Ras le bol

  • Auteur de la discussion DeletedUser30679
  • Date de début

DeletedUser30679

Guest
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que nous faisons des demandes pour avoir une réduction du coup des pièces et une non possibilité d’inscription sur le monde 41.

A chaque demande pour simple réponse nous avons droit à:
Guerre Tribale - Assistance clientèle 017-06-22 15:12:20
Bonjour -Xenaton-,

Aucune date n'est encore prévue à ce jour pour répondre à votre demande.

Cordialement,
Manfred
Community Manager
Ce ticket a été fermé et il n'est plus possible d'y répondre.
Noter la date d'une des premières demande..... 4 mois....

Il faut comprendre que depuis plusieurs mois, nous n'avons plus d’ennemis, nous n'avons plus de résistance sur les joueurs restants MAIS c'est joueurs restants sont de véritables cancer pour la fin du monde.

Je vous laisse regarder les stats de leur tribu et encore je ne prend pas tous les joueurs isolé.

http://fr.twstats.com/fr41/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=845&type=gain&pn=1
http://fr.twstats.com/fr41/index.ph...&oldtribe=-1&newtribe=-1&min=&max=&timerange=
http://fr.twstats.com/fr41/index.php?page=tribe&mode=conquers&id=20&type=gain&pn=1

A ce stade, nous devons avoir une activité de pillage tel que 6 heures de jeux par jours minimum ne suffis plus pour suivre la cadence de leurs noblage constant de village barbares.

Nous avons beau leur nobler un village ils vont prendre un barbare plus loin en bordure (ont s'en fou c'est le jeux), mais n'oublions pas que le morale ne dépasse pas les 40%, que nous devons donc utilisé entre 100 et 150 off pour vider en troupe un joueurs aillant 50 villages (vu qu'il ne joue que full défensif et si ce dernier test de résister un peux), nous devons également catapulter leurs QG, forge et autre bâtiments pour les empêcher de sortir des nobles et ce tous les jours et sur l'ensemble de ces "joueurs" car nous ne pouvons pas les nobler vu que sortir des nobles est un enfer, empêchant bien sure le pillage INTENSIF demander, vu que nous avons en moyenne 5-140 heures de route avec nos off).

A ce stade je suis fatigué mentalement et physiquement, je n'arrive plus a tenir le rythme car malgré mes efforts depuis le début du monde ce sont de simple nobleur de barbares qui me mettent a terre sans m'attaquer une seul fois.

J'aimerais pouvoir consacré mon temps sur le monde 45 ou le 46 qui sort, mais il m'est impossible de relâcher la pressions une seule journée sur le 41 de peur de voir 50 barbares nobler en l'espace de quelque jours.

J'aimerais que le support réponde a 3 questions:

-Pourquoi ne pas nous accordé la réduction du coût des pièces a ce niveau en sachant l'enfer que nous vivons.
-Pourquoi ne pas interdire l'inscription ou le recommencement des nouveaux joueurs ou joueurs totalement nobler.
-Pourquoi ne pas être claire quand nous vous posons des questions sur nos tickets, nous n'attendons pas juste un oui ou un non mais également une raison ou une explication qui nous permettrais de mieux comprendre notre situation, pour ne pas finir pas pensé que le jeux au quel nous jouons (pour ma part depuis plus de 7 ans) ne nous prend simplement pour des usines a fric.

Je suis de plus en plus dégoutté par le comportement du support qui ne prend a aucun moment en compte l'avis ou le ressentit des joueurs et joueuses d'un monde, chaque jours qui passe me donne envie d'arrêter et de ne plus conseiller les jeux INNOGAME.


-Xenaton-
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je pense pas que vous aurez la réduc ma poule, sur le 35, un monde à pillage limité, on ne l'a pas eu, malgré trois ou quatres relances, on avait même mp les ennemis pour qu'ils la demandent, et on ne l'a pas eu.

Et on a eu les mêmes réponses que toi.

J'avoue que le support pourrait être plus clair concernant cette réduction du coût des pièces, on n'arrive plus à savoir quand la demander et dans quel contexte la demander.
 
Score de réaction
764
Vous avec 67.5% au bout de 272 jours. Vous ne devriez pas avoir trop de problème à atteindre les 85% au bout d'1 an.

Les mondes sont prévus pour durer 1 an environ (au vu de leurs conditions de victoires). La réduction du coût des pièces est quelque chose d'exceptionnel qui vise à accélérer le monde pour qu'il se termine plus rapidement CAR il prend trop longtemps à se finir.
Un exemple : 2 tribus de force égale qui s'affrontent et où aucune n'arrive à prendre l'avantage même après un long moment. Dans ce cas alors la réduction peut apparaître afin d'essayer de permettre à une tribu de prendre l'avantage.

Mais il n'y a aucune raison pour accélérer un monde qui avance déjà trop vite.

