Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Ah ouais Gironde c'est la merde niveau pluie la c'est un temps a attraper un truc grave
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Wahouuu j'ai eu de quoi lire aujourd'hui :eek:

Mais qu'est ce que je suis ravie de lire que le compte Jean est chez OKLM :)
 

DeletedUser31003

Guest
c'est quand on migre Béni ? car là on a un bon groupe de Canard avec Max , toi et les autres noobs ^^

Moi je suis pas ravi de les voir chez nous mais bon c'est comme ça ^^

Il y a beaucoup de vent en ce moment donc les girouettes sont à leur aise Mouhahaha
 
Score de réaction
43
Je veux bien vocal aussi moi avec OS :D

Sinon OS, j'en déduis que cette fois t'a pas éclaté ton portable suite a la défaite du PSG? :D
Bon courage :p
 

DeletedUser31003

Guest
Zap pourquoi tu joues toujours toi ? sérieux les fantomes ressortent aussi :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ne vous inquietez pas, j’ai la solution aux propos de talking 2 me:
Bientôt un accord avec inno pour que chaque fois que mon pseudo sorte , je sois payer. Après tout faisant vivre chacun de vos forum respectifs ainsi que cet offi, je ne peux qu'être en droit de demander ma part du gâteau. Vous vous doutez bien qu'après des années de citation de mon pseudo partout cela allait me donner des idées pour faire du bénéf.
Je vais déposer le nom Béni plow mais son utilisation ne sera pas facturé. Ca sonne mieux en plus et ca sera laissera benito sur son podium du plus sale joueur de gt :p
Les taupes, les coups de putes, les alliances, les recrutements, c’est dégoûtant mais un accord avec inno :confused::confused:
 

DeletedUser30604

Guest
Lol 47minute,37 seconde pour lire les anges de la télé-réalité sur Gt.

Deposer un dossier pour faire rentrer ce journal oklm sur tmc wallah en lisant on se croirer devant la télé c'est enorme.Que des justification dedormation de chose clash de merde personne qui pete plus haut que sont cul alors que a part parler il rien fait d'extraordinaire. Fin c'est enorme je bade a chaque fois je me dit comment les gens en arrive la vos vies sont telle si ennuyante que ca. Ou c'est l'hiver qui veux ca ? Les beau jour arrive j'espère être rassuré de vous. Sniff.

Ffk a quand on sa le remets un coup avant que mon compte sois supprimer pour inactivité ? <3
 

DeletedUser30463

Guest
Arrêté de participer quand c'est devenu un dialogue de sourds, arrêté de suivre quand ça a commencé à parler vocal.
Vous vous prenez trop la tête, on en perd de vue le plus important: Marine et Bayo ne portent pas de culotte.
 

DeletedUser30678

Guest
Après avoir lu tout ces beaux messages, on peut en conclure que le monde est pratiquement fini ? :rolleyes:
 
Haut