V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Idiot !
L'avocat d'un meurtrier, L'avocat d'un violeur, d'un assassin, d'un pedophile ou autre crimes odieux tu penses sincèrement qu'il se battent pour une bonne cause ??? Soit tu est bete soit tu es tordus... un avocat défend les intérêts d'un client.

J’ai volontairement enlevé « mon coco » parce que j’suis pas ton pote lol :)

Donc tu affirmes encore une fois que tu es l’avocat d’un MEURTRIER, je cite « avocat d’un violeur » et j’en passe :O... Ça en fait beaucoup des personnes corrompus dans une tribu.

Bon après il leur faut bien une personne pour les corrompre mon cher.

Cauchemars de mes nuits... ptdrrrtt le premier soir oui, la deuxième nuit un peu ... a la 3 2eme nuit je me suis résigné à avoir affaires avec un eunuque, un type qui n'a jamais eu les couilles de faire autrement...surtout en coplayant
D'ailleurs tu en est où niveau ODA ??? Tu es une mascarade a toi tout seul ... :D

On va pas parler de défense de villages ici mon lapin ;)

1) Faux. Le cauchemar a duré presque 2 mois. Y’a eu aucune contre attaque, sauf de répli mais il a rien pris. Sache que j’ai noblé une bonne partie de tes villages de journée aussi, ne crois pas que je suis là que les nuits. La journée aussi je balance.

2) Qui t’as dit que j’étais le coplay dans l’affaire ?
Pourquoi tu défends le compte Gs alors que t’es seulement un coplay ?

3) Alors là c’est la cerise sur le gâteau. Dit-il le mec qui joue only FD sur tous ses vivis juste pour faire chier.

4) Je t’en prie, tais toi, l’idiot ici c’est pas moi c’est toi.

Le S
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Je ne participe pas à votre débat, mais je tiens à souligner qu'un avocat pénaliste défend ses clients peu importe le délit, que ce soit un viol, un meurtre, un cambriolage ou autre. C'est son métier. Dans ce cas, tu dirais que tous les pénalistes sont des corrompus ^^

Emin.
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
La différence est dans le fait de mentir, défendre ne signifie pas mentir. Autrement les meurtriers n’auraient pas eu besoin d’avocats puisqu’ils mentent tous selon vous.

Le S
 
Score de réaction
307
Un avocat peut savoir son client coupable et pourtant s'appuyer sur des faits manquants du dossier pour prouver l'innocence (alors qu'il est coupable) de son client. IL peut avoir un peine moins lourde voir etre relacher pour un crime qui aurait du le mettre en cage à perpet... Pourtant que son client soit coupable ou non, l'avocat pénaliste doit le défendre.

Emin.
 

DeletedUser26014

Guest
Oh toujours les memes arguments Elma, ceux qui sont balancés méthodologiquement (le doubles du nombre de villages tu nous l'a sortis 36 fois depuis ta venue au monde) une caricature du playeur de Gt qui pense toujours avoir la plus grosse.

On joue au "tu préfère" peux être ???
Tu préfère être dans qu'elle équipe ???: réal Madrid a 11 joueurs aidé de l'arbitrage ou une équipe de 22 joueurs amateur ??? Réfléchis bien il y a le double en face ...

Tu préfères être dans quel camps lors d'une guerre entre 160 000 GI américain surequipés contre la grande armé de Napoléon ???? Réfléchis bien ils sont 10x plus nombreux en face


C'est pas le surnombre qui compte, combien de fois il va falloir te l'expliquer...analyste du PMU...

Bien sûr que j'ai perdu, c'est clair et c'est net ... je reste persuadé que certains événements ont fait du tord a ce monde et l'on fait basculer...c'est comme ça

Édit : Emin explique ça au type qui post et au type qui le like juste parce que le type qui post est dans la même tribu ... écran de fumé qui s'appelle : cohésion d'équipe a défaut de comprendre le sens du discourt et de le valider... apparemment je me contredit (3 paragraphes du S pour développer ce propos quand même) alors que j'ai bien appuyé sur le fait que ma ligne de défense reste la même
..team admin : 1 ... ceux sans contact au sein de la direction GT :0
 
Dernière édition par un modérateur:

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Tu préfère être dans qu'elle équipe ???: réal Madrid a 11 joueurs aidé de l'arbitrage ou une équipe de 22 joueurs amateur ??? Réfléchis bien il y a le double en face ...

