Nouveau règlement du jeu - 2018 (commentaires)

Score de réaction
17
ha ha ha ha ( ironie totale )

Merci pour ce foutage de ... que vous nous proposez =)

BaY


EDIT : Vu les mondes trop bien que vous nous proposez ( avec 30-50 membres par tribu ) on est pas aidé pour ce problème c'est sûr :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11552

Guest
dixit un admin

<<< Cela n’autorise pas à enlever quelque chose que tu as « accepté » depuis plusieurs années Ils ont tous les droits, vos comptes leur appartiennent, ils peuvent faire ce qu'ils veulent

VOILA tout est dis

VOTRE COMPTE LEUR APPARTIENT
VOTRE COMPTE APPARTIENT A INNOGAMES
DEMAIN MATIN PEUT ETRE QUE SELON UNE NOUVELLE REGLE DU JEU DECIDE PAR INNOGAMES
votre compte ne sera plus

vous voulez continuer avec un compte dont vous n'etre pas maitre....

article 6 alinéa 6
Bien que mis à disposition des joueurs lors de leur inscription sur le jeu, les comptes sont la propriété de InnoGames GmbH

cqfd

allez bon jeu....
 

DeletedUser28352

Guest
Ah! Ca fait longtemps qu'on attendait cette nouvelle.

Pour ma part personnellement je suis POUR la suppression du coplayage car ça donne de l'avantage à certains et défavorise la majorité.

Car voir sur un et même compte plusieurs joueurs c'est écœurant car certain se donne du mal à bosser seul leur compte pour par finir se faire prendre des une dizaine de joueurs tapis sur un même et unique compte.

Hala la suppression du coplayage! Et aux amoureux de GT, bonne chance à vous car vous savez que l'adversaire sera du 1 vs 1.

Dis le gars qui a pas craché sur la recherche d'un coplay hein ? t'as oublié ce que tes coplay ont fait pour toi ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Si vous pouviez éviter que ce sujet soit un sujet de règlement de compte, ou un sujet de haine, ça serait génial.

Il est ici afin que vous puissiez faire parvenir vos avis sur tout les points du règlement, et nous permettre de pouvoir transmettre à qui de droit les avis de la communauté française.
Quoi que vous puissiez dire, c'est notre devoir.
 

DeletedUser11552

Guest
Nouveau
Si vous pouviez éviter que ce sujet soit un sujet de règlement de compte, ou un sujet de haine, ça serait génial.

Il est ici afin que vous puissiez faire parvenir vos avis sur tout les points du règlement, et nous permettre de pouvoir transmettre à qui de droit les avis de la communauté française.
Quoi que vous puissiez dire, c'est notre devoir.


article 6 alinéa 6
Bien que mis à disposition des joueurs lors de leur inscription sur le jeu, les comptes sont la propriété de InnoGames GmbH


je me repete mais VOTRE COMPTE NE VOUS APPARTIENS PAS
IL APPARTIENS A INNOGAMES

...
VOUS N ETES PAS MAITRE DE VOTRE JEU SUR GT
 
Score de réaction
764
026173eef4b6039108b6fbfa61d85018.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
article 6 alinéa 6
Bien que mis à disposition des joueurs lors de leur inscription sur le jeu, les comptes sont la propriété de InnoGames GmbH


je me repete mais VOTRE COMPTE NE VOUS APPARTIENS PAS
IL APPARTIENS A INNOGAMES

...
VOUS N ETES PAS MAITRE DE VOTRE JEU SUR GT

Tout comme vous ne possédez pas les jeux que vous achetez sur steam ou sur origin puisque les comptes sont la propriété des entreprises qui ont créé ces plateformes.

Et donc ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir.
 

