Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Tu penses que je suis sérieux dans cette démarche, ou que le but est purement humoristique(ce qui, de toute évidence a marché^^)?
De même, est-ce que je me permets d'emettre un jugement sur quelqu'un en me renommant comme ça^^?
Alors bien sûr, dans ce jeu, on se permet tous de juger, mais il est des fois où il faut le garder pour soi.

La vidéo c'est du Ben dans la forme, il est né comme ça on n'y peut rien, chacun de nos ennemis a pu avoir suffisamment d'autodérision pour liker à mon plus grand damn :(
Pour le reste, on charrie ragepas qui vient également la ramener, c'est du donnant donnant.
Va jeter un oeil à votre forum de guerre m53, je pense que tu verras pas mal de jugement à la pelle sur vos adversaire ;)
 

DeletedUser31003

Guest
La vidéo c'est du Ben dans la forme, il est né comme ça on n'y peut rien, chacun de nos ennemis a pu avoir suffisamment d'autodérision pour liker à mon plus grand damn :(
Pour le reste, on charrie ragepas qui vient également la ramener, c'est du donnant donnant.
Va jeter un oeil à votre forum de guerre m53, je pense que tu verras pas mal de jugement à la pelle sur vos adversaire ;)

Nos quoi ? nous avons des adversaires sur le monde 53 ? j'ai pas vu d'adversité ^^ ils ont delete
 

DeletedUser29752

Guest
Et pourtant ils viennent dans le camp en infériorité numérique... ils doivent pas avoir la meme notion de difficulté ^^.
 

DeletedUser30463

Guest
La supériorité numérique n'est pas la supériorité tout court, Ben ou Kyopp peuvent en témoigner depuis le dernier clasic. Perso je mise plutôt sur les DNLTR^^.
 

DeletedUser28791

Guest
Mais lol. Si le nombre faisait une win de science exacte ça se saurait.
Perso une team de qui se connaissent et soudée avec un bon lvl vaudra toujours plus qu'une multitude de joueurs qui se connaissaient pas y'a encore 1 mois.
Sur ce classic le favori n'est certainement pas le côté du nombre selon moi .
 

DeletedUser26648

Guest
Si vous prenez des catas, elles viennent pas de chez nous :p

Mais non j'ai pas vu, tu me montres?^^
 

DeletedUser30507

Guest
Et pourtant ils viennent dans le camp en infériorité numérique... ils doivent pas avoir la meme notion de difficulté ^^.


Bah ouais... ils ont tester l'inverse sur le 53....

Et on va pas ce mentir, la différence de lvl est la ;).

Gg la percer cela dit... Rien de très surprenant.

flo
 

DeletedUser30507

Guest
Ouais comme d'hab tu devrais le savoir ^^.

En tout cas, toujours la même histoire avec toi... Tu l'ouvres seulement quand y a de la provoc a en tirer ^^.
 
Score de réaction
764
Mdr ce qu'il faut pas lire. Tu peux aussi rajouter vos villages nictom, c'est presque du recyclage à cette vitesse !
 

DeletedUser28697

Guest
3 vivis de perdus pour quelqu'un qui joue en solo avec une tribu en carton et donc aucune deff face à des comptes avec x coplayer je me défends plutôt pas mal^^
 
Haut