Guerre finale, TheSea / DS / EC VS CUY

  • Auteur de la discussion DeletedUser29510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23210

Guest
Ménage fait.

Merci de rester de le "thème" principal de ce sujet.
Je rappel que pour des échanges cordiaux en bonne et due forme, le respect est de rigueur.
En ce sens, certains posts n'avaient rien à faire sur ce sujet.

Si jamais je constate que vous ne savez pas vous tenir en public, je serai contraint de fermer ce sujet.
Rien ne vous empêche de régler vos querelles personnelles par message privé.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser29510

Guest
Et on peut créer un endroit ou on peut rigoler un peu et ce taunter gentiment ?

Si je créer un sujet flood, je peux flooder ? Nan mais parce que je suis en train de créer une nouvelle image de tribu pour les The Si, alors si je peux pas la poster, ça sert à rien.

Cordialement,
Jean28
 

DeletedUser23210

Guest
Et on peut créer un endroit ou on peut rigoler un peu et ce taunter gentiment ?

Si je créer un sujet flood, je peux flooder ? Nan mais parce que je suis en train de créer une nouvelle image de tribu pour les The Si, alors si je peux pas la poster, ça sert à rien.

Cordialement,
Jean28

De mémoire, il me semble qu'il y a une taverne pour cela.
Également des plateformes telles que skype ou encore discord.
 

DeletedUser30768

Guest
Lol un discord entre The Sea et cuy merci l’ingénieux pandémonium pour ton éclair de génie
 

DeletedUser29510

Guest
Du coup, le forum sert à quoi ?
Où est cette taverne ? J’ai faim de taunt ! Où sont les The Scie, les ECs, les saucisses (fin les DS) ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on rigole à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques CUY avec de la bonne humeur, un porcelet, une modo sympathique, quelques taunt blancs bien envoyés? Ces taunts m’ont mis en appétit !

Game0verr
 

DeletedUser29510

Guest
- C’est une bonne situation ça modérateur ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une censure, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me (re)mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Seek And Destroy
 

DeletedUser29510

Guest
Evelyn, sachez déjà que je ne suis pas homme à me méprendre sur le gaillard d'en face, mon petit doigt me dit que vous en êtes pas la moitié d'une !
 

DeletedUser30794

Guest
Bon sinon c'est quand on revois vos off ? Car ma def commence a rouiller a force de vous attendre...
 

DeletedUser29510

Guest
Encore une fois, s'allier à toute la map, pour venir taunt ensuite, ça ne fonctionne pas.

Gaerk
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bon sinon c'est quand on revois vos off ? Car ma def commence a rouiller a force de vous attendre...
Ils doivent déjà refaire la centaine d’off perdu sur des bunkers imprenables :p
Et n’oublie pas qu’il se veulent juste faire tomber nos alliés et donc agrandir leur front ;)
 

DeletedUser30880

Guest
Hey, tout le monde :)

J'adore ce que je lis, par contre j'aime ps être pris pour un con. Donc si vous voulez "taunt" comme vous dites pas de soucis, mais du moins faites les choses dans le respect...

Ce jeu mérite une communauté bien plus agréable que ce que certains montre pour l'instant.

PS : sinon pas de soucis je suis d'accord avec les couilles sur le fait que les DS n'ont rien montré ... ( moi meme je suis un DS !!!)

Mais, je vais vous éclairer sur ce sujet ;)

vous pensez que les DS n'ont rien fait ?


Bah vous vous trompez totalement !

J'explique :

1 / je rappel que ce jeu commence à avoir une communauté qui ne se diversifie plus assez ... ( plus d'anciens joueurs et très peu de nouveaux qui viennent tester ce jeu)

2 / Les DS ont fait le choix d'évoluer sur le m44 avec des joueurs débutants , et je dis bien débutants car on avait des joueurs qui ne connaissaient pas du tout le jeu! Ou bien les joueurs qui reprenaient le jeu apres une pause de très longtemps (•c'est mon cas ^_^ )

3 / Donc on a diversifié les qualités des joueurs pour prendre plaisir a évoluer sur ce monde et à progresser de manière globale sur ce jeu .

