Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ok donc si j’ai bien compris :
-Vous faites des règles
-Si on les applique pas c’est pas grave on est pas ban...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Nous ne sanctionnerons pas les coplays à moins que celui ci soit mal fait et que cela mène à un joueur jouant sur plusieurs comptes sur un même monde.

Comment ça, "mal fait" ?

En gros, vous mettez un an à mettre en place un nouveau règlement pour soi-disant être en règle avec les CGU, et au final le nouveau règlement est comme l'ancien et n'est pas en règle avec les CGU ?!

Autant ne pas faire de règles alors, c'est la même chose.
 

DeletedUser22830

Guest
Par exemple la règle des 48h, le compte non mis en suppression, changement de MDP de l'ancien coplay...
Les règles actuelles quoi je pense :)
 

DeletedUser31191

Guest
Hellow all,
Petite question,
L'interdiction du co-play a pour but de ?
Si c'est pour espérer faire augmenter la taille des mondes futurs, Je suis pas sur que enlever le co-play soit franchement constructif et justement, les joueurs jouant avec des amis sur le même compte par soucis de temps et de jeu stratégique en team vont totalement être désintéresser du jeu...
Guerre tribale a toujours était un jeu Chronophage, Qui demande de la surveillance de la stratégie, de la communication... J'ai des a priori sur les prochains monde sans coplay personnellement,

Je me trompe peut être, je ne viens pas faire le Caliméro, J’expose uniquement mon point de vue :)
Nico
 

DeletedUser31025

Guest
Chers joueurs,

La mise en application du règlement est repoussée à une date ultérieure.

Ce changement de règlement aura lieu lors d'une prochaine mise à jour du jeu (donc un mardi).

En ce qui concerne le coplay, il est donc toujours accepté jusqu'à ce que le nouveau règlement soit appliqué mais le support ne participera plus à la mise en place et l'accompagnement de ces coplays.

Manfred, 24. Avr 2018

Donc si le support ne participera plus a la mise en place et accompagnement a partir du 20 novembrecomment allez vous faire pour dire que que celè a été mal fait , et expliqué comment sa sera légsl et bien fait.
 

DeletedUser26648

Guest
Par exemple la règle des 48h, le compte non mis en suppression, changement de MDP de l'ancien coplay...
Les règles actuelles quoi je pense :)

Moi je lis :

  1. If a player decides, for whatever reason, to play another account on the same world he/she has to make sure that an account deletion is requested and 24 hours have passed since then, before logging in to the new account. It is not allowed to cancel the account deletion process after that.

Donc il me semble que celà change mais bon, il faut juste savoir si ce règlement est la copie de la communauté dans son ensemble où une version du serveur .All ou .net.
Quelqu'un pour confirmer? Merci :)
 
Score de réaction
307
Il suffira de suivre le réglement, et le support ne gèrera pas les mises en coplay mais les surveillera pour pas qu'il y est de fraude comme actuellement en fait ^^

Emin.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Cette mise à jour du règlement est le résultat d'une uniformisation du règlement pour tous les serveurs.
Celle-ci se fait dans le but de ne pas avoir des règles différentes en fonction des communautés (e.g. les coplays sur le serveur français).
 
Score de réaction
307
Bah là j'ai pas compris ton message Lapin....
Puisque visiblement par rapport au coplay, çà change rien....

Emin.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Ce n'est pas pour faire joli non. C'est une uniformisation des règles pour que le règlement soit le même sur chaque communauté et ce règlement a été écrit pour être en phase avec les lois européennes (notamment la RGPD).
 
Score de réaction
307
Ca ne nous dit toujours pas ce qui change concernant les coplays ? A part que 24h suffiront pour passer en coplay, je vois pas de grand changement...


Emin.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Ce n'est pas pour faire joli non. C'est une uniformisation des règles pour que le règlement soit le même sur chaque communauté et ce règlement a été écrit pour être en phase avec les lois européennes (notamment la RGPD).
1) il me semblait que les lois européennes sur la confidentialité interdisait le partage de mot de passe sous quelconque forme.
2) le coplay est donc a l'heure actuelle autorisé sur toutes les communautés ?


J'avais aussi une question. Comment se fait-il que des mondes speed puissent être organisé sans coplay et des mondes lent non ? Un monde speed mini classic a été organisé sans coplay donc pourquoi les mondes lent on ne peut pas ?
Ne serait-ce pas plutôt une volonté de votre part de ne pas inclure le coplay dans les réglages d'un monde ? :)
 

Deleted User - 1690093

Guest
1) Non les lois européennes interdisent la divulgation de données personnelles sans le consentement de l'utilisateur. Si un joueur décide de lui même de donner son mot de passe, on ne peut rien faire.
2) Le règlement est le même sur toutes les communautés, et la réponse est plus ou moins la même. Il est interdit de partager son mot de passe, et c'est pour votre propre sécurité. Si vous le faites et que vous en subissez un problème, nous ne pourrons vous apporter une quelconque assistance.
 
Score de réaction
307
C'est parfait çà :eek:

Ca veut dire que les espagnols pourront enfin souffler un peu si le coplay est autorisé :D


Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'avais aussi une question. Comment se fait-il que des mondes speed puissent être organisé sans coplay et des mondes lent non ? Un monde speed mini classic a été organisé sans coplay donc pourquoi les mondes lent on ne peut pas ?
Ne serait-ce pas plutôt une volonté de votre part de ne pas inclure le coplay dans les réglages d'un monde ? :)
Entre surveiller 50 joueurs (speed) ou 500 (speed mini classic) et un monde lent, il y a une enorme difference en terme de joueurs, de durée, d’interets a jouer en coplay.
 
Score de réaction
307
Je trouve l'intérêt à jouer en coplay sur un speed mini classic encore plus important que sur un slow.

1 mois, çà représente beaucoup... Des voisins a 20 min de noble qui peuvent t'attaquer h24, tu as juste le droit de dormir (MS), pas de travailler ou autre :p
C'est un super mode de jeu, mais encore plus chronophage :p

Emin.
 
Haut