TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser26708

Guest
Les allée a malheureusement,
En attandant il y a @BearWolf , au niveau du jeu ça vaut pas mieux qu'un village barbare, mais peut être que niveau compte en banque il peux vous aider.. ^^
Perso ça me ferais chier d'avoir 1000E pour pp 1 village tout ça pour finir en mode invité..^^
Bref
Kiki

j'ai mal lu ou tu me compare à un barbar pourtant je suis top ODD et top OD top 3 ODA et je te suis de près alors que j'ai 2 fois moin de point après si toi tu n'as pas les moyen de le faire je peux comprendre mais y'a des personnes qui seront plus riche que toi ou moin riche c'est la vie . J'ai pas encore mis sur ce monde 1000 euro donc vérifie tes source mon grand .De plus en mode inviter ? je crois me sortir commence donc par nobler tes voisin après tu reviendra me voir rien de perso mais vous êtes tous la à m'insulter alors que j'ai remonté et j'ai vaincu les battailes en face de moi j'ai quitter POKE pour 2 raison simple la tribu était diviser en 2 et la raison des majeurS départ cher poke c'est que y'a les simple membres et y'a le conseil quand le conseil ne veux pas dequoi un membre n'a même pas droit de ce pronnoncer sous peines de ce faire supprimer sont message sur le forum ou bien encore pointer du doigt quand il souhaite renvoyer la def et partir cher un allier pour que la tribu arrête de chialer que je suce masse def et que d'autre joueurs ce font nobler à cause de cela après vous êtes bon pour parler mais à part signer une alliance part si pars la et nobler des petite tribu que faites vous quand vous aurez un vrai ennemies du genre mes amis les TS vous reviendrai parler !

pour le meilleur parleur de GT EVER :)

.

Si tu as au moin le courage de dire sur quelle pseudo que tu joues ce monde sa aiderais après tu es qui pour juger ? j'ai quitter car les poke ne faissait rien sauf me passer de la def et ne pouvais pas pas répliquer alors à quoi bon rester si il on peine et misère de me tennir en vie et ne veulent pas tapper après normal les off sont trop loin.

Donc je serai mieux placer cher les FSA d'ou je suis partit après sa la juste pris 4 à 5 jours jours pour signer l'alliance alors que depuis le jours 1 il avait déjà 26 oui et que la tribu FSA était d'accord donc quand sa concernait le sud on s'en foutais grave .

Après j'ai tenter de calmer le jeux avec un mp de départ qui expliquait mais raison mais les Poké l'on mal pris jusqu'à aller menacer les FSA de l'alliance pour me renvoyer après on voit que quand sa fais pas l'affaire des POKE ils manipulent pour arriver à leurs fin ! Alors que on jouait dans le même sence même ennemies en commun même but après les poke l'on compris trop tard nous verrons l'avenir pour le reste !


Tiens le Deleteur
Bear c'est comme le PSG, çà prétend aller au sommet, çà fait les malins dans leur secteur (L1) mais çà ne sait pas s'imposer à l'échelle mondiale malgré tout le fric dépensé :)

Emin.

dans 2 mois tu seras ou à oui sur le 56 car tu vas stop ou delete encore viens pas juger svp ^^ quand tu joues 50 mondes et tu en a fini quoi 2 ? si j'étais toi je parlerais pas avant de juger sois moin ventard et frais ch*** . Avec ton rang 85 je viendrais pas me venter ^^ sur ce bon jeux mon cher ami

Après pour tout les autres rageux je suis aller cher les TG pourquoi par ce que en quittant les Poke et les FSA je me suis dis quoi faire pour énerve le plus les Poke sois je donnais gratuit mes villages au tg sois je restais et je jouais contre les Poke jusqu'a la fin du monde !

Donc autres choses que tu vous souhaitez savoir être muet ne veux pas dire absent je regardais vos belle conneries que vous dites à mon sujet sans y répondre mais après tout c'est clash je me suis dit que on devrais vous replacer et vous mettre à jours dans vos fausse informations

deplus je me fiche de vos réaction juste que je tennais à dire mon petite mots

sur ce bon jeux et bonne lecture
 
Score de réaction
307
Gros tes ridicule je suis sur le speed d'un mois je ne joue plus sur akwakwak pendant 1 mois, j'ai rejoins le compte a 1k en retard et j'ai pas brûler la CB comme ta sale gueule donc ferme la un peu tu veux.

On parle des mondes pas fini ? Tes ou sur le 53 ? Car moi j'y suis encore. Mais il me semble que smile t'avais mis le bouillon donc ftg

Tes une pute et une merde. Tu te caches dans des tribus pour de la deff... Alors va faire ta pleureuse ailleurs.

Et OS est sur airkul et ne s'en cache pas ^^

Emin.
 

