Trêve de fin d'année

Score de réaction
666
Vous allez me prendre pour un fou, mais je voudrais savoir si pendant les trêves il sera toujours possible de piller ? Ou les attaques sur des gris se transforment aussi en visite ?

Simplement pour savoir si j'accorde des congés à mon petit chinois

Merci !
 

DeletedUser26648

Guest
Normalement, visite ,comme d'hab Teeeeeam :cool:

Mais tu n'as pas demandé pour la collecte même si je pense qu'elle sera désactivée :(
 
Score de réaction
764
Les attaques lancées avant le début et qui arrivent pendant la trêve : visite
Et impossible de lancer des attaques pendant la trêve, barbare ou pas, autrement dit impossible de piller oui :)

Concernant la collecte, étant donné que ce ne sont pas des attaques, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas l'utiliser pendant les trêves, à confirmer tout de même :p
 
Score de réaction
307
Pas de raison ?

Pourquoi interdire le pillage de barbare ? Pour ne pas dévaloriser ceux qui profitent des fêtes en famille ou entres amis.
Pourquoi interdire la collecte ? Pour les mêmes raisons.


Les deux sont un apport de ressources ne risquant pas de nuire à un autre compte, le pillage de barbare et la collecte devrait être traités de la même manière. C'est mon point de vue.

Emin.
 
Score de réaction
764
Faut vraiment que j'explique ca.. ?

Les trêves et donc le blocage des attaques servent justement à ne pas perdre de troupes/villages pendant les fêtes de fin d'années.
Le fait de ne pas pouvoir piller découle uniquement du fait que ce n'est pas dissociable (étant donné que pour piller il faut envoyer des attaques).
Donc en soit non, le pillage n'est pas directement interdit, c'est juste une conséquence du blocage des attaques pendant les trêves, qui je le rappelle sont la pour que chaque joueur puisse profiter. Mais visiblement certains arrivent encore à se plaindre :)
 

DeletedUser30463

Guest
GT mentalité hardtrying, comme d'hab.
Si certains aiment ruiner leur vie, on s'en fout, c'est leur problème.
 
Score de réaction
307
Espèce de trou du cul, comme si ce n'est pas possible d'interdire uniquement les attaques sur les joueurs ^^ Me fait pas croire que c'est difficile à faire.
Et comment veux-tu qu'on sache exactement les raisons de la trêve si ce n'est pas très explicitement dit ? Ou alors dis sur une conv de 2014 xD
Maintenant, continue de faire le beau a répondre comme çà, oui certains se plaignent car il y a un ptn de manque de communication, donc maintenant, tu fermes un peu ton claque merde, et tu communiques plus intelligemment.

On est pas devin, on devine pas forcément les choses, on est pas au staff, et dsl de pas etre des trous du cul d'ingénieurs ou je ne sais quoi qui savent tout sur tout comme le grand M. Ben ^^

Emin.
 

DeletedUser26648

Guest
Emin, zen ....

Tu peux le dire sans le "trou du cul", ça veut dire pareil :p
 
Score de réaction
307
Yep Ahmed, c'est sur que çà change pas nos vies :p
Mais c'est juste que je trouvais illogique que le pillage soit stop et pas la collecte, ben m'en a expliqué les raisons (merci ^^) avec son mépris habituel :)


Emin.
 
Score de réaction
666
Espèce de trou du cul, comme si ce n'est pas possible d'interdire uniquement les attaques sur les joueurs ^^ Me fait pas croire que c'est difficile à faire.
Et comment veux-tu qu'on sache exactement les raisons de la trêve si ce n'est pas très explicitement dit ? Ou alors dis sur une conv de 2014 xD
Maintenant, continue de faire le beau a répondre comme çà, oui certains se plaignent car il y a un ptn de manque de communication, donc maintenant, tu fermes un peu ton claque merde, et tu communiques plus intelligemment.
On est pas devin, on devine pas forcément les choses, on est pas au staff, et dsl de pas etre des trous du cul d'ingénieurs ou je ne sais quoi qui savent tout sur tout comme le grand M. Ben ^^

Emin.

Stop essayer de m'énerver espèce de bavard mal nourri
 

DeletedUser30463

Guest
Espèce de trou du cul, comme si ce n'est pas possible d'interdire uniquement les attaques sur les joueurs ^^ Me fait pas croire que c'est difficile à faire.
Et comment veux-tu qu'on sache exactement les raisons de la trêve si ce n'est pas très explicitement dit ? Ou alors dis sur une conv de 2014 xD
Maintenant, continue de faire le beau a répondre comme çà, oui certains se plaignent car il y a un ptn de manque de communication, donc maintenant, tu fermes un peu ton claque merde, et tu communiques plus intelligemment.
On est pas devin, on devine pas forcément les choses, on est pas au staff, et dsl de pas etre des trous du cul d'ingénieurs ou je ne sais quoi qui savent tout sur tout comme le grand M. Ben ^^

Emin.

Rage pas.
 

DeletedUser19668

Guest
Espèce de trou du cul, comme si ce n'est pas possible d'interdire uniquement les attaques sur les joueurs ^^ Me fait pas croire que c'est difficile à faire.
Et comment veux-tu qu'on sache exactement les raisons de la trêve si ce n'est pas très explicitement dit ? Ou alors dis sur une conv de 2014 xD
Maintenant, continue de faire le beau a répondre comme çà, oui certains se plaignent car il y a un ptn de manque de communication, donc maintenant, tu fermes un peu ton claque merde, et tu communiques plus intelligemment.
On est pas devin, on devine pas forcément les choses, on est pas au staff, et dsl de pas etre des trous du cul d'ingénieurs ou je ne sais quoi qui savent tout sur tout comme le grand M. Ben ^^

Emin.

Quoi Ben est ingénieur ??? Je démisionne !
 
Haut