Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

DeletedUser30607

Guest
09/06/2018 :D
upload_2018-6-9_21-9-22.png
 

DeletedUser9656

Guest
J'avais oublié pourquoi j'avais stop GT et je viens de m'en remémorer ...

Ok pour les coplays, si les gens veulent avoir une vie sociale et passer moins de temps sur le jeu..je comprends, même si tu peux aussi passer moins de temps sur le jeu en faisant des impasses et en acceptant qu'il y ait pas qqn h24 derrière le compte... (ce que je fais et je m'en cache pas, et tant pis si je me fais nobler, je recommencerais sur un prochain monde comme dirait tonton pat, "i love this game!")
Mais alors le recyclage, c'est juste de la concurrence déloyale, quand je vois le nombre de joueurs dans le top20/25 avec un oda de merde et même pas une ferme 25 à ce stade du jeu, j'ai envie de chialer... les gars qui stoppent pour coplayer sur un compte se font recycler vident leurs troupes sur un ennemi, je vois pas où est le panache et la fierté.. Bref, on va continuer à se battre avec mes armes, mais faudrait arrêter de pourrir le jeu comme ça, ça nique tout le fun!!

Voilà ct mon réquisitoire!!
 

DeletedUser9656

Guest
On se sent viser?? :)

C'est ça qui est dommage, c'est que je vais surement continuer à arrêter alors que pour le bien de GT et de sa communauté, je pense que c'est plutôt les gars comme toi qui devrait arrêter ce genre de pratique, je vois pas la différence avec les gars qui faisait des doubles comptes au début de GT... Le principe est le même: se monter un vivi gratos. Et faire de la concurrence déloyale vis-à-vis des noobs (comme tu dois aimer appeler les joueurs moins aguerris que toi).
Tu ferais des game de poker contre des gars qui démarre chaque game avec une paire d'as en main?
Bref, j'espère que cette mentalité va changer ^^

PS: Rhrej je ne sais pas si tu fais ce genre de pratique, je m'excuse de mon post si ce n'est pas le cas, mais ta réponse m'a énervé. Aucun argument, juste du mépris, alors que je pense soulever un réel problème du jeu, qui pour moi s'apparente à de la triche ...
 

DeletedUser10690

Guest
Les taupinieres, on les applle les Recycleurs dans le monde de la taupe. Ils tapinent pas mal apperemment. C'est de filiation peut être.
 

DeletedUser15449

Guest
Franchement les noblages qui coutes 5 lcs c'est les meilleurs, ouai les mecs dodges toutes leurs troupes la nuit, donc des fois ça ressemble à des recyclages x)
 

DeletedUser30959

Guest
Les taupinieres, on les applle les Recycleurs dans le monde de la taupe. Ils tapinent pas mal apperemment. C'est de filiation peut être.


Suffit de voir notre OD et tu vois qu'on tape aussi en fait ;)
Après si tu es frustré j'en suis navré pour toi mon grand ;)

Laisse jouer les grands en fait mdrrr
 

DeletedUser10690

Guest
Je m'en bat le steak a chevel petit recycleur, ca m'en bouge une sans bouger l'autre
Suffit de voir notre OD et tu vois qu'on tape aussi en fait ;)
Après si tu es frustré j'en suis navré pour toi mon grand ;)

Laisse jouer les grands en fait mdrrr
 

DeletedUser30959

Guest
Si jamais je peut t'aider a bouger la deuxième.

C'est sympas ça comme surnom "Petit Recycleur" :)
 

DeletedUser9656

Guest
MDrrr ne serait-ce pas la naissance d'une belle histoire d'amour à laquelle nous participons?

Concernant le sujet principal, le top3 se tire bien la bourre.
 

DeletedUser30959

Guest
Je me ne vie pas la bas donc non ce n'ai pas moi mais je suis une goulue
Comme tu dis Kiruan une histoire d'amour viens de naître ^^
 
Haut