Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
Inno entrain de réflechir sur un bonus de jour. 10h c’est pas assez sur un monde sans TDG pour la Oklm :)

Vu ton travail de l'autre jour sur 3LF malgré la présence de la TDG, tu devrais faire profil bas :).
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Vu ton travail de l'autre jour sur 3LF malgré la présence de la TDG, tu devrais faire profil bas :).

Mon travail ?
Me faire venir sur un compte 6h avant une opé, un front pas assez def. Estimes toi heureux que j’sois passé :).

On verra bien sur le 58 ;)
 

DeletedUser30463

Guest
On aime glisser des blagues, mais on aime pas en prendre^^?
 

DeletedUser28791

Guest
J'ai screen tes paroles le S. Me tarde de te les voir assumer . je nous le souhaite tous.
 

DeletedUser31331

Guest
j'annonce le retour du dams sur le 58

hésitez pas à me rajouter sur discord - j'étais resté à skype et je vous ai pas tous retrouvé =(
dams17#9984

bon courage à tous et à bientôt

Damsou :)
 

DeletedUser28791

Guest
C'est bien calme ici ! faut un peu d'ambiance on va faire notre journal .

Ça sent le piège pour les oklm, d'un côté les dja/fanboy , de l'autre les H et les rumeurs d'une entente avec bcp de HP, des H sud est .. On se sent oppressé dans notre nord ouest .

Comment va t'on pouvoir ce sortir de ce gourbi ? on va prier
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Moi j'ai une idée, vous pouvez mp les autres joueurs de la map pour leur demander de la def en échange de votre protection, c'est pas mal non? ;)
 
Score de réaction
764
Tu penses bien que des joueurs d'un tel calibre y ont déjà pensé WiKo :rolleyes:

La prochaine étape c'est de nous reprocher d'être contactés par leurs cibles pour les aider, ah mince ca aussi c'est déjà fait :D
 
Score de réaction
17
Demander de la def aux joueurs ? Ils font tous partit du complot, ignorant. Chaque joueur du continent OKLM est déjà dans la poche de béni, les autres ont deloc. Pas jojo.
 

DeletedUser30463

Guest
Tu penses bien que des joueurs d'un tel calibre y ont déjà pensé WiKo :rolleyes:

La prochaine étape c'est de nous reprocher d'être contactés par leurs cibles pour les aider, ah mince ca aussi c'est déjà fait :D

Si t'as quelque chose à me dire, tu connais ma boîte à MP, ou mon discord.
 
Haut