Guerre GOR vs Top~21

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonsoir à tous,
Nouvelle guerre sur ce Classic 8, commencé il y a une semaine mais on pose les stats maintenant pour animer ce fofo!

Décla:

1d201bad70c34a442db29aa5843d9fdd.png


Stats Générales:

c807b70723210ca80d046933e06f8577.png


Par Joueurs:

297d8625cec78fde3f39c6be79deae05.png


Bonne guerre à tous!

 

DeletedUser29453

Guest
Un petit coucou à tous, bonne guerre.
Ce monde risque de se finir très vite (dans un sens comme dans l'autre) les camps sont déjà bien établis.

La bise à tous, un peu dommage de voir une cible être ban non attaquable au bout d'une journée d'OP, m'enfin il y a surement une raison à cela.
Bon jeu

kyopp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29453

Guest
Hello, un petit récap avant la fin de la trève, guerre assez serrée dans l'ensemble, chacun à eu sa petite période.

79647ab78d18bdbc0cc64c571e728e1b.png

30541c774e0125ee4f82e51ac0cf7323.png[

d5b436909301ac9385ae7d74c93d08d0.png

Bonne année à tous.
La bise :)

kyopp
 

DeletedUser28775

Guest
Je croyais que ce monde serais vite finit mais il y aura du suspense jusqu'au bout pour voir qui va gagner ce monde
 

DeletedUser25856

Guest
Il est clair en tout cas que ça a l'air de taper sévère sur ce monde également...

Dommage qu'il n'y aie pas plus de participant sur ce forum pour nous partager un peu leur ressenti...
 

DeletedUser30463

Guest
Il est clair en tout cas que ça a l'air de taper sévère sur ce monde également...

Dommage qu'il n'y aie pas plus de participant sur ce forum pour nous partager un peu leur ressenti...

Mon ressenti est que même si le nombre de joueur est réduit, c'est un des mondes les plus durs que j'ai fais depuis bien des années.
A chaque jour, à chaque instant, ça peut basculer d'un côté ou de l'autre.
Parallèlement à ça, cette guerre se déroule bien pour les deux camps sur d'autres termes.
Du fair-play, pas de coup bas, juste quelques chambrages qui sont de bonne guerre :).

Max',
Sur Tomme de Savoie
 

DeletedUser25856

Guest
Comment tu fais pour noter cela Elma?
J'ai toujours du mal à savoir qui joue sur quel compte moi quand je ne suis pas dans la même tribu que ces braves gens.

Tu joues le classic Elma? Sur quel compte?

En tout cas, de l'extérieur, ce monde a l'air, comme le 40 d'ailleurs, d'être un vrai terrain de jeu, intéressant et plein de challenges. Attention toutefois les TOP~21 qui ont l'air de se refuser à nobler des barabres de ne pas prendre trop de retard sur les GOR car si la méthode semble peu honorable, il est évident que dans 3 semaines, ils auront de nombreux nouveaux villages pleinement opérationnels et ce sera un renfort de poids pour eux.

Bon courage pour cette belle bataille!

PS : ils ont lieu où les chambrages parce qu'on ne les voit pas nous :p

PS2 : Controll, sinon, ça va le macdo? (rofl)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Un monde très nerveux. C'est un de mes premiers Classic et vu la taille du monde je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rude.

On prend beaucoup de plaisir à le jouer. On perd pas mal d'heures de sommeil, mais les GOR doivent en perdre aussi, guerre très serrée.
Ca fait aussi plaisir de jouer un monde sans tout ses bonus, TDG, sans pp et j'en passe.

Pour te répondre mon cher Eliur, le MacDo est pas mauvais :p (sans vouloir lui manquer de respect bien sûr)

OS
 

DeletedUser30357

Guest
On peut aussi noter que chez les top 21, c'est la valse des coplays sur chaque comptes ^^ :D

Comment tu fais pour noter cela Elma?

Il (elle ?) doit faire référence au fameux match de rugby prévu dimanche prochain entre la Team Nosh et la Team Tomme ;)

ps: vous pouvez encore réserver des place et voter pour vos favoris :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
On peut aussi noter que chez les top 21, c'est la valse des coplays sur chaque comptes ^^ :D

A vrai dire, si l'on s'en réfère aux dires de leur chef, ça a été un peu pareil chez eux.
Quand tu fais une guerre de 20 comptes avec 15 personnes physiques, c'est juste intenable sur le long terme, et je pense que les deux camps sont contents de leurs arrivants et revenants :).

PS2 : Controll, sinon, ça va le macdo? (rofl)
Impeccable, on a commandé pour 70€ de macdo sur le compte, on a été bien servis.
Les GOR ont bien voulu nous piquer nos bigmac, pour autant, ils ont reçu une un tas de sauces épicées dans les yeux :).

Il (elle ?) doit faire référence au fameux match de rugby prévu dimanche prochain entre la Team Nosh et la Team Tomme ;)
Aucun souci, on vient d'annoncer le recrutement de Guy Novès, libre de tout contrat depuis quelques semaines.
Les Tomme gagneront !
 

DeletedUser28791

Guest
Officiellement l’un , si ce n’est le, monde le plus intense que j’ai pu jouer . Cette impression depuis des semaines que ça peut basculer d’un sens ou un autre . Nous étions pas favoris au départ à cause d’un abandon front , une grosse ope sur don avant la trêve qui a bien failli faire chuter le compte’ , puis une remontée pour éliminer 2 de chez eux et mettre à mal un de leur compte top.

Puis l’arrivée de Coplay sur chaque compte chez eux a dynamisé tout ça et les revoilà à prendre l’avantage .

Lorsque ça se joue’ a des calages de 10-12 ms des 2 cotes ( du moins entre nosh + tomme vs moi ) on se rend compte que le lvl est élevé . La quantité n’est pas là mais’ la qualité si. Difficile de passer sur un’ monde normal apres un classic aussi intense. Être au front contre des joueurs de qualites, ça donne un pur plaisir .

Un peu de déception de ne pouvoir peser dans cette guerre depuis 2 semaines , que à travers des snipes’ et to . Mais tres bonne idée et stratégie des top21 qui sachant que je poserai gros soucis et qu’ils passeraient sûrement pas sur moi avec des trains’ , ont choisi de cata chaque village comme des forcenés . J’me suis tellement fait’ cata qu’à lheure actuelle je Marche de biais .

QG , forge ferme , entrepôt , mines , ils m’ont heureusement laissé la cachette...

Gg à eux , été gg aux gor qui tiennent très bien et se battent à fond malgré les’ arrêts répétitifs et les « j’ai une urgence « quand certains sont sous ope .

Belle guerre et beau monde’ .

Benito
 
Haut