DeletedUser11552

Guest
article 6 alinéa 6
Bien que mis à disposition des joueurs lors de leur inscription sur le jeu, les comptes sont la propriété de InnoGames GmbH

Et donc ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir.

et si demain vous changez de nouveau les règles avec une excuse fallacieuse comme vous venez de pondre, vous nous jetez de notre compte et nous n'avons rien à dire....
cela aussi est écrit dans le règlement article 6 alinéa 6
comme "
  1. Jouer un compte à plusieurs (co-play) est toléré à la condition expresse d’être préalablement déclaré. [consulter la procédure]" était écrit article 1 alinéa 4
juska aujourd'hui c'était écris...
VOUS POUVEZ DONC FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ QUAND VOUS LE VOULEZ
CQFD
c'est logique
implacable

TOUT EST ECRIS
 
Score de réaction
467
Je vais te le dire, moi; ou je veux en venir !
J’en ai ma claque de voir @Ben and jerry s gratter des « j’aime » sur le forum ! Stop à l’abus :D

Pour le reste, même après quelque verres, c’est toujours amusant de voir certains faire les chaud alors qu’ils ont le skill d’une huître desséché sur ce jeu. C’est pas la fin du monde si vous n’accrochez Pas votre top hein !
 
Dernière édition:

DeletedUser30600

Guest
Dis le gars qui a pas craché sur la recherche d'un coplay hein ? t'as oublié ce que tes coplay ont fait pour toi ?

Je ne nie pas ce fait, mais tous ceux qui me connaissent le savent, même quand je prenais un coplay je roulais le compte à 80% des heures de co.
 

DeletedUser28840

Guest
Outre l'étonnante activité sur ce forum, certains messages sans intérêts, et l'inutile débat sur le bien fondé ou non de la suppression du co-playing, c'est vrai que c'est dommage qu'Inno voit les choses ainsi !
Le plus terrible comme certains l'ont soulignés c'est surtout l'application aux mondes actuels sans réelle solution pour les co-plays...

Inno continue de faire des erreurs au détriment de la communauté ! J'espère qu'un jour ils prendront en compte l'avis de leurs joueurs un peu plus au sérieux et qu'ils annonceront mieux les futurs changements !

Bonne continuation à ceux qui vont s'arrêter là =)

Seb'
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Inno continue de faire des erreurs au détriment de la communauté ! J'espère qu'un jour ils prendront en compte l'avis de leurs joueurs un peu plus au sérieux
Seb'

Justement, la communauté ne sont pas que des co-players, là décision à été prise pour ré équilibrée le jeu, car une majorité de joueurs jouent seul.

les comptes "extra terrestre" ne seront plus autorisé et c'est vraiment une bonne nouvelle pour la communauté.

ps : j'en ai rêvé, inno l'à FAIT
 
Score de réaction
307
Pourquoi dire que le réglement rentre en rigueur le 24 avril, si c'est pour dire qu'après, il y aura une phase où vous sanctionnerez pas les coplaying... En gros Mr Martin va etre réglo et stop le coplaying le 24 avril, pendant que d'autres gratteront le maximum de temps possible en coplaying et donc prendre un avantage sur mon Mr Martin qui sera seul ?

Emin.
 

DeletedUser28840

Guest
Justement, la communauté ne sont pas que des co-players, là décision à été prise pour ré équilibrée le jeu, car une majorité de joueurs jouent seul.

les comptes "extra terrestre" ne seront plus autorisé et c'est vraiment une bonne nouvelle pour la communauté.

Pour les erreurs je ne parlais plus de ce qui concerne ce règlement mais en général des erreurs qu' Inno a pu commettre ces dernières années !

C'est dingue d'être si égoïste et d'avoir une vision si nombriliste ! Peu importe de savoir si on est pour ou contre le co-playing, le soucis principal c'est l'annonce faite et l'application aux anciens mondes.

