Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser28243

Guest
Dans chaque groupe il y a des moments ou ça va et d'autre ou ça va moins ^^
Un monde fade, je suis pas trop d'accord, car mine de rien il c'est passé baucoup de choses dans ce monde avec tous les changement de tribu et les eunuques comme tu le dit.

Je pense que nous sommes dans la guerre finale c'est la derniere ligne droite UA vs Sparta/OI/BE ;)
Bonne chances et bon courage pour ceux au front ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Voilà les UA était déjà pas assez fort qu'ils continuent de recruter des joueurs comme Team disons que c'est plus de l'autre côté qu'il avait besoin d'aide :D :D :D

Mais je comprends mon cher Team comme il a pas beaucoup de temps à consacrer à GT plus facile ou y a pas trop d'opposition :p :p :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi j'en ai aucune idée de ou il ce cache

Mais si je faisais partie du 43 je porterais une grande attention au pillage je pense que pourrait voir ou il ce cache :p
 

DeletedUser25856

Guest
On me dit dans l'oreillette que le compte Ar Sparfel s'est pris à nouveau une opé calée, mais cette fois-ci, il a encore des villages, pas comme le monde 32. Sera-t-il s'en relever cette fois-ci?
 
Score de réaction
666
Beh disons qu'un gros compte a voulu se venger.

Pour ceux qui veulent plus de stats:

e4011cf63a9a14663ed3226180488cc2.png


99cf9af8a869246a4a6cbd4af789c484.png


264635efaa78a6bf6e451652356ea22f.png


J'ai rarement vu des stats aussi nulle pour des joueurs aussi gros en points...

J'en connais un qui aura peut-être perdu une occasion de se taire..
Bon après j'avoue, c'est difficile de défendre des trains à 30h de route, mille excuses :)

Et merci wrick :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'en ai aucune idée de ou il ce cache

Mais si je faisais partie du 43 je porterais une grande attention au pillage je pense que pourrait voir ou il ce cache :p
sauf si les accomplissements sont cachés :p :D:D:D
 

DeletedUser25856

Guest
Oh la vache, la UA a frappé fort depuis 24H... les Sparta et les BE ont pris leur claque...

Attention à ne pas décourager trop vite la concurrence ou tout le monde va finir gris avant que vous ne l'ayez vu venir ^^

PS : Qui est-ce qui joue sur Chimère car ils ont l'air d'avoir de l'action et ils ont des stats très flatteuses ?
 
Score de réaction
666
Très bonnes stats en effet ;)

Pour ce qui est de qui se cache sur ce compte, tu seras surpris d'apprendre que c'est...... bah Chimère :p
 
Haut