Bilan OKLM m58 et Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Coucou à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2020. Santé , bonheur réussite pour vous et vos proches.
Le monde ayant une fin très proche , il est temps de faire un bilan. Un bilan de mon côté.

Tout d'abord comme c'est d'usage gg aux dja pour cette victoire. Quelques pp et une petite icône sur votre profil , une bien belle récompense pour une bien belle participation.

Pourquoi es ce qu'on joue un monde ? c'est propre a chacun . Certains pour la victoire finale peu importe le moyen, d'autres pour le plaisir, d'autres pour se battre et démontrer qui est le meilleur .
Après nos victoires écrasantes m48 et 53 très rapides, nous avons voulu dire a toute la communauté qu'on allait restart le m58 afin de confirmer et de se battre contre des équipes qui cette fois ci tiendraient a fond. Des le début du monde , nous avons décidé au vu de la disposition de certaines tribus de la Map, notamment une qui n'avait start que pour nous, de jouer offensif.
Nous avons estimé que notre chance sur ce monde ne serait pas de faire notre jeu habituel qui etait de tenir le front et de clean la bordure avant de riposter. Nous avons donc change de type de jeu, et cela a fonctionné. Les 2 tribus dangereuses ralenties , des joueurs noblés, et un ascendant de pris.

Suite à ca, une coa très rapide sest montée . Une énorme utilisation de tous les côtés suivie de conflits ouverts très rapidement nous en ont fait oublier que c'était un vitesse 1.
Nos premiers coups durs arrivèrent avec l'arrêt pour IRL de khaleesi, pote , membre du conseil, joueur front et sous opé cata.
Grosse difficulté a le remplacer au front . Second coup dur l'arrêt d'une semaine dans les même conditions de max du compte wrecking pour IRL aussi . Second joueur front, sur le même en plus .
A ce moment là nous étions au plus mal, multiplication des sittings , des deloc etc. Une équipe entière en surrégime pour compenser cela. Et pour arranger le tout, moi qui me barre a l'étranger donc temps de co limite à ce moment.
Dans n'importe quelle tribu, cette situation aurait été fatale surtout en étant contre la Map entière, entouré de partout.
Félicitation à tous d'avoir réussi a relever la tête, d'avoir tenu, d'avoir garder son calme, et d'avoir trouve des solutions afin de renverser la vapeur.
Les deloc faites, le retour de max sur son compte , 1-2 coplay qui arrivent et nous voilà reparti de plus belle. Se faire cata au sud, tenir le centre percer le nord c'était le plan. Tout en gérant les coa de bordure qu'on prenait avec quasi aucune def car 100% étaient sur nos 2 fronts sud et est.

A ce moment là et en prenant tout le monde , nous étions devant en stats de partout . La tribu H cependant a voulu , après nous avoir traité de tous les noms, insulte notre lvl de jeu, et dire qu'on savait pas jouer sans tdg , a fait la réflexion de trop se voyant déjà Win .
Suite a une opé totalement loupée des dja sur wrecking Ball. Nous avons décidé de parler pna. Le but était simple, dja avec son petit lvl tribu n'avait aucune chance de win sur le terrain et nous , notre objectif étant de prouver qu'on était les meilleurs , nous voulions faire un oklm vs H + KS . une moitié de map contre 1/4. J'étais contre , la tribu pour , validé.

Vous connaissez tous la suite, départ des cadres H pour protester , opé des oklm sur les H avec masse prises etc etc. Déception nous qui venions de faire un pna pour un beau monde, sans succès tjr le même résultat avec les même joueurs .
Petit sursaut , reprise en main de la tribu par des joueurs, reprise des opé et de la motive.

Debut décembre après une grosse opé OKLM , les dirigeants H décident de stopper de nous accorder la victoire dans cette guerre. Intense pas par la durée, mais par le fait que chaque nuit, chaque minute , des trains partaient de partout .

Nous avons certes gagné cette guerre, mais un gros gg aux H restants qui auraient pu déléte , et ont continué a jouer a fond. La base du jeu quoi.
S'en ai suivi un vote chez oklm. certains voulant rompre le pna afin de jouer et de pas attendre 3 semaines en farmant du barbare. Vote positif . D'après nos règles , la minorité doit accepter la majorité et donc on aurait tous rompre le pna . Nous savions qu'à ce moment là, le choix des Dja de rush uni avait conduit a l'afk de quasi toute leur tribu , une tribu fantome sauf 2-3. Pour autant je m'y suis opposé et ai demandé aux oklm qui voulaient taper de quitter la tribu .

1/ c'est un jeu nous sommes ici pour jouer. Chacun est libre de jouer.
2/ Aucun intérêt pour moi de voir mes potes perdre plaisir et finir afk. Gagner ou perdre osef l'important c'est de prendre plaisir. Si c'est pour win mais voir 80% de sa tribu sous sitting car 2 mois a farm ça sert a rien. Sauf si seul la victoire compte :) ce qui n'est pas notre cas.

Jeudi un drame familial m'a éloigné du jeu. Certains qui ont voulu taper ont tape étant oklm et à vrai dire jen avais rien à foutre a ce moment là vu ma situation irl. Il y a quelques temps, des gens me disaient qu'un membre très proche des Dja allaient nous la mettre a l'envers avant la fin. J'ai pas voulu le croire. On m'avait aussi dit que peu importe qu'on tienne parole , on serait tous traité de sans parole. J'ai encore voulu camper sur les positions.

Aujourd'hui , bayonetta compte wrecking nous a trahi. Ce compte qui appartient de base a marine du conseil oklm, qui l'a donné à max pour aider la tribu, se retrouve à envoyer des def pour poutrer les off de ses propres copains de tribu. Ce monde ci fut le théâtre de nombreux rebondissements , bayo restera la seule ayant trahi sa propre tribu. tribu qui autant en pp, qu'en sitting, qu en tout, l'a aidé a tenir que ce soit ce monde ci, ou m53 pendant des semaines.
Bravo championne, tu auras aide t'es copains, mais perdu le respect de gens qui avaient de l'estime pour toi .

C'est le jeu, et gg aux dja qui en ont profité et qui ont aujourd'hui win ce monde.

Je ne sais pas si il est utile de parler de la tribu KS. Tribu dirigée par 2 alcolo avec un QI négatif et un lvl de jeu a l'image de leurs dizaines de déléte. Une tribu restée dans l'ombre tout le monde, a dépenser des milliers de pp, pour même pas jouer quoique ce soit , mais juste fournir . C'est la première fois que je vois un joueur comme Fidel casscouil ( solga tintin le duo de choc ) dépenser des dizaines de milliers de pp pour uniquement fournir. fournir des def fournir des ressources .

Absolument aucun impact , aucune off , aucun noblage de guerre absolument rien ! 3 mois a jouer, pp comme des porcs, nobler 60 barbares pour être premier aux 100 vivis et quedal. Incroyable !
Par devant : Benito , mes amis H, les OKLM méritent de win , les dja sont des plow sans lvl qui ont aucun mérite ils ont rien foutu ils valent rien tout le monde le sait vous avez ma parole j'aiderai jamais ces gens , par derrière envoie en masse de ressources et def .

Un gros gg encore aux dja qui ont su tirer bénéfice du moindre joueur anti oklm qui soit . Et elle est la votre win, elle démontre que n'importe quelle tribu sans lvl , sans activité , peut win a partir du moment où oklm joue . Car l'envie aveugle de les voir perdre ( pas de les battre juste de les voir perdre ) peut leur faire perdre toute envie de jouer au jeu.

La tribu OKLM est la meilleure tribu fr actuelle et depuis quelques années , elle l'a prouvée ce monde ci a tous encore. Mais la victoire ne revient pas tjr aux meilleurs mais au plus opportunistes. Ce que dja a très bien fait, en profitant de 2 tribus voulant se faire la guerre , pour rush l'université et gagner. Quitte a perdre des potes , ou même de rendre 80% de leur tribu afk sans plaisir de jeu : la victoire est la !

Donc encore un gg sincère, j'aime voir des tribus qu'on attend pas pouvoir gagner. On vous a offert la victoire avec ce pna, car pour nous la victoire était ailleurs . Sur le terrain .

A tous ceux qui diront que l'on a perdu et qui en seront méga super over content. Gardez votre sourire, il ne vaut pas grand chose dans les faits.
Notre victoire est bel et bien là, nous ne serons pas la tribu gagnante de l'université , mais nous sommes la tribu gagnante sur le terrain en ayant demonte toutes les tribus avec lesquelles nous étions en guerre. Nous avons été acteur principal du monde, dans toutes les stratégies , dans toutes les guerres, et jusqu'au bout nous nous sommes amusé et nous avons joue au jeu de GUERRE tribale. Nous avons peut être été la seule tribu a le faire en gardant non stop le plaisir de jouer avec tjr une ambiance interne incroyable.

Merci donc a tous les OKLM d'avoir encore prouve les personnes en or que vous êtes, la grande tribu que vous formez , et d'avoir démontre a tous encore une fois que nous étions les meilleurs .

Me concernant , après des années a faire parler de moi, a en obséder plus d'un , et d'avoir bien jouer avec un bon paquet de cerveau, je vais me retirer un moment de ce jeu . Ca va en rendre heureux plus d'un, surtout ceux obsédé de me voir perdre sur le terrain :)
je reste pour ma part sur un joli palmarès , de 8 mondes wins en joueur sur 11 participations, et le plus important pour moi sur 5 victoires en duc tribu en 7 participations ( dans les 7 je compte bien sur ce m58 qui même si il est win sur le terrain , est perdu au final ) . Je crois qu'aucun duc fr a win autant de monde ( peut être que je me trompe ) . Les 3 victoires d'affilées 48-53-56 , et notamment cette victoire m56 avec cette tribu quasi débutante sur un monde au lvl très élevé fut pour moi une fierté.