4 / Donc vous comprendrez peut être mieux pourquoi on a eu autant de recyclage à faire et quand vous lancez vos piques sur le recyclage des DS c'est petit :) ... ( les joueurs qui ne connaissaient pas ce jeu , ont très vite vu qu'il fallait être tout le temps co pour survivre , du à la vie irl beaucoup ont dû arrêter ! C'est normal non ? )



Bref , maintenant que j'ai un peu expliquer la chose , j'espère que c'est plus claire pour certains qui nous prennent pour des "branleurs" ;)

Ah et oui , venez ps me dire que vous aussi vous avez eu beaucoup de débutants haha car votre tribu et composé des anciens champions d'autres mondes , et certains qui viennent se plaindre des coplays haha:) dois je vous rappeler que juste yonninak a 7 coplay si je ne me trompe pas :)



Ne vous découragez pas les amis CUY vous avez toutes vos chances de gagner ce monde , restez optimiste et venez chercher la victoire dans les réglés et le respect ! Et arrêtez de parler de nombres de membres car avec vos coplays vous êtes pas loin de notre alliance et si on ajoute ca la qualité' des joueurs que vous disposez on est a égalité' je pense !

C'est justement ça qui me motive encore plus a joueur sur ce monde ! Je suis en guerre contre des joueurs forts et qui savent vraiment joueur !

Ps : respect à REX , il vient pas pleurer ici contrairement a d'autres mais il nous donne la leçon sur le jeu ;)


Bref je finis ici ;) c'était ma première intervention sur ce forum et j'espère que j'ai pas énervé qui que ce soit , si c'est le cas je m'excuse ...

Bonne guerre à nous tous et merci pour tout une fois de plus :)))
 

Deleted User - 672511

Guest
Personne connait Jean28
Jean28 est inconnu, donc jean28 est un noob, débutant.
Pourtant jean28 est different des DS et EC.

Enquetons ensemble sur Jean28.
Trouvons des solutions pour ameliorer les Tribus Top 3 et 4.

Dark
 

DeletedUser29510

Guest
Nika, dire que tu es un simplet, c'est respectueux.

Votre stratégie est sympathique :
On recrute de nouveaux joueurs sachant qu'ils ont arrêter, on attend qu'ils arrêtent, on recycle, free villages. Beautiful.

Ah et oui , venez ps me dire que vous aussi vous avez eu beaucoup de débutants haha car votre tribu et composé des anciens champions d'autres mondes , et certains qui viennent se plaindre des coplays haha:) dois je vous rappeler que juste yonninak a 7 coplay si je ne me trompe pas :)

Ah oui, on a aussi des joueurs qui co-play bien évidemment

Ne vous découragez pas les amis CUY vous avez toutes vos chances de gagner ce monde , restez optimiste et venez chercher la victoire dans les réglés et le respect ! Et arrêtez de parler de nombres de membres car avec vos coplays vous êtes pas loin de notre alliance et si on ajoute ca la qualité' des joueurs que vous disposez on est a égalité' je pense !

C'est justement ça qui me motive encore plus a joueur sur ce monde ! Je suis en guerre contre des joueurs forts et qui savent vraiment joueur !

Au moins, tu me rassures, tu n'es pas un [DS] pour rien, c'est cool.
"Hé lé copin on é 3 tribu contr vou (é c fé plé arété 2 pleré waish) mé vou découragé pa c trô drôl".
Nous n'avons aucune chance de gagner ce monde dans l'état actuel des choses, et tu le comprendrais très rapidement si tu étais un petit plus.... un peu moins [DS] quoi.
Avec nos co-plays, nous ne sommes pas loin de votre alliance ? Mais tu le penses réellement, ou tu trolls ? Je veux bien dire que les CUY / TheSea ont a peu près le même nombre de joueurs, mais en rajoutant les deux autres tribus, vous êtes largement au-dessus.

Au moins, vous êtes motivé à jouer sur le monde, c'est déjà ça de plus que les anciens SPA :D
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bon bon bon ce monde a pris une tournure..
Faut arrêter de ce plaindre.. hein halloween*
Des choses ont été faite ça me pète les couilles de radoter a chaque fois car vous faites les sourds..