C'est pas le surnombre qui compte, combien de fois il va falloir te l'expliquer...analyste du PMU...

Bien sûr que j'ai perdu, c'est clair et c'est net ... je reste persuadé que certains événements ont fait du tord a ce monde et l'on fait basculer.

Personnellement, je préfère jouer au Réal :). Je rève ou tu parles de ta tribu en disant « 22 joueurs amateurs » en exemple.

Après pour te répondre, bien sure que le nombre ça compte.

Proverbe arabe : 4 trous valent mieux qu’un trou. Toi en l’occurence t’es le trou du ***. Nan jdeconne il existe pas ce proverbe ^^

Plus sincèrement, j’admire ta motivation qui n’a jamais diminué.
Par contre, il t’arrive souvent de dire n’importe quoi. Au bout d’un moment, une faute dans la surface de réparation ( ou la penalty area pour les anglophones), c’est penalty directe, et en majeure partie du temps carton rouge. Et ce quelque soit l’arbitre.

Si t’as commis la faute et que t’as ecoppé le carton juste après c’est normal.

Aujourd’hui tu représente les joueurs qui ont pris ce carton et qui sont encore a vouloir rester dans le terrain alors que ta place est hors du terrain.

Le S
 

DeletedUser26014

Guest
Personnellement, je préfère jouer au Réal :). Je rève ou tu parles de ta tribu en disant « 22 joueurs amateurs » en exemple.

Après pour te répondre, bien sure que le nombre ça compte.

Proverbe arabe : 4 trous valent mieux qu’un trou. Toi en l’occurence t’es le trou du ***. Nan jdeconne il existe pas ce proverbe ^^

Plus sincèrement, j’admire ta motivation qui n’a jamais diminué.
Par contre, il t’arrive souvent de dire n’importe quoi. Au bout d’un moment, une faute dans la surface de réparation ( ou la penalty area pour les anglophones), c’est penalty directe, et en majeure partie du temps carton rouge. Et ce quelque soit l’arbitre.

Si t’as commis la faute et que t’as ecoppé le carton juste après c’est normal.

Aujourd’hui tu représente les joueurs qui ont pris ce carton et qui sont encore a vouloir rester dans le terrain alors que ta place est hors du terrain.

Le S

Je suis supporter marseillais et je sais que l'arbitrage nous a été favorable pour la qualif face à Salzbourg... l'arbitrage humain est faillible forcément alors ne cherche pas tes arguments de ce côté car encore une fois tu te plante...mdr


Et oui clairement les comptes TLT étaient moins expérimentés,moins prêts a entrer dans une guerre aussi longue. Certains compte nous permettait d'avoir un certain équilibre... une fois ces comptes abattus l'équilibre est perdu. De plus nous n'avions que très peu de compte en coplay ... dans une guerre si longue c'est important

Mon ami si il y a un concours de celui qui dit n'imp je ne suis pas sûr de gagner
..tu est très bon aussi:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Here we go !
70 % ! Enfin ! C’était poussif sur la fin, mais quel pieds, de terminer un monde de bout un bout. Spécialement un monde aussi accroché, avec autant de rebondissements et de coup foireux.
J’ai rejoins les V (LMT à l’époque) lorsque la tribu battait de l’aile, influencé par nos amis wanheda qui auront eu raison de mes quelques valeurs, après une invitation à Lyon ou décidément on aura fait que picoler. D’ailleurs, pour continuer dans l’idée du complot (@Larchitect), j’ai passé le week-end en compagnie de Manfred. Tout mignon tout réservé quand il ne vomit pas.

Bref. C’était fin décembre, rhrej avait quitté le navire pour aller se planquer chez les lbc, nos alliés de toujours et j’avançais au ralenti. Même ce gros noob de djagoodar a cru qu’il avait une chance de me nobler, avant de se faire au froc et de venir postuler en profitant que je sois à l’étranger pour que le vote soit favorable.
C’était l’époque ou bapt le terrible faisait des coups de pute, et où tous le ramassis de pgm du 48 était encore présent sur notre bon vieux monde 40. L’est prenait l’eau. Un éternel recommencement de ce côté de la map chez nous.

