casual 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser17872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Pourquoi viens-tu ramener les faits à toi ? Tu parles de ton avis sur les mondes du type Casu qui est de "tomber dans la facilité", moi je te donne mon avis sur les pratiques des mondes "normaux" ...

Comme tu disais, pas besoin d'en faire un débat, tu as ton avis (que je respect sans problème), mais ne pas venir dire des bêtises de "tomber dans la facilité" ...

Sinon, entre les gars qui PP à fond au start et qui ont 6 co-play, et un gars sur un Casu (avec des réglages spécifiques pour être relax), je sais ou est la fameuse "facilité".

Je pense que nous avons tous plus ou moins un style de jeu différent et une façon de jeu qui nous convient plus qu'une autre, le jeu nous met à disposition des mondes différents avec un style de jeu différent, au temps en profiter.

Pour ma part (et ça n'engage que moi, et moi seul), je n'ai pas le temps pour les pillages et je n'aime pas les mondes normaux, et ce rien à avoir avec un soi-disant manque de talent des "Casualiens".

Bon jeu à toi Dieu.
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Le fait de trouver mes dires ironiques a tendance à rapporter ça à moi de mon point de vue, mes excuses si tel n'était pas le cas :).
Pour le reste, nous ne nous éterniserons pas.
Mais distingue la boutade(avec ou sans arrière pensée, peu importe) par rapport au vrai :) (ça aidera notre ami à comprendre l'intérêt de la remarque).
 

DeletedUser30978

Guest
On va oublier la remarque constructive de wrick, force est de constater que même chez les joueurs de monde normaux il y a également des joueurs avec un QI peu élevé.

Par ailleurs, critiquer le fait que quelqu'un veuille s'exprimer sur le forum d'un monde qu'il ne joue pas
Excuse moi mais tu sembles simplement être venu pour critiquer les joueurs des mondes "Casual". Alors oui permet moi de douter de l’intérêt de ce post si ce n'est de vouloir lancer un débat.

Je méprise par contre les joueurs de ces mondes, qui à mon sens ne font que tomber dans la facilité, comme beaucoup de personnes pour beaucoup de choses.
Si ces mondes ont été créés, c'est bien pour répondre à une demande. Tu peux prendre ton air supérieur autant que tu le souhaites, mais mettre tout le monde dans le même panier, c'est ça ce que j'appelle ne pas savoir faire preuve d'intelligence. Dans ces mondes (comme dans les autres), tu as affaire à des pères/mères de famille, à des personnes qui passent leur vie à bosser pour s'occuper de leur entourage. Quand je vois quelqu'un qui se permet de juger sans connaitre, permet moi de penser que tu sembles être loin, mais très loin d'être la meilleure personne pour donner son avis.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Encore un preuve du QI diminué

Ici quand max a fait allusion au QI ce n'étais pas par rapport à votre niveau ou votre foutu monde cusual mais bien selon les ecrits que vous avez faits

Je sais pas si ces max qui ramène tout à lui
ou c'est vous qui cherchiez des motifs pour détourner la conversation et devenir des victimes du gros méchant Max

Moi j'opte pour la deuxième option

Certain on un don pour la victimisation :)
 

DeletedUser30978

Guest
Aaah ok je comprends mieux, tu es un de ses potes et tu viens pour le défendre. Je vois qu'on se dirige vers une impasse, ça servirait à rien de continuer là dedans. De toute on ne se croisera jamais (sauf si vous venez sur un casual héhé), donc ça sert à rien qu'on se fasse entendre raison.

Pensez ce que vous voulez des Casuals et de leurs joueurs. Chacun reste dans son type de monde et on s'en portera tous très bien.

Bon jeu !
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi et Max pote
Je crois pas connaissance gt oui
Même que je me suis déjà pris la tête avec des potes pour taper Max à la loyal

Et je pense qu'il n'a surtout pas besoin de moi pour ce défendre il a un tout petit peu plus de reparti que moi ;)

Je lis souvent le fofo comme on lit la gazette mais ces l'apparition de ma tendre moitié team qui a attiré mon attention a la base :p
 

DeletedUser30463

Guest
*Popcorn mode: ON*

On va oublier la remarque constructive de wrick, force est de constater que même chez les joueurs de monde normaux il y a également des joueurs avec un QI peu élevé.


Excuse moi mais tu sembles simplement être venu pour critiquer les joueurs des mondes "Casual". Alors oui permet moi de douter de l’intérêt de ce post si ce n'est de vouloir lancer un débat.


Si ces mondes ont été créés, c'est bien pour répondre à une demande. Tu peux prendre ton air supérieur autant que tu le souhaites, mais mettre tout le monde dans le même panier, c'est ça ce que j'appelle ne pas savoir faire preuve d'intelligence. Dans ces mondes (comme dans les autres), tu as affaire à des pères/mères de famille, à des personnes qui passent leur vie à bosser pour s'occuper de leur entourage. Quand je vois quelqu'un qui se permet de juger sans connaitre, permet moi de penser que tu sembles être loin, mais très loin d'être la meilleure personne pour donner son avis.

L'intérêt du post résidait dans la taquinerie. Qu'elle te plaise ou non, c'est pas mon souci, c'est juste tellement drôle de tous vous voir chopper la mouche pour quelques lignes sur un forum.
Alors oui, derrière, il y a arrière pensée de ma part. Pour autant, cela relève de mon opinion comme discuté avec "Unsttopable". Opinion largement assez exposée.

Pour finir, "juger sans connaître" ?......
Que sais-tu de moi? Qu'est-ce qui te prouve que je ne connais pas? Que je ne sais pas?
Connais-tu ma vie familiale?
Ma vie professionnelle?
Le reste?
Tu sais rien de moi, en vrai, et tu annonces haut et fort que je parle sans savoir.
Qui juge qui, au final?




 

DeletedUser30978

Guest
Pour finir, "juger sans connaître" ?......
Que sais-tu de moi? Qu'est-ce qui te prouve que je ne connais pas? Que je ne sais pas?
Connais-tu ma vie familiale?
Ma vie professionnelle?
Le reste?
Tu sais rien de moi, en vrai, et tu annonces haut et fort que je parle sans savoir.
Qui juge qui, au final?

Vas-y, dis moi ce que tu sais sur le casual 3 par exemple (puisque c'est le sujet principal de ce topic). Les joueurs, leurs prénoms, leurs âges. Prouve moi que j'ai eu tort en disant que tu nous jugeais sans nous connaitre. Il y a peut être quelques malheureux dont tu as déjà vu le pseudo, mais je pense que pour le reste que tchi. Non parce que le premier à avoir commencé à critiquer/taquiner c'est bien toi que je sache.

Tu t'offusques que je connaisse rien de toi, mais tu ne t'es pas dit la même chose sur les joueurs de casual. Quand ça traite pas de ta petite personne, ça t'es égal ?

Alors ton Qui juge qui, au final?, je crois bien que c'est toi qui a commencé.

*grab popcorn*
 
Score de réaction
764
709aba29ec438c69a8449302522786b4.png

Dommage que certains n'aient pas voulu rejoindre la tribu avant la fin du monde :rolleyes:
 

DeletedUser31345

Guest
C'est triste de voir un jeu comme TW/GT avoir si mal tourné au fur et à mesure du temps qui passe... Et dire que j'ai commencé ce jeu en 2006...
Remarque déjà à cette époque, c'est marrant mais le PP était déjà roi, moralité, les mauvaises moeurs restent reines, on pense au fric, et le casual 3 n'a pas dérogé à la règle, une pompe à fric, qu'on a bien su exploiter pour abuser des pauvres glandus qui étaient encore dessus, on fait miroiter une fin proche, on ne respecte pas ses promesses en raison de soit-disant problèmes techniques insolvables x)
On parle d'informatique, rien n'est insolvable, c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi !
Au moins plus on fait trainer, plus on fait payer... TW à l'époque n'était pas exempt de défauts, loin de là, corruption des admins etc... mais au moins le jeu tournait sans tous ces problèmes que vous avez su créer avec le temps pour escroquer le pauvre joueur qui demande juste à pouvoir jouer à un jeu navigateur ! (Pourquoi par exemple avoir supprimé la méthode de production de PP via la lecture de pub ou l'inscription sur des questionnaires en ligne ? c'est plus drôle de faire cracher la CB ?)
C'est une honte la prise en compte de ses joueurs de GT et Innogames ! Faisant aussi dans le commerce, jamais je ne m'amuserais à cracher de la sorte sur la face de mes clients. Ca, ça s'appelle le Respect...
Vous vous trouvez malin de laisser place à l'ironie alors que celle-ci prend source suite à votre incompétence à gérer le casual 3 (ainsi que les autres mondes remarque...) ?

C'est quoi la finalité ? vous tirer une balle dans le pied afin de supprimer GT au profit de GT 2 ou tout autre nouvelle invention d'Inno ?

Sur ces belles paroles, je vous laisse vous déchainer sur vos claviers, après tout, c'est votre meilleur exutoire.

Un conseil, ne créez pas le Casual 6 si c'est pour le gérer comme les autres casuals, ça vous évitera de vous ré-attirer les foudres des joueurs.

*Peace*
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
déchainons nous alors ^^

Il est bien plus facile de se faire du PP gratuitement de nos jours que de regarder une put*** de pub vidéo d'1 minute pour gagner 30 PP ou un pauvre questionnaire. (si on appelle ça gratuit)

remarque, de nos jours les pubs sont quand même affichées mais bon
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je ne sais pas ou tu veux en venir comme tu ne cibles pas vraiment de problèmes au final, mais je doute très fortement que demander à un jeu de ne pas sortir de Nouveaux Mondes aient le moins sens ...

Nous avons pas mal eux de problèmes vis-à-vis des changements pour le ratio sur les 3 derniers Casu, mais maintenant le problème a été réglé. Bien sûr qu'ils ont été incompétents et sans le moins professionnalisme et en manquant de respect aux joueurs. Mais à un moment, le problème n'est plus présent, faut tourner la page, non ?

Je ne vais pas parler du pourquoi GT et le forum sont morts ou avec une mauvaise mentalité et game play comparé à avant, puisque ça ne va rien changer et faire des tensions évitables !..

Pour ce qui est des PPs, tu peux faire comme moi et on nombre de joueurs, tous les 3 mois plus ou moins tu vas sur un Nouveau Monde et tu fais 15 000 PPs, et basta, ils sont gratos (pour toi), et tu as toutes tes options premium et tu peux en utiliser sur les évents si tu veux.
 
Score de réaction
764
37rixl.jpg

Désolé, on fait avec ce qu'on a^^
Il vaut mieux en rire tout ensemble plutôt que de piailler dans le vent comme vous faites.

Venez sur les mondes speed, vous n'aurez plus de problèmes de ratio ! Un championnat 1v1 ouvre ses portes dans quelques jours en plus avec des ligues de niveau, c'est l'occasion rêvée pour débuter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut