Midas, le marchand itinérant (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Yep,


J'aime bien cet évent, en espérant avoir des packs de ressources :)

C'est moi, ou deux des images ne s’affichent pas sur l'annonce ?

#Unsto
 

DeletedUser30357

Guest
Des packs ressources pour enfaire quoi ?
Tu as bientot plus de villages pour les utiliser :D
 

DeletedUser30357

Guest
Je pense que tu devrais mieux lire les pseudonymes avant d'écrire.
J'essaye mais j'arrive pas a trouver ton pseudo identique avec 700 vivi ^^
Le seul que je trouve cest bien celui que je parlais
https://fr50.guerretribale.fr/guest.php?&screen=info_player&id=1187288#499;518
Apres si cest du compte *unstopable* du monde casual4 que tu parle bin tu aurais du mieux te relire avant de confirmer ton inscription sur l'offi ^^'
Ps: je sais pas si on peu appeler le casual un "monde"
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Ha oui , j'ai oublié que j'ai le pseudo forum de mon ancien compte de base, mais je l'ai donné (et comme nous ne pouvons avoir qu'un compte forum).

Tu pouvais lire ma signature, la plupart des joueurs ont des pseudonymes différents de leurs comptes de jeu sur le forum :D

Tu peux avoir tes préjugés sur le Casual, mais il n'en reste pas moins un Monde entier comme les autres !

Enfin bref, là encore, le sujet du forum... :confused:
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Oui, mais ça vient peut-être de moi.

1533565037-bug-img.png
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai le même problème :)
Je pense que ca vient de la source de l'image
Les images qui marchent viennent de media.innogamescdn.com alors que celles qui ne marchent pas viennent de team.innogames.de
 

DeletedUser29752

Guest
Message annonce recu sur le 50, on va y avoir le droit a cet event ?
 

Deleted User - 1690093

Guest
Non, l'événement ne sera pas disponible sur le monde 50.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
A savoir que si vous cliquez sur le coffre, vous aurez une idée du contenu :) C'est top ca.

Au début, je trouvais le hasard ajouté sur l'attaque une mauvaise chose mais comme les valeurs évoluent avec notre niveau de gardien, c'est peut etre pas si mauvais.

Au niveau des fautes, il manque un espace sur ce message (entre "ont" et "augmenté")
5dc3e1568641a2e23cb4e2b2e8199882.png
 
Dernière édition:

DeletedUser28212

Guest
ont se fait éclater bien trop souvent et bien sur ont craque du coup en ouvrant des coffres avec du PP, éspérant augmenté l'attaque de nos combattant mais comment gagner quand les adversaires te kill en une fois vu leurs force disproportionnées vis a vis de tes troupes ??
Au final tu avances de 25km pour reculer de 40.... event lassant et frustrant somme toute
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,


Oui, mais tu n'as pas de problème avant le NV 3.
J’ai up nv 3-5 avec un coffre et mes gardiens sont toujours pareil, par contre en face, vive les (one shot) qu’ils peuvent mettre ...

Tu as des ennemies avec 30 PV lol

Tu fais 2 défaites et une victoire, donc tu prends 5 points, tu avances, mais lentement .
 
Dernière édition:

DeletedUser22830

Guest
C'est un event qui dure 4 jours, avec des rencontres aléatoires et une difficulté plus ou moins accrue par level acquis. Enfin, accrue... Ça reste toujours proportionnel et en somme équilibré, et si tu ne cliques pas aléatoirement tu finis toujours par avancer. Après tout, la perte est de 10km, le gain de 25 : pour une victoire, il te faut environ 3 défaites pour reculer, ce qui est une bonne marge.

Je n'ai utilisé aucun PP, je n'ai pas spécialement spamé : je suis level 5 avec 320km parcouru. Bientôt lvl6-7 selon l'XP donné par le Grand coffre et mes victoires.
Etant donné que l'arrivée se situe à "1 000km", personnellement en 4 jours ça devrait être bouclé. Et donc pour vous aussi. Rien ne vous oblige à PP.

P.S : Je me fais aussi OS un personnage à certains combats, voir le combat débute par 4 tours mercenaires consécutifs. Mais ce n'est pas toutes les rencontres.
 

DeletedUser28212

Guest
Sérieux le staff les réglages sont a revoir ^^
éspéront que revenu a 0km ont nous prenne pas des pp ...
 

DeletedUser30463

Guest
On échoue pas tous, la preuve en test:
https://gyazo.com/d3b2684467de1b3a2313d4a94a910c50
Le fait est que cet event, il faut le jouer de manère intelligente.

Durant les batailles:
-Cibler en priorité les personnages ennemis qui font le plus de dégats (et ont donc le moins de pv)
-Exception faite si ceux-ci ont genre 1 PV, et votre personnage dont c'est le tour fait entre 8 et 11 par exemple. Ce serait du gâchis, vous foutre entre 7 et 10 points de dégâts dans le vent.Autant réserver votre personnage le plus "faible" parmi ceux passant avant celui-ci.
-Dans la logique du point ci-dessus, éventuellement, mettre définitivement KO des personnages ennemis dont le tour est imminent, quand bien même ce ne sont pas forcément ceux qui font le plus de dégâts (et ainsi, ne pas prendre un tour de dégâts en plus de ce personnage)

En gestion d'event:
- Ne pas combattre quand vous n'avez plus de place pour un coffre. Celui-ci sera perdu définitivement. Le gain majeur d'un combat étant celui-ci (le gain d'xp pur est marginal, et pour les coffres, y'a le temps)
- Savoir gérer son temps: passer régulièrement ouvrir les coffres si vous ne pouvez pas vous permettre de les pp. Un passage via phone toutes les 3h n'est pas forcément abusé. Garder un grand coffre de 8h pour la nuit. Je vous remémorerai l'histoire du lièvre et de la tortue. Sur 4 jours,1000km, y'a le temps de les faire.
-NE PAS S'ACHARNER QUAND ON ECHOUE. A moins d'une défaite pour un poil de fesse, c'est que vos personnages ne sont pas prêt. S'acharner vous remettra à zéro comme l'ami yero. Donc laisser couler, ouvrir ses coffres, prendre un ou deux niveaux, avant de repartir de plus belle.
 

DeletedUser30463

Guest
J'en ai utilisé pour montrer que c'était faisable comme event.
Cela a certes un poil accéléré les choses, mais en moins de 2j sans PP tu fais large ça.
 
Haut