Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

DeletedUser30957

Guest
Je ne joue pas ma vie et je vendrais pas ma mère non plus je pense pour le jeu, mes comptes en disent long sur ça mdrr mais en aucun cas je me suis plain parce que vous avez répondu trop vite, faut mieux lire dans ce cas.

Mais accepter un co play en sachant que 24h après ce nouveau règlement sort --" ça c'est de l'utilité juste quoi, autant attendre les 24h suivantes et dire non de suite je pense après ce n'est que mon ignorant point de vue hein.
 

DeletedUser30879

Guest
Personnellement je joue avec mon coplay " Power kikou " ou popo pour les intimes depuis le 26 sur " *luckyNoob? " et la au jour d'aujourd'hui ont est sur le m46 il a joué autant que moi depuis le début du monde et je dois le mettre dehors ? trouvé nous une solution.

Dites que le coplaying est fini a partir du m50 mais laissais les mondes actuel se terminer au moins.
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
pour les colplay la fin est proches
mais moi ce qui me gène comment je vais faire vue que je joue chez moi au boulot chez macdo dans divers hotpost comment inno va pouvoir vérifié que c'est moi qui joue et pas un colplay
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
non mais tu es serieux? le mec il joue au mc do, au kfc, au ciné, à la banque, à la piscine, à la mairie, à la crèche, etc... et que sur des hotspot? tu as pas peur du piratage? tu parlais aussi de VPN, c'est pareil c'est pas bon çà... J'ai une solution pour toi, et c'est simple utilise ton forfait de ton téléphone.

Je dirais même que si tu continue en sachant ce que tu risque à partir du 24, ben te plains pas si tu as un ban.
 

DeletedUser31015

Guest
Donc en gros si on suit ton raisonnement on paye pour jouer avec notre 4G soit on joue chez nous => on peut plus sortir car on se fait opé, donc en gros Inno nous séquestre si on suit ton raisonnement mdr
 
Score de réaction
17
Vendredi toi t'es un bon ^^
Donc selon toi, je dois être scotché a mon téléphone et cramer ma 4G a 100% voir changer de forfait alors qu'au boulot je peux utiliser la connexion de l'entreprise ? x)
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
non mais tu es serieux? le mec il joue au mc do, au kfc, au ciné, à la banque, à la piscine, à la mairie, à la crèche, etc... et que sur des hotspot? tu as pas peur du piratage? tu parlais aussi de VPN, c'est pareil c'est pas bon çà... J'ai une solution pour toi, et c'est simple utilise ton forfait de ton téléphone.

Je dirais même que si tu continue en sachant ce que tu risque à partir du 24, ben te plains pas si tu as un ban.

je joue sur ma tablette en wifi car mon tel trop petit pour moi vue ma vision
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Donc en gros si on suit ton raisonnement on paye pour jouer avec notre 4G soit on joue chez nous => on peut plus sortir car on se fait opé, donc en gros Inno nous séquestre si on suit ton raisonnement mdr

moi la 4G ici elle n’existe même pas donc je joue 5 mn le matin 1h le midi et 2h le soir sympa INNO
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Vendredi toi t'es un bon ^^
Donc selon toi, je dois être scotché a mon téléphone et cramer ma 4G a 100% voir changer de forfait alors qu'au boulot je peux utiliser la connexion de l'entreprise ? x)

Mais non ne confondons pas tout, imagine tu regarde les logs d'un compte concernant les IP de connexion sur 2/3/4 jours.

Tu verras donc souvent les mêmes Ip ( boulot, 4G, maison, Mc do du quartier, etc..), là rien d’anormal, par contre si tu vois souvent des IP (VPN, hotspot public différentes..) là faut se poser des questions,

germanico a dit:
je joue sur ma tablette en wifi car mon tel trop petit pour moi vue ma vision

Tu pourrais toujours jouer sur ta tablette en wifi si tu utilise souvent les mêmes IP .

Exemple : Si par contre tu vois de 7h00 à 16h00 une Ip, puis une autre IP de 16h00 à 00h00 et une autre de 00h00 a 07h00 ben là problème je pense...

Ceci est que mon avis bien sur, et n'engage que mon raisonnement.
 