Je peux partir en paix comme dirait l'autre.

Concernant innogame et nos admins , si vous voulez garder un peu de joueur sur ce serveur changez. Changez vos conditions qui ne sont pas adaptées a nos petits mondes . Faire un m53 qui dure 1 an avec 8 mois de Farm car aucune guerre, et faire un monde qui dure 4 mois qu'on peut win en 2 avec une université c'est débile.
Le serveur fr ferme 3 mondes quasi en même temps. M53-56-58 de l'inédit je crois.

La seule déception est de voir cette communauté sur le déclin , ou toute stratégie , toute combativité n'existe plus. Ou seule la fidélité amicale ou une seule vision du jeu doit être tolérée sinon c'est mal. Stratégie = coup de pute , déléte moindre difficulté = monnaie courante , réussite d'une tribu = jalousie et dénigrement.
associé aux conditions merdiques de inno, vous avez le combo parfait de pourquoi ce serveur fr devient pauvre en joueur, en suspens et en plaisir.

Merci aux oklm pour en avoir pris plein la gueule due a notre réussite , a avoir été sali , mais à tjr reste soudé, merci d'être un exemple de tribu de bonne humeur et de cohésion . La réussite jalouse et crée des ennemis.
Merci à tous pour ce monde, merci a ceux qui m'ont suivi , et mont apporté du plaisir sur ce jeu pendant des années, et merci a toute cette communauté de permettre a des gens avec des vies de merdes , de pouvoir s'évader un peu , après tout nous ne sommes que des enfants lorsque nous jouons a un jeu c'est ce qui est beau ...

Bise à tous et a un de ces 4 peut être

Benito , Duc OKLM
 
Score de réaction
467
Franchement j’ai la flemme de répondre à tout, tellement c’est triste et transpirant de mauvaise foi. Il y a du bon aussi, et des vérités mais difficile à l’extraire de ce cocktail de seum.

pour la peine je vais conclure par une chose, vu que le débat avait été lancé sur le forum :

DNLTR > OKLM et encore on était que trois contre toute ta clique avec une tribu en invitation

bonne continuation à toi sinon. Continue de t’inventer des histoires et ne t’inscris plus sur les mondes où tu nous vois, on sait pas perdre :)
318E67A1-9E57-4075-A193-F1CE1B85B7D3.png
215C928B-C587-4D36-9769-D0DA5D24E764.png
151E70E4-F8B0-445F-852A-09977A4E2FF9.png
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
quelle idée de faire un PNA contre, eh bien, ce genre de joueurs ^^
et surtout de ne pas le rompre contre je cite "une tribue d'afk sauf 2-3"

facile de se retirer avant le classic :(

C'est quoi les mondes perdus ? 33-40-58 ?

PS : pas fan de ce système de victoire Teclis =/
 
Score de réaction
764
le début partait plutot bien, on sentait une once de seum mais c'était assez modéré, c'était comme tremper le bout des pieds dans le pédiluve. Par contre la suite, t'as bu la tasse mon pauvre et pas qu'une fois, le seum coule dans tes veines et gangrène tout ton corps...

Je vais pas prendre la peine de répondre point par point, ce serait perdre mon temps, je vais juste me permettre de corriger certaines choses afin que ce qui reste de ce monde ne soit pas qu'un tissu de mensonges proférés par un perdant.

Première chose fausse
ou même de rendre 80% de leur tribu afk sans plaisir de jeu : la victoire est la !

Nos décisions sur ce monde n'ont pas rendue la tribu afk, à la différence des H et OKLM, la majorité des comptes DJA sont joués sans coplays et par des joueurs avec moins d'expériences sur GT. C'est un choix que nous avons fait au début avec Dja et nous ne le regrettons aucunement. Tout le monde était pour le rush uni chez nous (excepté 2 coplays qui sont partis au moment de la décision) et tout le monde a donné ce qu'il pouvait à hauteur de ses moyens pour faire gagner la tribu. Personne n'est passé AFK, les joueurs sont justes moins actifs et ne jouent pas en coplay. C'est quelque chose que certains d'entre vous ont du mal à concevoir du fait qu'ils jouent uniquement à 6 par compte 24h/24h, mais ca existe bel et bien ;)

La plus grosse blague de ton message reste quand même l'éloge de la OKLM, "tribu soudée", "meilleure tribu fr", "blablabla".
Tu parles d'une COA contre vous au début du monde, cette COA a vu le jour uniquement car vous nous avez attaqué en premier et vous nous avez forcé à vous faire la guerre, c'est vous qui l'avez provoquée, personne d'autre. Première grosse erreur.
Ensuite vous étiez au bord du gouffre, à 2 doigts de craquer et c'est grâce à Bayo que nous avons négocié une trêve, Sans Bayo cette trêve n'aurait jamais vu le jour, vous vous seriez fait pété la rondelle en quelques semaines. Elle avait annoncé même avant la trêve que si jamais elle venait à ne pas être respectée elle nous aiderait. Elle tient parole elle pour le coup :)
Donc venir lui cracher dessus comme tu fais alors que vous avez fait les traîtres et que vous lui devez votre position aujourd'hui, ca c'est vraiment moche :)

On a su placer notre tribu (invitations ouvertes) au coeur de la balance du monde. Nous avons d'abord été la bouée de sauvetage des H qui leur a permis de ne pas couler puis nous avons été la votre en faisant en sorte que vous ne perdiez pas, tout en servant nos intérêts. Vous avez été nos marionnettes du début jusqu'à la fin en quelques sortes.

Si vous avez accepté cette trêve c'est car vous saviez que c'était le seul moyen de vous en sortir car vous étiez à 2 doigts d'abandonner. Une seconde erreur de votre part fût de nous sous-estimer et d'accepter une trêve de 5 mois en pensant que nous avions besoin de 5 mois pour rush l'université. A ce moment la vous pensiez pouvoir gagner, soit en rushant l'université plus vite que nous tout en faisant la guerre aux H, soit en nous roulant dessus après les H et en trahissant la trêve. Vous avez d'ailleurs à l'occasion missionné 3 comptes chez vous pour commencer à envoyer des ressources à l'université lorsque nous étions encore niveau 3 ou 4. Ce que vous ne saviez pas en revanche c'est que nous avions déjà les ressources pour le niveau 10. On vous a tendu le bâton et vous avez mordu dedans à pleine dents.

Une fois que nous avons eu les ressources pour monter l'université sans interruption (nous étions niveau 9 environ), vous vous êtes rendu compte du subterfuge et vous avez compris que la victoire risquait de vous passer sous le nez. C'était assez jouissif je dois l'accorder^^
Vous avez donc décidé de mettre un terme à la guerre avec les H (qui je le rappelle était votre unique but sur ce monde, vous ne viviez que pour ca et inversement pour eux, c'est d'ailleurs pour ca que vous avez accepté la trêve avec nous) pour essayer de nous la mettre. Vous avez commencé par missionner les H de nous catas nos marchés et pris le sitting de casseur flotteur pour nous attaquer avec. Puis vous avez vu que ca ne suffirait pas, votre tribu était tiraillée entre trahir la trêve et garder sa parole. Tout ca a fini par implosé par dégoût de chacun, une partie a quitté le navire pour nous attaquer (bien évidemment les autres qui restaient cautionnaient cela, les laissaient faire et en profiter pour rush leur université, ca a d'ailleurs été rapide avec l'aide des H^^)
Mais ca n'a toujours pas suffit, on résistait et perdait très peu de villages malgré des vingtaines de trains tous les jours et des délocs de partout dans nos lignes, alors WHEY a rejoint la danse, mais toujours pas suffisant alors cette fois toute la OKLM a attaqué pour un grand final histoire de se faire humilier une dernière fois et de bien passer pour des traîtres, car oui quitte à perdre autant passer pour des traîtres hein ;)
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ca reste un jeu et je juge pas, mais au final vous avez trahis votre parole pour essayer d'aller chercher la win, donc viens pas dire que tu joues que pour le plaisir et que t'es droit dans tes bottes garçon :)

Bref je vais pas m'étaler plus longtemps, je voulais juste corriger quelques bêtises^^

Ah si juste un truc..
le plus important pour moi sur 5 victoires en duc tribu en 7 participations ( dans les 7 je compte bien sur ce m58 qui même si il est win sur le terrain , est perdu au final ) . Je crois qu'aucun duc fr a win autant de monde ( peut être que je me trompe )
Bon déjà le 58 c'est une défaite, ca fait 4 sur 7. Et permet moi de te corriger, sans vouloir me vanter, j'ai gagné les 8 derniers mondes que j'ai joué (8/8) dont 7 en tant que leader (34,40,50,58,C7,C8,C9). Il te reste encore beaucoup à apprendre ;)

Et j'ai presque failli oublier^^
Voici un visuel de notre rush université (évolution des ressources envoyées par joueur), on aura quand même mis 38 jours à envoyer tous les jours toutes nos ressources de tous nos villages + packs entrepôts etc.

 

DeletedUser30764

Guest
Ascenseur renvoyer ! Souvenir 47 Top 1 CB ;)

Bonne retraite poulet
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le serveur fr ferme 3 mondes quasi en même temps. M53-56-58 de l'inédit je crois.
Absolument pas, ca ne sera pas sur ton palmarès ;) 50-44-casual2-casual1 et 42 ont fermé presque en même temps, tout comme le 40-41-43 :p
Aujourd'hui , bayonetta compte wrecking nous a trahi.
Une parole tenue surtout et c'était une garantie donnée pour le pacte, tout le monde le savait.
Merci aux oklm pour en avoir pris plein la gueule due a notre réussite , a avoir été sali , mais à tjr reste soudé, merci d'être un exemple de tribu de bonne humeur et de cohésion .
Bonne continuation :)
 

DeletedUser27710

Guest
Déçu que ce soit la team melon qui gagne, ça va juste faire gonfler un peu plus leurs gros crânes chauves et luisants
Gg aux H qui ont voulu rester et combattre jusqu’au bout et aux Oklm en face de nous, même si on sait que nos 2 tribus réunit n’ont pas le level requis comme dirait certains
Et gg aux dja qui ont bien piné tout le monde
 

DeletedUser28791

Guest
@Gridbal aucun rapport de palmarès. 3 mondes qui ferment en même temps c'est ridicule , aucun rapport avec un quelconque palmarès je le dénonce.

Ben, ton monsieur je sais tout est purement inssuportable. Tu es dans la tête de tout le monde tu sais tout ce qui se passe t'es juste incroyable comme mec.
1/ Aucune guerre interne. pendant que des mecs ont quitté pour que oklm tienne parole, nous étions quand même tous a rigoler sur discord. 2 tribus distinctes mais tjr ensemble . Donc tu dis de la merde. La cohésion n'a jamais cessée. Le fait que les gens ne soient pas d'accord ne veut pas dire déléte interne ou embrouille, sauf chez les guignols :)

2/ Dire qu'on a demandé la treve aux H afin de vous niquer est aussi une débilité sans nom. Tu raconte ça nature sans rien en savoir et tu l'affirme t'as honte de rien. C'est Emin qui est venu nous voir pour nous dire que la guerre était fini qu'ils deletent tous. Et c'est qu'à partir de la qu'on s'est dit qu'on allait tenter de rush l'uni. Tu l'as d'ailleurs très bien compris dans notre conv conseil discord alors pourquoi ici tu dis l'inverse ?

3/ On était vos marionnettes , t'es un champion . On voulait taper , on avait un but , on l'a atteint. Au moment où tu as conclu ce pna si notre but avait été la win, vu la haine des H envers vous on avait juste qu'à te retourner tous ensemble ce qui n'aurait pas été dur au vu de ce que vous avez montré. Pour autant on est reste dans l objectif de se taper .

Tu peux raconter ce que tu veux sur ta tribu et sur toi, mais ne raconte pas de la merde sur des situations que tu ne connais pas. Alors ça entretien ton affreux côté de Monsieur je sais tout, mais ça te fait paraître con aux yeux de ceux qui ont vécu la situation.

Si tu es fier d'avoir gagné un monde sans avoir fait la moindre guerre, sans avoir joué, alors t'es très bon et ça te concerne. Mais ne fais pas passer des joueurs qui ont juste voulu jouer et faire la guerre pour des debilos que t'as manipulé. On a fait ce pna sans chercher plus loin car on voulait notre guerre , but de notre monde . Tu l'as très bien compris quand t'as Fait ce pna car y compris sur discord commun on disait que ça signifiait sans doute vous filer la win.

Comment tu peux avec tes 1-2 potes venir dire ici qu'on a le seum de perdre , que tu nous a manipulé etc alors que même quand on a fait ce pna on été conscient et honnête sur le fait qu'on vous laissait sans doute la win?

Tu parle qu'on a la seum alors qu'on vous dit gg et que sur ce monde on a été la meilleure tribu sur le terrain ?
Tu veux nous faire penser que t'es hyper fier de ta victoire alors que tu viens ici nous montrer ta vidéo en mousse de la manière dont tu as appuyé pendant 2 mois sur envoyer ? Elle est la ta fierté ?

Chacun ici ayant joué le monde sait très bien que ta victoire est due au fait que 2 top tribu voulaient se taper et s'en foutait de l'université. On en avait rien à foutre on était juste dans notre concours de bite. c'est comme ça.

Alors tu peux être fier de ta victoire si ça te chante perso j'estime pas qu'elle mérite que t'en sois aussi fier, et au vu de ta vidéo pour jusififer ce mangifique accomplissement , j'estime que tu dois pas l'être des masses non plus . Ça doit toucher ton estime de melon man que sur le monde , même ceux comme solga qui t'ont aide a win avec ressources + def disent que tu vaux pas un crayon et que tu faisais pitier a claquer des dizaines de K pp pour rush l'uni. Mais faut pas non plus le prendre perso, sois humble , t'as gagne t'as été fort , t'as rien montre en lvl de jeu , mais tu le feras sur ton classic sans aucun doute contre des ennemis puissants.

Tu te dis Malin, alors que t'as été opportuniste en profitant de la guerre de 2 tribus qui s'aiment pas . Alors tu peux faire penser que t'as été trop fort , trop intelligent. la vérité c'est qu'on a même pas cherche a comprendre 2 mois 6 mois, on voulait se taper et basta . donc t'as rien manipulé , tu peux t'accorder toi et ta bande ce mérite si tu le veux , tout comme tu peux tenter de faire passer ta victoire pour une victoire ultra intelligente , mais la vérité de ceux qui ont joué ce monde on l'a connait.

Tu gagne parce que 2 tribus voulaient se taper en Sen foutant de vous et votre uni . et étaient prêts a vous laisser win juste pour avoir ce plaisir de se taper et de montrer qui est meilleur . la vérité elle est la , et ça justifie le fait qu'on ai pas cherche a en savoir + sur l'uni, ou sur le temps, ou peu importe. Fais tes vidéos , fais tes montages, ça changera rien à tout ça. Tu as gagné sans jamais avoir fait une guerre du monde , tu as juste profité de la grosse guerre des autres . ça s'appelle pas être marionnettiste , mais opportuniste.
 

DeletedUser13493

Guest
Wow !
Par ou commencer ? En est-ce réellement utile de débattre face à une personne aussi imbu que Beni ? Je crois que c'est aussi ton monde de trop Béni. Comme Max me l'a souvent répété, le M58 c'est le monde de trop. J'En suis bien d'accord.

Ton message est remplis... De narcissisme au plus haut degré. D'un côté tu dis un truc et de l'autre tu t'objectes que les DJA ont usé de stratégie? Tu te crois le plus grand Duc de GT FR. .... Décent un peu de ta colline y'a eu beaucoup d'autres plus grand que toi. Tes palmarès imaginaire garde les pour toi.

Cependant, tout comme Ben, je vais éviter de reprendre point par point ton message complet. Je vais me contenter de répondre sur ce qui me concerne moi. Rétablir la vérité c'est toujours important pour moi. C'est d'ailleurs les seuls fois que je prends la peine de me connecter sur ce forum pour écrire.

Concernant le début du monde, dès le jour 'un' je t'ai avisé du déroulement du monde. Tu n'as pas voulu m'écouter ou me croire. Tu étais enveloppé par ton idée que tu étais le génie de la stratégie, que tu avais toutes les cartes en main et que DJA = H ... Bref, tu n'as pas su m'écouter, possiblement parce que j'étais nouvellement arrivée. Tu as rapidement perdu le contrôle de ta vision.

Lorsque le compte Wrecking Ball fut autant dans le mal, plutôt que de focuser sur les DJA et envoyé une belle opé sur eux, ton envie malsaine de t'attaquer au H t'a aveuglé, croyant que Max, Kille, FFK, etc allait faire la différence suffisante sur le Front DJA. Tu les as trop sous estimé et tu n'as pas su nous écouter. Certes les OKLM ont aidé énormement le compte Wrecking a tenir, en sitting, en def et en PP. Et je remercie tout le monde pour cela.
Mais tu fais encore la preuve que tu étais déconnecté de ce front lorsque tu prétends que deux coplay on rejoint le compte Wrecking.. Réveille toi garçon, Max a été seul du début à sa fin dans l'horraire de jour et moi, comme je l'avais mentionné en début de monde, je n'avais pas la dispo de tenir un front. Mille excuse a Max encore une fois d'ailleurs. J'ai fait ce que j'ai pu avec le temps que j'avais. Mais aucun coplay n'a sur resté plus que dans une convo discord. Pas parce qu'on est méchant Max et Moi... Simplement parce que c'était des gens catapultés de nul part sur un monde inconnu et sur un compte front inconnu.

Bref, quand la OKLM était a son plus mal, que Max t'a fait comprendre que c'était la fin. La tu as finalement eu le courage de m'écouter. Non pas sans que j'ai a convaincre plusieurs personnes avant toi. Tu m'as finalement autorisé a négocier une trêve avec les DJA. Mais j'ai mis dès le début mes conditions sur la table. Si trêve il y a, respect de celle-ci sera ma priorité. Tu m'as donné ta belle parole, je t'ai prévenu qu'à un moment certains membres voudrait quitté le navire pour fonder une tribu pour les attaquer. Tu m'as juré que ça n'arriverait pas, que tu t'y opposerais. Que tout le monde t'écoutait au doigt et à l'oeil.

J'ai donc pris ta parole, comme lorsque je donne la mienne et je suis allé te cherché la paix avec les DJA. J'ai sauvé ton cul de Duc et ta face.

Il n'est pas question de règle de vote de majorité ou minorité (d'ailleurs, 11 contre 10, alors qu'un des 11 veut changé son vote, j'appel pas ça une logique, j'appel cela un défilement de ces obligations) Donc, tu pourras prétendre que la tribu voulait rompre le PNA. Tu pourras faire semblant que tu n'as pas aidé le groupe qui est parti. Tout ceci est faux et j'ai les screens qui le démontre à qui veut les avoir.


Aujourd'hui , bayonetta compte wrecking nous a trahi. Ce compte qui appartient de base a marine du conseil oklm, qui l'a donné à max pour aider la tribu, se retrouve à envoyer des def pour poutrer les off de ses propres copains de tribu. Ce monde ci fut le théâtre de nombreux rebondissements , bayo restera la seule ayant trahi sa propre tribu. tribu qui autant en pp, qu'en sitting, qu en tout, l'a aidé a tenir que ce soit ce monde ci, ou m53 pendant des semaines.
Bravo championne, tu auras aide t'es copains, mais perdu le respect de gens qui avaient de l'estime pour toi .

