M58 futurs réglages

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Bonjour la communauté ici béni

Étant donné que le support me refuse une fermeture rapide du 53, je propose afin de nous rendre heureux , qu'ils mettent des superbes reglages pour le m58 qui doit sortir prochainement.

En effet , mon équipe et moi même allons repartir pour la triplette d'affilée , et nous avons entendu dire que de grosses team allaient jouer afin de nous la mettre. Mais voilà problème , ce méga super monde attirant de belles tribus n'aura lieu que si les réglages sont bons. Sinon ma tribu ne le jouera pas, et surement de facto les autres.

Pour inno c'est tout bénef , fini les mondes gagnés en 3 mois, sans saveur. Place a un monde slow qui enfin tient toutes ses promesses et qui nous excite. Les pp vont être cramé en masse, le monde sera long , et bandant et surtout ça va attirer masse de mondes , anciens comme nouveaux et vu la taille des monde actuels c'est que du bonheur !
Voici donc ma proposition dans les grosses lignes :

Vitesse du monde : 2 minimum
Bonus de nuit : inactif
TDG : Oui
Église : Never
Paladin : actif
Archers : Oui
Annulation des attaques : 10 mins
Entre chaques nobles : 100ms max ( délire à 50ms bandant si possible )
Aucune limite de Fake
Protection debutant 7j
Ratio inactif, ou alors inactif après une certaine durée type 2 mois.
Condition de victoire : Domination ou secrets

Voilà , vraiment ce réglage serait un pur kiffe pour l'ensemble de la communauté, ça ferait j'en suis certain revivre l'offi a travers l'onglet m58, et redorer le blason des mondes FR qui a travers le temps perdent vraiment de la saveur de part son manque de monde et ses reglages/conditions victoires chelou.

J'espère que ça sera entendu , afin de nous donner le plus grand plaisir , et nous permettre de tous nous retrouver sur un monde qui en vaut la peine .

Merci a tous de votre lecture

Benito
 

DeletedUser28791

Guest
C'est ce que j'allais dire^^
Autant attendre le prochain classic, sauf si le fait de vous opposer à d'autres joueurs sans pouvoir utiliser de PP vous fait trop peur :p

Aucun rapport de peur , un vitesse 4 m'intéresse peu, j'ai envie d'un monde qui dure , si je veux un monde qui dure 4 mois j'ai pas besoin de faire un classic vu que c'est le temps qu'on a mis pour win le 48 et 53 qui sont des slow. Notre équipe préfère les slow pour jouer + ebdemble. Ajoute a ça que oui on fait du pp chaque monde pour jouer le prochain V2, et qu'on attend pour rejouer ensemble depuis 4-5 mois, le classic non merci.

Toutefois , je pense que demander un juste milieu est juste logique entre un monde rapide avec de super réglages et un monde plus lent avec des réglages de merde.
 
Score de réaction
764
Le dernier classic était vitesse 2,5, l'avant dernier était vitesse 2 et le prochain sera certainement aussi dans ces eaux la.

Tu dis que tu veux un monde qui dure longtemps, permets moi de te dire qu'un monde avec les réglages que tu proposes ne durera pas longtemps du tout. Pour la simple et bonne raison que sans limite de fake, sans bonus de nuit, sans ratio et avec une vitesse 2, les comptes les plus actifs (pour ne pas dire les meilleurs) vont tout simplement rouler sur le monde car tous les petits joueurs vont se faire nobler la nuit à moindre coût vu que pas de ratio ni bonus de nuit et lors des OP et de la guerre en finale entre 2 grosses équipes, une des deux équipes va rapidement prendre l'avantage car c'est systématiquement le même scénario qui se produit : Il y a des comptes avec 5 coplays qui tournent h24, d'autres solo ou a 2 qui tournent beaucoup, les joueurs vont appuyer la ou ca fait mal en mettant leur focus sur les joueurs moins bons et moins actif du camp adverse. Sans limite de fake et sans bonus de nuit, les petits comptes vont prendre la sauce, les gros en auront rapidement par dessus la tête de devoir gérer les sittings tout le temps (ou changer de compte vu que ca à l'air d'être la mode en ce moment), et un des deux camps finira par craquer rapidement. Et lorsqu'un des deux camps commence à craquer ou a un coup de mou, c'est encore plus facile de prendre l'avantage et de les enfoncer avec des réglages pareils.

C'est en grande partie pour cela que les mondes classic durent moins longtemps, tout simplement car les réglages font que forcément un camp finit par prendre l'avantage rapidement.