Dernière édition:
Score de réaction
17
Tu peux très bien t'arranger avec un co-play pour que les horaires soient cohérentes ^^
ça ne marchera jamais :)

En soit, je ne suis pas contre une baisse du nombre de co-play a 2, ou alors plus de co-play du tout, mais pas sur les mondes en cours. Simple logique.

Et encore, plus de co-play sur certains mondes* Parce que tous le monde a le droit d'avoir une vie hors du jeu, et de jouer quand même sans pour autant laisser son compte inactif.
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Tu sais comme moi que si le compte tourne H-24 y'aura problème, ça coule de sens, ensuite ce règlement existait déjà au début de GT et TW, et cela fonctionnait très bien, après ils ont autorisé le co-play donc depuis je penses qu'ils ont eu assez de temps et de réflexion pour comprendre et changer ce système.
Le temps d'application même si il serait d'1 voir de 2 mois ne change pas en soi la finalité, qui est de 1 seul joueur par compte.

Je comprend la difficulté d'associer à un seul joueur la gestion d'un compte Multi-joueurs (co-play) , en gros qui est en droit de récupérer le compte??

Si aucune solution n'est trouvé entre ses co-play qui devra décider?
en dernier lieu les Admin pourront vous aider je penses
 

DeletedUser30716

Guest
Sinon j'aurai aimé votre avis concernant mon idée : l'augmentation du nombre de caractères pour le pseudo In-game.

Merci de votre réponse
 
Score de réaction
17
Et bien mon cher, je suis totalement pour, mais de le cas ou cela passerait, il faudrait aussi augmenter le nombre de caractères pour les nom de villages !!!
Cela commence a devenir nécessaire.
 

DeletedUser29871

Guest
interdir le coplay est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bien sur que les comptes en abusait, certains jusqu’a 6 par comptes mais il me semble que a deux cela soulage clairement la vie. Je pense a quand faudse et moi etions en coplay, nous rivalisions avec ces brochettes de joueurs niveau pillage etc. Gérer un aussi gros compte seul est bien compliquer puisque les temps libres vont directement etre tribal. A chaque pause, a chaque moment libre, pendant les repas, pendant la nuit bref la vie de ces joueurs sera Boulot-tribal-partiellement dodo.

Ceux qui disent que le solo peut competitions ceux qui seront deux a la
Maison. Arreter de vous faire des illusions. Vous voulez reussir sa vous prend du pillage 24h. Pendant pourra-tu faire aussi bien qu’un duo mari-femme ou frere/soeur. Meme si tu es bon tu te tiendra pas 1-2 ans. Tu as une femme ? Une famille ? Un boulot que tu te peux pas etre sur internet a tout moment ? Tu as besoin de 8 heures de sommeil ? Ce n’est plus le jeu pour toi.
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
ou alors il faudra déclaré les IP si on joue de 9 H a 12 H et 14 H 17H au boulot 12H a 14H sur un Hotpost 18H a 9H a la maison
 

DeletedUser28840

Guest
Ce qu'il faut surtout c'est qu'on nous donne une solution acceptable pour les mondes en cours.
Je ne connais pas votre marge de manœuvre et vos compétences pour agir par rapport à cette situation, mais faut que se soit mieux organisé que de simples avertissements après le 24 avril avant les réelles sanctions.

Seb'
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Je suggère que les développeurs se mettent au boulot car il doit y avoir moyen de contourner cette nouvelle règle!

Je pense au mentorat, il y a des fonctionnalités qui permettent de voir des éléments du village de l'apprenti....Donc je pense, que l'on pourrait instaurer un système, limité à 2 joueurs par exemple (ou+), 2 comptes différents qui pourraient inter-agir entre eux....Exemple le joueur "A" et le joueur "B", avec le partage d'ordres peut voir leurs ordres sortants, pourquoi ne pas mettre une fonctionnalité permettant pour 2 joueurs de voir les ordres "Entrants" sur chaque compte? voire + (les renommer, faire une demande de support, etc)

En creusant un peu, je suis sûr qu'il y a des alternatives!

Si je suis seul sur le compte, je rappelle que les beaux jours arrivent, et bien je stopperai! ou ferai au pire les mondes avec une protection de nuit!

Allez, Bon Week end à vous tous et toutes
...OLd
 
Haut