DeletedUser26708

Guest
moi je ne me suis pas énerver et insulter alors je ne vois pas pourquoi que cela t'affecte <3 tu sais quand c'est du 7 vs 1 on peux pas tout gagner même avec du talent ^^ mais sur le 53 j'ai appris que ton heure est bientôt venu tu sais ^^
 

DeletedUser31273

Guest
Gros tes ridicule je suis sur le speed d'un mois je ne joue plus sur akwakwak pendant 1 mois, j'ai rejoins le compte a 1k en retard et j'ai pas brûler la CB comme ta sale gueule donc ferme la un peu tu veux.

On parle des mondes pas fini ? Tes ou sur le 53 ? Car moi j'y suis encore. Mais il me semble que smile t'avais mis le bouillon donc ftg

Tes une pute et une merde. Tu te caches dans des tribus pour de la deff... Alors va faire ta pleureuse ailleurs.

Et OS est sur airkul et ne s'en cache pas ^^

Emin.
J'en pleure tellement que ça pique !!!!
Les admins acceptent un tel language ?

PS : il t'a emprunté cet argent pour qu'il y a tant de rage dans tes mots ?
 

DeletedUser30959

Guest
@BearWolf t'es un sacré phénomène toi mdr
Au passage les preuves que tu m'as promis par mp IG il y a maintenant 6 semaines ne sont pas la :)

Je ne suis pas souvent d'accord avec Emin mais la je ne peux qu'être d'accord, t'es juste un zgeg xD

 

DeletedUser22830

Guest
Y'a encore de l'activité ici? Je croyais que le monde était déjà plié :eek:
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Yo tête d'enclume de @BearWolf mon petit.. tu me demande de regarder ton ODD..? Regarde l'ods de notre tribu pour avoir sauver ton petit derrière.
Nos voisins?ont les mangent ne t'inquiète pas, c'est vrai que toi tu est plus tranquille a avoir vendu ta femme a certaine tribu pour rejoindre leurs rang!^^
Tu sera et restera toujours un pause caca.
Kiki
 

DeletedUser31281

Guest
Bear,

Tu penses qu'à ta petite personne. Bien que ce soit qu'un jeu, il y a toute même une attitude à avoir...

Quand on était Poké, tu disais tous les jours que dans 24h tu allais nobler ton premier vivi, on t'as chargé en défense et tu es parti rejoindre l'ennemi. Il y a aucun mérite pour toi d'avoir 5-6 villages à l'heure actuelle. Ils ne représentent rien, ce sont des villages sale.

Tu nous as fais chié pendant 1 semaine, on t'as aidé, on t'as mit des attaques avant tes nono, pour pas que tu te casse les dents, et en remerciement tu fais quoi ? Tu balance un train à 3h du matin à TASSIN (eh oui, quelle classe !)

En 2 semaine tu as perdu 9 nobles et 3 OFF mais tu te permet de faire encore le Ronaldinho de GT

Tu m'as dégoutté personnellement. Je respecte les quelques joueurs TG qui ont quitté le navire, pour ne pas jouer avec toi, et garder leur crédibilité.

Tu charrie les gens, mais sans nous, tu serai en train d'attendre l'ouverture du 56, donc fais profil bas.

Et pour couronner le tout, vous avez fais une fusion ridicule histoire de bien salir votre réputation encore +
 

Deleted User - 1573515

Guest
Toute cette violence gratuite:eek:
Il a le mot bière dans son pseudo, en tant que bon belge, il ne peut qu'avoir mon respect :p
 

DeletedUser27710

Guest
Tu pues le seum parce que tu l’as pas eu poil au cul

Par contre les gars qui pillent 20k vous devez chopper des espèces de tendinites :eek:
 

DeletedUser22830

Guest
Bear,

Tu penses qu'à ta petite personne. Bien que ce soit qu'un jeu, il y a toute même une attitude à avoir...

Quand on était Poké, tu disais tous les jours que dans 24h tu allais nobler ton premier vivi, on t'as chargé en défense et tu es parti rejoindre l'ennemi. Il y a aucun mérite pour toi d'avoir 5-6 villages à l'heure actuelle. Ils ne représentent rien, ce sont des villages sale.

Tu nous as fais chié pendant 1 semaine, on t'as aidé, on t'as mit des attaques avant tes nono, pour pas que tu te casse les dents, et en remerciement tu fais quoi ? Tu balance un train à 3h du matin à TASSIN (eh oui, quelle classe !)

En 2 semaine tu as perdu 9 nobles et 3 OFF mais tu te permet de faire encore le Ronaldinho de GT

Tu m'as dégoutté personnellement. Je respecte les quelques joueurs TG qui ont quitté le navire, pour ne pas jouer avec toi, et garder leur crédibilité.

Tu charrie les gens, mais sans nous, tu serai en train d'attendre l'ouverture du 56, donc fais profil bas.

Et pour couronner le tout, vous avez fais une fusion ridicule histoire de bien salir votre réputation encore +

Choqou tu t'ennuies dans le secteur pour avoir fait ce pavé? :eek:
 
Haut