Et pour ton argumentation xéna, si il y a une réduction du coût des pièces, les nobleurs de gris full deff en bénéficierons aussi, donc ils nobleront aussi plus de barbares et ca ne résoudra pas le problème :p
Mais je comprends parfaitement ta frustration, je l'aurais été tout autant à ta place :)
 

DeletedUser30679

Guest
Le soucis n'est pas qu'il noble du gris, le soucis c'est que l'ont doit constamment leur mettre le pressions et exploser leur bâtiment pour pas qu'ils sortent de noble le temps que nous puissions nous les sortir. C'est le jeux ok mais la il ne joue absolument pas au principe même du jeux, qui serrait de nous attaquer faire du TO du snipe etc pour changer la donne de la dominance, NON la rien, juste ont noble du barb et ont fait full deff, ont en peux plus.

La guerre contre les TROOL était plier ont avait 55% de dominance ont est rendu a 67,5% après 2 mois alors que 50% des trools ont delete, pas que l'ont galère en combattant mais simplement que tous les jours des dizaines et des dizaines de barbares se rajoute au total, donc nous ça coûte un bras de sortir les nobles et pendant que l'ont en sors 1 ils en sortent 5.... et ils ne viennent même pas nous combattre, donc quoi? Ont dois chuter les village a 100 points attendre la fin du timer des 320 jours et après seulement faire une demande pour aller nobler du 100 points ?

A cause de cette non activité de guerre et a nobler plus que des nobleurs de barbares qui ne s'arrête jamais qui ne se défend pas plus que ça et qui ne nous attaque jamais, y a de plus en plus de gars qui passe inactif de notre coté, car le monde est devenue lent, inintéressant et affreusement frustrant d'être impuissant face a cela donc les dernier résistant comme moi ont en chie sévère.

Je dois passer plus de temps sur le jeux que a l'époque de la guerre mondial pour pouvoir suivre le rythme de leurs noblage de barbares c'est dingue (plus de 8 heures de jeux par jour et je m'en sort toujours pas), si je pousse pas une gueulante maintenant au thermes des 320 jours ont aura seulement 75% 80%,mais en attendant nous ont subis et ont aimerait passer a un autre monde ou ont pourra réellement jouer et pas juste nobler dans la souffrance.

Les anciennes règle de réduction s'appliquais sur le nombre de joueurs étant encore actif si ce système a fonctionner sur plus de 34 mondes c'est pour une bonne raisons, maintenant il a changer OK, mais nous ne demandons pas la lunes mais au moin d'écouter la demande des joueurs actif d'un monde a bout de souffle et surtout d’arrêter de nous prendre pour des cons et prendre le temps de nous expliquer le pourquoi du comment au lieu de simplement nous dire " tiens c'est comme ça puis c'est tous et si tes pas content bas tempis".

J'ai l'impressions que maintenant c'est tu veux avancer ?-----> Achète nos pack ils sont là pour t'aider!!!!

Ont se sent complètement abandonner par le système du jeux et par le support qui s'en moque royalement et ou au final il n'y a qu'une seul personne qui décide et que si l'ont veux demander réponse plus haut que le support c'est impossible!!!!

Si il y a une réduction ont peux continuer a foutre la pressions mais au moin les nobler et passer au suivant pour enfin finir le monde et pas avoir l'impressions de tourner en rond.

-Xenaton-.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Ca a deja été dis y'a un bon moment quand ca avait deja gueulé pour la réduction des pièces sur un autre monde et donc sur les mondes actuels et ceux à venir, y'aura de moins en moins la réduction des pièces car les mondes ne durent plus assez longtemps et sont moins peuplé de joueurs !
Donc tant qu'ils ne sont pas assez vieux, pas de reduction des pièces niveau 1 et à mon avis, on ne verra plus jamais de réduction des pièces niveau 3 ^^

Sinon pour le fait d'aller jouer sur un autre monde, rien ne t'en empêche vraiment que je sache ?!
Vous êtes normalement plusieurs joueurs (coplays) sur vos comptes donc vous pouvez bien vous relayer pour tenir le rythme sur le M41 et faire un start sur le M45 ou M46 ;)

Tu te plains juste que le M41 est devenu ennuyeux et inintéressant et te prend donc beaucoup de temps pour atteindre les 85% de Dominance (j'avoue que la, ils ont fumé pour ce chiffre :eek:) mais ca c'est ce qui se passe sur chaque monde quand une tribu a pris trop d’écart avec le reste du monde trop tôt et n'a plus d'adversaires potables à combattre...
Sur le M33 par exemple, ils ont du fusionner entre alliés pour enfin finir le monde sinon c’était parti pour durer longtemps vu que y'avait plus d'adversaires potables ^^

Enfin faut pas se voiler la face, ca arrange bien Innogames ces situations car ca fait payer des CP et autres options premium tant que le monde dure !
 

