V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Méa Culpa R4, je me suis trompé excuse moi ! j'ai inversé, je parlais te ton coplayeur qui n'a toujours pas retrouvé ses couilles :):) (d'ailleur Script et peter lui emboîte le pas c'est cool

Je sais pas de quoi tu parles, mais saches que je m’en tape grandement (pour être plus polis).

Par contre faudra m’expliquer en quoi je n’aurai pas retrouvé mes couilles parce que la à part attaquer les gens gratuitement je comprends pas lol.

Le S
 

DeletedUser25856

Guest
Le compte repli a quand même de la chance d'avoir son front avec un des quatre comptes AFK des V... J'ai hâte que vous fassiez une opé dessus et de voir son compte dégringoler en tout cas...

Parce que là, quand même, c'est moche...
 

DeletedUser7866

Guest
Le compte repli a quand même de la chance d'avoir son front avec un des quatre comptes AFK des V... J'ai hâte que vous fassiez une opé dessus et de voir son compte dégringoler en tout cas...

Parce que là, quand même, c'est moche...

Le meilleur pour la fin, plus c'est long plus c'est bon ...

R4
 

DeletedUser26014

Guest
Pas certain que ce soit le meilleur... Quoi que... y a pas vraiment de concurence :D

NicCageFacePalm.gif


En plus c'est un admin ...
 

DeletedUser11552

Guest
yes on avance bien
mais y a un peu de résistance :)
je parle de gs ;)...
 

DeletedUser26014

Guest
le plus important c'est d'y croire à la remontada ^^

On a encore 10 jours devant nous

Mais sérieux ça fait chier, combien sur ce monde son encore les titulaires d'origine ?? moi je joue avec Sam depuis 2 ou 3 ans, c'est pas comme si j'était de passage sur le compte quoi
 

DeletedUser11552

Guest
je te rejoins GS pourtant je t'ai bien fait chier depuis 15j ...
je suis aussi deg enfin pas grave on fera autre chose et y aura mass petits rapaces pour ramasser les gris
ca fera des comptes en plus pour inno, des comptes premium et pleins de $
1 mec qui part pour 10 rapaces qui arrivent
allez à la revoyure
 

DeletedUser26014

Guest
en tout cas c'est marrant de voir les up de village pour le classement ;)

Pas très joli joli comme pratique :cool:
 
Haut