V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser7866

Guest
En fait, plus tu post plus tu apparaît sous un mauvais jour

Conseil toi auprès des Elma ou Rhrej ils t'expliquerons... L'essentiel n'est pas de qui ou de où viens là def, c'est l'utilisation que tu en fait qui fait toute la difference ... Et de quel droit vous attaquez à plusieur et je devrais défendre seul ?? Qui passe pour un rigolo dis moi ? :rolleyes:

Pour ce qui est des pp ...comment t'expliquer pour que tu comprenne facilement ... Depuis l'ouverture du marcher au pp c'est les plus malin qui sont avantagés :D et c'est devenu un des aspect du jeu que tu le veuille ou non, toujours est-il qu'il y a bien 6 ans que je n'ai pas mis 1€ dans ce jeu...tu veux savoir combien de pp je dispose grâce à la bourse ?? Attention c'est indécent.mdrr
C'est un peu comme si un trader a Wall street gagnait le smic et roulait dans une 205XRD de 1988 :eek:


Édit : oui c'est vrai, les OFF se refont en 5-6 jours ...dommage que ce n'est pas le cas du talent
Les anciens me dise toujours : "dégourdi ça s'apprend pas" médite là dessus pendant ces 5 jours ;)

héhé rageux qui va perdre le monde

R4
 

DeletedUser26014

Guest
Ptdrrrr sans déconner tu es collector toi ... Je ne pense pas etre le rageur dans cette histoire ?!? Si ?!? Qu'en pense les autres ?

Je prend juste plaisir à te taquiner, jouer avec toi, te tourner au ridicule et toi la seule punchline que tu m'envois (pour au moins la 3 ème fois) c'est "Rageu qui va perdre le monde"
C'est tout ce que tu as en stock? Elle est où ta répartie ? Tu va pas te laisser faire comme ça ...ton honneur merde, l'honneur des V ...les autres en majorité auraient essayé au moins d'être aussi marrant ou taquin.

Mais bon ...j'y ai cru, je pensais sincèrement qu'entre nous ça aurait pu matcher ...

une derniere vanne des anciens de mon boulot :
"Meme avec la meilleure avoine on fera jamais d'un cheval de trait un cheval de course..."
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
Faut pas lui en vouloir Larchi, il n'a pas l'historique du monde, tout comme Falcao :)

Pour info R4, GS est un excellent joueur qui avait tenu lors de la toute première guerre du monde, et était certainement le seul joueur TLT qui ne voulait pas qu'on se rentre dedans, mais notre cher HUNS, BOUKAN et autres compères ont bien manipulé le monde et les histoires pour qu'on déclare la guerre (un tantinet provocateur, mais c'est de bonne guerre Huns :D, au passage je dédicace ce passage à Elma <3)

Pour ses combats avec WoW, je respecte totalement GS et je pense qu'on devrait tous se le faire, c'est le jeu qui veut qu'on se chatouille un peu, mais si tu avais l'historique de départ, tu te serais prit la tête avec tous les TLT mais pas avec les GS :)

@GS : je serais fier qu'au M70 tu fasses parti des V :D

PS : je suis vraiment curieux de savoir ton nombre de PP maintenant :eek:
 

DeletedUser26014

Guest
Oh ouai Djadoo ...on sera vieux lorsqu'on aura la chance de faire un monde ensemble :-D depuis le temps, on est toujours l'un en face de l'autre :mad:

Je vous avait envoyé mon CV à l'époque :-D et sans me caché (qui était seul sans tribu) j'avais dit à Dams que les V était (à l'epoque) la tribu qui avait le plus de chance de gagner (Dams vous confirmera ...ça date d'au moins mars 2017) car je connaissait la plupart des protagonistes ben, bapt, Djadoo, Rhrej, Dams, Eizio et Matg10, Airkul et bloody (les proprios). Il y a aussi de bonnes personnes chez les TLT, Meumeu, Balon, les repli (Simon et Toub' compris), Ant' et les autres... Ce sont finalement ceux qui ont cru etre de taille et qui ont stop qui finalement ont eu trop confiance en eux ou en ce que représentait une guerre entre nos 2 tribus en terme d'investissement personnel (temps, volonté).