Après si ces réglages vous font plaisir, je vote "pour", même si ca va pas servir à grand chose^^
 

DeletedUser28791

Guest
Je suis pas d'accord concernant la durée a cause du bonus nuit et limite de Fake. La tdg limite deja l'impact des fakes mais des techniques sont possible aussi pour la contrer donc c'est cool. Pour le bonus nuit idem, je vois pas en quoi ça raccourci forcément la durée du monde. Certes sur les plus faibles ça peut avoir un impact , et encore que si on lance a 5h un train qui impact 7h ça revient au même.

M56 on est sur un monde sans limite de Fake sans bonus nuit ,pourtant il est bien plus dur de prendre des bleds a nos ennemis que sur le 53 ou il y avait un bonus nuit et limite de Fake . Donc la dessus je suis absolument pas d accord. Pour moi la durée du monde dépend surtout de sa taille, et sa taille varie selon les réglages car intéresse ou non du monde.

En ce qui concerne les plus mauvais joueurs , si on doit faire en fonction d'eux uniquement ou des moins actifs alors les autres doivent forcément jouer un classic pour prendre plaisir?
Les sitting idem sous opé que tu impact a 7h00 ou a 5h , tu dois avoir un sitteur au front pour gérer les croix ou envoie .

Bref dans tes arguments tu dis que ces réglages vont raccourcir la durée du monde , alors que je suis certain que non étant donné qu'il attirera + de monde et des tribus d'un meilleurs lvl donc difficiles a passer.

Le m53 avec limite de fakes et bonus nuit fut plié en 3 mois, le m56 sans aucun de ces 2 critères va durer bien +. Pourtant les deux vitesse 2. Et quand bien même il dure 6 mois , ça aura été 6-7 mois de plaisir intense c'est avant tout ce que l'on recherche .

Alors oui nous ces réglages nous feront plaisir, des team sont entrain de se monter exprès, mais si c'est pour avoir des réglages bidons ou un vitesse 1 on le jouera pas et je trouverai ça dommage étant donné l'angouement que provoque la sortie de ce monde depuis 2 mois

Benito
 

DeletedUser30594

Guest
Tu nous explique que si on joue beaucoup et bien, on prend l'avantage intéressant, le seul problème la dedans c'est les comptes a 5 ^^

Le bonus nuit, le moral et les limites de fake c'est vraiment pour "avantager" les joueurs qui joue a moitié, la on parle d'un monde si j'ai bien compris où l'on joue a fond pour déterminer qui est la meilleur équipe alors nul besoins de paramètre qui déséquilibre l'avancer de chacun

J'aime le beurre et vive les comptes en solo!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Totalement d'accord avec Ben

je veux voir cette affrontement fu.. la TDG fu.. les pp
que le meilleur gagne

oooohhhhh que oui le fofo prendrais vie
 

DeletedUser31122

Guest
Je suis pas d'accord concernant la durée a cause du bonus nuit et limite de Fake. La tdg limite deja l'impact des fakes mais des techniques sont possible aussi pour la contrer donc c'est cool. Pour le bonus nuit idem, je vois pas en quoi ça raccourci forcément la durée du monde. Certes sur les plus faibles ça peut avoir un impact , et encore que si on lance a 5h un train qui impact 7h ça revient au même.

M56 on est sur un monde sans limite de Fake sans bonus nuit ,pourtant il est bien plus dur de prendre des bleds a nos ennemis que sur le 53 ou il y avait un bonus nuit et limite de Fake . Donc la dessus je suis absolument pas d accord. Pour moi la durée du monde dépend surtout de sa taille, et sa taille varie selon les réglages car intéresse ou non du monde.

En ce qui concerne les plus mauvais joueurs , si on doit faire en fonction d'eux uniquement ou des moins actifs alors les autres doivent forcément jouer un classic pour prendre plaisir?
Les sitting idem sous opé que tu impact a 7h00 ou a 5h , tu dois avoir un sitteur au front pour gérer les croix ou envoie .

Bref dans tes arguments tu dis que ces réglages vont raccourcir la durée du monde , alors que je suis certain que non étant donné qu'il attirera + de monde et des tribus d'un meilleurs lvl donc difficiles a passer.

Le m53 avec limite de fakes et bonus nuit fut plié en 3 mois, le m56 sans aucun de ces 2 critères va durer bien +. Pourtant les deux vitesse 2. Et quand bien même il dure 6 mois , ça aura été 6-7 mois de plaisir intense c'est avant tout ce que l'on recherche .

