Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser25886

Guest
D"accord avec vous ces stats sont jolies mais ce ne sera pas suffisant pour déterminer quelle tribu gagnera le monde.

C'est encore loin d’être fini, tellement de choses peuvent se passer. N'oublions pas qu'on est sur Gt quand même.

J'en profite pour passer un messages à mes ptites Cuy adorées, Plutôt que de poster sur ce forum pour ne rien dire, retournez voir vos comptes, vos troupes s'ennuient et aimeraient bien voir ce qui se passe du coté des villages DS
:)

Sauf toi Lyrics, en fait tu es plus utile ici. Au fait tu as trouvé la dame en cuir ?

o_O:rolleyes:
 

DeletedUser25383

Guest
C'est pas faute d'avoir cherché !

qu'es ce que je l'aime ce thothor !! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Certains joueurs ici, qui se reconnaissent, auraient été en face de vous ils auraient eu les mêmes réactions, pourtant chez vous, ils ont l'air de ne pas y faire attention, sûrement le sel marin qui les a apaisé.

En bretagne le sel marin est bien présent. :p

Tu connais déjà mon opinion nico :)

Kiki.
 

DeletedUser30768

Guest
Concernant les stats de guerre il n'y à pas eu d'OP depuis la publication donc ça ne sera pas utile.
Mais merci pour l'intérêt que tu portes à cette guerre inthekitchen

Dixit l’homme qui à joué à mes côtés et m’a suivi dans bon nombres de mes coups fourrés. Je savais pas que t’etais passé admin Lucas bravo

Notre cher Speedadmin n'a pas jugé utile de répondre à cette remarque, a t-il des choses à se reproché? :D La seule différence entre toi et moi pandemonium c'est que moi j'assume qui je suis je ne tente pas de me mettre une auréole au dessus de la tête alors que je mérite plutôt une fourche et des cornes :D

game
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Oui je m'intéresse de plus en plus de votre côté.. limite j'aimerais rentrer dans la parti..:rolleyes:
Kiki.
 

DeletedUser30768

Guest
Quand on veut rentrer dans la partie, on le fait il n'y à rien de plus facile :D
 

DeletedUser25383

Guest
yo ! Absent pendant 3 jours..

Sa a pas évolué !

Vous êtes des cromagnon ou un truc du genre? ^^

Cherche toujours femelle aimant le cuir.. Mp me ! :D


Aller, cadeau les enfants.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30881

Guest
Sa a pas évolué !
'Sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif

'Ça" On écrit ça quand on peut le remplacer par ceci ou cela

Vous êtes des cromagnon ou un truc du genre? ^^
==> Je te renvoie donc la question ?

Ensuite, je vois pas pourquoi vous vous embrouillez pour des broutilles , on sait tous que les Thesea sont en alliance avec SPA et que les DS feed intentionnellement les CUY. On sait également que les Thesea ont d'énormes "cojones "

Est ce que tout cela est un mensonge , où non ? A vous de le découvrir !


Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30768

Guest
Nous avons mené notre première OP sur les The Sea et malgré le faible nombre de prises ( deriizo c’est bien défendu il faut l’admettre ), celle ci a été riches en enseignements puisque :

-Les THE SEA parlent d’histoire de taupes
-Deriizo insulte les alliés des The Sea par MP ( preuve à l’appui à ceux qui me demanderont j’ai pas le droit de poster ça ici
-grums quitte les The Sea et est parti chez les DS
-INTHEKITCHEN à quitter les The Sea en croyant que deriizo était une taupe car il refuse de donner son sitting.

Bref ça a l’air d’etre Le bordel la bas

Édit 20h25 : je viens de voir que deriizo est sans tribu ? Mais que se passe t-il? Éclairez nous chers The Sea
 
Dernière édition par un modérateur:

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ce sujet n'est pas censé être CUY vs DS? Arrête de nous accorder de l'importance,nous avons assez de fans.
Kiki.

EDIT by PANDEMONIUM? : Gare aux écarts de langage svp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30768

Guest
Celle que tu va voir tous les soirs au bois de Boulogne ?
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Nous avons mené notre première OP sur les The Sea et malgré le faible nombre de prises ( deriizo c’est bien défendu il faut l’admettre ), celle ci a été riches en enseignements puisque :

-Deriizo insulte les alliés des The Sea par MP ( preuve à l’appui à ceux qui me demanderont j’ai pas le droit de poster ça ici

Édit 20h25 : je viens de voir que deriizo est sans tribu ? Mais que se passe t-il? Éclairez nous chers The Sea

Eh bah t'es bien informé quand même, pourquoi tu vas pas directement demander à Deriizo, ca serait pas plus simple pour toi ? :D
 

DeletedUser30827

Guest
Bon les SPA vous parlez mais tjr rien ^^

Ah si il y a 40 fakes qui traînent x)


ASSASIN

DIMT
 
Haut