V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
J'en compte un peu plus, t'emballes pas Huns n'a jamais été un élément déterminant dans cette guerre. Ni sur ce monde. Excepté pour l'ouvrir et se croire compétent sur ce jeu.
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne compte pas les comptes avicii et pile comme actifs, à chaque fois que vous envoyez vos noblez dessus, vous leur prenez 100 villages :D

Et Balon n'a plus l'air vraiment en état de se défendre à fond, donc j'aurai dit qu'il reste repli, grand sam et Mac aron... le reste n'opposant plus vraiment de résistances d'après les stats...

Mais ce n'est qu'un point de vue extérieur au monde, je ne vois pas du tout les choses comme vous en avez la chance de le faire :D
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Oui en effet ta vision est tronquée : AVI et Pile sont tout à fait actifs, en témoigne l'OP que j'ai reçue samedi matin.
Pile a du mal à anticiper les OP et garder ses villages mais il est présent.
On ne prend pas 100 villages à chaque OP sur AVI, et mac aron est bien plus inactif que les deux compères cités plus haut.
Pour le reste, palme d'or à PapyS question inactivité. Si certains sont sittés, c'est pas glorieux dans la manière de défendre, donc c'est plutôt du recyclage des deux côtés, avec quelques OP pour ponctuer le tout.
On passera aux choses sérieuses dans quelques semaines avec le reste des actifs, s'ils ne deviennent pas inactifs d'ici là :)
 

DeletedUser7866

Guest
Il y a bien plus d'actifs que ça, Balon, repli, GS, avi, pile et pas mal de 404 sont actifs faut pas non plus généraliser.
Si les autres sont inactifs c'est grâce à la pression qu'on leur met c'est tout !

R4
 

DeletedUser28597

Guest
Oui en effet ta vision est tronquée : AVI et Pile sont tout à fait actifs, en témoigne l'OP que j'ai reçue samedi matin.
Pile a du mal à anticiper les OP et garder ses villages mais il est présent.
On ne prend pas 100 villages à chaque OP sur AVI, et mac aron est bien plus inactif que les deux compères cités plus haut.
Pour le reste, palme d'or à PapyS question inactivité. Si certains sont sittés, c'est pas glorieux dans la manière de défendre, donc c'est plutôt du recyclage des deux côtés, avec quelques OP pour ponctuer le tout.
On passera aux choses sérieuses dans quelques semaines avec le reste des actifs, s'ils ne deviennent pas inactifs d'ici là :)

ah sayé vous commencer a comprendre mon point de vue

Il y a bien plus d'actifs que ça, Balon, repli, GS, avi, pile et pas mal de 404 sont actifs faut pas non plus généraliser.
Si les autres sont inactifs c'est grâce à la pression qu'on leur met c'est tout !

R4

toi ta rien comprid
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
ah sayé vous commencer a comprendre mon point de vue

Quel point de vue? Cherche pas des gens qui seraient susceptibles de comprendre votre échec. Je donne des faits, ça ne justifie pas pour autant la déroute TLT au moment où ils étaient censés gagner ce monde, vu l'avantage qu'ils avaient.
Me semble que justement ta venue sur le compte AVI se soit ponctuée d'une perte de 100 villages. Ensuite t'as été blindé et maintenant t'es plus sur ce monde si j'en crois le profil d'AVICII.
Bref, un passage éclair peu glorieux comme on en a vu tant d'autres sur ce monde 40 :)
 
Score de réaction
467
Encore une fois, toute l'attitude TLT résumé par les noblages de barbare d'un joueur recyclé (vicious).
On joue au même jeu, mais vraiment pas de la même manière :(
 

DeletedUser28597

Guest
mon point de vue, ba tu dois bien te rendre compte le nombre d'inactif dans la tribu donc on a jamais été en avantage comme je l'avais dit au mois d'aout. d'autant plus je suis daccord que le niveau est mauvais chez certain de la tribu. Apres sa ma pas empêcher d' humilier certain V sur le classic :D
 
Score de réaction
467
Tu sais, on te le répète pour te faire plaisir, mon cher falcao, mais des comptes actifs chez les V au mois d'aout se comptaient sur les doigts d'une main donc bon !
Et si tu reviens à la déclaration de guerre, TLT & co avaient plus du double de villages que les V.
Il n'y a juste aucune excuse dans votre actuelle déconvenue, excepté le niveau de jeu peut-être ! Et quand je vois comment tu peux jouer, je comprends mieux le niveau du top dans le classic :D:p !
 
Dernière édition:
Score de réaction
467
T'étais pas là en mai quand on avait tous le monde à dos toi,ca se voit. Huns, boukan et compagnie pétaient haut dans le ciel à cette époque. Et nous on traînait xel-rand :D
 

DeletedUser26014

Guest
Falcao tais toi un peu ...tu brille ni par ton intelligence, ni par ton jeu ...et encore moins par tes interventions ....c'est en te lisant qu'on apprécie le silence. Du debut à la fin tu n'a cessé de dénigrer systematiquement les TLT, ta tribu en fait. Quelqu'un qui porte ses couilles aurait pris la décision de se barrer ou de lutter la tête haute...pas de faire la fouine sur l'offi et la victime sur le jeu.

Une chose est sur...si tu nous quitte, GT te fera pas un hommage national ... Au contraire ;)

Sinon a part ça

Je donne des faits, ça ne justifie pas pour autant la déroute TLT au moment où ils étaient censés gagner ce monde, vu l'avantage qu'ils avaient.
Rhrej, on connais tous l'événement qui a conduit à cette deroute ...

Encore une fois, toute l'attitude TLT résumé par les noblages de barbare d'un joueur recyclé (vicious).
Encore une fois toute l'attitude de Elma est résumé dans ce post ... Généraliser le comportement d'un comme une vérité collective ... Tu ambitionne d'atteindre un jour le niveau de bêtise de Falcao ?
 
Score de réaction
467
Non, mais j'aime bien te provoquer. Après, ca a moins de saveur, vu que tu as toujours soutenu les V envers et contre les coups tordus de tes dirigeants ^^ !
Je vais devoir apprendre à ravaler mon venin, mes excuses, et faire avec les derniers mohicans TLT, qui ont bien du courage quand tu vois tous les petits rats quitter le navire. J'ai d'ailleurs aucune animosité contre eux, et j'espère que les prochains combats seront d'ailleurs plus amicaux, et toujours aussi combatif.

par contre, j'espère que tu ne vas pas nous sortir l'excuse darful pour la déconvenue TLT, ca serait tellement ... comment dire ? Risible et ABERRANT !

Bref, j'arrête le ping pong. Bonne suite sam ;)
 
Haut