Pour ce qui est de l'acte de trahison. Tu peux seulement t'en vouloir a toi. J'ai tenu parole, j'ai agis comme j'avais annoncé à tous que j'agirais. Merci d'ailleurs a Grid de le reconnaître. Beni, tu n'as pas su respecté ta parole, tu as préparer la tribu en m'excluant des conversations, à faire des offs pour tapper l'université des DJA. Tu as laissé des membres qui étaient encore sous Tag OKLM attaquer les DJA. Au final pourquoi? Le monde était déjà perdu? Tu voulais prouver au grand jour que tu sais pas accepté la défaite? Que tu ne sais pas tenir parole? Que tu es fourbe ?

Tu sais ton problème aussi, c'est que tu ne sais pas faire la différence d'un monde à l'autre. Je suis capable d'être à la fois amis et ennemie d'un monde à l'autre. Toi tu crois que M53=M58 ? Toi tu crois que parce que je joue des Classic avec les DNLTR je suis plus fidèle à eu? Non, moi chaque monde est différent et chaque monde je joue avec l'équipe que j'ai choisi. Cependant, lorsque je sauve une tribu entière en échange de ma parole, je m'assure que cette parole est respecté, voilà notre majeure différence.

Concernant le respect des gens, tu es le seul Beni à ne pas me comprendre et à me juger de la sorte. J'ai envoyé un MP circu pour m'expliquer. Tout ceux qui ont pris la peine de lire et de réponde on compris. Tous ceux que j'estime m'estime encore. Je n'ai rien perdu, j'ai simplement démontré à la communauté ce que voulait dire le mot parole. J'ai simplement démontré à la communauté que lorsque Bayonetta donne ça parole, cela signifie quelques choses. J'y gagne plus que tu y perds.

Apprendre a perdre sera ta résolution 2020 j'espère

-------------------

Concernant mon expérience chez les OKLM.
J'ai adoré les membres, des joueurs soudés, qui peuvent s'amusé pas que sur GT. Le discord est vivant, les gens parles de autres choses que GT.
J'ai eu du plaisir, j'ai pu voir de l'intérieur ce qu'avait l'air cette tribu qui est tellement jugé. Au final, elle est jugé que par son dirigeant. Dirigeant qu'il faut dire, se donne coeur et âme à sa tribu, mais qui gagnerait a arrêté de se croire supérieur et a écouté d'Avantage.

Je remercie tous les OKLM qui ont été la pour moi, en def, en sitting ou en PP.
Je trouve malheureux la fin de mon parcours chez vous, mais vous me connaissez et vous comprenez certainement ma réaction.

Je tiens aussi a rétablir un fait concernant Ronflex. Je dois faire un mea culpa et avoué mon erreur.
Je n'ai pas osé parlé de celle-ci, car je savais qu'avec mes réactions face à la volonté de certains d'attaquer les DJA, je serais potentiellement perçu comme une traite ou une taupe. Chose que je n'ai jamais été et que je ne serais jamais.
Alors Ronflex, si Ben a su pourquoi tu étais Ban, c'est parce que j'ai envoyé un message d'insulte à Dja lui disant qu'il était con d'avoir fait ban un H. À ce moment là, je ne savais pas que ton Ban était un Ban attaquable. Je croyais que c'était un ban chelou pas attaquable. Dja a tout de suite compris que tu étais Ban parce qu'il avait lui même fait le ticket. Et voilà... Donc prière d'arrêté de croire que les DJA on profité de privilège indu venu du titre d'Admin.

Bisous à ceux qui m'aime
Les autres, bahh vous savez bien que votre avis m'importe pas :)
 

Pakawé

Ménestrel
Score de réaction
0
Je tiens à féliciter les OKLM! J'ai joué avec certains et je suis fière de les connaitre. Une tribu unie qui mérite de gagner même si on la jalouse souvent et qu'on voudrait être en face et les battre sur le terrain. Dommage que les Yakari n'est pas accepté de jouer ce monde, ça aurait pu être un beau monde avec pas mal de joueurs.
Bravo aux dja qui ont su ruser pour gagner, en effet guerre tribale est un jeu de guerre et de stratégie.
Ce type de monde avec victoire par l'uni n'est pas mon style de monde. Je préfère quand une tribu s'impose dans sa stratégie, ses stats et sur l'entièreté d'une map en bleu! Ce monde ne ressemble pas a grand chose quand je retourne dessus. Je préfère autant visiter d'autres serveurs étrangers et découvrir d'autres types de joueur.
Je ne garderai que les bons souvenirs des joueurs que je respecte et bonne continuation à tous peut être un jour nous nous recroiserons
 

DeletedUser28791

Guest
Le souci 1er en fait ce sont les mecs qui veulent démontrer quelque chose de faux. Dire les oklm vous avez le seum d'avoir perdu. Alors que tout aujourd'hui on a reçu des msg que ce soit de H , de KS , même de certains dja, de marrons , pour nous féliciter de notre monde. Que nous même sur notre forum on se félicite de notre monde. Forcément on ne peut trouver ça que ridicule .
Idem quand on nous dit qui voulait + gagner que se battre alors qu'on a volontairement donne la win très très possiblement en faisant ce pna dans le seul but de se taper contre nos ennemis premier du monde.
Lire que l'ambiance n'était pas bonne alors que toute la oklm rigole et se kiffe encore aujourd'hui. Lire qu'on a imploser alors que chaque joueur ayant quitte l'ont fait en faisant un petit mot et avec autorisation, que sur le discord chaque jour ça discuctait et qu'il n'y a eu aucune embrouille

D'où certains peuvent affirmer l'inverse de ca ? c'est d'un ridicule ...

On se félicite pour notre monde, on en est contents, nos objectifs sont atteints . On n'a absolument pas le seum d'avoir perdu car en faisant ce pna on savait a 90% que dja allait win via université et on l'a criait fièrement un peu partout . Alors ça peut faire plaisir à certains de penser qu'on rage, et de vouloir absolument qu'une défaite soit une défaite négative. Mais ce n'est pas mon/notre avis . Pour ma part c'est certes une défaite au niveau des réglages , mais une réussite et une victoire au niveau de ce qu'on a montré et de l'atteinte de nos objectifs. Fini top1 monde, top1 dans toutes les guerres, avoir démonte toutes les tribus ennemis, y'a pire comme défaite et y'a bcp de raisons d'avoir le seum c'est vrai ^^

Alors vous pouvez a 3-4 tenter de démontrer par des théories fumeuses l'inverse, mais c'est un fait . Le fait que vous ayez gagne en profitant de notre querelles , c'est un fait aussi. Tout comme le fait que le monde dja se résume a monter marché 25 , pp les bonus entrepôt et balancer tout sur le marché chaque jour. C'est ni une insulte ni un dénigrement de seum, c'est un fait . et vous l'avez bien fait.

Mais aujourd'hui , des mecs qui vous ont aidé comme Fidel vous salissent sur votre victoire pas méritée mais vous aident pour pas que oklm gagne. Voilà qui résume votre victoire, l'envie de chacun de pas faire gagner oklm, et vous avez su très bien en tirer profit . c'est aussi louable. Juste pas de quoi fanfaronner svp . prenez votre gg, votre victoire , mais n'en faites pas +.

Quant à toi bayo, tu peux raconter ce que tu veux , on sait tous les 2 que tu avais d'autres possibilités que celle ci. que ce aurait été n'importe qui d'autre tu aurais fait différement, que tu savais très bien que max ou un autre n'auraient pas tolere et que c'est pour ca que tu as changer l'adresse mail et le MDP du compte.
Car oui le compte était à marine, c'était une donation temporaire . Ce compte max avait fait en sorte que chacun puisse en devenir le proprio si l'un dispraraissait . j'étais avec max aujourdhui au tel pour être certain de comment cela s était passe. Et je te le dis, très franchement , même si certains oklm ont pu faire un acte dont tu n'étais pas d'accord, aucun n'a jamais rien fait contre toi, ou contre aucun de nous. Tu es là première. Et tu l'as avec un compte particulier chez nous et tu le sais.

Pour le reste encore une fois, tu as tes raisons qui peuvent être valables au même titre que ceux disant qu'ils voulaient jouer le jeu jusqu'au bout en tapant étaient valables aussi. Tu as choisi tes potes plutôt que ta tribu, de filer de quoi les poutrer bien avant de trouver une solution autre comme communiquer . A partir de la, pour certains tu seras droite et tu auras des merci, pour d'autres tu seras juste une meuf sans patrie . Tu parle de moi de manière bien plus négative que ce que tu disais m53 au bilan fin monde où même ce monde ci. Tu remets en question bcp de chose que tu considéraient comme bonnes. c'est ca d'être objective ? je trouve que tu nous as trahi pour tes potes. pour autant je peux aussi dire que tu as fait un super boulot sur bcp de points. Ne remets pas en question un homme ou un joueur pour une situation.
Ne dis pas de moi que je ne suis pas a l'écoute alors que tu disais depuis le début l'inverse, et ne dis pas que je me crois supérieur non plus juste parce que je te dis que je ne suis pas d'accord avec ton acte. Je suis très très loin d'être supérieur , y'a bien meilleur en tout point.
Et ne dis pas que je t'ai évincé des conv alors qu'il n'y en a eu aucune dans ton dos hormis avec les joueurs souhaitant taper.
Je te juge sur ton acte uniquement pas sur ta personne ou ton monde entier. Fais de même.

