J'accuse... #EminTakeTheDoor

Score de réaction
307
Bonsoir,

J'accuse la communauté !

Petit message pour vous annoncer la fin d'une merveilleuse aventure qu'aura été mon parcours sur ce jeu. En effet, en ce jour, je décide d'arrêter ce jeu, les raisons qui suivent en sont multiples.

J'ai tout d'abord fait de belles rencontres sur ce jeu, avec des joueurs humbles, sincères, et loyaux. Des personnes que je ne citerai pas par peur d'en oublier.

Cependant, toute bonne chose à une fin. Effectivement, la communauté de ce jeu a changé, avant, entraide, bonne humeur et échanges cordiaux (même entre ennemi) était de vigueur (à part exception).

À l'heure d'aujourd'hui il est monnaie courante dans ce jeu que d'insulter les membres de sa tribus, de prévoir des complots contre ses mêmes membres.
Autrefois ou entraide était un mot d'ordre, il est désormais remplacer par ce beau principe qui fonde aujourd'hui notre société du "chacun pour sa gueule" et "marche ou crève".

Comme vous avez pu le constater (ou pas dans ce cas je vous l'apprend) j'ai arrêté le monde 43. En effet je me faisais OP continuellement.
J'avais un manque de temps considérable (étude) et aucun coplay.
C'est alors que je reçois ou vois (sur conv tribu) des messages de certains énergumènes qui ont l'air d'en avoir fichtre rien à foutre de mon IRL tant que je sois présent IG. J'ai même reçu un "j'espère que tu vas rater tes études"...

Hum.... Désolé de devoir vous instruire mais me semble-t-il que l'IRL (étude/boulot ; santé) est 100x plus important qu'un jeu.
Car oui, GT est un jeu. Pour certains cela a l'air d'être une seconde vie, voir leur vie. Je vous conseil d'appeler vivement ce numéro : 09
69 39 55 12.

Mais alors ce qui m'a également conduis à stop, c'est ce manque de respect, de principe et de valeurs. Nous sommes tous ici pour jouer à un jeu. Pourtant la plupart des membres actifs de cette communauté ne cesse de se critiquer les uns les autres, allant jusqu'aux insultes IRL dans certains cas.

Tout ceci est honteux.

J'arrête donc Gt, et non ce n'est ni à cause du staff GT, ni à cause du pay2win, ni d'Inno, mais bel et bien de la communauté, et je ne suis pas le seul à avoir stop.a cause de ça.
Alors au lieu de dire que le jeu tombe à cause d'Inno ou quoi, remettez vous en question, car vous êtes une des causes de ce déclin.

Sur ce, je souhaite à tous les tribaliens une bonne continuation IRL et IG.

Moi je fonce m'investir enfin à 100% dans mes études afin de réussir ma vie, ce qui reste à mon humble point de vu, le but de vivre étant de réussir ce qu'on veut entreprendre. Je reste juste sur mon M45 mais ne réponds plus aux messages externes à ma tribu et alliance.

Bonne soirée !
Ce fut mon dernier message sur ce forum.

Inch'allah à dans quelques temps.

Emin.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Belle mentalité les Licornes, tribu de merde, je suis pas souvent ton côté mais l'IRL est bien plus important que le jeu.
Pour le reste tu sais ce que je penses de toi

Bises et à bientôt

OS
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens tiens tiens

Comme on dirait par chez moi
L'arroseur a été arrosé :p

Emin qui parle de respect et des insultes le mec que je connais qui utilise le plus d'insulte c'est bien toi
Des que ça fonctionne plus comme tu veux tu insulte soit ta tribu soit l'ennemi et ça même si ça va faire du tord a tes propre pote de tribu(Tu te rappelle comment ton ban pour insulte à causé du tord sur le 38)

Tu es une des pires grandes gueule de ce jeu a reprocher au autres ce que tu passes ton temps à faire

Au plaisir de ne plus te recroiser ;)
 
Score de réaction
467
Mouais, ce post est à l'image du personnage du bis répétitif constitué de beaucoup d'ânerie mélangé à un manque cruel d'intérêt.
Fin bref, comme tu continues à jouer visiblement (M45), ce n'est sûrement qu'un post de plus pour justifier un abandon.

Bonne suite ;)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Mouais, ce post est à l'image du personnage du bis répétitif constitué de beaucoup d'ânerie mélangé à un manque cruel d'intérêt.
Fin bref, comme tu continues à jouer visiblement (M45), ce n'est sûrement qu'un post de plus pour justifier un abandon.

