TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Coucou :D

skeeler mon cher comment vas tu

je ne passe plus beaucoup sur le fofo depuis que j'ai repris les études





Bonne chance au 2 camp
 
Dernière édition:

DeletedUser30674

Guest
Ohohoh !

Bonsoir tout le monde,

C'est que j'ai prit du retard sur ce forum, pauvre de moi ! Du coup, certains se permettent de raconter tout et n'importe quoi pour démonter l'image d'autres tribus ! Heureusement qu'on peut compter sur le fidèle Konho pour rappeler les vilains à l'ordre ! :D

Et bien je viens supporter Konho ! Du coup je commence par quoi ? Je pose directement mes arguments, avec les preuves ou pas ? Parce que Mains Propres, mhhhhhhh ! Un vrai troll ce nom de tribu, j'aime !

Au pire, comme à ce qu'il parait on a de l'aide de, mhh, j'ai entendu parlé de 5-6 tribus auxquelles on serait allié ? Selon certaines personnes. J'aimerai savoir lesquels, car on me l'a apprit sans même que je sois au courant ! :D

Et du coup les MP ils ont combien d'alliances, de PNA ? Ils ont fait combien d'offres et de propositions diplomatiques, et à quelles tribus ? Et prêt à faire quoi pour arriver à leurs fin ?

J'attend les réponses, pour l'instant je vais rien balancer. C'est fort dommage d'avoir essayé de nuire à notre image, car quand on fait des petits coups bas, des petits tacles, et qu'on fait des offres diplomatiques à toutes les tribus, il est difficile de tailler quelqu'un après. A moins que tu ne sois pas au courant de ce qu'il se passe dans ta tribu Chapeau ? :p

Sinon je peux te faire un petit état des lieux, n'hésites pas.

Bonne soirée les amis, et longue vie aux Yakari ! :)

aha, je peux te retourner le même message l'ami :)

" nuire à votre image ", faut il déjà que vous ayez une image de qualité, c’est peut être le cas sur d'autres mondes, j'en sais rien, 1er que je fais avec vous dedans, mais ici tu m'épargneras ça. Vous êtes bien les 1ers à avoir sortis une COA pour nous contrer, oui ou non?
Après, nos dirigeants ont agis en conséquence c'est tout. L'histoire se résume à ça au final, on s'adapte à qui on a en face ;)

Et ose dire le contraire, oh splendide Naathan, avec la tribu qui a la plus belle image, qu'il faut surtout pas toucher :p :p



PS : Ca reste bon enfant, rien de personnel hein! Qu'on me tombe pas encore dessus avec de grandes phrases pour rien, mdr
 

DeletedUser31038

Guest
mdrrr comme si les haha avait pris une coa en début de monde , c'est mal les connaitres , même si je suis pas dans la tribu j'ai des bon contact avec les haha et je peux t'assurer qu'ils n'avaient pas une coa avec eux QUAND eux se sont pris votre coa :*

Konho
 

DeletedUser30674

Guest
mdrrr comme si les haha avait pris une coa en début de monde , c'est mal les connaitres , même si je suis pas dans la tribu j'ai des bon contact avec les haha et je peux t'assurer qu'ils n'avaient pas une coa avec eux QUAND eux se sont pris votre coa :*

Konho


La par contre tu me fais rire! D’habitude tu etais serieux, mais la tu fais mieux que moi en troll!