Fin de ce débat pour moi. Je pense que dja devrait fêter ses victoire humblement car c'est une victoire humble , sans panache , sans jouer , mais une victoire quand même. Que les oklm doivent se féliciter et être content de leurs mondes tout en regrettant certains decisions regrettables ( oui oui mes rageux on sait aussi qu'on est pas parfait on fait des erreurs ) , que les KS peuvent se toucher fort fort d'avoir contribué de loin a ce que oklm ne gagne pas ( tjr une petite victoire pour vous aussi de voir d'autres faire ce que vous rêvez de faire sans jamais pouvoir ) , et que tous on devrait passer a autre chose.

Félicitions nous, restons courtois ( moi le premier ) , et évitons de raconter de la merde sur le possible seum, les possibles embrouilles les possibles tout des autres . Y'a aucun fondement si ce n'est tenter de salir l'autre sans preuve ni argument. Après si c'est quelque chose qui vous fait plaisir , alors chacun est libre de penser ce qu'il veut. De notre côté, je remercie tous ceux qui nous félicitent pour notre monde, et j'invite qui veut a discuter avec des oklm pour savoir si vraiment ils ont le seum de leur monde ^^

Bonne continuation à tous ,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13493

Guest
Ohhh Bravo Beni, tu es descendu d'un cran.
Mon message t'a ramené sur terre, c'est bien.

Hors, pour te répondre :

Quant à toi bayo, tu peux raconter ce que tu veux , on sait tous les 2 que tu avais d'autres possibilités que celle ci.
Laquelle dit moi ? Quand le chef de la tribu demande directement aux membres qu'il est censé empêché d'attaquer DJA de préparer leur off dans ce but? Quel était m'a possibilité ? J'ai usé de tout ce que je pouvais pour éviter le conflit. J'ai même fini par afk pour pas envenimé la situation et respecté mes collègues qui ont décidé de leave sous ta bénédiction comme tu le rappel présentement. C'est drôle, d'un côté tu te vantes d'Avoir tenu parole, de l'autre tu te vantes que les OKLM qui ont leave était tjs sur notre discord, que la collaboration demeurait etc... C'est parlé des deux côtés de la bouche ça.
Donc non, je n'avais aucun autre choix que de faire ce qui me semblait juste et proportionnel dans la situation.

J'ai pas leave OKLM, j'ai pas attaqué les déserteurs OKLM, j'ai pas aidé les DJA, j'ai pas pris de sitting de DJA.... J'ai simplement ajouté ma def à leur vivi déjà surblindé pour honnoré ma parole quand j'ai vue que tu dépassais les bornes en autorisant des membres avec tag OKLM d'attaquer.

que ce aurait été n'importe qui d'autre tu aurais fait différement
Faux, je l'ai répété mile fois.
Ce qui aurait été différent avec n'importe qui d'autre, c'est que j'aurais possiblement pas offert ma parole.
Mais a n'importe qui que je donne ma parole, qu'importe qui il est pour moi, ma parole est respecté. Regarde les marrons autours de moi.

que tu savais très bien que max ou un autre n'auraient pas tolere et que c'est pour ca que tu as changer l'adresse mail et le MDP du compte.
Car oui le compte était à marine, c'était une donation temporaire . Ce compte max avait fait en sorte que chacun puisse en devenir le proprio si l'un dispraraissait . j'étais avec max aujourdhui au tel pour être certain de comment cela s était passe.

Maintenant c'est ton tour de parlé sans savoir?
Max aurait fait la même chose, c'était d'ailleurs ce qu'on c'était dit quand on a parlé de possibilité de trêve lui et moi.
Mais veux-tu le laissé en dehors de cela, déjà que lui envoyé des sms au petit matin pour pleurnicher sur le sort du compte Wrecking c'est assez ridicule. J'ai discuté avec Max, il a compris. Point à la ligne. D'ailleurs, j'ai changé log car quelqu'un se connectait au compte sans que je sache qui et Max me répondais plus discord. Le compte appartient encore à Max voili voilà.
J'ai aussi discuté avec Marine, on s'envoie plein de coeur et elle a aucune rancune contre moi. Ça doit te faire bizarre de savoir ça.


Et je te le dis, très franchement , même si certains oklm ont pu faire un acte dont tu n'étais pas d'accord, aucun n'a jamais rien fait contre toi, ou contre aucun de nous. Tu es là première. Et tu l'as avec un compte particulier chez nous et tu le sais.

Bien que tu ne comprends pas ce que veut dire honneur et parole... Le fait d'attaquer DJA suite à un vote UNANIME pour la trève, c'était un acte contre moi et ma parole. Sauf que j'ai su gardé mon calme et respecté leur envie.

C'est vrai, j'ai un compte très particulier chez vous et qui te tiens à coeur. Si j'avais voulu trahir, si j'avais voulu être méchante, ce compte que tu chéris autant pourrait avoir le tag DJA a l'heure actuel et même avoir la jolie récompense : Victoire monde 58 tribu DJA ... Tu imagines, un compte conseil OKLM vicié à jamais.

Mais t'inquiète, si tu respectes ce que je t'ai dis en privé, si tu sais te comporté en gentleman... Rien de tout cela n'arrivera


Bayo Style
 

DeletedUser31339

Guest
Je trouve conpletement debile de vous lire et avoir limpression que vous chercher juste a attaquer le post precedent.

C'est guerretribale, jeu de guerre ET stratégie.
Ta le droit de win avec les 2 ou 1 des deux.

Chez oklm on aime faire la guerre, on aime pas sa se toucher devant notre ecran pendant des mois a attendre la fin de monde. Le 53 cetait une horreur a ce niveau la sa prend 1 an win, le systeme de l'uni cetait completement linverse sa prend 40-50 jours finir l'uni et tu peux mettre l'uni sur un compte vide avoir le 30% de morale le mettre full boost def et serrer les fesses ce qui etait pas le cas sur le 53. Apres tu as besoin de quelque compte de joueur random qui joues FD meme pas besoin detre actif et sa prend quoi 40-50 vivi def vide en bordure (tu peux meme les fournir avec un seul joueur bien cacher dans le fond de la map si tu veux x) , bref risque de 0 ) ? Pour mettre 200k-200k et 50k lourd.
Se qui demande aux autre de pondre 600-800 off pour passer ? C completement débile xD bref. Les dja clairement ce sont rendu compte de sa vraiment tot dans le game et on baser leur win la dessus gg a vous. Les oklm se sont plus pencher sur la guerre du monde ce qu'ils aiment et ce pourquoi il joue. Selon les conditions de victoire de ce monde c'est bien une defaite. Pour nous les oklm certes le monde est perdu, mais au final on regarde les stats et notre poids sur ce monde et on se dit satisfait d'avoir gagner le coter "guerre" de guerretribale encore une fois. Meme si cette fois cela na pas donner la victoire monde ce que oui on trouve dommage.

Maintenant au sujet des oklm qui tiennent pas parole. Un peu de contexte.

Monde 58 il y a 3 tribu sur les 4 continent.
Les dja
Les oklm
Les h (qui ont start split sur deux continent, avec vraiment masse de compte)

Entre Dja et H jai aucune idée plus pousser de leurs relation en priver. Mais jai jouer le monde et vu la map. Ils sont chacun partir de leurs coter sans chercher l'embrouille pas une seule fois.

Dja sont rester sur leurs continent.

H se sont concentrer a prendre les deux continent.
Oklm c aussi concentrer sur son continent au start et on pris le controle du continent le plus rapidement. Pourquoi, c simple :

Dja : moins nombreux, moins d'actif, moins de gros compte. (C un fait faite pas chier)
H : plus nombreux mais split sur deux continent alors ils ont pas eu le controle a 100% de leurs continent en premier.

Maintenant chez la oklm on a l'air un peu debile, on a pris le continent trop vite. On peu meme pas prendre l'uni elle est meme pas activer encore.

A ce moment la diplo des oklm :
Aucun pna et aucune alliance.
Pettite discussion en cours avec une tribu plus petites qui etait la seule tribu avec qui on avait une chance davoir une diplo quelqu'elle soit. (Apres un certain temps il y a eu alliance mais elle a pas vraiment pu maturer et etre utile).
--> par contre on savait que les H etait la pour la guerre contre nous.
-->Les djas on savait qu'il jouerait pas avec nous contre les H nn plus. Sa voudrait dire nous donner la win clairement ils etaient pas la pour sa xD


Donc Oklm devait se preparer a tenir face a 3 continent. Dont 2 etait H. L'autre Dja.

Les H etait assez claire ils se sont toujours foutu de vous les Dja et on fait comme si vous existiez pas.

Donc chacun des deux se sentait assez safe de son coter de la map a devoir defendre un seul front et sachant que en fasse ils doivent en defendre deux.

Les deux choix oklm a ce moment;
Choix 1 : Devenir une tortue , passer Full def et niveau 25 le marcher et attendre l'universiter. Et Bref nobler du gris. Viser la win du monde et esperer tenir assez longtemps contre lattaque des 3 continents. Bref comment se faire chier a jouer pendant 2 mois minimum. On etait pas la pour sa et c pour sa quon a meme pas pris la peine dy penser plus que sa et on a pris le choix 2

Choix 2 : attaquer en premier et jouer a notre jeu de guerre qu'on aime. Notre cible les H on les voyaient venir, presque 2 continent sous controle et dans leurs profil tribu cetait pratiquement marquer "on veut vous bouffer oklm on arribe xD" et donc on a preferer frapper en premier. Avec succès.

Bon après sa, ils ont pas aimer sa et on pas ete content xD s'en est suivi vague et vague de cata sur nos comptes. Ils ont rien nobler mais ils ont ralenti enormement la progression de certain compte notamment "typhus".


Maintenant les dja,
Quand oklm vs H a eclater vous vous etes pas gener de venir nous acotter de lautre continent pour en faire un 3 vs 1. Dans ces conditions votre "super strategie" a ete de dire on existe.
A partir de la cest du 3 continent contre 1. (On s'en doutait nimporte qui a votre place qui a un minimum de QI ferait se move la)

Pourquoi? Parce que vous savez tres biens que oklm perd pas en 1 vs 1. Et meme en 2 continent contre 1 non plus. En 3 vs 1 c'est une autre histoire rendu la si tu veux pouvoir attaquer et defendre c'est pas possible. Et cest certain que tu win pas le monde ni la guerre. Vient le "fameux" PNA qui vous semblez tellement etre content de dire que c sa qui a "sauvez" oklm.et blablabla. Que c bayo qui ou wtv avec c connections qui a rendu sa possible. Moi je dis bullshit. Vous aviez pas une tribu pour faire la guerre et vous le saviez et ce PNA vous arrangeait autant que oklm pour des raisons differentes.

Vous sa vous donnait 80-90% de chance de win le monde avec une tribu de bras cassé. (DJA)

Nous sa nous donnait la possibiliter de casser les dents a une tribu qui a pas arreter de dire qu'ils allaient ecraser la oklm. Bref de nous donner la guerre qui nous motive a jouer --' (sinon on jouerait pas)

Bref le pna a ete mis de lavant rapidement. Pas bien le choix la oklm est sous pression 3 vs 1 on a aucune idee combien de temps on va tenir. On a pas 2 mois pour se decider. Bref vous avez eu votre pna avec la fameuse close qui dit quon vous attaque pas pendant 5 mois avec une autre qui dit quil faut 15 jours de preavis avant dattaquer. Vous avez profiter du fait quon avait pas dautre choix que daccepter sinon on se prendrait du 3 vs 1.( Et du fait quon avait pas vraiment le temps de regarder les details.) Dans ce cas la pas de victoire de monde ou de guerre. Sans parler du nombre de personne qui quand il lisait sa se dise ah d'accord on peut toujours etre reglo et leurs donner 15 jours de preavis. Le deal semble bon ils ont la paix pendant des semaines + 2 semaines sa leurs donne deja une enorme avance. Mais cetait pas sa finalement. Cetait bien 5 mois sans attaque completement debile vu que sa prenanit 2 mois win finalement xD. (Pas qu'on aurait dautre choix que d'accepter anyway)

Bref finalement la oklm et les dja respectent le pna --> pna qui leurs permettaient daider les h quand meme en petite quantiter de def mais sitting dispo etc. Resultat la guerre se plie plus tot que prevu. Le monde est pas fini les dja son proche de win. Mais les oklm n'ont plus acces a la grande guerre qu'ils avaient prevu. (Meme si elle continuait les dja laurait stopper avec le mode paix qui aurait tomber tres vite)

Du coup que faire :
Oklm --> peut sois stop de jouer et respecter le pna. C'est le dernier monde pour une majoriter et c pourri juste finir comme sa.

Alors quoi faire ?
Et bien oui on demande au restant H si sa leurs tente de voir une tribu qui a pas fait la guerre win. Sa leurs tente pas et ils ont pas de pna donc ils peuvent les attaquer ce quils font.

C'est loin d'etre suffisant pour stop la fin du monde cependant. Et les oklms diviser sur la question briser le pna ou non se separe en deux. Ceux qui veulent pas finir le monde sans continuer de guerroyer et ceux qui se disent bha voila c sa qui est sa le monde est fini autant respecter le pna.

Finalement a la toute fin, a 1-2 jours de la fin complete du monde x). Les joueurs oklm restant et volontaire on pris les jours precendents pour faire des troupes offensives. Les ont lancer sur l'universite avec les autres. Pour voir si oui ou non il y avait une possibiliter de rallonger ce monde. Est ce que cetait contre le pna oui. Mais je vois pas pourquoi vous pleurez lol vous avez simplement a defendre un village avec un moral a 30% avec vos centaines de vivi def y a rien la lol.

Mais non faut en faire toute une histoire comme des enfants de 4 ans. Et bayo qui se permet d'essayer de defendre c action c pourri ton truc. Ta choisi ta tribu la moindre des chises joue pas contre elle. Ta donner ta parole que les oklms attaqueraient pas c ton probleme. Tu peux controler que toi au final. Et quand tu rejoins la famille oklm la premiere parole que tu donne c faire passer oklm avant toi. Et clairement cetre parole la tu avais un pouvoir et un choix de la respecter ce que tu nas pas fait. Alors que la parole que tu as donner sans avoir le réel controle de la decision finale tu as choisi de la respecter a moitier? Une espece de compensation pour pas avoir pu respecter ta parole entiere? Et en plus sa te coute ta parole ailleurs ? Je regarde juste ces deux promesse que tu as fait et au final ta choisi te tenir que 25% de ce que tu as dit xD

Vraiment pourri te de voir te pretendre quelqu'un qui tient sa parole et marche droite sa ma fait bien rire.
 

DeletedUser13493

Guest
Mais non faut en faire toute une histoire comme des enfants de 4 ans. Et bayo qui se permet d'essayer de defendre c action c pourri ton truc. Ta choisi ta tribu la moindre des chises joue pas contre elle. Ta donner ta parole que les oklms attaqueraient pas c ton probleme. Tu peux controler que toi au final. Et quand tu rejoins la famille oklm la premiere parole que tu donne c faire passer oklm avant toi. Et clairement cetre parole la tu avais un pouvoir et un choix de la respecter ce que tu nas pas fait. Alors que la parole que tu as donner sans avoir le réel controle de la decision finale tu as choisi de la respecter a moitier? Une espece de compensation pour pas avoir pu respecter ta parole entiere? Et en plus sa te coute ta parole ailleurs ? Je regarde juste ces deux promesse que tu as fait et au final ta choisi te tenir que 25% de ce que tu as dit xD

J'ai choisi ma tribu, tu as raison.
Quand j'ai donné ma parole que OKLM attaquerait pas, c'est parce que Benito m'a juré que ca arriverait pas. Que FFK m'a promis qu'il ferait tout au conseil pour empêché cette moindre possibilité.
Je peux contrôlé que moi au final tu as raison et tu as raison également sur le point que j'ai pris des engagements envers la OKLM. D'ou mon message ingame qui disait que j'étais prise entre deux chaises.

Ce qu'il faut retenir, c'est que donné ça parole c'est aussi s'attendre à un respect mutuelle. Benito m'a manqué de respect avec ces agissements et fausse promesse, de facto, les engagements que je prends envers OKLM ne peuvent plus être respecté lorsque je ne suis plus respecté.

Si un autre métaphore, je peux aussi te rappeler que OKLM jusqu'au moment ou j'ai envoyé ma def était encore en trève/pacte avec DJA et donc que je n'ai pas fait passé MOI devant OKLM... J'ai simplement tenu une promesse qui engageait OKLM. Donc, selon ton analyse, en respectant une promesse fait pas OKLM et en supportant l'uni DJA... Au final, j'ai trouvé le moyen parfait de respecter tous mes engagements. J'ai pas attaqué aucun OKLM, j'ai pas fait passé mes intérêts perso devant ceux de la OKLM.

Mais je t'accorde que le dilemme devant moi n'était pas simple
 

DeletedUser31339

Guest
La oklm est la somme de ses membres.
C'est pas une entité fictive qui a une seule opinion. Et un pna dans un jeu c pas un contrat legal non plus. le pna a ete respecter 99% du temps a partir du moment ou il a ete creer et les 2 derniers jours du monde.

Pour respecter le pna les membres, nos amis, qui ont choisi de quitter la oklm pour attaquer plus rapidement ça sa ne ta pas fait reagir defensivement.


Par contre au dernier moment du monde où quelques joueurs ,oui encore sous la baniere tribu oklm on simplement lancer les dés une derniere fois en se disant : ce qui arrivera arrivera. La par contre sa passait pas et tu te devais de defendre l'uni dja pour soutenir le fameux pna et oklm xD xD ?? Serieux c sa l'argument ? On a un pacte de non agression attaque les pas c tout ce que tu as a faire si tu veux vraiment le respecter et aucun joueur a ete forcer a ne pas le respecter. Pas denvoyer tes troupes def. Les dja avaient juste a defendre une seule fois sur le monde entier un seul vivi avec un moral a 30% de leurs coter un avantage plus que ÉNORME pratiquement insurmontable deja. Si ils peuvent pas faire sa ils auraient bien fait de perdre lol.

Et si tu me sors l'idee que tu avais promis a tes amis de les soutenirs au besoin. Sa retourne encore au fait que tu fais des promesses et que tu les respecte pas tous. Ne dis pas que tu respectes tout tes engagements c pas vrai. Comment respecter ta parole ? Rapidement je vais te donner 2 etapes.

#1 Tu met pas tes propres troupes oklm contre oklm. Le compte sur lequel tu joue c meme pas le tien alors c la moindre des choses que tu niaise pas avec le compte qui lui est bel et bien la proprieter dun joueur oklm. Qui ne cautionne pas non plus ce que tu as fait a ma connaissance. ( faire sa tien ton engagement envers oklm)

#2 tu as des amis en face et tu supporte pas qu'ils doivent se defendre une seule fois dans le monde ?, tu es degouter et veut les aider ? Pour toi tu ne peu pas accepter ce qui ce passe en fin de monde --> QUITTE le compte sur lequel tu joue qui n'est pas a toi, tu veux pas jouer avec oklm okay on va se quitter en bon terme va jouer sur un compte en face aucun probleme. On peut s'expliquer a ce moment la et ce comprendre. (Sa tiendra ta promesse a tes amis Dja et leurs montera que tu es avec eux)


Toi un "membre oklm" / compte oklm etait la derniere personne au monde qui aurait du se mettre dans le chemin. Et honnetement il avait pas besoin de ces troupes la non plus.

* petit point sur le respect mutuel que tu dis ne pas avoir recu. Quand sa ne va pas du sens que tu veux ce nest pas que tu n'es pas repecter. Les gens ont des avis different c normal. Et accepter cela c sa le respect. Tu as ete decu de voir que benito a pas tenu sa promesse? Pourtant a chaque fois que le sujet a ete amener par les membres de rompre ce foutu pna pour pouvoir jouer et relancer le monde il a toujours ete dans les premiers a dire non quil etait contre et a beaucoup discuter du sujet sur forum,discord et priver. et je sais pas a quel point tu as une idee de comment sa a fait pencher le vote mais cest enorme. Si il avait dit qu'il etait pour et d'aller defoncer du Dja tu aurais pas vu un vote aussi serré la premiere fois sa aurait été du 90% pour et un contre de 10% pas 50-50.
Apres au dernier moment du monde oui il a lacher prise et permis de lancer les dés. Pour que personne aille de regret.

Tu as choisi de donner ta parole "personnelle" de ton propre chef ce n'est pas sa qui a fait la difference. Si on est honnete Les dja etaient tout content d'avoir la win sur un plateau d'argent avec ce pna. Sans sa ils etaient meme pas sur du resultats quand ils commenceraient a monter luni plus vite que les H. A ce moment la ils seraient sans doute a leurs tour tomber en 3 vs 1. Et tout aurait pu arriver. Et avec leurs teams pas super bien monter et ils le disent eux meme la majoriter en solo sur le compte. Sa aurait pas tenu en 3 vs 1.
 

DeletedUser28791

Guest
Allez bayo il est temps que je te démontre que t'es a côté de des pompes et te fasse redescendre par des preuve grande dame.

t'as pris un assez gros melon en peu de temps bayo. " mon msg t'a fait redescendre " mais t'es dans ton délire. Ton msg m'a surtout fait délirer. Et ta menace " bayo style " idem. J'en ai rien à cirer que tu termine dja , tu leur a fourni les def tu peux y aller. idem pour le compte tu peux le garder j'en ai strictement rien a branler mdr c'est pas le miens . Alors arrête de faire la grande darone qui met a l'amende encore une fois tu fais délirer. T'aime être un personnage central , mais t'attribu pas trop de choses du type t'es capable de menacer genre t'as un pouvoir.
Encore une fois je voulais même pas te répondre et c'est sur une conv discord que je vois un extrait de ton msg ou ils se foutent de ta gueule c'est assez ridicule tes msg la bayo. Et c'est même pas sûr des conv oklm que t'es moqué et insulté .
Ton compte durant le monde, et les dja ainsi que d'autres te l'ont bien fait remarquer sur ce même offi, a fait des PNA perso avec DES petits JOUEURS pour avoir leurs def quand tu en avais besoin, pour être MANGÉ une fois plus besoin par ton même compte. Ne viens pas ici parler de l'honneur de la parole sur un pna. Au même titre que m53 t'étais ALLIÉ a une tribu avec laquelle tu te sentais pas bien et tu as rompu cette alliance pour les ATTAQUER . Et tu viens ici nous faire une leçon sur la parole d'un pna ? T'as du culot quand même ou une mémoire sélective.

Alors c'est quoi, ces petits joueurs qui t'ont aidé tu as le droit parce qu'ils sont pas connu de la communauté ? Attaquer des alliés car tu les aime pas c'est bien mais rompre un pna avec tes amis c'est mal petite chatounette ?

Je tiens a préciser que je ne te juge pas pour ça, je l'ai cotionné m53 et ce monde ci. Parce que pour moi GT c'est aussi ça je suis pas un bisounours. Mais par contre je tenais à te faire redescendre avec des faits sur tes donnages de leçons sur ta parole. Tous ici savent très bien que je dis vrai sur les 2 points que je viens de t'enumerer. A partir de la , t'as autant de parole que de poids dans tes menaces .
Ton argument de bayo la grande parole
étant demonté, on peut passer a autre chose ?
Alors tu peux trouver une justification a ces 2 actes, comme ceux voulant rompre le pna peuvent en trouver pour justifier leur choix . La seule vérité , c'est que tu casse ta parole quand ça t'arrange comme quasi tous sur ce jeu, mais que quand ce concerne tes potes tu le refuse. Ce qui fait de toi une fidèle en amitié, mais pas une fidele en tribu sur ce coup là . Donc en tant que chef de tribu, je suis pas content que tu sois + fidèle a tes potes qu'a ta tribu ça s'arrête là et c'est logique.

Le fait que je garde en tête ce que tu as fait de bien, mais que je te considère comme une traitre a notre groupe ne change pas peu importe tes msg et je te disais la même hier en privé. Ça s'appelle juste être objectif. Ce que tu n'es visiblement plus étant donné tes msg sur moi la , qui sont a l'opposé du grand chef de tribu a l'écoute et denigré a tord que tu disais un peu partout. Je dois avoir encore sur mon ordi t'es msg GT m53 ou discord me faisant cette éloge. Pourquoi changer de fusil d'épaule la? parce que j'ai jugé 1 seul de tes actes ? pas cool. Je t'ai aussi envoyé la preuve en privé de tout ce que j'avance sur le fait que je ne voulais pas rompre, que la veille encore qu'on disais avec gotchio en privé qui est ton ami qui vallait mieux partir sans rompre ce pna avec notre parole intacte.

Garde le compte , j'en ai 3 je lui en filerai un. vas chez dja si ça te chante de toutes façons t'es considéré comme. T'as fait du bon taf, et sur la fin SELON MOI t'as déconne. Ça restera comme ça , t'es contente tant mieux t'es pas contente j'en ai rien a foutre de manière gentleman. Toujours est il que chose certaine voici les paroles de max hier en SMS " si j'avais su jaurai garde le compte " . Car oui bayo, même si pour toi l'acte est logique, il y en avait bien d'autres possibles et moins radicaux. Sauf qu'il s'agit de tes amis. Pour le reste , laissons le en dehors de ça oui.

Sur ce je ne viendrai plus offi. Par contre je vais avoir une dernière conv avec toi en privé histoire de moi pour le coup te faire redescendre de ton excitation et melon recents.

Silon, merci de rappeler aux gens ici que j'étais contre, que j'ai influencé contre, que j'ai demandé aux gens de partir car j'étais contre, et que j'ai aussi la veille discuter avec gotchio en disant texto " on s'en fou de perdre on tiendra parole ". Preuve a l'appuie a qui la veut. Je peux me transférer ici le post du vote que j'ai fait influençant au non, ainsi que mon circu annonçant que malgré le vote positif , je m'y opposais étant oklm. Ça fait tjr plaisir de rétablir des vérité. Les autres l'ont tous fait via discord ou forum, toi tu le fait ici c'est sympa et ça reflète ce que pense la tribu dans sa généralité.

Il était certain que peu importe que je reste réglo , ça allait me retomber dessus. C'est logique je suis le chef de tribu je l'assume. Mais personne m'enlevera que j'ai tenu parole jusqu'à l'envoie dès def de bayo, comme une bonne partie des oklm et que les dja en étaient très contents. Sans ça on aurait passé 1 mois a les attaquer depuis le vote tribu, et au vu du dégât qu'ils ont pris en 3-4j, je pense qu'en 2 semaines y'avait plus aucun dja. Enlever leur parole a ceux qui l'ont tenu est donc juste dégueulasse mais c'est tjr mieux de le faire a la fin que pendant :)


Maintenant il est tout à fait normal que ceux qui ne m'aiment bien viennent ici me salir, je l'ai fait pour d'autres c'est le jeu. Ça compensera pas la dizaine de mp reçu depuis hier de felicitation et remerciements . Si demain je décide de refaire un monde, j'aurai tjr autant de personnes qui veulent jouer dans la tribu , et même + , et cette tribu sera tjr considérée comme une des meilleures jamais créé, alors que d'autres aujourd'hui ont perdu pas mal de potes ( solga t'as perdu ce monde ci t'es seuls petits derniers potes , tout ça pour me voir perdre, dans l'histoire pas sur que je sois perdant ... :) c'est un fait. Pour le reste vous pouvez salir ou raconter autant de merde que vous voulez, c'est votre droit.

PS : Team je te vois like offi , meilleurs vœux quand même de la part de l'équipe tu nous auras manqué, tu peux aussi venir faire un coucou on va pas te manger promis

A + tout le monde
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Pour une personne qui se fou royalement de l'avis de tous le monde, tu mets beaucoup d'énergie à te justifier.
Respire un coup bénito ! Et encore bravo pour les 2559 messages de soutiens que tu reçois quotidiennement.

giphy.gif
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou,
Le 58 ayant été ma dernière aventure sur GT, je me permet d'intervenir probablement une des dernières fois, mon "max"-omètre ayant l'air de s'affoler.
(La bise au passage à Elma, garder nos trolls en mémoire et les sur-troller maintenant, j'ai (sincèrement) bien rit, beau montage d'images ;)).

Beaucoup de choses dites ici, commençons par ça:
Ton compte durant le monde, et les dja ainsi que d'autres te l'ont bien fait remarquer sur ce même offi, a fait des PNA perso avec DES petits JOUEURS pour avoir leurs def quand tu en avais besoin, pour être MANGÉ une fois plus besoin par ton même compte. Ne viens pas ici parler de l'honneur de la parole sur un pna. Au même titre que m53 t'étais ALLIÉ a une tribu avec laquelle tu te sentais pas bien et tu as rompu cette alliance pour les ATTAQUER . Et tu viens ici nous faire une leçon sur la parole d'un pna ? T'as du culot quand même ou une mémoire sélective.
Je veux bien que tu aies tes rancœurs contre bayo...
Mais pour cette partie là la responsabilité entière m'en revient. Pourquoi?
- J'avais le leading du compte Wrecking à l'époque. Dans le sens où j'étais très fortement décisionnaire sur les tournures prises par celui-ci.
- J'ai réalisé ces pactes, pour une raison que tout le monde connait(-->garder mon cul au chaud pour le start), en prenant tous les paramètres en compte.
- J'ai décidé moi-même de trahir UN (SEUL) de ces pactes des semaines plus tard. Un seul sur un certain nombre de pactes existants comme les DJA l'avaient fait remarquer :). Car oui, Fayot avait tout simplement retourné cette histoire de PNA contre moi en prenant une deloc chez moi sur un PNA AFK. J'ai décidé de l'empêcher de prendre pied sur secteur, en noblant moi même le voisin.
Ce n'était pas propre, je le regrette, mais nécessaire.
C'était MA décision.
J'ai lancé moi-même chacune des attaques.
Et je l'assume.
En somme: Reproche lui ce que de droit de ton point de vue, mais Bayo n'a jamais rien eu à voir avec ces histoires là, tant sur l'aspect décision que mise en exécution.

