casual 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser17872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17872

Guest
Bonjours ,je viens voir si a la fin du casual 3 et 4 aurait il un casual 6 et combien de temp après.Merçi a vous
 

Deleted User - 1690093

Guest
Oui il y aura un casual 6 à la fin du casual 3 (le 4 a été gagné).
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Et pas moyen de faire une soufflante aux escargots du Casual 3 qui font exprès de faire durer car c'est le seul monde on ils gagnent ?

Il reste 9 villages à nono qui ne sont pas dans les 2 tribus ...

Le pire est qu'ils ont voulu nono tous les joueurs et faire durer le monde, et maintenant ils sont dans la merde, à moins d'être hyper rapides, dès qu'ils auront les 60% la moitié des gars ne pourront pas gagner le monde comme la tribu sera gelée ... :confused:
 

DeletedUser244

Guest
La soufflant c'est à Innogames qu'il fallait la donner. Après 1 an, t'es plus à quelques jours près...

Quelques jours ? ça fait des mois que vous retarder la fin avec vos deux tribus


Durée d'opération du serveur : 1070 jours

Courage vous allez presque établir un record !
 

DeletedUser29728

Guest
Tu es au courant de ce qui sais passé , le dérouler du monde ? Des quenelles qu'on c'est prise ? Tu étais la ?

On est en droit de vouloir une bataille final c'est le jeu qui a retarder le monde de plus d'1 ans ou les tranches étaient gelé a dépenser des pp des que le jeu annonçais une ouverture de tranche de pts qui n'avait pas lieu et ça plus de 3-4 fois .. concentrez vous sur votre casual 6 qui ouvrira bientôt avant de juger quoi que ce soit merci


Indes
 

DeletedUser244

Guest
Tu es au courant de ce qui sais passé , le dérouler du monde ? Des quenelles qu'on c'est prise ? Tu étais la ?

On est en droit de vouloir une bataille final c'est le jeu qui a retarder le monde de plus d'1 ans ou les tranches étaient gelé a dépenser des pp des que le jeu annonçais une ouverture de tranche de pts qui n'avait pas lieu et ça plus de 3-4 fois .. concentrez vous sur votre casual 6 qui ouvrira bientôt avant de juger quoi que ce soit merci


Indes

Bataille finale de quoi ? Ils ne reste que ceux de l'Asile depuis des mois, y a pas de bataille finale là, ou alors les 9 villages qu'ils restent sont trop dur à prendre pour vous ?

Même les villages barbares vous les prenez pas car ça vous ferait potentiellement dépasser le ratio si ça c'est pas du foutage de gueule
 

DeletedUser17872

Guest
Bataille finale de quoi ? Ils ne reste que ceux de l'Asile depuis des mois, y a pas de bataille finale là, ou alors les 9 villages qu'ils restent sont trop dur à prendre pour vous ?

Même les villages barbares vous les prenez pas car ça vous ferait potentiellement dépasser le ratio si ça c'est pas du foutage de gueule

La je crois que tu exagères un peu ,les 9 villages ont leurs a laissez car eux méritaient de finir le monde aussi.
 

DeletedUser30978

Guest
Bataille finale de quoi ? Ils ne reste que ceux de l'Asile depuis des mois, y a pas de bataille finale là, ou alors les 9 villages qu'ils restent sont trop dur à prendre pour vous ?

Même les villages barbares vous les prenez pas car ça vous ferait potentiellement dépasser le ratio si ça c'est pas du foutage de gueule

Mais qu'est ce que tu causes toi ? Apprend d'abord à t'occuper de tes affaires, avant de mettre ton nez dans les nôtres. Tu connais pas ce monde, ni les occupants alors file sur le tien, et viens pas là où tu n'as rien à faire
 

DeletedUser30978

Guest
C'est moi ou le niveau de QI moyen des joueurs de Casual n'a pas l'air élevé?

Merci de ton intervention, ô combien précieuse pour nous pouilleux de casual. Si tu méprises ces mondes, pourquoi venir sur un sujet comme celui-ci ? Sache également qu'un casual est fait pour ceux qui n'ont pas leur vie à passer sur GT (travail, famille, sorties, etc...).

Maintenant explique moi l’intérêt de ta remarque ? Utilise ton QI pour te mettre en valeur, car pour l'instant, tu sembles plutôt être le genre de personne affalée sur son canapé à trouver de l’intérêt d'aller critiquer à gauche et à droite afin de satisfaire un désir personnel.
 

DeletedUser30463

Guest
Bonjour,

J'ai montré du mépris envers les personnes jouant ces mondes. Est-ce mépriser ces mondes? Aucunement, il y a une légère distinction à faire.
Le fait est que je ne méprise pas ces mondes, qui ne font qu'obéir à des règles différentes, tels que les speeds, les clasics, par rapport aux mondes normaux.
Je méprise par contre les joueurs de ces mondes, qui à mon sens ne font que tomber dans la facilité, comme beaucoup de personnes pour beaucoup de choses.
Dire que pour (bien) jouer des mondes "normaux", il faut ne pas avoir de vie comme tu le sous-entends, c'est consternant, et juger de la même manière que celle dont tu ne veux pas être jugé.
Toujours est-il que je ne vais pas m'étendre plus que ça et créer un débat dont ce n'est pas le sujet, mais j'ai de quoi dire.

Pour le reste, l'intérêt de la remarque tout ça tout ça...
Si tu ne comprends pas, c'est ton souci, je vais pas non plus te faire un schéma.

Par ailleurs, critiquer le fait que quelqu'un veuille s'exprimer sur le forum d'un monde qu'il ne joue pas, est très certainement preuve d'intelligence supérieure de ta part, t'as raison Kevin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Il est vrai qu'avoir des co-plays ce n'est pas être tombé dans la "facilité".


Enfin, facilité ou tricherie, ce n'est pas à moi d'en juger, le règlement est là pour ça ...


Mais je trouve ça ironique comme réponse pour le coup !
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Je joue au moins 90% de mes mondes solo (le 10% restant s'appelle "sitting").
D'autres questions?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut