Bah alors Zap on a perdu son V1 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Bonsoir,

Bon vu que personne ne veut animer ce forum qui se meurt lentement, je vais vous conter l'histoire des magnifiques guerriers.

Il était une fois de magnifiques guerriers, grands, puissants sans aucune once de peur, ils étaient dirigés par un puissant seigneur, le roi des magnifiques guerriers, le Duc zap le magnifique, ce dernier noblait sans partage et sans foi ni loi dans sa région florissante et marécageuse.

Sauf qu'un jour, seigneur Uocemnoctis, valeureux et courageux guerrier, devint jaloux de toutes les conquêtes de zap, s'en était trop, zap prenait tout le mérite et toute la gloire, il fallait donc trouver un stratagème pour faire tomber ce puissant zap, quoi de mieux que de lui piquer son village principal, là où résidait ses meilleurs soldats et où il dormait tranquillement dans son lit douillet.

Alors le seigneur Uocemnoctis ce mit à réfléchir et avec l'aide de son ami et valet pika..., passa à l'acte sur le Duc Zap, ce dernier, tenta de stopper les attaques et raid répétés de Uo et pika, malheureusement les nobles de pika vinrent à bout du village du Duc Zap, ce dernier les supplia de l'épargner, malheureusement le mal était fait et équipé de 2 cavaliers légers le Duc Zap se réfugia dans un autre village qu'il avait précédemment conquis, ce faisant, peut-être qu'il prendra sa revanche, affaire médiévale à suivre.

Bref tout cela mérite un ou deux petit meme :

8349d91ac05e35c74a7d7c4100d93e56.png


b56935f00d559081cedf6a1223e41110.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30507

Guest
Mouais, pas mal ^^.

Si tu penses me faire rager c'est rater ^^.

Ce que je retiens de cet leçon :

C'est que même si tu joues avec des gars de confiance, y en a toujour 1 pour faire un coup de pute quand sa plaira pas ^^.


Part contre, je ne partirais pas juste sur le fait d'être nobler ^^.

Sur ce Bonne journée.

flo
 
Score de réaction
307
Bonsoir,

Bon vu que personne ne veut animer ce forum qui se meurt lentement, je vais vous conter l'histoire des magnifiques guerriers.

Il était une fois de magnifiques guerriers, grands, puissants sans aucune once de peur, ils étaient dirigés par un puissant seigneur, le roi des magnifiques guerriers, le Duc zap le magnifique, ce dernier noblait sans partage et sans foi ni loi dans sa région florissante et marécageuse.

Sauf qu'un jour, seigneur Uocemnoctis, valeureux et courageux guerrier

STOPPPPP, arrêt sur image !
C'est courageux de quitter une tribu a 2H au matin ? se servir de la liste d'amis pour savoir qui est co ?
Ce sont des grosses catins des bois, un bonhomme aurait quitter la tribu a 14h !
Mais bon, au moins, on aura plus cet emmerdeur de première dans nos rangs :)

Emin.
 

DeletedUser31071

Guest
il y a des tchoins a tout coin de rue ^^

Pika PS : tu n'as pas changer du monde 10, je t'avais mis ta pine a l'epoque si il faut recommencer aucun pb ^^

vous aviez peur d'attaque GOAT en solo , mais en coup de pute a 2 h du mat , vous avez retrouver des couilles mdr
 

Deleted User - 1573515

Guest
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi xdémo a l'air content ?o_O
 

DeletedUser30463

Guest
Quand je dis que jouer multi-mondes, c'est une grosse erreur.
 
Score de réaction
467
Surtout qu'à chaque fois que je vais sur le mode invité je capte jamais qui est qui sur un classic c'est pas amusant ^^
 

DeletedUser29920

Guest
C'est vrai que les "Valeureux" Uo et Pika sont des héros de guerre, quitter une tribu dans la nuit pour en opé le chef tout ça pour son chère maître xdemo, c'est un des trucs les plus courageux que j'ai pu voir sur GT, un grand bravo à vous messieurs.

Wareeth
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
STOPPPPP, arrêt sur image !
C'est courageux de quitter une tribu a 2H au matin ? se servir de la liste d'amis pour savoir qui est co ?
Ce sont des grosses catins des bois, un bonhomme aurait quitter la tribu a 14h !
Mais bon, au moins, on aura plus cet emmerdeur de première dans nos rangs :)

Emin.

Si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec Ragepas :confused:
 
Score de réaction
43
Salut Xdemo.

Ravi de voir que la perte de notre V1 t'amuses tant.
Surtout quand on voit comment il a été perdu.

Après tu as fais une belle tentative pour nous faire rager, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Ton texte aura quand même le mérite de m'avoir fait sourire, surtout quand on sait par qui il a été écrit ;).

Sur ce je vous souhaite a toutes et tous un bon classic !

PS: Bisous aux V du 40 <3
 

DeletedUser20601

Guest
En fait je m'en fou totalement de la perte de ton V1, c'est du troll/RP, mais tout comme Emin, il semble que vous ne compreniez pas le second degré ou la subtilité, triste époque.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En fait je m'en fou totalement de la perte de ton V1, c'est du troll/RP, mais tout comme Emin, il semble que vous ne compreniez pas le second degré ou la subtilité, triste époque.

Dans l'ensemble du sujet je vois qu'une seule chose flagrante c'est que t'es un guignol qui a été aidé par encore plus guignols que toi, ça oui c'est une triste époque.
 

DeletedUser28697

Guest
On s'enfonce toujours plus bas dans la bassesse et on s'en vante...:( Triste époque
 
Score de réaction
666
Jolie figure de style pour admettre que tu es vieux :rolleyes:

Oui désolé, je ne me souviens pas assez de mes cours de français pour en sortir le nom.
 
Haut