Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Exactement ça fait un moment que j’avais pas passé ma pause dej dessus ça fait zizir
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Il est 22h la où tu es ? T’es parti bien loin de chez nous, en Indonésie ou un truc du style ?
 

DeletedUser30463

Guest
Ben, il est en train de négocier une alliance avec OKLM.
Il sera moins ton dieu d'ici 5 jours o_O
 

DeletedUser25861

Guest
C’est vrai que la seule difficulté du compte herbivore pour le moment c’est piller plus que R0NFLEX, ce qui je le reconnais est un sacré défi parce que pour piller comme des robots ils sont forts et j’en sais quelque chose

Sauf qu'aucun des deux n'a le record du world. D'ailleurs on remet ca quand tu veux herbi. Toujours un plaisir de vous battre sur ce terrain. :cool:
 

DeletedUser24286

Guest
Faut dire que ta petite zone en bordure doit bien aider, malheureusement je n'ai pas cette chance étant donné que je joue le front. Deux états d'esprit :)
Et c'est pas facile à côté du compte Ronflex, ils pillent H24 ces salop ! :(
 

DeletedUser30463

Guest
Il est comme toi RONFLEX, il fait comme il peut pour mettre du piquant, faut dire que ça doit être passionnant chez vous de jouer à 3 continents contre 1 et ne plus vous sentir pisser.
 

DeletedUser25861

Guest
Faut dire que ta petite zone en bordure doit bien aider, malheureusement je n'ai pas cette chance étant donné que je joue le front. Deux états d'esprit :)

Il n'est pas question de chance mais de vision de jeu et de placement. Bref imaginez son développement au delà des 3 marrons qui sont dans ton 15*15. C'est ce qui fait que oui, aujourd'hui j'ai l'un des compte les mieux positionné du world pour le pillage. Rien à voir avec la chance donc. :rolleyes:

Arrête de chambrer, dieu. C'est normal qu'ils jouent sur 3 continents faut bien que le world soit équitable non? :p
 

DeletedUser24286

Guest
Pourriez vous arrêter de faire vos victimes une seconde ?
Les -H- ont eu le courage de commencer sur deux continents en même temps, pourquoi vous n'avez pas fait de même ?

Il n'est pas question de chance mais de vision de jeu et de placement. Bref imaginez son développement au delà des 3 marrons qui sont dans ton 15*15. C'est ce qui fait que oui, aujourd'hui j'ai l'un des compte les mieux positionné du world pour le pillage. Rien à voir avec la chance donc. :rolleyes:

Arrête de chambrer, dieu. C'est normal qu'ils jouent sur 3 continents faut bien que le world soit équitable non? :p
Mais tu pourrais très bien faire une déloc. Pourquoi ne le fais-tu pas ?
 

DeletedUser30463

Guest
Pourriez vous arrêter de faire vos victimes une seconde ?
Les -H- ont eu le courage de commencer sur deux continents en même temps, pourquoi vous n'avez pas fait de même ?

Peut-être pas les mêmes effectifs?
C'est répartir une cinquantaine/soixantaine de joueurs -H- et assimilés sur un seul continent (si l'on compte les quelques recyclés/start pp au passage, bonjour la règle du push) qui eut été une idiotie.
Vous êtes en sur-effectif, vous en profitez pour prendre 2 continents, GG, y'a rien à dire dessus car en fait c'est normal.

A titre perso, c'est plutôt le fait de se ramener à 60 actuellement (avec arrondi et sans compter les coplays) sur une seule tribu qui me fait tiquer. Et ça, ce fait de jeu là, c'est une des rares choses qu'on pourra jamais me reprocher.
Non pas que nous ne l'Ayion (coucou dams) pas provoqué d'un certain point de vue, mais à un moment avant de dire "arrêtez de jouer les victimes" faut savoir te mettre à la place des autres.
Tu le prendrais comment à notre place?
Ekii parlait l'autre fois de mondes PL ( "des fois ça se met à 9 tribus vs 1, puis ensuite ça redistribue les cartes"). Bah là c'est exactement pareil.
Nous on se met à votre place, et c'est pas un point de vue drôle. Question pour toi: comment tu te sens de jouer à 5vs1 sur chaque compte de front? Jouer avec des gars pas foutus de dodger sur 30 attaques, et ce de manière régulière (car on a certes tous nos mauvais jours) ça te met pas mal à l'aise?

