LSA déclare officiellement la guerre a ~T~

  • Auteur de la discussion DeletedUser30788
  • Date de début

DeletedUser30788

Guest
Et bah voila. On recoit un rapport comme quoi la plus grosse tribu du monde veut nous botter le cul. Alors on leur a répondu cordialement :
-J'espere que vous avez des bottes solides, car on a un cul d'acier.

Voici les tags de tribus :


La Taupinière
~T~
Nombre de membres : 30
Nombre de points des 35 meilleurs joueurs 70.115.46

VS
Légion des sauvages acadiens
LSA
Nombre de membres : 9
Nombre de points des 35 meilleurs joueurs 966.436


Bon jeu!

Ah, et je demanderais aux 2 parties de bien vouloir transmettre leurs rapports de combats ici ^^

----------------------------------------------

Edit :

La guerre est maintenant entre les suivants :

~T~
Alamo

vs.

BGT
GGT
LSA
HELL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30776

Guest
Bonne chance au 2 tribu et que le sang des traitre qui on fuit leur tribu coule.
Platon.
 

DeletedUser25856

Guest
Vous semblez nouveau dans la communauté, ou au moins dans la communication sur le forum. Sachez qu'il est interdit de publier des rapports faisant apparaître tout moyen d'identification des villages en question. Donc les coordonnées doivent être effacées, et le nom s'il est explicite (nom du village unique pour le compte du joueur en question).

Cordialement.

PS : Bon courage dans ce rapport de forces quelque peu déséquilibrés. Mais vu les rapports, vous n'avez pas le niveau pour lutter contre les T :D
 

DeletedUser30788

Guest
On est pas ici pour survivre. Mais pour se battre.

Et je porterai les modifs aux rc des que je peux ^^ merci pour le renseignement!

En passant, nouveau a un certain point. Le serveur gameforge jy etais un peu plus habitué. Je vérifierai aussi les règlements.
 
Score de réaction
666
Vous avez oublié un autre point important: les doubles posts sont interdits.
Eliur je te prierai donc de réviser tes classiques en consequence :p

Ceci dit, bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser30788

Guest
attaque3.jpg
attaque4.jpg
noble1.jpg
scout1.jpg
attaque1.jpg
attaque2.jpg
 

DeletedUser25856

Guest
Magnifique publication de rapports pour le coup. Même si leurs contenus me laissent songeurs.

Et Saleté de nounours, ils n'ont pas fait de double post, dfuzion a eu la pertinence de supprimer son post qui contenait des publications illicites de rapports, ce qui a laissé les deux posts consécutifs de platon. Si tu suivais un peu mon cher nounours... Tu me connais quand même :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tient Gridbal encore présent^^ tu ne voulais pas arrêter?

Je porte pas Gridbal dans mon coeur mais entre le jeu et le forum, y'a une marge, et il est libre de venir papoter ici sans être sur le jeu, c'est pas le seul :p

Sinon, perso, ça fait plaisir de voir des "petits joueurs" avoir le culot d'aller embêter les gros poissons. On voit ça rarement et c'est plutôt plaisant.
Par contre il est vrai que les offs me laissent perplexe, mais pour le coup, ça marche, donc rien à redire pour le moment ;)

Bonne guerre et amusez vous c'est le principal,

OS
 
Score de réaction
666
Magnifique publication de rapports pour le coup. Même si leurs contenus me laissent songeurs.

Et Saleté de nounours, ils n'ont pas fait de double post, dfuzion a eu la pertinence de supprimer son post qui contenait des publications illicites de rapports, ce qui a laissé les deux posts consécutifs de platon. Si tu suivais un peu mon cher nounours... Tu me connais quand même :p

Content que tu me portes toujours dans ton coeur mon brave Eliur :cool::p
 

DeletedUser25856

Guest
Mais mon cher Nounours, tu laisses une empreinte indélébile dans tous les coeurs que tu croises, que veux-tu !

Je n'arrêterai jamais de t'apprécier en tant que pilleur au moins ;)
 
Score de réaction
666
Je sais je suis charmeur pro :cool::cool::cool:

En même temps Eliur, je peux te comprendre: je suis tombé amoureux de mon miroir il y a déjà une paire d'années :p
 

DeletedUser28051

Guest
Elles sont bizarres les offs en effet, mais pas mal ne sont pas finit je pense, du moins j'espère lol
 

DeletedUser30776

Guest
Oui plusieur off non fini mes le temps ettais compter....:) mes ca fonctioner hihi avec les fake non poster
 
Haut