Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser30752

Guest
Je vais pas chercher à aller au clash en cassant chacun de tes arguments/idée ou je sais pas comment appeler ça.



Je vais pas défendre le 43, mais je le trouve avec un peu de recul plutôt amusant (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur gt mais bon)

On a quand même eu assez tôt dans le monde une superpuissance doter longue corne qui c'est démarquer. Pendant que de l'autre côté les autres ils ont du stopper une guerre, tenter de mettre les anciennes animosité de côté et faire front contre cette puissance équestre. Mais bon avant de pouvoir dompter la licorne et si jamais ils y' arrivent et bah je peux vous dire qu'ils auront ramer. :DJe pense que comme vous êtes un groupe avec de très bon joueur mais que ne vous rendez pas compte de la difficulté que c'est de notre côté.
Donc comme tu le dis bien, c'est pas de votre faute si y'à manque de niveau mais c'est pas de la notre non plus. ;)

J'ai du respect pour vous, j'ai souvent vue des joueurs vous descendre (verbalement) mais comme je n'ai jamais vue de preuve j'y crois pas. Mais les gars arrêter de considérer le reste de ce monde comme des mauvais joueurs.



Bon jeu à tous et pour les UA à très bientôt sur le champ de bataille :).
 

DeletedUser29132

Guest
Je parle de niveau, en jugeant ceux qu'on a affronter jusqu'à maintenant. Je me base sur des faits, je vous juge pas vous où qui que ce soit à l'autre bout de la map. Mais, actuellement le niveau rencontrer en face de nous est lamentable et c'est également pour ça que notre développement a été aussi bon. Maintenant, il reste beaucoup de joueurs a découvrir, beaucoup de villages à prendre, le monde n'est en rien gagner. C'est ça que je voulais dire ;)

Bon jeu à vous ^^
 
Score de réaction
467
Là où wrick n'aura pas tord, c'est que si un joueur comme emin gagne un monde, c'est vraiment qu'il n'y a pas eu d'opposition :confused:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah mais Cerb j'ai jamais dit que c'était votre faute, loin de là, vous méritez amplement votre place de Top 1, mais bon il n' y aura aucun challenge en face si ils ne sont pas capables de mettre leurs égos de côté et de jouer ensemble.
Donc à l'heure actuelle, vous êtes à 95% sûr de gagner ce monde...

Mdrrrr Elma t'es un gamin :D:D:D
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Je vais pas chercher à aller au clash en cassant chacun de tes arguments/idée ou je sais pas comment appeler ça.



Je vais pas défendre le 43, mais je le trouve avec un peu de recul plutôt amusant (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur gt mais bon)

On a quand même eu assez tôt dans le monde une superpuissance doter longue corne qui c'est démarquer. Pendant que de l'autre côté les autres ils ont du stopper une guerre, tenter de mettre les anciennes animosité de côté et faire front contre cette puissance équestre. Mais bon avant de pouvoir dompter la licorne et si jamais ils y' arrivent et bah je peux vous dire qu'ils auront ramer. :DJe pense que comme vous êtes un groupe avec de très bon joueur mais que ne vous rendez pas compte de la difficulté que c'est de notre côté.
Donc comme tu le dis bien, c'est pas de votre faute si y'à manque de niveau mais c'est pas de la notre non plus. ;)

J'ai du respect pour vous, j'ai souvent vue des joueurs vous descendre (verbalement) mais comme je n'ai jamais vue de preuve j'y crois pas. Mais les gars arrêter de considérer le reste de ce monde comme des mauvais joueurs.



Bon jeu à tous et pour les UA à très bientôt sur le champ de bataille :).

Bientot tu vas nous dire que j'ai fais une erreur de créer la UA, sans nous sa aurait été farmland ( ce qui est déjà le cas ) et changement de tribus encore plus à gogo
Par contre tu dis que c'est ni de notre faute, ni de la votre, beh c'est la faute de qui alors si vous avez un peu beaucoup de mal à jouer ensemble et jouer tout court ?
Par contre sympa pour ton dernier paragraphe, sa montre qu'on a pas mal de fans mais on s'en tape la corne de eux ;)
 
Score de réaction
307
Là où wrick n'aura pas tord, c'est que si un joueur comme emin gagne un monde, c'est vraiment qu'il n'y a pas eu d'opposition :confused:

Comme je dis communément, ragepas ^^

Nan en vrai, çà me fait souvent rire que des gars assez faible d'intelligence qui pour juger le niveau d'un joueur s'arrête aux préjugés et aux remarques qu'on me fait ou que je fais sur ce forum.

C'est également drôle de devoir faire ce petit récapitulatif 2-3 fois par mois, mais puisque c'est pas encore monter au cerveau de certain :

_ Je n'ai jamais gagné de monde.
-> De part mon temps de jeu.
-> De part le fait que je ne peux pas jouer quand je veux même pendant les moments où je bosse pas. (famille/sport/dodo/respect des consignes de mes parents, je n'ai que 19 ans je vis chez eux donc si on me dit à 1h tu vires ton pc, je le fais, et les trains après cette heure je les snipe pas tant pis.)