DeletedUser30679

Guest
Perso j'ai fais le 34 et le 41 la solo sur le compte donc comparer au autre qui sont a 2,3 par compte j'en chie sec pour suivre le rythme :s


Ok mais alors pourquoi ne pas nous dire temps que la durée n'est pas atteinte ont ne ferra aucune réduc.

Le type de réponse que j'ai poster plus haut c'est la même donc ont nous dis pas de date prévu au lieu de nous dire " pas avent les 320 jours"

-Xenaton-
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
8h par jour pour nobler du farmeur de barbare? Euh je te conseille de changer de stratégie... Car à moins que tu veuilles défendre une place de top 1 ce que tu fais est complètement inutile.

Et c'est pas 320 jours mais 360 :p
 
Score de réaction
46
Ah si t'es tout seul alors ca se comprend Xenathon ^^

Faut demander au Staff pourquoi ils ne veulent pas donner de réponses plus complètes.
Après, peut être n'ont ils plus le choix pour les réduction de pièces ? :eek:

Kille12, Xenathon est TOP 3 et il n'a pas besoin de défendre sa place vu l'avance qu'il a sur le TOP 4 ^^
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour,

Xena n'est pas le seul à avoir fait un ticket dans ce sens! et je le soutiens pleinement

Ce monde est ennuyeux et il nous tarde tous qu'il finisse.

Au moins que les inscriptions ou ré-inscriptions (recommencer) soient fermées!
Quant aux "nobleurs de barbares à 3500 pts", on ne pourra pas les empêcher, néanmoins en les catapultant (Forges/qg), on va les dissuader de continuer à le faire!

Le monde devrait se finir vers le 11 janvier, j'espère qu'il le sera avant car il est tellement attrayant que j'ai bien peur que beaucoup baissent les bras avant.
 

DeletedUser

Guest
sur le monde 38 j'ai fait la demande de fermeture des inscriptions, elle a été accordé mais sans réduction du coup des pièces.
Vu le nombre de joueurs qui sont sur ce serveur elle vous sera accordée ;)

la réduction de pièce nous l'avons eu au 360 éme jour avec fin du recommencement mais nous avions la dominance donc un peu inutile :(
 

DeletedUser25183

Guest
Ce serait drôle que pour la 1ère fois dans GT la non violence en légitime défense ne noblant pas de villages de pauvres petits joueurs mais seulement des villages abandonnés aient raison de l'acharnement brutal des joueurs conquérants :D En leur faisant jeter l'éponge :D

Je comprends la frustration des conquérants mais avouez que c'est cocasse comme situation :D

Mais bon les Mad! sont top 1 largement devant toutes les tribus ça va bien se passer non ?

J'ai une solution à proposer c'est de mener votre petite campagne de recrutement pour amener du joueur neuf sur le serveur et chez vous, les aider et profiter de leur capacité à pouvoir rapidement frapper des pièces et nobler des barbares à leur tour pour grapiller sur la map et pouvoir faire crouler les adversaires sous le poids de vos off après.
 
Dernière édition par un modérateur:

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
non, le noblage de barbares ne fait pas monter la dominance
exemple:
il y a 100 vivis en couleur au total et 100 barbares soit 200 villages
nous avons 60 vivis=======>dominance= 60% calculée sur les 100 villages actifs et non sur le total de 200
 

DeletedUser

Guest
Ca a deja été dis y'a un bon moment quand ca avait deja gueulé pour la réduction des pièces sur un autre monde et donc sur les mondes actuels et ceux à venir, y'aura de moins en moins la réduction des pièces car les mondes ne durent plus assez longtemps et sont moins peuplé de joueurs !
Donc tant qu'ils ne sont pas assez vieux, pas de reduction des pièces niveau 1 et à mon avis, on ne verra plus jamais de réduction des pièces niveau 3 ^^

Sinon pour le fait d'aller jouer sur un autre monde, rien ne t'en empêche vraiment que je sache ?!
Vous êtes normalement plusieurs joueurs (coplays) sur vos comptes donc vous pouvez bien vous relayer pour tenir le rythme sur le M41 et faire un start sur le M45 ou M46 ;)

Tu te plains juste que le M41 est devenu ennuyeux et inintéressant et te prend donc beaucoup de temps pour atteindre les 85% de Dominance (j'avoue que la, ils ont fumé pour ce chiffre :eek:) mais ca c'est ce qui se passe sur chaque monde quand une tribu a pris trop d’écart avec le reste du monde trop tôt et n'a plus d'adversaires potables à combattre...
Sur le M33 par exemple, ils ont du fusionner entre alliés pour enfin finir le monde sinon c’était parti pour durer longtemps vu que y'avait plus d'adversaires potables ^^