Les choses ont fait qu'on en est là maintenant on va pas refaire le passé, l'essentiel et de prendre plaisir... ;)


Ps : R4 je ne le taquinerai pas si la semaine dernière il ne m'avait pas MP pour me dire :"comment on t'a niqué" ... Je le connaît pas, et je n'avais eu aucun contact avec ce messieur auparavant :-D
Je passe à autre chose ;)
 

DeletedUser7866

Guest
Oh ouai Djadoo ...on sera vieux lorsqu'on aura la chance de faire un monde ensemble :-D depuis le temps, on est toujours l'un en face de l'autre :mad:

Je vous avait envoyé mon CV à l'époque :-D et sans me caché (qui était seul sans tribu) j'avais dit à Dams que les V était (à l'epoque) la tribu qui avait le plus de chance de gagner (Dams vous confirmera ...ça date d'au moins mars 2017) car je connaissait la plupart des protagonistes ben, bapt, Djadoo, Rhrej, Dams, Eizio et Matg10, Airkul et bloody (les proprios). Il y a aussi de bonnes personnes chez les TLT, Meumeu, Balon, les repli (Simon et Toub' compris), Ant' et les autres... Ce sont finalement ceux qui ont cru etre de taille et qui ont stop qui finalement ont eu trop confiance en eux ou en ce que représentait une guerre entre nos 2 tribus en terme d'investissement personnel (temps, volonté).

Les choses ont fait qu'on en est là maintenant on va pas refaire le passé, l'essentiel et de prendre plaisir... ;)


Ps : R4 je ne le taquinerai pas si la semaine dernière il ne m'avait pas MP pour me dire :"comment on t'a niqué" ... Je le connaît pas, et je n'avais eu aucun contact avec ce messieur auparavant :-D
Je passe à autre chose ;)

Tu sais très bien que je t'ai MP pour te montrer comme tu me l'avais dis plus haut sur le fofo que je n'étais qu'un nobleur de gris et d'inactif, c'était complètement logique que je vienne te chambrer, tu aurais fais la même dans le sens inverse ;)

R4
 
Score de réaction
43
Tu me fais toujours autant rêver L'archi avec t'es messages sur le forum :D

Continue comme ça !

D'ailleurs j'veux bien le MP que le compte Namak t'a envoyé , histoire de voir si ca se fait encore ce genre de choses :p

Bisous bisous

#Zap
 

DeletedUser28597

Guest
Tu sais très bien que je t'ai MP pour te montrer comme tu me l'avais dis plus haut sur le fofo que je n'étais qu'un nobleur de gris et d'inactif, c'était complètement logique que je vienne te chambrer, tu aurais fais la même dans le sens inverse ;)

R4

Ouai fin tu a chambrer quand tu ma pris 1 vivi mdr, le gars a deja aucun respect, aucune dignité, aucune réparti
le mec on dirais Neymar sans talent contre Rennes mardi dernier ou encore comme Peter Pan ils sont vraiment trop con ya pas d'autre mot désolé
 

DeletedUser7866

Guest
Ouai fin tu a chambrer quand tu ma pris 1 vivi mdr, le gars a deja aucun respect, aucune dignité, aucune réparti
le mec on dirais Neymar sans talent contre Rennes mardi dernier ou encore comme Peter Pan ils sont vraiment trop con ya pas d'autre mot désolé

Ferme ta bouche toi, t'es nul à chier, t'as même plus de compte sur ce monde, retourne à ton tricot tocard !

R4
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
le mec on dirais Neymar sans talent contre Rennes mardi dernier ou encore comme Peter Pan ils sont vraiment trop con ya pas d'autre mot désolé

Désolé, mais tu es très mal placé pour intervenir, tu t'es quand même fait défoncer 4 fois sur 4 comptes différents et même tes anciens collègues peuvent plus te voir en peinture.
Tu devrais te faire petit.
 

DeletedUser30463

Guest
Ferme ta bouche toi, t'es nul à chier, t'as même plus de compte sur ce monde, retourne à ton tricot tocard !

R4

ça t'arrive de te relire des fois?
Je suis totalement spectateur du monde, et je remarque que tu es celui qui va le plus dans le trash talk, alors que selon les dires de tous t'es celui qui en branle le moins.
Retourne chialer dans la jupe à maman et fais pas chier.

Edit: R4, c'est quoi ce nom? T'as cru t'es le bro de R2D2? Ton but dans la vie, c'est genre de réparer le vaisseau d'Obi-wan?
 

DeletedUser7866

Guest
ça t'arrive de te relire des fois?
Je suis totalement spectateur du monde, et je remarque que tu es celui qui va le plus dans le trash talk, alors que selon les dires de tous t'es celui qui en branle le moins.
Retourne chialer dans la jupe à maman et fais pas chier.

Edit: R4, c'est quoi ce nom? T'as cru t'es le bro de R2D2? Ton but dans la vie, c'est genre de réparer le vaisseau d'Obi-wan?

Excuse moi on ce connait ?
En effet tu devrais éviter les blagues à cette heure ci ;)

R4
 

DeletedUser26014

Guest
Jours et nuits même :rolleyes:

On a pas le même maillot mais on a la même passion ;) ... (sauf 1 ou 2 ^^)
 
Haut