Bonne suite ;)

Tu fourres vraiment ton nez partout toi :D
Il se pense suffisamment intéressant pour faire un message sur l'offi pour son départ en tout cas, c'est digne d'un elma ça !
 

DeletedUser30238

Guest
Vous n'avez pas un peu la sensation de lui donner raison par vos réactions?
Je ne suis pas spécialement intéressée de connaître toutes les histoires entre vous, mais dans le genre passif agressif, vous me semblez bien partis en tout cas.

Bonne continuation en tout cas, Emin./ragepas !
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Ah oui cette époque lointaine ou GT était un jeu de bisounours :rolleyes:

Ah mais attend une minute, ça fait bientôt 10 ans que je joue à ce jeu et pourtant je n'ai jamais connu ce soi-disant âge d'or. :eek: Les complot / trahison ont toujours fait partie du jeu... Tout comme l'entraide et les messages cordiaux. Cependant je suis sûr que l'époque des bisounours que tu décrit n'a jamais existé.

Je me demande si ton message n'est pas un troll, car niveau complot tu as fait ta part... Sinon ça montre un certain manque de recul sur soi-même, et sur le jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser30832

Guest
Je parle pas en total connaissance de cause, mais ce mec que vous blâmez à changé !
Il sait ce qu'il a fait, j'ai plus la preuve écrite malheureusement elle date trop.
Mais sachez qu'il a beaucoup aidé un débutant et qu'il la beaucoup conseillé en début, il lui a donné une belle expérience, un beau premier monde, il a fait beaucoup pour lui sur ceux jeu.
D'ailleurs la première chose qu'il lui a appris c'est d'avoir une belle image, preuve qu'il se rendait compte!
Je suis certain que vous l'ouvrez sur lui mais la moitié de vous l'aurez pas fait, il lui a appris beaucoup, la motivé, la fait rire, la troll, il lui a offert une vrai et bonne première expérience, le genre d'expérience qui pourrait créer une bonne communauté si tout le monde le faisait au débutant.
Je suis certain que vous auriez eu pour la plupart la flemme de prendre un disciple et de tout lui apprendre.

Alors tout d'abord je te dit merci pour lui ( car c'est mon frère -=Lucifer=- si ça vous intéresse )
Je te remercie pour ce que tu as fait pour lui car franchement merci, tu lui as donné le plaisir de ce jeu, il a kiffé son moment, et il espère encore kiffer avec toi.

Maintenant je tiens à ce que vous lisiez tous bien ce que je dit, ce mec à fait l'ordure dans la passé ok, l'erreur est humaine je crois, mais si vous blâmez le passé sans regarder le présent ça reviens à tourner en rond dans une boucle qui n'existe même plus.
ça revient à faire un truc qu'on peut qualifié de débile et dénoué d'intelligence.

En tous cas Emin, je te souhaite une bonne continuation IRL car j'ai bien apprécié le peu qu'on a fait ensemble et idem pour mon frangin.
Je sais qu'il dira rien car il est déçu que tu partes mais bon.

Peace MAN ! Et vive L'espoir d'avoir une communauté d'ancien qui aide les nouveaux pour empêcher la création de cancer :) !

( Désolé si c'est mal structuré mais quand j'écrit un truc de se style je laisse faire ma pensé et je me relis pas.

Uru,
 

DeletedUser28243

Guest
Bonsoir,

J'accuse la communauté !

Petit message pour vous annoncer la fin d'une merveilleuse aventure qu'aura été mon parcours sur ce jeu. En effet, en ce jour, je décide d'arrêter ce jeu, les raisons qui suivent en sont multiples.

J'ai tout d'abord fait de belles rencontres sur ce jeu, avec des joueurs humbles, sincères, et loyaux. Des personnes que je ne citerai pas par peur d'en oublier.

Cependant, toute bonne chose à une fin. Effectivement, la communauté de ce jeu a changé, avant, entraide, bonne humeur et échanges cordiaux (même entre ennemi) était de vigueur (à part exception).

À l'heure d'aujourd'hui il est monnaie courante dans ce jeu que d'insulter les membres de sa tribus, de prévoir des complots contre ses mêmes membres.
Autrefois ou entraide était un mot d'ordre, il est désormais remplacer par ce beau principe qui fonde aujourd'hui notre société du "chacun pour sa gueule" et "marche ou crève".

Comme vous avez pu le constater (ou pas dans ce cas je vous l'apprend) j'ai arrêté le monde 43. En effet je me faisais OP continuellement.
J'avais un manque de temps considérable (étude) et aucun coplay.
C'est alors que je reçois ou vois (sur conv tribu) des messages de certains énergumènes qui ont l'air d'en avoir fichtre rien à foutre de mon IRL tant que je sois présent IG. J'ai même reçu un "j'espère que tu vas rater tes études"...

