Monde 58 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser29773

Guest
Ouahhhhh la délation, GG les balances

EDIT : En plus ça fais travailler les admin pendant le lancement d'un monde, Gj

EDIT2 : #MettreUneCibleSurSonDosPourUnNewWorld
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Commencez par faire la votre avec votre journal, ce serait plus drôle, au lieu de laisser Emin cramer vos PP :eek: !
 

DeletedUser31071

Guest
Que veux-tu , on fait comme on peux pour essayer de survivre :( je vais en parlé pour notre journal, mais il sera visible que la nuit je pense ^^

Il y a plus de censure fofo que de pub pour les monde maintenant ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Viens chez OKLM, tu tiendras notre journal sans censure !
 

DeletedUser31071

Guest
tu connais mes problème de santé , j'ai des allergie assez méchante , aucun traitement pour le moment a encore été trouvé :)
 

DeletedUser28791

Guest
malgré ton dernier post pas drôle du tout ekii, tu as pris 2 likes de ma part concernant notre journal.

Bien entendu il sera de retour cette saison encore afin d'animer ce forum bien triste. Je suis ravi que tu ressente l'envie de le lire , ça me rassure quant à un éventuel rapprochement d'idée et de vision de la vie qui nous a cruellement fait défaut

Tribalement votre
 

DeletedUser30463

Guest
Après, tu peux faire 10, 20, 30 wings, ça change rien.
Cela aurait justement été intéressant d'interdire les supports hors tribu, tout le monde s'y serait retrouvé.
 

DeletedUser28791

Guest
gg mec t'es un monstre ! Trop choqué t'es trop fast pour ce m58
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Grave dégouté.

Il y avait 1 seul paramètre qui pouvait me faire starter le monde mais il y a une erreur dans l'annonce. :(
"Millisecondes : Actif (100ms) (Soutien : 0)"

Bon monde à toutes et à tous
 

DeletedUser31071

Guest
malgré ton dernier post pas drôle du tout ekii, tu as pris 2 likes de ma part concernant notre journal.

Bien entendu il sera de retour cette saison encore afin d'animer ce forum bien triste. Je suis ravi que tu ressente l'envie de le lire , ça me rassure quant à un éventuel rapprochement d'idée et de vision de la vie qui nous a cruellement fait défaut

Tribalement votre

Heu tu sais je ressent surtout l'envie de charrié et rigolé pas sûr que sa soit un rapprochement d'idée ^^
Après je recherche pas les likes , juste un peu compétitions sur un monde potentiellement intéressant :)
 
Haut