Revois tes sources, mais quand les haha!, nous ont attaqués ils étaient bien alliés à une seule tribu, c’est apres qu’ils ont fait leur COA à 3 tribus il me semble,

Et a ce moment ils avaient déjà leurs lots de soucis avec d’autres, qui nous concernaient en rien, ;)

Donc de la à dire notre COA faut pas abuser! Fais de meilleurs recherches l’ami, Wikipedia n’est plus à la page vu les infos que tu nous sors ^^.. ( oh la vache cette blague nullisime .. je vous prie de m’excuser )

Mais bon, vu l’adepte pro haha! a qui je parle, j’aurai beau dire quoi que ce soit que cette tribu sera la plus correct jamais vu :p :p

M’enfin bon, qu’importe c’est le résultat final qu’il compte, enfin si je suis toujours là à la fin :( :(
 

DeletedUser30674

Guest
si ça peut te rassurer tu le finiras pas :*

Konho

C’est bien se que je pensais, tu avais une réponse qu’a ma dernière partie! :p

Baff, que je le finisse ou pas, ça m´est bien egal, j’ai pas grand chose à prouver IG ^^.. mais pour le côté sport je te tiens au mot :)
 

DeletedUser31038

Guest
C’est bien se que je pensais, tu avais une réponse qu’a ma dernière partie! :p

Baff, que je le finisse ou pas, ça m´est bien egal, j’ai pas grand chose à prouver IG ^^.. mais pour le côté sport je te tiens au mot :)

Je réponds pas au message car tu n'es qu'un joueur lamba , et simple de ta tribu tu sais pas tout ce qui s'y passe donc ça sert à rien de te parler car tu ne sais pas tout hors moi je le sais alors que je ne suis pas dans ta tribu, coïncidence ?

Konho
 

DeletedUser30674

Guest
Je réponds pas au message car tu n'es qu'un joueur lamba , et simple de ta tribu tu sais pas tout ce qui s'y passe donc ça sert à rien de te parler car tu ne sais pas tout hors moi je le sais alors que je ne suis pas dans ta tribu, coïncidence ?

Konho


Tu ne serai pas Dieu? :eek: :eek:
 

DeletedUser30463

Guest
Suffit pas de marquer quelque chose sur un profil pour l'être.
Sinon je manquerai volontier "votre multi-milliardaire" :rolleyes:
 

DeletedUser31017

Guest
Hey bonsoiiiir ! :)

Nous, si on a fait une coa ! :D On est même en train d'op ce soir ! Allé, c'est parti pour la charade du soir :

Ma coa représente environ 3 700 000 points et je me bats contre 1 600 000 points
J'aime utiliser des taupes
Que dire de plus...

Allé c'est déjà très facile, donc, je suis je suis ???

Sinon, comme tu es plus au courant de la coa qu'on a contre vous, dis moi qui ? Et dis moi qui vous a attaqué à part nous ? :s

A la rigueur une coa, c'est un groupe de tribu contre une autre tribu non ?
En plus ça joue sale de partout, ça s'allie à tout le monde, ça racle les petites tribus, fais des coups bas, pohlala. Les nouveaux joueurs de guerre tribale, j'aime ! :D

Pour dire, j'ai même dû apprendre à vos alliés (par inadvertance) que vous nous aviez fait une proposition d'alliance et de trêve, la grosse classe !

Après je sais pas, vous voulez que je raconte un peu tout ce que fait ~M-P~ ou bien ?

N
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
ouais ya de drôle de choses sur GT (si on peut dire cela comme ça lol !!!

mon pti doigt ma dit que +3 tribus du top 5 ont fait 1 coallition pour taper sur 1 seule tribu du top 10 (du moins au début des hostilités ya environ 1 mois ...)

des noms nous voulons des noms !!!

bon d'accord je balance ===>

MEMORY + HAHA + LG vs LCT normal quoi

mais le plus beau c'est que MEMORY était allié avec LCT contre HAHA mais comme va le monde = il tourne alors pareil sur le M52 a défaut de faire tourner les tables de leurs défuns MEMORY tourne et détourne les alliances et la parole donnée

en tous cas je mets pas 1 pièce sur eux !!!
 

DeletedUser31062

Guest
Ça continue et continue de beaucoup parler mais ça avance à rien de raconter tout ça. Chacun a sa vision du monde...
Pour l’instant on a rien vu d’extraordinaire dans ce monde...
Attendez un peu que le monde évolue, certains arrêteront de parler pour rien :D:D
 
Haut