Pour la suite, oui Beni, je t'ai eu par SMS, je t'ai expliqué le comment du changement de MDP. Et oui, j'ai eu Bayo sur discord ensuite.
Ce qu'il en ressort:
- Oui, sur ce jeu, le proprio étant concrètement celui détenant l'adresse mail, j'ai mis en place le système "multi-proprio" en donnant les accès au compte mail à Bayo (et même Marine pendant un moment, avant que le changement de compte ne soit acté). Le but était de maintenir une confiance réciproque, et je ne cache pas que ça aidait à la bonne gestion administrative du compte GT même en cas d'imprévu IRL assez grave (autre que l'aquaponey que j'ai tapé une fois la guerre finie et le compte revenu au calme).
- Oui, Bayo a changé le MDP de l'adresse mail et du compte GT. Le doute a été créé par le fait que je ne réponde pas sur discord vu que je n'y passais plus. En gros, elle a eu peur que je lui foute à l'envers, donc elle me l'a foutu à l'envers. J'ai été déçu, mais elle me comprend, et je la comprends.
- Bayo m'a garanti que le compte retournerai à sa proprio originel (Marine), et c'est la moindre des choses que chacun puisse faire.
- Bayo m'a refilé les logs GT, car je ne cacherai pas que tous les 2/3 jours, je passe sur le casual, histoire de toucher 2/3 boutons. Bref, un peu comme l'histoire de la clope électronique pour arrêter de fumer (Oui, SPOILER ALERT, GT est une drogue).
-----> Je ne repasserai pas sur le 58 comme il m'est arrivé pour envoyer ressources uni. Même pas pour lire les MP.
Tout simplement parce vos embrouilles ne sont pas les miennes. J'ai écouté, je comprends chaque point de vue, mais j'apprécie chacun. Puis au fond, je m'en balance, mais d'une force...
Mais aussi car j'apprécie pas forcément ce procédé de tenter de faire revenir un gars qui ne joue plus pour récupérer le contrôle d'un compte. J'peux comprendre le seum vis à vis de la situation mise face à l'importance symbolique du compte. Mais en arrêtant, j'ai renoncé à tout droit dessus, je n'ai pas à le récupérer comme ça sur un "changement d'avis".
Et enfin, en complément du point précédent, ce compte, bien que j'en fus le leader, appartient depuis à Bayo. Qui est une personne elle aussi. Qui a investit du temps. De l'argent. De quel droit peut-on lui retirer cela pour des simples motifs de querelles, de divergence d'opinion?

Enfin, et pour conclure ce pavé, je trouve que vous accordez trop d'importance à ce jeu.
Celui-ci est quelque peu un reflet de notre société, y comprit de ses côtés les plus sombres.
Que ce jeu vous ait apporté beaucoup, je veux bien vous croire. Que vous soyez attaché aux personnes, aux camarades derrière l'écran, soit.
Mais au final, ça reste un jeu (qui plus est en voie de disparition). Il faut savoir accepter quand t'es game over, c'est pas grave, c'est comme à la console, vous êtes libres de retenir la leçon et/ou de recommencer :). Pourquoi se prendre la tête? Si chacun était au moins moitié aussi impliqué IRL que dérrière son écran, le monde serait un peu différent :).
Il y a bien plus grave, et bien plus important dans la vie, et vous le savez. Alors vos querelles....

La bise,
Max'
 
Score de réaction
666
Bonjour à tous, bonjour Béni,

Je profite de cette fin de monde pour expliquer un tant soit peu mon départ précipité fin novembre. Je ne le ferai pas sur discord, d'une part parce que j'ai tout quitté tout viré, d'autres part pour éviter les tentations. Je n'ai que trop goûté à cette situation où tu gardes un mince contact avec ce jeu, pour qu'au final ce petit fil rouge te ramène corps et âme derrière ta map.

Pour remettre un peu tout dans son contexte; j'avais décidé de revenir après mon arrêt du 53, mais sans jouer véritablement. On connaît tous ce fameux "je joue FD en bordure sinon rien". Les choses ont été tout autres, et me voilà pris dans un engrenage infernal. D'un côté l'envie de tout plaquer et de l'autre cette conscience qui te pousse à ne pas lâcher tes potes de jeu. La balance à penché d'un côté après plusieurs évènements notables: l'arrêt de khal (1ère goutte d'eau), le non-jeu du compte salomé (ils avaient leurs raisons eux aussi tout à fait compréhensibles je ne leur jette pas la pierre mais sans eux je ne startais même pas le 58), le stop de max (pas pu jouer correctement à ses côtés et je le regrette sincèrement), le stop de mes coplays, et puis dernière chose tes absences régulières mon Beni.

Il faut savoir que chez OKLM béni gère beaucoup. Beaucoup trop. A tel point que quand il n'est pas là ça se ressent au niveau de l'ambiance, au niveau du jeu. Nous n'avions pas l'habitude de cela m48 ou m53 au conseil. Et j'en suis désolé, mais nous n'avons pas su réellement reprendre le flambeau. Tu ne t'en es peut-être pas réellement rendu compte, mais je pense que nous n'avons pas su adapter notre stratégie de jeu et temps de co de notre duc. Et c'est ce qui nous a fait défaut. Car oui, le sud a été sous-estimé. Et il l'est encore quand je lis "tribu de bras cassés" par exemple. C'est dommage car en réalité les Dja ont eu le mérite de start avec des débutants et de nous faire mal. Très mal. Tellement mal qu'on a été obligé de faire une trêve.

Oui silon, tu as tort sur toute la ligne. D'un côté sur le pourquoi du conflit dja. La seule et unique raison de ce conflit a été la décision des comptes Salomé et FFK de taper Detrakeurr. (Bon je passe mon tour sur la vision erronée du dja +h contre nous "c'est acté" au start, mais revenons à nos moutons: taper détra a été le seul moment où j'ai bandé sur ce 58). Et deuxièmement tu as tort sur le pourquoi de la trêve et de comment cela s'est passé. Ce n'est pas LEUR pna, mais le nôtre. C'est nous qui leur avons demandé cette trêve. Plus précisément c'est Bayo. Et nous ne serions pas là aujourd'hui pour discuter si elle ne l'avait pas négociée.

Pour toi Béni, ton manque d'activité je ne te le reproche pas. Je comprends tout à fait même. Le souci a été dans sa gestion. Tu as fermé les yeux sur trop de points importants. Notamment, et je parle pour moi en tout cas, mon activité basée essentiellement sur du bluff. Je jouais quasi solo, plusieurs coplays ayant stop et d'autres se connectant trop peu pour gérer une activité de front confortablement. Tu as cru que tout roulait alors que je t'envoyais des msg chaque jour pour essayer de t'alarmer. 1 blindage tribu et demi en somme sur mon compte dont une deloc. Et de l'autre côté tu as zeb qui me disais pépère que tu lui demandais des listes exagérées de blindages, je voyais les partages d'ordres je devenais fou, des bleds blindés à 5h de nobles quand moi à 30mn/1h/2h c'est vide. Impensable. En plus c'est toi et toi seul qui gères les déplacements de def tribu, on a reçu plusieurs mp le rappelant si je me souviens bien. Tout ça était bien loin des mondes OKLM précédents, j'en ai bien peur. La faute me revient aussi, ne crois pas que je m'acharne sur toi. J'ai manqué de rigueur, et je n'ai pas sur te dire les choses telles qu'elles étaient de peur peut-être de te vexer. La seule chose que j'ai su dire c'est que 5 mois pour la trêve c'était le double de temps dont avait besoin les dja pour monter l'univ. Si tu me dis t'inquiète, je te dis ok je te fais confiance comme j'ai toujours fait car je n'ai jamais été déçu.

Concernant la fin de trêve précipitée, merci aux oklm de ne pas s'acharner sur bayo. Elle a dit et redit au moment de la signature de ce pacte, que si jamais on manquait à notre engagement elle aiderait les Dja. Elle n'a pas dit comment, en revanche elle a fait le "moins pire". Et puis entre nous, son geste est surtout symbolique, ce n'est pas sa def qui a fait la diff croyez-moi. Un vrai traître aurait fait les choses bien, en mode 6ix9ine vous devez tous vous en souvenir.

Je fais mon mea culpa aussi pour mes coplays. Désolé de n'avoir répondu à rien, d'être parti sans rien dire, mais c'est nécessaire pour survivre à ce qu'appelle avec véracité max; cette drogue.

Je tiens à remercier tous les oklm pour ces trois ans à leurs côtés, mais une page se tourne désormais. Merci pour vos fous rires, votre bonne humeur, et tous ces moments qui font de ce jeu ce qu'il est. Je tire moi aussi ma révérence sur ce jeu, n'en déplaise à certains. N'essayez pas de me contacter sur discord ou autre je ne répondrai plus, comme ce que je fais depuis plus d'un mois et entre nous je ne regrette absolument pas.

Bonne continuation à tous.

FFK.
 
Dernière édition:
Haut