_ Je me suis auto-proclamer deleteur professionel
-> Lorsque je delete, çà rejoins ce que je dis plus haut, lorsque j'ai eu (par exemple sur le 38) un changement dans ma vie (passer d'étudiants qui ne va pas en cours et qui a un logement qui joue h24 à un mec qui travaille 8H par jour et qui retourne chez ses parents sans jouer la nuit sans coplay, bah forcément je ne peux plus gérer un compte)
-> Lorsque j'ai delete le classic (le dernier) c'est clairement parce que (bien qu'ayant eu les settings du monde au préalable) les settings ne me correspondait pas. Je ne suis pas un grand pilleur mais je ne conçois pas Gt sans le pillage. (sans compter l'histoire des 2 s pour cancel une attaque.

_ J'ai un ego surdimensionner
-> Certes, j'ouvre ma gueule H24... Pourquoi ? Parce que c'est ma personnalité. C'est comme si vous demandez à un sanguin de se calmer après avoir insulté sa mère ^^'
-> Je critique les autres joueurs/tribus (notamment sur ce forum)
1) Parce que je participe au monde et connait donc mieux ce monde qu'un wrick sauvage qui apparait.
2) Parce que j'avais fondé une tribu avec pas mal des joueurs qui composent la partie opposition et je parle en connaissance de cause quand je dis qu'il n'y a aucune unité dans la partie est par exemple. Et quand je dis qu'ils sont stupides de faire 40.000 tribus différentes, trouver moi 1 seul argument qui prouve le contraire ? Cela aurait été Cerberus qui aurais dis çà vous auriez bu ses paroles. Alors çà fait du Emin-troll, no soucis, mais essayez d'avoir des arguments, et pas en faire juste pour dire "wesh j'suis un guedin je fais l'intéressant".

Alors encore une fois à tous ceux qui me croient noob, ou alors qui me pense immature dans le jeu ou peu importe les diffamations que vous pensez de moi, j'ai envie de m'excuser, oui en effet, je m'excuse de n'avoir que 19 ans, de vivre chez mes parents, de leurs obéïr (c'est pas comme si ils m'ont donné la vie et ont fais des sacrifices pour que je puisse faire mes études), ainsi de ne pas pouvoir jouer h24 comme des wrick dans ses folles periodes. Vraiment désolé wirck, je ne peux pas faire des voleurs du jour via appli, j'ai des vrais gens à voir, tu sais ce que c'est intéragir avec de vrais personnes au moins ? non ? pauvre chou.
Si je me trompe pas (arrête moi si c'est le cas) tu as récemment annoncé que tu arrêté momentanément GT (ou un monde en particulier je sais plus) car tu avais des obligations IRL. TU vois la différences entre nous deux, c'est que toi, tu joues à GT que quand tu es H24 disponible car tu joues que pour etre au maximum de ton jeu (sans doute pour que l'on pense que tu es super fort) alors que moi, peu importe mes disponibilités, je joue à ce jeu, parce que j'aime ce jeu de tout mon coeur depuis pas mal de temps ^^

A tout ceux qui pensent comme wrick, ben&jerry ou elma (qui au passage me connaissent pas), sachez que je n'ai pas la possibilité de jouer h24 mais que si çà aurait été le cas, vous seriez entrain de me sucer entrain de mettre des mentions j'aime à chacun de mes messages.

Maintenant, je sais que votre avis n'a pas changé sur moi, vous êtes trop bornés. Je ne vous en veux pas. J'ai juste une dernière phrase pour vous :
Il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis.

Kiss <3

Emin.
 
Score de réaction
467
Comme je dis communément, ragepas ^^

BLA BLA BLA de rageux *_*

-> Certes, j'ouvre ma gueule H24... Pourquoi ? Parce que c'est ma personnalité. C'est comme si vous demandez à un sanguin de se calmer après avoir insulté sa mère ^^'

BLA BLA BLA #2

Il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis.

Kiss <3

Emin.

Tu as raison, et tu devrais appliquer tes propres conseils mon petit :)

Edit : allez j'arrête de troller :D bon monde 43 à vous tous ^^
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Comme je dis communément, ragepas ^^

Nan en vrai, çà me fait souvent rire que des gars assez faible d'intelligence qui pour juger le niveau d'un joueur s'arrête aux préjugés et aux remarques qu'on me fait ou que je fais sur ce forum.

