Trêves de fin d'Années 2019-2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonsoir tout le Monde,
Les années passées ⌛ nous savions déjà à cette dates, soit le 12 décembre, le jour et l’heure du début et de fin de chacune des trêves :rolleyes:, or là il n'en est rien :(.
Aussi je me permets de venir vous afin de vous demander qu'en est-il pour cette année, 2019-2020 ?
Bon jeu à tous ...
Tribalement,
laly :confused:
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Ça va être comme d'habitude à mon avis.

Trêve de Noël: du 24 Décembre à 10h00 au 25 Décembre entre 17h et 19h.

Trêve de Nouvel An: du 31 Décembre à 10h00 au 1er Janvier entre 17h et 19h.

#Unsto
 

Deleted User - 1690093

Guest
Unsto a peut être tout bon :D. Je ne peux rien vous dire tant que c'est pas validé.
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Re,

Alors non seulement les trêves
fete%20(63).gif
, sont maintenant de très courte durée :confused:, mais en plus vous en données les dates et heures de plus en plus tard
panneaux%20(61).gif

Je ne me fais que le porte parole
panneaux%20(123).gif
(quoi que je n'en pense pas moins), quand il s'agit de créer des évènements là
hein%20(10).gif
, le staff sait faire les choses en temps et en heure avec l'aide des pros de la communication et ce même si l'évènement est quand à lui pas très clairement expliqué
panneaux%20(59).gif
(tout le monde n'est pas lingue) bref, pour ce qui est du reste on a l'impression que vous en avez de plus en plus rien à foutre ...
Guerre Tribale évolue certes mais depuis quelque temps, pas dans le bon sens
panneaux%20(228).gif

Ça en fait peut-être sourire certains, moi je trouve cela plutôt triste ...

Tribalement,
laly
ange%20(17).gif
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,



Pour moi, nous ne devrions même pas avoir de trêves sur un jeu de GUERRE, donc estimez-vous déjà heureux d'en avoir ...

Les trêves ont toujours les mêmes dates de souvenir, donc tu sais 1 an à l’avance les prochaines trêves. :D


Tu parles des événements. Mais en règle général, nous connaissons la date des événements 3 jours en avance, donc les trêves et les informations pour celles-ci sont largement en temps et en heure.

#Unsto
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Re,

Je suis sur GT depuis maintenant 11 ans et je peux t'affirmer que les heures tout comme les dates ont changées par ailleurs, nous en étions informés bien plutôt que tu ne le dis, cf les 5 liens ci-dessous :

Tribalement,
laly
ange%20(17).gif

1576373456269.png
 

DeletedUser30463

Guest
Un peu de lecture ici, on sait qui va dans les manifs :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut