Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30794

Guest
Bon voila je fais le sujet (j'espère qu'il restera propre.)

Camp 1 :
Tribus : TheSea, [DS], EC (58% du monde)

Camp 2 :
Tribus : CUY (30.9% du monde)

Bienvenue à la cérémonie du prix Nobel de la paix.

Les nominés sont:
-Seek and destroy pour avoir envoyer ses troupes défensives se faire capturé, ouvrant ainsi les portes de ses villes et évitant des milliers de morts. (#delete)
-DeriiZo le plus grand défenseur d’une nation petite, à peine 460k habitants. (#cestpasfini)
-Yoninak « [ayant] eu la bonne idée de créer [la] tribu CUY. La tribu se veut une tribu qui regroupe des comptes qui bannissent les tensions inutiles. » (#cestleprofiltribu)

Le gagnant du prix Nobel de la paix est ... Yoninak avec sa tribu de cochons d’inde.
Et voici le discours du gagnant:
« La guerre est un fléau pour ce monde. Chaque jours des soldats sont tués, des villages dévastés, des seigneurs ruinés.
C’est pour cela que je regroupe des personnes ne voulant pas la guerre. Nous n’attaquons pas, nous ne détruisons pas. Nous voulons un monde en paix.
Nous sommes fièrement d’accueillir dernièrement plusieurs personnes pacifique:
Djoul, jean, barabas, aquarium, funazn, toine, frenchjr, hallowyn, Énora et critical.

Et pour finir mon discours, je m’adresse à mes détracteurs.
Tout comme les russes, nous n’attaquons pas nos voisin. Ceux sont des mensonges crachés par deriizo. »

Trêves de balivernes, place à la guerre!!!
Nous allons vous faire chanter et danser cow-boy!


LBB - TheSea



fr44


Total de conquêtes contre le camp opposé:

chart

Camp 1: 162
Camp 2: 79
Différence: 83


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:
chart

Camp 1: 1,331,934
Camp 2: 592,498
Différence: 739,436


Adversaires battus en attaque :

Camp 1 : 22.139.536
Camp 2 : 11.605.104

Adversaires battus en défense :

Camp 1 : 25.940.610
Camp 2 : 45.567.197


Je mettrais a jours toute les 2 semaine les stats avec un nouveau spoil indiquant la période des stats :)
 

DeletedUser29510

Guest
Whaou, trop belles stats pour les TheSea !

Bonne guerre à tout les participants surtout.

Bisous, tata.
 

DeletedUser30794

Guest
Depuis hier les CUY op les DS , ils ont fait une bonne percés sur l'est du front. Les DS se font particulièrement mal mener :)
 

DeletedUser29510

Guest
Ah bah oui, cette guerre est vraiment bien partis pour les CUY dis donc xptdr :):):):):):):)
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Il est vrai que vous avez une formation digne du Réal Madrid... Geark tu dois être entrain de chauffer le banc ( ou le forum plutôt ) ? je te vois nulle part sur le terrain ( enfin sur le jeu je veux dire ).
 

DeletedUser29510

Guest
Flood.
Pandemonium?, merci de censurer xKetama, son flood est dérangeant pour qui veut lire pacifiquement et dans la clarté.
 

DeletedUser

Guest
tu pourrais mettre les stats tribu (par joueur) :p
merci

Gaerk tu prends quoi ?
 

DeletedUser23210

Guest
Je vous souhaite une bonne guerre à tous, en espérant avoir bientôt de beaux rc :)
 

DeletedUser29510

Guest
t ki?

Par jour ? 8 heures de musique Disney et surtout, surtout pas de viandes, à force, ça rend fou :p

3a9397e3e703f8b32c981670064878d0.png

277cd18c750b262714e214e0027a1bfe.png
 

DeletedUser29510

Guest
Mais tu n'es point sur le monde n'est ce pas Lune à Tique ?
 

DeletedUser

Guest
Mais tu n'es point sur le monde n'est ce pas Lune à Tique ?
non, j'y suis pas mais j'aime bien suivre les mondes surtout quand y'a des clowns dans ton genre pour alimenter l'offi ;)

le monde 44 devrait te décerner le diplôme de la clownerie :p

sur ce, bonne guerre
 

DeletedUser29510

Guest
Nan, mais moi je suis un gros rageux qui pue et qui fait rien sur le terrain.

Au moins j'ai amusé une personne, c'est déjà ça de pris.

Tu as vu ma signature, elle est classe non ?

Un p'tit accomplissement rien que pour moi, ça serait tellement bien <3
Maxou, Troudbal, Djmachin, vous votez pour moi ?

Merci bien :)
 

Deleted User - 672511

Guest
Mon bon Maxwell y'a des modifs, t'as du travail a faire ahah :p

Dark
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Maxou, Troudbal, Djmachin, vous votez pour moi ?

Pour un mec qui prône le fair play et le respect dans la guerre, ici tu n'appliques en rien ce que tu dis.
Je ne m'entends pas avec Gridbal et Djhitch, mais toi t'y vas fort.

Je comprends que les gens du 44 veulent pas te répondre. Tu mets de beaux messages, faisant rire personne à part les deux trois guignols qui ont environ le même QI que toi. T'as l'air d'être vraiment un beau trou du cul (désolé @PANDEMONIUM? , j'me sens obligé de lui dire je peux pas passer par quatres chemins).

xoxo
 

DeletedUser29510

Guest
Pour un mec qui prône le fair play et le respect dans la guerre, ici tu n'appliques en rien ce que tu dis.
Je ne m'entends pas avec Gridbal et Djhitch, mais toi t'y vas fort.

Je comprends que les gens du 44 veulent pas te répondre. Tu mets de beaux messages, faisant rire personne à part les deux trois guignols qui ont environ le même QI que toi. T'as l'air d'être vraiment un beau trou du cul (désolé @PANDEMONIUM? , j'me sens obligé de lui dire je peux pas passer par quatres chemins).

xoxo

Ouais, c'est pas faux !

Après, est-ce que ne pas respecter des lâches et des menteurs est vraiment si terrible que ça ?
 
Haut