Monde 50 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Nous sommes heureux d'annoncer le 50ème monde du serveur français !

Avez-vous l'intention d'y participer ?
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonsoir,
Merci pour ces infos à propos de cette 50ème édition !!!
Bonne idée de revenir un peu aux sources ... mais pourquoi dans ce cas avoir mis un paladin sans objets ?
Ca aurait été sympa de retrouver temporairement l'attente de la torche ! ;)
 
Score de réaction
307
Très étonnant de voir un monde sans PP trading, je pense que la communauté commençait à ne plus y croire, donc c'est vraiment très bien.

Dommage pour la tour de guet.

Et j'ai une question MANFRED si tu lis çà, c'est concernant le coplay, c'est repoussé, ou çà prend effet au début de ce M50 ( que je m'organise) ? Et y aura-t-il les records journaliers ?

Emin.
 
Dernière édition:

DeletedUser163

Guest
Wow un monde sans PP manque plus que le co-play soit interdit et ça sera un monde parfait
 

DeletedUser31048

Guest
Ce genre de monde, j'aime !
Juste à savoir pour le co-play :) !
Je l'espère interdit perso ^^ !
 
Score de réaction
764
Supers réglages :)

Et pour répondre aux questions, oui il y aura les records journaliers et le monde 50 sera soumis au même règlement concernant le coplay, il est donc autorisé tant que le règlement ne change pas.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Cette attente en devient insupportable et ça sera comme l'autre fois un beau matin on se lève des messages partout et on se dit bah voilà GT c'est finis adieu... Franchement essayer de nous aiguiller nous donner une estimation ou autre car la ça devient plus possible on sait pas si on doit s'investir commencer le 50 ou autre on sais pas on sait rien c'est agaçant vraiment ...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
l_chat_miaule.jpg

Journée historique, merci d'éviter les commentaires négatifs sur ce sujet, svp

I love you Manfred
Je aime toi Manfred
 

DeletedUser26014

Guest
On peut donc encore commencer un monde en coplaying sans savoir si on aura le droit de le finir... (in aura un message qui nous dira ... nouveau reglement applicable dans 5 jours...)


Bref rien de neuf sous le soleil ... des mondes s'ouvrent sans que pour autant des questions cruciales soient réglées.

Les réglages paraissent bien,c'est domage que nous n'ayons aucunes garanties sur les règles de coplaying (soit interdit soit autorisé du début à la fin de ce monde qui s'ouvre)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Les nouvelles demandes de coplays seront pas traitées par contre si j’ai suivi ce que les admins disaient?
 

DeletedUser31048

Guest
Je crois avoir aussi compris que pour le coplays on a plus besoin de passer par eux mais pas sûr ^^
 

DeletedUser31025

Guest
les co-play toujours permis , donc sa sera un monde de 1200 joueurs au début puis après une semaine il y aura 2 tribu et 700 joueurs qui seront dans la course et deux mois plus tard avec 1 village tu sera au 250 ième rang avec un village de 100 point comme sur le 48 et autre monde qui ne dur que 2 semaines pour certain, il y a déja une tribu de 15 membre co-play sur le 50 sa sert a rien de s'y pointé.
 
Score de réaction
307
C'est sur qu'en étant défaitiste avant que le monde n'ai commencé, autant que tu le commences pas x)

Emin.
 

DeletedUser31025

Guest
défaitiste quand tu a 2 tribu de 30 co-play chacun qui ce connaisse tous qu'il recrute des membres uniquement pour l'est noblé par la suite sous prétexte qu,il ne participe pas assez (joueur seul) , ou bien il ce connecte fond des villages puis laisse les villages à un autre membres pour en être en co-play avec un autre membre de la même tribu les délais passé et ainsi de suite. j'appel cela de la triche le monde ne dure que 6 semaines pas pour rien.

Faite attention quand il vous demande vos troupes , pour tel ou tel raison , car ils vont vous noblez dans une semaine je connais ce genre de monde et sont tous co-play.
 

DeletedUser29453

Guest
Hello,

Petite question, pour la collecte, elle se débloque à un moment ? c'est écrit comme "Actif" sur les réglages du monde, mais je vois rien ^^ (j'ai peut être pas l'habitude).
Bises
 
Haut