Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser31275

Guest
On est pas ici pour régler des histoires personnelles, juste pour continuer de savoir qui a la plus grosse :p.

Je vois pas ou est le débat, on sait tous ici très bien que c'est moi à avoir la plus grosse... MDR
 

DeletedUser28147

Guest
Hello,
Je me permets de faire part de mon ressenti sur ce monde terminé trop tôt et qui laisse un goût d'inachevé.
Bravo aux joueurs pour leurs réactivités in game, l'esprit stratégique, la volonté de certains de jouer tranquillou bord de map, pour finalement finir "bord de map" plein centre (n'est-ce paaaas Cerb :))...
Mais surtout l'ambiance hallucinante sur Discord. Car c'était là le vrai show et ça ça ne se recrée pas. C'est ce qui fait hélas défaut dans les tribus : la cohésion, et le high level d'humour au 2nd degré...
Donc un vrai régal d'avoir partagé ces quelques instants avec les DNLTR

La Stagiaire
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Au final je tiens a m'excuser au DNLTR je croyais que la OKLM avait un meilleur niveau
Apres quelques semaines parmis eux je confirme qu'ils ne tiendrais pas face au DNLTR ou kyopp et ca bande
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Vous êtes tellement allergiques au noblage de barbare que les OKLM auraient 3 fois plus de bleds avant l’affrontement final :rolleyes:
 
Score de réaction
307
Puisque le débat est relancé (merci wrickounet :D ), sur un slow : OKLM > DNLTR (en prenant en considération tous les aspects, dont la diplomatie, le nombre de joueurs, le style de jeu...)

Emin.
 
Score de réaction
666
On attends le méaculpa de team encore et l'affaire sera close effectivement <3

Tu te calmes Denis ?

Au final on s'en branle de savoir qui est meilleur que qui. Et puis sincèrement, je connais pas assez les dnltr pour juger.

J'anticipe déjà ta réponse: ceci n'est pas un meaculpa.
 

DeletedUser31071

Guest
faut voir sa autrement :

Dntlr = Rhrej
oklm = bénito

évidemment le talent et l'expérience est du coté dntlr :p

raccourci rapide et concret <3

Hein mon rhrejounet
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Viens faire un tour sur le speed ekii, les gens comprennent pas le second degrés ici :D
 

DeletedUser31071

Guest
désolé team je pensais ne pas avoir préciser le second degré ^^

Je suis bien sur le PL mon rhrejounet on farme bien avec femme ;)
 

DeletedUser31241

Guest
Le monde Clasic devrait se terminer d'ici peu de temps alors je tenais à remercier le CLAN avec qui je partage tous mes Clasic depuis presque 10 ans ^^
Et merci aux DNLTR pour leur confiance et de nous avoir permis de combattre à vos côtés.
Un monde fort sympathique quoique trop court :p
On se revoit sur le prochain !
 
Haut