Puis, en janvier 2017, on m’a mis dans les pattes un gosse qui passait son brevet, un égo à la mesure du mien, qui est venu chamboulé mon compte à coup de groupes dynamiques et de script. On a commencé à prendre les sitting un peu partout, pour sauver des culs et on est venu au front. C’était contre les 40n. Rhrej créait sa légende et les TLT étaient nos meilleurs amis. Bien qu’on était incapable de taper ensemble ou de se coordonner, c’était actif et on s’entre-aidait lorsqu’il fallait. L’ambiance était au beau fixe, on se faisait pas chier à prendre trop de décision pour la tribu. On a découvert les principes de la tour de guet, des bonus def et des paladins boostés aux amphet.
Notre premier mur, le grand le fort Tequila, suivi d’une seconde claque, Tonio. On rageait en audio, sur le forum officiel, et partout où l’on voulait bien nous entendre que la def était sur-avantagé (ce qui est le cas). C’était mignon.

Wanheda nous a quitté et là, le drame. Notre compte a recyclé en masse pour revenir à hauteur du top 10 et avoir enfin de l’impact au front, la tribu n’était plus gérée et le trio dja-rhrej-elma s’est formée. Quelques audios et une discussion skype de quasiment 18 mois plus tard, on dira qu’on s’en est plutôt bien sorti. Faut dire que s’est vite devenu tendu.
Nos relations se sont vite effrités avec nos très cher allié TLT, qui finalement ne tenait que par le carnet d’amis du compte wanheda.

La situation diplomatique était une catastrophe. Dans mes souvenirs, on a vraiment réfléchi à 150 scénarios envisageables, on a commencé à mp à gauche à droite pour comprendre ce qui se tramait, vu le silence radio de nos alliés et dja s’est pris pour le napoléon des négociateurs. C’était mignon mais inutile, mais encore maintenant il pense que ca a pesé sur le déroulement du monde. Donc big up bro :D
C’est là que j’ai découvert Huns, un crétin comme on les aime qui sous couvert de troll vient pourrir toutes possibilités diplomatiques. Après 1-2 audios fructueux, on a vu les TLT nous la mettre à l’envers en commençant par s’allié avec tous nos voisins, pour ensuite recruter les derniers ennemis. Faut pas déconner, ils était top 1 & 2 quand même. Les grands et fort pile & darful.

Pendant ce temps, l’est continuait de faire de la merde, se mettant à dos (super timing) nos derniers alliés les indians, qu’ils auront quand même su mettre à mal rapidement, après qu’on ait du tous les sittés dès qu’une off tombait. De rien ^^ !
C’était il y a plus ou moins un an, les leaders TLT ont eu ce qu’il souhaitait, et on a décidé de passer à l’action. La guerre était déclarée.

180516094437459223.png

Légende map :
jaune : V
brun : Rebel allié V

Rouge + orange (darful) : TLT
rose : Tilt wing TLT
bleu foncé : 404 allié TLT
vert : Kayilar allié TLT
bleu clair : sol invictus allié TLT

Et là, pour faire vite car on va résumé cette guerre en quelques lignes, ce thread épique parle assez pour lui-même. On aura pris dans les dents. Comme jamais. Le nombre et tout le blabla de larchitect (décidément joli métier) me fait bien marrer, car on prenait sur chaque front des centaines d’OFF quand on avait à peine la capacité de pouvoir répliquer sur un front. On a du être actif, très actif, mais surtout réactif et vraiment solidaire. Et là, franchement, merci à tous le monde pour avoir compris que notre unique chance de gagner était l’entre-aide. Le choix des cibles étaient millimétrés et on provoquait dès qu’on pouvait nos bon vieux TLT pour se prendre des opés afin que notre front est, qui était constamment en sitting, puisse respirer. C’était drôle.
Ensuite, tout c’est accéléré, et darful a été banni. La raison est justifiée à mon sens, et peut-importe la sanction qui est sûrement trop lourde, elle aurait été la même pour chaque compte de ce monde. A force de vouloir jouer au plus fin, on s’en bouffe les doigts.
Par contre je refuse de dire que c’était la fin de la guerre. Déjà on a galéré à pouvoir continuer de nobler, mais les forces en présence était encore et toujours en faveur de nos ennemis.
On a pris moins d’opé, bien que Balon continuait de mettre le bouillon à l’est. On a du reprendre des sitting, trouvé des repreneurs parfois tout ca dans une certaine bonne humeur interne, sur skype et en audio. Je ne dis pas qu’on a jamais failli se déchirer en interne, mais le trio de départ était soudée et malgré que nous avons violé #djatop2 pour le top 1, et que j’ai du parfois calmé les ardeurs du gosse a créer une guerre entre V, on a toujours su qu’on finirait le monde ensemble, devant un barbuc xD

Bon, je me suis un peu perdu et j’ai fini par faire un résumé du monde, mais ca rafraichis la mémoire et c’est toujours sympa de faire le nostalgique.
Donc merci à tous les V qui ont contribué à notre victoire, merci à Ben pour nous avoir fourni des packs de ressource gratuitement quand le manque de noble se faisait sentir. Merci à Manfred pour avoir fermer les yeux sur l’utilisation de nos bots et merci à rhrej pour m’avoir laissé jouer en présence d'une légende qui finira malgré lui au pieds du podium.
Merci au compte dja pour les fous rire, merci à opa pour la réactivité et merci à bloody pour nous avoir promis la lune alors qu’on a passé notre temps à le sitté !
Merci à rugbyman pour le plaisir qu’il avait en audio, aussi.

Et merci à JP, une légende méconnu qui passe trop de temps sur son bateau.
C’était kiffant de la mettre à l’envers à tous le monde après l’avoir autant ouverte sur ce forum, et c’est toujours un plaisir de voir larchitect ragé. C’est presque touchant.

Pour conclure :
Elma t'es vraiment un abruti mais bref passons je ne vais pas rentrer la dedans, t es con tu resteras con ;)
 
Dernière édition:
Score de réaction
43
Merci à rugbyman pour le plaisir qu’il avait en audio, aussi.

HAHAHHAHAAH je pourrais jamais oublié cette histoire , tout comme celle de JB avec ces photos mythiques.

Ravi d'avoir passé quelques mois chez vous les V. Ce fut une belle expérience.

Bisous a tous :*:D
 
Dernière édition:

DeletedUser26014

Guest
Putain Elma tu as failli me faire chialer ! c'est tellement beau :)

Tu as fait appel a un biographe pour poser sur papier ce récit passionnant ?

Pour les alliers tu y est allé un peu fort, Sol invictus et Kayilar j'ai jamais entendu parler de ceux la, je n'était probablement pas au courant ^^

La situation diplomatique était une catastrophe. Dans mes souvenirs, on a vraiment réfléchi à 150 scénarios envisageables, on a commencé à mp à gauche à droite pour comprendre ce qui se tramait, vu le silence radio de nos alliés et dja s’est pris pour le napoléon des négociateurs.

Je ne peux que féliciter Dja d'avoir essayer d'éviter d'en arriver là, j'ai fait le même chez les TLT sans avoir réussi, je penses même que nous étions les 2 seuls a encore y croire à cette alliance (et je savais que nous n'avions pas les reins, ni le carnet d'adresse pour nous aventurer dans cetet guerre sachant qu'à ce moment là j'ignorai totalement le pacte Pile, Darful avec notre chef)





J’ai rejoins les V (LMT à l’époque) lorsque la tribu battait de l’aile, influencé par nos amis wanheda qui auront eu raison de mes quelques valeurs, après une invitation à Lyon ou décidément on aura fait que picoler. D’ailleurs, pour continuer dans l’idée du complot (@Larchitect), j’ai passé le week-end en compagnie de Manfred.

La proximité de certains et bien connue, et franchement ça ne pose pas de problème justement je trouve ça plutôt cool
Ce qui m’emmerde beaucoup plus (je l'avais développé au moment de l'affaire Darful donc je ne m'attarderai pas) c'est le manque de clarté par rapport aux enquêtes et aux jugement rendues, lorsque qu'une proximité entre plusieurs membre d'une tribu et le staff est avérée il faut être encore plus vigilent et communiquer clairement autours de ces problèmes et même lorsque des irrégularité sont détectés expliquer le pourquoi du comment