Voili voilà, autant de choses qui nous dégoûtent du jeu. (Phrase qui ne manquera pas de faire rire chez vous, c'est dire où en est rendue la débilité des joueurs actuels).
Mais sois en rassuré: le discours et les actes sont deux choses différentes. Nous nous battrons. Et honte à vous si vous perdez dans de telles conditions.
 

DeletedUser24286

Guest
J'étais pas là au début du monde mais moi de ce que je vois c'est qu'il y a 20 -H- répartie sur deux continents.

Après honnêtement je me suis déjà retrouver de nombreuses fois en 1 VS 2 et c'est pas pour autant que je rageais à chaque fois, au contraire cela rajoute du challenge!
De plus c'est un peu vous qui avez provoqué les choses en attaquant très vite sur vos deux fronts. Vous n'auriez pas attaquer les DJA ou même nous aussi vite vous nous auriez probablement pas eu sur le dos avant un petit moment car nous avons deux continents au lieu d'un seul a clean. Donc certaines de vos actions vous ont conduit à ce qu'il ce passe aujourd'hui.
Et c'est pas comme si les OKLM n'avaient pas fait ça de nombreuses fois par le passé. Les nombreuses alliances secrète etc. C'est pas nouveau chez vous donc je trouve ça un peu culloté de votre part quand cela se retourne contre vous.

Je trouve cela "normal" de s'allier parfois à des tribus de bordure. Et si nous ne l'avions pas fait vous auriez surement parler avec eux. J'ai déjà eu des retours de certains joueurs qui me confirme cela. De plus, si vous nous aviez pas attaquer aussi rapidement on ne se serait peut être pas allier à ces tribus mais on serait probablement aller les cleans.
 

DeletedUser30463

Guest
J'étais pas là au début du monde mais moi de ce que je vois c'est qu'il y a 20 -H- répartie sur deux continents.
+ 18 KS
+ 3 F.T.W
= 41 joueurs ayant survécu aux recyclages effectués.
Depuis, vous avez été rejoins par les 26 DJA FANBOY ---> 67 joueurs.
Pour ce dernier point, je ne retire pas le fait qu'on n'a rien fait pour les en empêcher comme tu le précise plus loin. Mais l'aurions nous pu sachant qu'OS (qui reste avant tout un mec droit comme un i) m'avait dit dès le start qu'il était prévu que "Ben joue avec nous"? Question en or qui ne sera jamais résolue.

Et c'est pas comme si les OKLM n'avaient pas fait ça de nombreuses fois par le passé. Les nombreuses alliances secrète etc. C'est pas nouveau chez vous donc je trouve ça un peu culloté de votre part quand cela se retourne contre vous.

Je trouve cela "normal" de s'allier parfois à des tribus de bordure. Et si nous ne l'avions pas fait vous auriez surement parler avec eux. J'ai déjà eu des retours de certains joueurs qui me confirme cela. De plus, si vous nous aviez pas attaquer aussi rapidement on ne se serait peut être pas allier à ces tribus mais on serait probablement aller les cleans.
Donc en fait, l'éternelle justification de "vous l'avez déjà fait".
M53 (monde quantique, coucou Elax), à quel moment la OKLM s'est retrouvée en supériorité numérique/alliance?
M48, déjà démontré, autant d'alliances et de villages.
Donc on va repêcher l'exemple du "vous l'avez déjà fait" dans les mondes 20 où tu n'avais pas encore commencé?
C'est bien de te baser sur des "on dit". Mais la situation OKLM, pour l'avoir vécue en tant que membre ou ennemi, je la connais peut-être un peu mieux que tes potos d'audio.
Non pas que je cautionne tout ce qui ait pu être fait dans cette tribu avant ou après ma venue. Mais à un moment les gars, va falloir assumer vos actes par le simple fait que c'est votre décision avant tout.
Vous avez choisi une coalition de 5 tribus. Pas nous. On ne vous a pas tenu la main au moment de signer vos alliances. Vous.

Ensuite les alliances de bord de map... Les signer pendant un monde, ouais, sans doute, je peux cautionner.
Là, vos alliances de bord de map existaient avant même la sortie du monde. Faut pas être une lumière pour savoir qu'eve suit solga comme ses poils de culs et idem pour solga avec OS.

Etc.
Etc.
ETC.

Après, on va pas s'éterniser dans un éternel débat. Chacun prêche son église et ne lâchera rien, comme d'hab.
Si jouer pour détruire des gars plutôt que de s'amuser plait à nombre d'entre vous(comme j'ai pu le remarquer dans nombre de vos discours), soit.
En tout cas, sache le: je te dis tout ça sans animosité, tu fais partie des quelques joueurs que je respecte.
 
Haut