Enfin faut pas se voiler la face, ca arrange bien Innogames ces situations car ca fait payer des CP et autres options premium tant que le monde dure !

le monde 33 etait un monde à secrets ;)
le 38 avait une dominance à 85 % sans recrutement nous y sommes arrivé un mois avant les 360 jours (tribu de 15 joueurs)

non, le noblage de barbares ne fait pas monter la dominance
exemple:
il y a 100 vivis en couleur au total et 100 barbares soit 200 villages
nous avons 60 vivis=======>dominance= 60% calculée sur les 100 villages actifs et non sur le total de 200

le noblage de gris augmente dans la dominance
si c'est une erreur je tape celui qui m'y a induit :D:D
 
Score de réaction
46
Ah oui mais sur le 33, ils ont quand même fusionnée entre alliés pour avoir tous les secrets et enfin finir le monde (plutôt que de se battre entre eux et faire durer le monde encore) mais j'avoue j'avais oublié ca :p
Alors je ne sais plus quel monde récent où y'a eu une fusion pour finir ? (peut être aucun^^)


Pour la dominance :

Si des villages barbares sont noblés, ils deviennent donc des villages "couleurs" et sont donc comptés dans la dominance de la tribu qui les noble :)
Après la dominance est bien calculée que sur les villages de joueurs effectivement (et ne comptent pas les villages barbares) mais si des villages barbares se font noblés, ca fait monter le nombre de villages de joueurs et normalement ca va faire baisser le % de dominance (sauf pour la tribu qui noble les barbares car justement ca leur donne des nouveaux villages joueurs même si ca va pas monter des masses lol):D

Exemple :

On va dire qu'on a un monde avec 8000 villages joueurs et 8000 villages barbares, la dominance ne sera calculé que sur les 8000 villages de joueurs donc si une tribu a 65% de dominance, elle possède donc 5200 villages ^^
Mais si les villages barbares se font noblés par d'autre tribus que celles qui a 65% de dominance et que ca devient un monde avec 11000 villages joueurs et 5000 villages barbares, les 5200 villages de la tribu dominante (on va dire qu'ils n'ont pas noblés lol) ne représente plus que 47-48% sur le total des villages joueurs :eek:

Donc en gros, plus les joueurs noblent de barbares, plus la dominance a atteindre s’éloigne pour la tribu TOP 1 Dominance si elle ne noble pas assez de villages de joueurs...

Si je dis pas de conneries, il me semble que c'est comme ca le système de Dominance :D
 
Dernière édition:
Score de réaction
46
Merci, je ne suis pas encore sénile ;)

C'est pour ca que malgré les noblages des Mad sur pas mal de joueurs ennemis, leur % ne décolle pas vraiment !
 
Score de réaction
467
Après, si vous vous ennuyez, rien n'empêche de scinder la tribu et de vous taper dessus hein !
A toujours vouloir allez au plus simple, faut assumer :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui mais sur le 33, ils ont quand même fusionnée entre alliés pour avoir tous les secrets et enfin finir le monde (plutôt que de se battre entre eux et faire durer le monde encore) mais j'avoue j'avais oublié ca :p
Alors je ne sais plus quel monde récent où y'a eu une fusion pour finir ? (peut être aucun^^)


Pour la dominance :

Si des villages barbares sont noblés, ils deviennent donc des villages "couleurs" et sont donc comptés dans la dominance de la tribu qui les noble :)
Après la dominance est bien calculée que sur les villages de joueurs effectivement (et ne comptent pas les villages barbares) mais si des villages barbares se font noblés, ca fait monter le nombre de villages de joueurs et normalement ca va faire baisser le % de dominance (sauf pour la tribu qui noble les barbares car justement ca leur donne des nouveaux villages joueurs même si ca va pas monter des masses lol):D

Exemple :

On va dire qu'on a un monde avec 8000 villages joueurs et 8000 villages barbares, la dominance ne sera calculé que sur les 8000 villages de joueurs donc si une tribu a 65% de dominance, elle possède donc 5200 villages ^^
Mais si les villages barbares se font noblés par d'autre tribus que celles qui a 65% de dominance et que ca devient un monde avec 11000 villages joueurs et 5000 villages barbares, les 5200 villages de la tribu dominante (on va dire qu'ils n'ont pas noblés lol) ne représente plus que 47-48% sur le total des villages joueurs :eek:

Donc en gros, plus les joueurs noblent de barbares, plus la dominance a atteindre s’éloigne pour la tribu TOP 1 Dominance si elle ne noble pas assez de villages de joueurs...

Si je dis pas de conneries, il me semble que c'est comme ca le système de Dominance :D
merci Gauthier tu disertes mieux que moi :p
 

DeletedUser24011

Guest
Pour en revenir au sujet. Sa seraisnien sa bouge oui enfin pas pour moi sa va encore.
 
Haut