L'avantage d’être dans une tribu avec plusieurs membres du staff c'est que lorsqu'il y a un doute sur un point de règlement, ou lorsque l'admin qui est dans ta tribu vois une irrégularité il peut prévenir et conseiller rapidement. ... avantage que tu n'a pas lorsque tu ne connait personne, tu n'imagine pas le nombre de question que nous nous sommes posé avec Meumeu, les repli et balon sur des points précis (droit ou pas droit) peur d’être choper direct par la patrouille car apparemment aucune indulgence n'est permise ... nul n'est censé ignorer la loi et les sanctions sont impitoyables (et n'étant pas dans une tribu avec membre du staff nous n'avons pas d'infos sur les sanctions encourues par rapport a une faute ... nous n'avons pas la grille quoi :cool:)

Ensuite, tout c’est accéléré, et darful a été banni. La raison est justifiée à mon sens, et peut-importe la sanction qui est sûrement trop lourde, elle aurait été la même pour chaque compte de ce monde. A force de vouloir jouer au plus fin, on s’en bouffe les doigts.
Par contre je refuse de dire que c’était la fin de la guerre. Déjà on a galéré à pouvoir continuer de nobler, mais les forces en présence était encore et toujours en faveur de nos ennemis.
Sanction lourde ??? ah bon ???? ne serais-ce pas sous l'influence d'un groupe de pression ???
Je vais pas m'attarder dessus mais comme tu as fait un petit bilan de ton coté je permet d'y placer un mot.
Ayant vécu l'affaire Darful de l'intérieur (a moins que tu avais une taupe chez nous qui a pu te relayer l'ambiance) c'est clairement ce qui a causé la lente désintégration des TLT, ce compte nous apportai plus ou moins l'équilibre ... lorsqu'il a delete il a emporter la motivation de la moitié de la tribu, tu le dit toi même :

On a pris moins d’opé,
C’est mathématique, moins de monde, moins de motivation, moins d'OP

c’est toujours un plaisir de voir larchitect ragé.
Lorsque tu estimes avoir été floué ou lorsqu'il y a des zones d'ombre sur certaines décisions qui conduise à des faits importants sur ce monde alors oui il est normal qu'il y ai un certain mécontentement. j'attends toujours des explications sur des trucs bizarre que j'ai vu sur ce monde ... mais bon je peux toujours rêver, l'omerta est de mise.


En tout les cas GG a vous pour ce parcours, Elma , Rhrej, Djadoo
 
Score de réaction
764
L'avantage d’être dans une tribu avec plusieurs membres du staff c'est que lorsqu'il y a un doute sur un point de règlement, ou lorsque l'admin qui est dans ta tribu vois une irrégularité il peut prévenir et conseiller rapidement. ... avantage que tu n'a pas lorsque tu ne connait personne, tu n'imagine pas le nombre de question que nous nous sommes posé avec Meumeu, les repli et balon sur des points précis (droit ou pas droit) peur d’être choper direct par la patrouille car apparemment aucune indulgence n'est permise ... nul n'est censé ignorer la loi et les sanctions sont impitoyables (et n'étant pas dans une tribu avec membre du staff nous n'avons pas d'infos sur les sanctions encourues par rapport a une faute ... nous n'avons pas la grille quoi :cool:)

Rien n'empêche les joueurs de faire un ticket si ils ont des questions ou des doutes... Le support est justement fait pour ca.
Pour ce qui est du catalogue des sanctions, personne ne l'a, c'est privé au staff.
Et pour ce qui est de l'indulgence, tu serais curieux de voir à quelle point elle est présente, mais c'est sur que si tu fais ce genre de faute , il ne faut pas s'attendre à ce que le Staff ferme les yeux...

Egalement, pour une infraction X, il y a une sanction Y, il n'y a donc aucune chance pour que la sanction ait été influencée par une quelconque affinité.

Pour les alliers tu y est allé un peu fort, Sol invictus et Kayilar j'ai jamais entendu parler de ceux la, je n'était probablement pas au courant ^^

C'est que la communication devait vraiment être mauvaise chez vous alors :D
 
Dernière édition:

DeletedUser26014

Guest
Merci ben pour cette réponse et malgré tout le respect que je te porte elle ne répond pas du tout aux différents points (ou problème ^^) que je relève.

Je sais que ce n'est pas le lieu pour en parler, mais comme le coma y passe et qu'il like je me permet de développer mes propos (désolé pour le HS / topic mais après tout le jeu évolue avec les remarques de la communauté).

1° - Oui les tickets sont fait pour ça, je suis d'accord, mais parfois il faut attendre 24, 36h pour une réponse et cela ne colle pas forcement avec le timing de l'interrogation qui est faite (attention je ne n'en veux pas aux opérateurs que ce soit clair, ils sont chargés, sont bénévoles et passionnés ...je ne sais pas moi-même si j'aurais le temps et l'investissement nécessaire pour y être).
L’avantage d'avoir 1 (ou plusieurs membres^^) du staff dans une team a quand même son avantage ... dans l'affaire Darful (exemple en l’occurrence) nous aurions eu un admin dans nos rangs il aurait su ce qui était en cours il aurait dit : "Arrêtez tout de suite c'est interdit" .... ou " ne faite pas ça, faite comme ça ..." bref je pense que tu vois très bien l'avantage de cette situation
Autre exemple avec Falcao nous avons aussi était sanctionné pour un délai de création de compte ou je ne sais plus trop (pas spécialiste des régles dsl) ... un admin dans nos rangs aurait tout de suite pu alerter sur cette infraction au règlement alors que l'auteur lui était persuadé d'être dans les clous

C'est sur ce genre de situation que de l'indulgence est attendue par la team qui se pense moins armé (réglementairement parlant) lorsque 2 tribus en fin de monde s'affrontent sans aucun admin je ne dis pas ... mais lorsque c'est le cas comme ici, un équilibrage de la connaissance du règlement par une souplesse de la sanction pourrait être une solution. non ??? les admins vous en pensez quoi ???
Ou alors lorsque plusieurs admins veulent se faire plaisir et se lancer dans un monde leur demander de ne pas jouer dans la même tribu histoire que leur connaissance de jeu puissent être bénéfique pour un maximum de gens

2° - Demain je vais en soirée (sur Lyon avec Manfred et Elma ;) ), je bois un verre, puis 2 et au 3eme j'hesite, je consulte le code de la route :
L'alcoolémie délictuelle vous conduira devant le tribunal avec les sanctions suivantes :
Je connais donc les sanctions MAXI que je risque si je bois mon 3 eme verre :mad:

Sur GT une infraction X, faite de manière involontaire, par méconnaissance du règlement, par une mauvaise interprétation de ce dernier ou autre ... une peine Y est appliquée et elle sera la même que pour celui qui a réalisé la même infraction alors que lui avait connaissance du règlement et l'a fait volontairement ....c'est bien ça ben ??? j'ai bien compris le principe de votre justice?? vous prenez donc votre grille et en face de telle ligne ...BIM telle sanction, hop suivant !

Je suis désolé mais ce n'est pas être juste, circonstances atténuantes n'est pas une notion prise en compte par le tribunal GT ???
N 'est-il pas possible de créer un groupe de travail qui mettrait à jour les sanctions (mini-maxi) avec le règlement et le rendre publique ??? (le code pénal de GT)
N'est-il pas possible de rendre publique les sanctions chaque fois qu'elles sont prononcées ??? J'ai toujours vu que sur le forum nous n'avons pas le droit de discuter des sanctions ... et bien moi je pense le contraire, savoir que pierre paul et Jacques ont pris telles sanctions parce qu'ils ont fait cela me permettrai de mieux connaitre le règlement, les sanctions ect ... in fine d'échanger encore plus sur le forum pourquoi pas.

Demain, Rhrej fait une erreur ... Pardon Rhrej fait pas d'erreur, prenons Elma :D:D:D
Elma fait une erreur quelconque et pousse l'administrateur en charge du monde de le juger et de lui attribuer une sanction X pour faute Y c'est bien ça ben ??? ... Elma ce grand joueur d'expérience qui est censé connaitre le jeu et son règlement mieux qu'un joueur qui vient de commencer, si ce nouveau joueur vient de commettre la même erreur qu'Elma, aura t'il la même sanction X pour faute Y ???

Je prends un autre exemple, imaginez la scène ...accrochez vous :D :
Demain Wrick est pris pour une infraction sur un monde administré par OS ... qu'est en droit d'attendre Wrick par rapport a son juge et la peine prononcée ??? une totale impartialité et une totale transparence (Dont OS fera preuve je n'en doute pas)

3° - Autoriser les opérateurs a donner quelques réponses suite a enquête auprès de celui qui a fait le ticket (quelqu'un qui porte plainte et traîne en justice un tiers a plein droit sur l'accessibilité des pièces du dossier)
A plusieurs reprise j'ai vu des calages très bizarre (un très vieux sage que je prend en modèle m'a dit un jour : lorsque quelque chose parait bizarre fait un ticket), J'ai fait un ticket la seconde fois ou j'ai relevé cette anomalie ... le support m'a dit, merci, ticket fermé vous n'aurais pas d'informations quand à la suite de l'enquête et blablabla ...blablabla ... Mais bordel moi j'aurai voulu savoir comment il est possible de faire cela (si c’est le cas et si c’est légal) ... la non, c'est merci au revoir
De mémoire meumeu a eu la même sur un calage tout aussi surprenant.... même réponse du support et en fait on en sait pas plus
toutes ces choses opaques, sur lesquelles nous n'avons pas de réponses pousse les gens qui sont dans notre situation à douter de l'impartialité alors qu'il suffit juste au support de développer et d'expliquer pourquoi tel et tel, pourquoi sanction et pourquoi pas sanction pour rendre un monde propre et ainsi éviter les rageux complotiste :p (j'aurais un admin en ami ou dans ma tribu peu être alors j'aurai su comment ce que je vu était possible ... mais bon j'ai pas cet avantage :oops:)



Vous n’êtes pas pour la transparence ??? ça doit être fatiguant pour vous d’être toujours accusés de complaisance et d'arrangement entre amis... non ??? mes propositions permettraient d'éviter cela probablement, ou alors ça dérange :p



Désolé pour ce pavé qui n'a pas de réels liens avec le sujet en cours (quoique Elma ... rageux un jour rageux toujours :rolleyes: )


Edit : vous pouvez déplacer dans un topic approprié si vous le voulez, je ne veux pas entacher ce forum des nombreux messages de félicitation aux vainqueurs qui nous parviennent du monde entier :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si j'ai bien compris ce message au milieu de l'excuse de la défaite parce que le camp d'en face avait des admins, il y a les propositions suivantes:
  1. demander aux admins de jouer dans des camps différents pour "équilibrer" le rapport de force sur la possession de la "connaissance suprême du règlement"
  2. avoir un tableau des sanctions public
  3. avoir un pilori des joueurs
  4. avoir des circonstances atténuantes et une adaptation des sanctions
  5. autoriser les admins à dévoiler des informations confidentielles sur les actions et méthodes de jeu des autres comptes
Pour répondre clairement à chaque point:
  1. Non. Les admins sont des joueurs avant tout et ils jouent avec les gens de leur choix dans le camp de leur choix. Je peux comprendre le fait que l'admin soit reconnu comme connaissant mieux le règlement qu'un joueur de par sa fonction. Mais on lui donne les mêmes outils que vous pour le connaitre: le lien du règlement. Et argumenter que cela prend trop de temps de demander au support est juste une belle excuse: on a un temps de réponse annuel de 6h (avec des gens qui ne sont pas payés pour ça). Ajouté à ça le discord monté bénévolement par Ben and Jerry s où il est également possible de poser des questions, le forum et même les messages privés sur le jeu, il n'y a aucune excuse à ce sujet.
  2. Cela n'arrivera jamais sur la communauté française. Il y a trop de possibilités d'exploiter les sanctions pour les utiliser pour se protéger des autres joueurs pour qu'on accepte de les rendre public. Le parallèle avec la loi est assez ridicule mais puisque tu argumentes sur le fait de donner les min-max de sanction, c'est connu dans nos CGV: quel que soit l'infraction, nous pouvons bloquer l'accès du joueur à son compte de façon permanente.
  3. Cela n'arrivera jamais. Il s'agit d'informations personnelles confidentielles et ça peut être considéré comme illégal de partager ce genre de données.
  4. Ça existe déjà. Encore faut-il le mériter...

  5. Cela n'arrivera jamais non plus, ce sont des informations confidentielles également. Et pour des raisons évidentes d'équité, on ne va pas expliquer à un joueur comment son adversaire l'a battu.

Transparence, équité et impartialité ne sont pas des mots magiques au nom desquels on peut lever les bras en l'air, lacher le guidon et tout vous déballer, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...

EDIT: par contre, je suis d'accord, on a des progrès à faire pour mieux expliquer et être plus clair en ticket, c'est quelque chose sur lequel on travaille.
 
Dernière édition:
Haut