Mais avant la fusion LBB/SEA nous avions chaqu'un nos propres alliés, et pour nous c'était tout a fais normal de respecter les ally même après la fusion,
Nous avons l'avantage a tout niveau,joueur,off,def,
Mais a côté de ça en face ils y a de très bon joueur, rien est impossible ça peut être très dure, mais si vous aimer bien ce jeu, donner vous les moyens au lieu de vous plaindre et de radoter la même chose a chaque fois c'est lourd, maintenant ça a été fais cela changera pas..
Bisouille sur vos fesses❤
Kiki
 

DeletedUser30880

Guest
Oulah c'est grave comme tu comprends rien et que t'es têtu j'espère que dans la vie t'es pas comme ça hahaa "gaerk " .

Je vais pas ré expliquer ce que je dis à bon entendeur comme on dit , tu veux faire le sourd fait le , et je rebondis juste sur ce que t'as dis , " votre stratégie est de recruter des débutants car vous savez qu'ils vont arrêter et donc ça fait des vivis free pour vous " FAUX , on a jamais incité quelqu'un a arrêter , c'est des décisions personnelles !
 

Deleted User - 672511

Guest
Bon bon bon ce monde a pris une tournure..
Faut arrêter de ce plaindre.. hein halloween*
Des choses ont été faite ça me pète les couilles de radoter a chaque fois car vous faites les sourds..

Mais avant la fusion LBB/SEA nous avions chaqu'un nos propres alliés, et pour nous c'était tout a fais normal de respecter les ally même après la fusion,
Nous avons l'avantage a tout niveau,joueur,off,def,
Mais a côté de ça en face ils y a de très bon joueur, rien est impossible ça peut être très dure, mais si vous aimer bien ce jeu, donner vous les moyens au lieu de vous plaindre et de radoter la même chose a chaque fois c'est lourd, maintenant ça a été fais cela changera pas..
Bisouille sur vos fesses❤
Kiki

Français uniquement

Darkinho, l'enfant du peuple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Mais arrêtez de dire qu'il y a de très bons joueurs chez les CUY. Il y en a, il y a des grosses lacunes niveau skill (coucou, je suis là) et il y a surement des joueurs moyen. Mais chez les TheSea aussi, d'après ce que j'ai compris, la base des TheSea c'est une tribu de très gros joueurs qui se préparaient à jouer ce monde depuis longtemps, qui ont PP un max et qui ont joué d'une façon quand même pas super fair-play pour des joueurs aussi bon.

Je ne dis pas que chez les CUY personne n'a PP, tout le monde est nouveau et tout le monde à jouer fair-play (avant que j'arrive sur le compte, Hallo a fait une magouille, il a utilisé des PPs, etc...).

Donc encore une fois, vous racontez absolument n'importe quoi, et c'est ultra lourd et énervant de voir des mecs à 60 contre 1 être là à vous dire qu'on peut gagner. Viens chez nous, et on verra si tu t'amuses à te faire nobler de nuit, à ne pas pouvoir nobler car les vivis sont tous des bunkers et à juste prod de la def en continu.

Personnellement, je ne tiens pas à ce que ça change, le monde est gagné par les The Scie, tout le monde le sait. J'aimerais juste un joueur TheSea, rationnel et logique qui viennent me dire que oui, les The Si ne sont pas fair-play, et qu'ils jouent uniquement la gagne. Je comprends cette façon de penser, mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous là à vous caché derrière vos excuses bidons.

Je vais pas ré expliquer ce que je dis à bon entendeur comme on dit , tu veux faire le sourd fait le , et je rebondis juste sur ce que t'as dis , " votre stratégie est de recruter des débutants car vous savez qu'ils vont arrêter et donc ça fait des vivis free pour vous " FAUX , on a jamais incité quelqu'un a arrêter , c'est des décisions personnelles !

Mais ce que tu dis, c'est niais, digne d'un mauvais Twilight. Ou ai-je dis que vous les forciez à arrêter ? Mais tout le monde sait que ce jeu, sans être en co-play, est très dur puisque, justement, tout le monde est en co-play (le chat qui se mord la queue), donc en recrutant de jeunes joueurs, ils étaient sur qu'ils allaient arrêter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut