TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser30674

Guest
Ça continue et continue de beaucoup parler mais ça avance à rien de raconter tout ça. Chacun a sa vision du monde...
Pour l’instant on a rien vu d’extraordinaire dans ce monde...
Attendez un peu que le monde évolue, certains arrêteront de parler pour rien :D:D

Les paroles d'un sage! Prenez en de la graine!
 

DeletedUser31017

Guest
LCT, seul au monde ? ^^'

T'es arrivé quand ? Pleures pas Lucette ! C'est Haha! Memory et L-G vs ~M-P~ LCT -SF- N/N et Dana, ça va ! :s
 

DeletedUser30674

Guest
LCT, seul au monde ? ^^'

T'es arrivé quand ? Pleures pas Lucette ! C'est Haha! Memory et L-G vs ~M-P~ LCT -SF- N/N et Dana, ça va ! :s


Rectification :
C'est haha! et machin chouette vs Dana
haha! et M, LG vs SF ( peut etre + LCT )
haha! M, LG vs LCT
etc etc,

C'est pas parce que vous avez décidé de vous battre contre la moitié de la map, que cette même moitié joue ensemble ^^
Il y a du vrai et du faux dans se que tu dis, pourtant on s'est mp il y a pas longtemps roooooooh, :p :p :p
 

DeletedUser31038

Guest
comment tu peux voir ? me dit pas que mes rapports circulent :(

Konho
 

DeletedUser289

Guest
Coucou :D

skeeler mon cher comment vas tu

je ne passe plus beaucoup sur le fofo depuis que j'ai repris les études

Bonne chance au 2 camp


Ouiiii wrick. Tu sais moi j'ai start sur le 52 pi j'ai arrêté car je suis loin de la France. En avril je rentre on cop ensemble comme ça pour la 1ere fois on jouera d'à s le même camp pi on battera rouk1 et knogo les naabs pi on fera pleins d'alliances puis on changera pi nous notre tribu elle s'appellera yaka propre, on s'en foutra on lancera des full pe sur des joueurs à 72 pts tout le monde c'est nos potes on est surdoué tavu. Ah mais on oubliera surtout pas daller gueuler sur le forum que Non C'EST MOI QU'AI RAISON PAS Toi. Pui après en faites chacun aura ptet un peu raison pi on s'en fiche ra et on recommencera un nouveau monde et rebelotte
Gilet jaune quoi
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
et qui donc pourrait nous faire 1 ou 2 maps des guerres en cours entre grosses COA ???

moi suis pas assez doué lol ;+)
 

DeletedUser31187

Guest
konho il parle mais il joue pas fair-play donc ça me fait rire ce que je lie la^^
 

DeletedUser31187

Guest
Ca parle de coa ou quoi que ce soit mais on se demande ce que c'est le pire de se mettre a plusieurs dans le monde et de rejoindre des tribus différentes et avoir des infos sur un peu tout le monde et nobler des joueurs a 6 contre 1 avec des infos sur lui et après venir faire le beau, parler comme si monsieur était supérieur , ce n'est qu'un jeux et vu la pauvreté de ce que je lis, je n'ose pas imaginer la vie IRL bref gt à bien changer et je vois qu'il n'y a plus grands chose de loyal après je ne parle pas des Haha chapeau en sais serment plus que moi et vous autre aussi ,je n'en sais pas assez pour m'avancer mais les FOREST c'est tellement pitoyable de jouer comme ça ... on sais qu'elle aurait été votre camp dans la seconde guerre mondiale ^^
 

DeletedUser31062

Guest
De quoi tu parles ? Qui a parlé de COA ?

Pourquoi tu dis à 6 contre 1? T’es très marrant koza je vous ai attaqué presque seul alors que vous avez essayé de me bouffer à plusieurs (toi,pogiste, Haldir et 2/3 autres qui m’envoye des kinders)....
Dis moi qui vous a envoyé des offs à part moi ?
Franchement vous parlez pour rien dire.
Au lieu de vous plaindre sans arret, montrez ce que vous savez faire sur gt.
Vous rigoliez bien quand vous nous avez ope dans le nord, et maintenant que je vous roule dessus, vous pleurez pour rien.
En même temps ça t’arrange koza, tu préfère recycler les joueurs que j’ope Au lieu de les aider défensivement ...
Bref inutile de parler, venez sur gt, c’est beaucoup plus rigolo
 

DeletedUser31038

Guest
mdrr koza il rage car on est seul à les nobler et sont incapable de faire quelque chose de concrêt , si vous voulez des preuves go me MP je vais vous montré qu'on était seul à tapper

non mais n'importe quoi 6vs1 MDRRR il a refait ma journée ce gars , on a juste à voir les Statistiques


Konho
 

DeletedUser31038

Guest
et bon tu oses me critiquer sur IG c'est un fait , mais alors me parle pas d'IRL car tu n'en sais rien , tu te cherches des excuses et tu cherches à rabaisser , Bref

Juste montre moi les preuves de ce que tu racontes , qu'on s'est allié et on a tapé a 6 contre vous

Je vais bien rigoler car moi j'ai les preuves toi non

PS :
1543144836-1.png
index.php



1543145052-2.png
1543144840-2.png



Vous nous avez déclaré la guerre certe on a eu la surprise mais maintenant que vous perdez vous ragez et trouvez des excuses , pitoyable

Regarde les statistiques hormis Les casseurs qui ont frappé

Donne moi les 5 personnes qui vous noblé ?
Car bon maintenant si ça se plaint car on est deux à nobler à attaque une tribu entière , mon gars va jouer à un autre jeux

Konho
 

DeletedUser31187

Guest
Bon déjà apprend à lire j'ai jamais dis que tu avais noble du N/N à 6 contre 1 je parle d'une histoire plus ancienne au début du monde qui te concerne. Après tu dis que je préfère recycler que aider alors que quand je regarde mon score supporter j'ai 205.000 et toi 75.000 oops

On vous à déclarer la guerre mais c'était pas une surprise pour vous car vous avez des taupes un peu partout alors certe ça fait partie du jeux mais ça montre ta pauvreté sur le jeux comme tu parle et tu te vente de nous noble mais grâce a une taupe qui t'informe de nos fait et geste ? tu à le bras long bravo a toi mais ne viens pas faire le malin alors contente toi de te régaler de t'es malices dans ton coin personne n'apprécie ce genre de méthode ici
 

DeletedUser31038

Guest
Ba alors montre moi les preuves de cet ancienne histoire alors mdrr

Et oui je suis pas trop supporteur , je suis plus nobleur comme tu as pu voir avec tes copains

Fin tes anciens copains

et on aurait eu des taupes on aurait pas perdu 8 villages sans résistances les premiers jours réfléchis.. tu as pas vu que vous étiez passez sans bcp de snipe et TO ?

Konho
 

DeletedUser31187

Guest
Heureusement elle était chez nos alliées et on avez tout prévu par mp ;)
 
Haut