Alors oui nous ces réglages nous feront plaisir, des team sont entrain de se monter exprès, mais si c'est pour avoir des réglages bidons ou un vitesse 1 on le jouera pas et je trouverai ça dommage étant donné l'angouement que provoque la sortie de ce monde depuis 2 mois

Benito

Dépêchez vous d'ailleurs de régler votre ban sur le 56 svp.
Pst
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Je ne comprends pas, tu veux une monde qui dure, mais tu ne veux pas que le monde 53 dure, alors que vous avez tout fait pour le bouclé rapidos et être tous dans la même team si j'ai bien compris les écrits là-bas.

Et ça ne va surement pas faire revivre GT et encore moins l'offi ... .

Et dire "Sinon ma tribu ne le jouera pas, et surement de facto les autres", ça ressemble l'imite à une menace d'un gars autoritariste.

Avec ou sans vous, le monde va sortir, et qui sait, c'est peut-être de là que GT va revivre :D

désolé de te dire la vérité, mais un monde sans BN, full PP users et un gang qui veulent faire les forts sur des joueurs bien plus petits, ce n'est surement pas ça qui va faire revivre le jeu.


Sinon prenez votre team et allez sur un autre serveur avec des réglages qui sont adaptés à vos besoins. mais le niveau risque de ne pas être le même :)
 

DeletedUser28791

Guest
dsl de te dire la vérité mais 1 post = 18 conneries. C'est dingue comment t'as fait ? contredire pour contredire n'a rien d'utile tu sais.

le m53 est bouclé depuis 4 mois. Depuis 4 mois on se co pour nobler du barbare et pas passer barbare. la faute a une règle de win test qui n'est clairment pas adaptée a nos mondes fr.
Tu n'as visiblement rien compris du tout a ce qui a été écrit la bas je t'invite a relire. Nous avons tjr était une seule et même tribu , nous n'avons rien fait pour que ce monde soit win rapidement , nous n'avons eu qu'une seule alliance et 16-17 guerres decla en 3 mois et demi.
Je veux que le m53 se ferme car il est fini depuis longtemps.

Toujours les même débats avec les pp users. Et sinon , si , mettre des réglages qui donnent envies a un large ensemble de la communauté qui fait vivre majorité des mondes fr , c'est attirer plus de monde sur offi ou autre.

Un monde où plusieurs grosses tribus De très bons joueurs veulent s'affronter c'est plutôt tentant. Alors ton coup du plusieurs joueurs tabasser les faibles , t'es pas dans New York unité spéciale , tant fais pas on va violer personne ni te chercher IRL.

Ceci dit que tu fasse un monde avec 1000 réglages pour protéger les moins bons , ou moins actifs , ils seront bouffe tout pareil par les plus actifs. C'est la logique de tout jeu ou sport sauf logique. Avant meme l'utilisation de pp c'était déjà le cas .

Mais merci de dire a nos futurs ennemis qu'ils sont faibles et que nous pp user on va les tabasser. Ils devraient apprécier :D

Concernant les serveurs étrangers, je suis français , j'aime le français et je parle pas toute autre langue étrangère. Donc tant qu'il sera possible d'avoir de gros joueurs sur le fr en ennemi et de beaux reglages je resterai dessus .

bonne nuit

tribalement
 

DeletedUser31003

Guest
Je vais aller faire le stock de bière et popcorn pour voir ces soit disant grosses teams s'affrontaient car je l'entendu depuis plusieurs monde et c'est toujours la même chose :)
 
Score de réaction
666
Moi je joue pas beni j'espère que tu as pris ça en compte j'aimerai pas que tu te fasses ridiculiser sans alex et moi alorq perd pas ton temps avec les reglages :D
 

DeletedUser31003

Guest
Moi je joue pas beni j'espère que tu as pris ça en compte j'aimerai pas que tu te fasses ridiculiser sans alex et moi alorq perd pas ton temps avec les reglages :D

Pauvre beni ces apôtres ne seront pas là pour le mener à la victoire encore une fois :p:p:p
 

DeletedUser28791

Guest
Mon cœur est brisé . Toi team t'es même pas un ami , aucune nouvelle de l'été aucun petit msg comme si on était des étrangers alors qu'on a fait la guerre ensemble c'est pas rien quand même.
Même sans vous je gagne, mais sans vous j'ai plus de plaisir. je suis un homme triste. Khal et team je vous déteste
 
Haut