Monde 58 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
j'étais aussi dans cette optique . rigolons et charions , c'est le but d'un jeu. Ce monde sera intéressant oui à n'en pas douter :D
 

DeletedUser31071

Guest
Vu que j'aime cultiver la connerie, il ce dit qu'il y a déjà 3 tribu vs les oklm, dans pas longtemps je sens qu'on va dire que c'est pas juste :)
Moi on me dit qu'il y a des oklm dans la tribu des dja et éparpiller un peu partout .

Qu'en pensez vous ? ( des excuses au cas ou ? , ou tous simplement une bénito comme en dit dans le métiers )
 

DeletedUser28791

Guest
Le Benito est déjà pris . Avoir des taupes est une Benito , avoir le melon est une Benito, être un canard est une Benito , trouver des excuses ( non ça en vrai au vu du 48 et du 53 au vu de toutes les excuses qu'on a eu quand on a gagné a dire qu'on jouait avec le support je valide pas ) , manipuler le coma c'est une Benito . Ékii merci de respecter la bonne définition de faire une benito.
 

DeletedUser30463

Guest
Le salaud dans tout ça, c'est pas ekii qui a ses propres pensées.
C'est ragepas qui like ça après tout ce que benito a fait pour son cul depuis 5 mondes.
Ingratituuuude!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Quand les ~TS~/-H- gagneront un vrai monde :rolleyes:

Ca dépend de ce que t'appelles des vrais mondes.
Mais soit, vous commencez déjà à faire un peu les guignols, entre les trois tribus d'OS et ça ça va vite me gonfler.

On a même pas commencé à jouer.
 

DeletedUser30463

Guest
Hahaha je savais qu'elle ferait réagir celle là.
Relax, detente, faut décompresser, y'a assez de vannes à me faire^^.
Nous(Wrecking Ball) perso, à cause de l'activité de Ben (ou autres) sur le centre, on presse tellement F5 qu'on va rename Brock Lesnar^^. C'est ça notre prise de tėte :).
 

DeletedUser28791

Guest
Tu peux tutoyer max os.

Ceci dit il vaut mieux un petit tacle taquin que votre ami french avant même que les oklm aient vraiment start dire déjà aux gens qui pouvaient jouer avec nous :

Attention vas pas chez oklm ils font des trucs bizarres sur les autres monde ils sont sombres

Nous cracher dessus alors que le monde avait ouvert depuis 3h. On prend ça avec humour , fais pareil venant de max surtout que lui c'est pour rire :D
 

DeletedUser28791

Guest
toi t'as toujours tout compris avant les autres . on t'aime team
 

Deleted User - 1690093

Guest
Grave dégouté.

Il y avait 1 seul paramètre qui pouvait me faire starter le monde mais il y a une erreur dans l'annonce. :(
"Millisecondes : Actif (100ms) (Soutien : 0)"

Bon monde à toutes et à tous
Erreur quelle erreur (°°
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
C'est valable pour tout le monde, il doit vraiment rester 5/6 joueurs sur cette communauté capables de jouer aussi bien sans TDG.

Bof, tu considère toutes les attaques comme des haches rouge et faut entretenir ses notes sur les villages, rien de bien complexe :p
 
Haut