Ah et pour Unsta, tu ne peux pas dire que tu es contre le co-playing pour x raisons et en même temps dire qu'un joueur peut seul gérer un compte sans problème avec tous les outils disponibles aujourd'hui car sinon qu'est-ce que ça peut bien te faire d'avoir un compte en face avec 2, 4 ou 10 co-plays =)
(je soulève juste sans manque de cohérence et non une défense du co-playing ^^)

Seb'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30957

Guest
Ce qui est incroyable aussi, est d'accepter une demande de co play en 2 ou 3 heures ( la réponse la plus rapide que j'ai eu a un ticket ) pour envoyer 24h après un message avec le nouveau règlement et ce qui en sort --"

Franchement --"

Alors la entre ça, et les petite images ironiques on ce fou pas trop de notre gueule ça va, tranquil :)
 
Score de réaction
764
Alors la entre ça, et les petite images ironiques on ce fou pas trop de notre gueule ça va, tranquil :)

L'idée n'est pas de se "foutre de votre gueule" comme vous dites. Je tourne simplement ca un peu à la dérision, car après tout on reste sur un jeu. Et bien que certains soient la pour jouer leur vie et vendraient leur mère pour gagner un monde, d'autres sont la pour s'amuser et se détendre et un sujet trop sérieux peu vite devenir barbant :)
Nous restons bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions.

Ce qui est incroyable aussi, est d'accepter une demande de co play en 2 ou 3 heures ( la réponse la plus rapide que j'ai eu a un ticket ) pour envoyer 24h après un message avec le nouveau règlement et ce qui en sort --"

donc-la-tu.jpg

Plus sérieusement, tant que l'annonce n'était pas faite, nous n'avions aucune raison de refuser un coplay. Nous n'allions donc pas refuser de coplay tant que l'annonce n'était pas sortie.
 

DeletedUser28247

Guest
Je joue en coplay sur le compte Oldplay depuis 4 mondes donc plusieurs années.

On ne joue pas pour la gagne ou etre dans le top mais juste pour le fun.
On était bien classé chaque fois car le rythme du compte faisait et fait qu il est actif en tournant quasi tt le temps.

C est juste pour le fun, le plaisir de jouer avec une bande de joueurs et qu à toute heure il y a qqun de co avec qui on peut délirer meme la nuit.

C est l effet de groupe qu on aime et de pouvoir avoir une vie irl sans perdre plein de villages car on a dormi, qu'on a passé une journée en famille, que qqun travaille etc...c est savoir que notre temps de jeu ne sera pas perdu rapidement.

2-3h/jour c est rien du tout sur un jeu 24/24 et meme si y a bcp d outils qui sont d ailleurs payants :)
L appli sur le tél c est pourri. Bien pour du dépannage c est tout. Va piller avec ton tél quand tu as 100 villages...prévois qques heures de libre...

Pour moi jouer seul, je l ai fait 1 fois et plus jamais. Ca demande trop de temps pour tenir meme si en face y a que des comptes 1 personne.
Si on se prend une opé non stop pdt plusieurs jours...bahhh il faut bien dormir, meme pour les plus accrocs et vs allez me dire sitting...mais le sitting bloque les actions des potes. On se repasserait tous les sitting et on se paralyserait tous...génial...à fuir perso.

Bref pour moi hors de question de jouer seul.

Dans les futurs mondes, 1 compte = 1 joueur, pourquoi pas.
Vous dites les bases au départ et apres les joueurs acceptent de rentrer dans le monde ou pas.

Par contre, modifier les regles PENDANT 1 monde, c est dégueulasse. Vous avez donné des regles au début de ces mondes, on les a acceptées et là vous modifiez le contrat si je peux appeler ca comme ca et ca ne plait pas du tout !!!

C est comme un banquier qui vous fait un pret à 2% constant et pendant le pret, change les règles et vous dit c est 10% maintenant...vous n aimeriez pas...nous c est pareil.
Ca s appelle le respect...

The Bandit (coplay sur Oldplay)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15698

Guest
Ben un vpn, et tous les joueurs du coplay utilisent le même et se connecte depuis la même position bonne chance innogame... De plus il pourront courrir pour les logs
 
Haut