M58 futurs réglages

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Heu!!!! comme si le compte FFK n'arrivait a rien sans team :eek:

La OKLM perd des plumes avant même de savoir les réglages

finalement ça va prendre PP et Bonus nuit pour le prochain monde
Question de leur donner une chance d'avoir du plaisir :p

Moi j'aimerais bien essayé un classic avec la team FFK :)
 

DeletedUser28791

Guest
mais oui wrick t'as trop raison ! T'es OKLM aussi wrick si on perd des plumes pas toi , la logique est respectée ! mon philosophe t'as pas repris tes études pour rien toi <3
 
Score de réaction
467
Je vois rien d'excitant à l'idée d'aller jouer un monde ou une vingtaine (estimation totalement hasardeuse) de comptes on full PP depuis 5-6 mondes histoire de bien pouvoir montrer leur gros phallus.
 

DeletedUser30594

Guest
Sur tous les mondes ils y'a un paquets de compte qui ont des masses de PP, sans compter ceux qui achète avec la carte bleu sans limite :)
 

DeletedUser28791

Guest
Vous avez pas du saisir que l'idée c'est avant tout que ce monde ci, les " gros joueurs " qui jouent souvent en décalé et donc se rencontrent rarement , puissent se rencontre dans les meilleures conditions . Les full pp seront chez toutes les tribus , comme chaque monde. Alors si le fait juste de le verbaliser pose soucis autant faire comme si c'était pas déjà un fait avéré chaque mondes.

Mon but c'est que chacun puisse prendre plaisir. des moins actifs qui veulent un monde intéressant , aux plus actifs qui veulent un monde intense.
Alors oui il y aura des pp comme chaque monde , oui il y aura des comptes plus actifs que d'autres, mais le but reste avant tout que ce monde soit le plus intéressant possible

Si les réglages proposés ne conviennent pas au plus grand nombre alors changeons et mettons nous en accord pour que cela plaise a tout le monde. Mais un vitesse 2 avec une condition de victoire type domination ou secret est pour moi indispensable afin de m'amuser. Je ne ferai plus aucun vitesse 1 perso
 

DeletedUser28791

Guest
pareil je savais pas non plus. mais je savais pas non plus qu'il restait des joueurs qui n'utilisent aucun pp hors classic. si c'est ton cas tu es un être exceptionnel
 

DeletedUser31003

Guest
Team si tu veux je t'adopte sur mon compte ça sera le compte des retraités :)
 

DeletedUser28791

Guest
Et puis comme ça team si tu vas avec Khal tu seras diplomate en second :O
 

DeletedUser31071

Guest
dsl de te dire la vérité mais 1 post = 18 conneries. C'est dingue comment t'as fait ? contredire pour contredire n'a rien d'utile tu sais.

le m53 est bouclé depuis 4 mois. Depuis 4 mois on se co pour nobler du barbare et pas passer barbare. la faute a une règle de win test qui n'est clairment pas adaptée a nos mondes fr.
Tu n'as visiblement rien compris du tout a ce qui a été écrit la bas je t'invite a relire. Nous avons tjr était une seule et même tribu , nous n'avons rien fait pour que ce monde soit win rapidement , nous n'avons eu qu'une seule alliance et 16-17 guerres decla en 3 mois et demi.
Je veux que le m53 se ferme car il est fini depuis longtemps.

Toujours les même débats avec les pp users. Et sinon , si , mettre des réglages qui donnent envies a un large ensemble de la communauté qui fait vivre majorité des mondes fr , c'est attirer plus de monde sur offi ou autre.

Un monde où plusieurs grosses tribus De très bons joueurs veulent s'affronter c'est plutôt tentant. Alors ton coup du plusieurs joueurs tabasser les faibles , t'es pas dans New York unité spéciale , tant fais pas on va violer personne ni te chercher IRL.

Ceci dit que tu fasse un monde avec 1000 réglages pour protéger les moins bons , ou moins actifs , ils seront bouffe tout pareil par les plus actifs. C'est la logique de tout jeu ou sport sauf logique. Avant meme l'utilisation de pp c'était déjà le cas .

Mais merci de dire a nos futurs ennemis qu'ils sont faibles et que nous pp user on va les tabasser. Ils devraient apprécier :D

Concernant les serveurs étrangers, je suis français , j'aime le français et je parle pas toute autre langue étrangère. Donc tant qu'il sera possible d'avoir de gros joueurs sur le fr en ennemi et de beaux reglages je resterai dessus .

bonne nuit

tribalement


Les réglages pour, mais avec églises( avoir un peu de stratégie pourrais être pas mal ) , 50 ms pour différencier un peu le niveau des snipeurs ( car a 100 ms sa s’appelle plus snipé hein ) ^^

Tu veux beaucoup de monde offre au moins bon des réglage qui leur correspond ( avec bonus de nuit etc ) sinon ca va faire comme les classic très peu de joueurs car il savent aucun chance ^^

Après tu sais tu veux vraiment un monde avec une vrai difficulté viens sur un classic tu verras ... Pas de PP, et il y aura d'autre noms , grosse vitesse pas de bonus de nuit ( en règle général ) .
 

DeletedUser31003

Guest
Après tu sais tu veux vraiment un monde avec une vrai difficulté viens sur un classic tu verras ... Pas de PP, et il y aura d'autre noms , grosse vitesse pas de bonus de nuit ( en règle général ) .

Un classic faut juste être co h24 et bourriner , il y a pas ou peu de stratégie sur du long terme donc pour ma part je trouve pas de vrai difficulté mais je me trompe peut être.
 

DeletedUser29453

Guest
Un classic faut juste être co h24 et bourriner , il y a pas ou peu de stratégie sur du long terme donc pour ma part je trouve pas de vrai difficulté mais je me trompe peut être.

A mon humble avis, la différence de "stratégie" entre un slow et un classic un poil + nerveux se résume à mp la map et faire des audios à rallonge pour trouver des alliances à n'en plus finir.

Tu retrouves pour le reste les mêmes aspects d'un monde normal (gestion des fronts, des defs, organisation des OP, zone d'expansion, coordination etc etc).

L'avantage, c'est que les joueurs les + persévérants et actif sont en général récompensé car il n'y a pas de compensation possible avec les PP.
Pareil côté tribu, la mieux organisée et la + solidaire gagnera + souvent, et ceux peu importe l'écart de points et de villages.

Mais tu peux + difficilement faire le bourrin avec TDG/bonus de nuit qu'un classic c'est sur.
Les classics sont + rapide à terminer car il y a juste moins de joueur.

Le monde 50 avait les réglages d'un classic, et il a duré pas loin de 7 - 8 mois si je dis pas de bêtises avant de passer en mode farmville.
 

DeletedUser30463

Guest
Ce jeu, en soi, c'est déjà devenu farmville, même avant la fin des guerres.
 
Haut