Evénement la foire des Nobles (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Peut-être un manque d'informations sur l'événement pour ceux qui ne le connaissent pas? :D
 

DeletedUser22830

Guest
Merci pour ta réponse :D

De ce que je comprends, c'est un event "récurrent" (sont de retour)? Les récompenses sont donc les mêmes que les fois précédentes?
 

DeletedUser30357

Guest
Non justement c'est cool ;) ça permet de pas se faire rattraper par ceux qui ont la cb qui fume (ou un trop plein de pp)
Car celui la je sais pas mais pour la plupart des events il y a toujours plus a gagner si tu depense ^^
 

DeletedUser940

Guest
Non justement c'est cool ;) ça permet de pas se faire rattraper par ceux qui ont la cb qui fume (ou un trop plein de pp)
Car celui la je sais pas mais pour la plupart des events il y a toujours plus a gagner si tu depense ^^

Oui MAIS

J'avais vu, qu'il y avait un jour des packs de guerres à acheter, et je sais qu'il y a des joueurs sur le 50 qui en ont achetée.

Cela fausse totalement la donne. On dit un monde sans PP, mais acheté des avantages contre de l'argent c'est mieux ?
Oui c'est mieux pour Innogame.

Je sais que c'est le système et que ce problème existe déjà sur les Speed, déjà tu temps que j'étais speed admin.
Les admins, Coma, .. N'en peuvent rien, c'est la politique d'Inno.

Mais je ne le trouve toujours pas correct.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Le coup des packs sur le Monde 50 est une erreur de notre équipe "promo", cela n'aurait jamais dû se produire.

DU coup vue qu'il y a eu de la favorisation avec les packs, je propose que tous les joueurs qui n'ont pas eu de pack reçoivent des packs pour les dédommager de cette concurrence déloyale sur ce monde car certains en ont abusés. :D

réfléchissez-y :)
 

DeletedUser940

Guest
Bonne idée French, mais je pense que ce ne serait pas correct.

Ni envers ceux qui ont payé, Qui n'ont que profité d'une occasion. On aurai pu faire pareil.

Puis le monde a été conçu pour être fait sans pp. Donc se serait par correct non plus.
 

DeletedUser30357

Guest
Il y a deja eu une compensation, le +30% de ressources pendant 1 ou 2 jours etait pas la pour rien ^^
Si tu as pas eu ce bonus c'est que tu as acheté un pack ;)

EDIT: Ben rage un peu :p
 
Score de réaction
764
Il n'y a eu aucun traitement de faveur étant donné que tous les joueurs pouvait en acheter... Quoi que...

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, tous les joueurs n'ayant pas acheté de packs se sont vu activer un bonus de +30% de chaque ressources pendant 48h ce weekend.
Sachant que les bonus achetés +20% ressources pendant 7 jours dans les packs ne fonctionnent pas, les joueurs qui ont acheté ce pack se sont fait couiller, et ceux qui n'ont rien acheté ont été avantagé.

Alors autant des trucs pas très logique j'en ai vu sur GT, mais la ils méritent un prix nobel c'est certain.
 

DeletedUser940

Guest
Je vois pas pourquoi Ben rage ?

Il aurait été bien de signaler que ce bonus de +30 % servait à cela.
Bizarre qu' Electron libre soit au courant ... des informations sortent du Staff , pour certains et pas pour tout le monde ?
Electron libre fait partie de la tribu de Ben...

Alors réagir si énervé ici ne sert à rien, tu aurais mieux fait de nous mettre tous au courant.

D'ailleurs tu joues le 50, tu étais au courant comment ?
 
Haut