Emin.

Je suis d'accord on ne ta pas soutenue moralement et à la fin on t'as bien critiquer mais bon tu la cherchée aussi hein...

Tu t'est fait opé pendant 3 semaines environ sur les 2 première semaine tu perdais 3-4 vivi/ jour (voir plus) et pendant ces 2 semaines on a essayé de t'aider avec environ 10-15 bunker... (pour un vivi a 60 vivi c'est déja pas mal je pense).
Mais malgré ces bunker il n'y avais aucune présence sur ton compte tu te connecter a peine 1h/jour alors que ton compte étais sous opé et aucun to était lancé...
Après je suis d'accord l'irl est plus important mais si tu passe qu'1h jour sous opé c'est qu tu joue pas du tout.
Donc au bout d'un moment je comprend un peu ceux qu'en ont eu marre de t'aider vu que toi tu faisais pas grand choses pour essayer de te maintenir... (quasi aucun snipe c'est la tribu qui les faisais, aucun to...)
L'aquaponey finit forcement par des critiques et ça je pense depuis le monde 1...


Belle mentalité les Licornes, tribu de merde, je suis pas souvent ton côté mais l'IRL est bien plus important que le jeu.
Pour le reste tu sais ce que je penses de toi

Bises et à bientôt

OS

Toi ta pas l'air d'avoir aimé que tu ne sois pas resté dans la tribu après la fusion de white..
Mais le proprio et le coplay sur le compte ou tu étais nous ont dit que tu te connecter une fois toute les 72h (et encore) donc pas très intérressant de te garder...
 
Score de réaction
149
Il est bien dommage de perdre un joueur du niveau d'Emin, mais il est vrai qu'il a raison sur un certain point, c'est que l'entraide est de moins en moins présente sur le jeu, et cela est bien dommage.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Tu veux qu'ont se mettent tous derrière une table et qu'on pleure sur ton sort?
Emin t'ose parler de respect? Tu te fou de moi?
Qui est la personne qui lâche un gros "FDP" car le mec accepte pas qu'on sois franc avec toi?

A chaque monde que tu fais tu sort des excuses IRL " j'ai mal a l'oeil,j'ai pas réussi a manger ce midi,j'ai mes études ceci cela, arrête un peu.
Tu est juste bon starter la suite,non.
Bonne continuation et bonne étude,
Cordialement.
Kiki.

Retrait contenu inapproprié
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Toi ta pas l'air d'avoir aimé que tu ne sois pas resté dans la tribu après la fusion de white..
Mais le proprio et le coplay sur le compte ou tu étais nous ont dit que tu te connecter une fois toute les 72h (et encore) donc pas très intérressant de te garder...

Jamais de la vie vu les phénomènes chez vous, vous êtes tout le cancer de GT, vous chiez sur tout le monde à longueur de journée et certains de chez vous ont des égos surdimensionnés.
J'espère que vous perdrez ce monde de tout mon coeur

Je soutiens à fond les SPARTA, le compte White Night, Basher, Le Proc et les Mchocos, et j'espère que vous vous prendrez la cartouche que vous méritez afin de vous faire redescendre de votre monde de Bisounours.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Tu veux qu'ont se mettent tous derrière une table et qu'on pleure sur ton sort?
Emin t'ose parler de respect? Tu te fou de moi?
Pour le début je suis d'accord et ça me fait bien rire ^^

A chaque monde que tu fais tu sort des excuses IRL " j'ai mal a l'oeil,j'ai pas réussi a manger ce midi,j'ai mes études ceci cela, arrête un peu.
Tu est juste bon starter la suite,non.
Kiki.
Pour la fin ça va, il y en a d'autres qui ont aquaponey quand on se faisait OP M40. #Kiki et Bapt le terrible et wesker et JIGWAS et . et ... )
ça arrive, pas la peine de critiquer / insulter pour si peux surtout si on ne ne remet pas soi-même en question

Peace, it's only a game

ça restera une perte pour GT, mais je pari 200 PP pour un retour sur GT, le temps de décompresser un peu :)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ahahahahah

Wesker le proprio est revenu sur son compte a changer son MDP et lancé le delete d'ou le faite sue dark100 est aussi lâché,
Jigwas, je suis arrivé sur le compte aucune prépa et ded que je suis arrivé j'ai defendu 2 jours l anglais joué sa vie sur un start sans m aider j'ai donc stop.
Et bapt la par contre c'est faux car j avais donner mes dispo luffy aurais du prendre quelqu'un d'autre ;)
Kiki.
 
Haut