Question vitesse retour troupes si unité morte

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut,

J'ai une question. Donc j'ai une cible qui est à 1:42:37 de distance en scout de moi.
Je l'attaque avec une lance et 5 scouts, mon attaque met alors 3:25:14 pour arriver chez elle. Jusqu'ici tout va bien.

Cependant, ma lance meurt dans l'attaque, et les 5 scouts reviennent seuls, mais pas à vitesse de scout mais bien à vitesse de la lance qui n'existe plus.

C'est plus (+) un truc à débattre qu'autre chose je pense
 
Score de réaction
666
Ca a toujours été comme ça, les retours de fakes par exemple c'est toujours vitesse bélier/cata

Déçu que tu ne le remarques que maintenant, après tant d'années d'exploits sur gt :eek:
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Le calcul du temps de retour et effectué au lancement de l'attaque donc avec le lancier...
 

DeletedUser30463

Guest
Tous mes posts sont sérieux... c'est juste que vous ne voulez pas les entendre...
On entend un post *_*?
Go rejoindre les gilets jaunes, toute revendication y est la bienvenue. Puis, niveau QI, tu te ferais des copains.
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
On entend un post *_*?
Go rejoindre les gilets jaunes, toute revendication y est la bienvenue. Puis, niveau QI, tu te ferais des copains.

C'est vrai que quelqu'un qui prend "Dieu" comme pseudo doit avoir un QI surdimensionné ;)

Edit: De plus toi qui a un QI surdimensionné je te donne ce lien que tu devrais comprendre facilement ;)
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/entendre/29878

Surtout ce paragraphe:

  • Comprendre, saisir le sens des paroles, des écrits de quelqu'un : Si j'entends bien votre lettre, vous refusez ma proposition.
 
Dernière édition:
Haut