C'est également drôle de devoir faire ce petit récapitulatif 2-3 fois par mois, mais puisque c'est pas encore monter au cerveau de certain :

_ Je n'ai jamais gagné de monde.
-> De part mon temps de jeu.
-> De part le fait que je ne peux pas jouer quand je veux même pendant les moments où je bosse pas. (famille/sport/dodo/respect des consignes de mes parents, je n'ai que 19 ans je vis chez eux donc si on me dit à 1h tu vires ton pc, je le fais, et les trains après cette heure je les snipe pas tant pis.)

_ Je me suis auto-proclamer deleteur professionel
-> Lorsque je delete, çà rejoins ce que je dis plus haut, lorsque j'ai eu (par exemple sur le 38) un changement dans ma vie (passer d'étudiants qui ne va pas en cours et qui a un logement qui joue h24 à un mec qui travaille 8H par jour et qui retourne chez ses parents sans jouer la nuit sans coplay, bah forcément je ne peux plus gérer un compte)
-> Lorsque j'ai delete le classic (le dernier) c'est clairement parce que (bien qu'ayant eu les settings du monde au préalable) les settings ne me correspondait pas. Je ne suis pas un grand pilleur mais je ne conçois pas Gt sans le pillage. (sans compter l'histoire des 2 s pour cancel une attaque.

_ J'ai un ego surdimensionner
-> Certes, j'ouvre ma gueule H24... Pourquoi ? Parce que c'est ma personnalité. C'est comme si vous demandez à un sanguin de se calmer après avoir insulté sa mère ^^'
-> Je critique les autres joueurs/tribus (notamment sur ce forum)
1) Parce que je participe au monde et connait donc mieux ce monde qu'un wrick sauvage qui apparait.
2) Parce que j'avais fondé une tribu avec pas mal des joueurs qui composent la partie opposition et je parle en connaissance de cause quand je dis qu'il n'y a aucune unité dans la partie est par exemple. Et quand je dis qu'ils sont stupides de faire 40.000 tribus différentes, trouver moi 1 seul argument qui prouve le contraire ? Cela aurait été Cerberus qui aurais dis çà vous auriez bu ses paroles. Alors çà fait du Emin-troll, no soucis, mais essayez d'avoir des arguments, et pas en faire juste pour dire "wesh j'suis un guedin je fais l'intéressant".

Alors encore une fois à tous ceux qui me croient noob, ou alors qui me pense immature dans le jeu ou peu importe les diffamations que vous pensez de moi, j'ai envie de m'excuser, oui en effet, je m'excuse de n'avoir que 19 ans, de vivre chez mes parents, de leurs obéïr (c'est pas comme si ils m'ont donné la vie et ont fais des sacrifices pour que je puisse faire mes études), ainsi de ne pas pouvoir jouer h24 comme des wrick dans ses folles periodes. Vraiment désolé wirck, je ne peux pas faire des voleurs du jour via appli, j'ai des vrais gens à voir, tu sais ce que c'est intéragir avec de vrais personnes au moins ? non ? pauvre chou.
Si je me trompe pas (arrête moi si c'est le cas) tu as récemment annoncé que tu arrêté momentanément GT (ou un monde en particulier je sais plus) car tu avais des obligations IRL. TU vois la différences entre nous deux, c'est que toi, tu joues à GT que quand tu es H24 disponible car tu joues que pour etre au maximum de ton jeu (sans doute pour que l'on pense que tu es super fort) alors que moi, peu importe mes disponibilités, je joue à ce jeu, parce que j'aime ce jeu de tout mon coeur depuis pas mal de temps ^^

A tout ceux qui pensent comme wrick, ben&jerry ou elma (qui au passage me connaissent pas), sachez que je n'ai pas la possibilité de jouer h24 mais que si çà aurait été le cas, vous seriez entrain de me sucer entrain de mettre des mentions j'aime à chacun de mes messages.

Maintenant, je sais que votre avis n'a pas changé sur moi, vous êtes trop bornés. Je ne vous en veux pas. J'ai juste une dernière phrase pour vous :
Il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis.

Kiss <3

Emin.

Emin stp me fais pas des parpins cimme ça la.. j'étais clairement pas prêt!!^^`
Quel poète :p
Kiki.
 
Score de réaction
307
Beaux arguments elma :)
Tu illustres mes propos tellement bien <3


Kiki <3 Je t'écrirais un poème un jour :p

Emin.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
A tout ceux qui pensent comme wrick, ben&jerry ou elma (qui au passage me connaissent pas), sachez que je n'ai pas la possibilité de jouer h24 mais que si çà aurait été le cas, vous seriez entrain de me sucer entrain de mettre des mentions j'aime à chacun de mes messages.

Ca m'étonnerais, Elma et Ben sont des dieux :rolleyes:
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah oui sûrement

sachez que je n'ai pas la possibilité de jouer h24 mais que si çà aurait été le cas, vous seriez entrain de me sucer entrain de mettre des mentions j'aime à chacun de mes messages.

De la part d'un mec qui s'auto suce c'est un poil mal placé mon cher Ragepas.
Parfois tu devrais ranger ton estime de toi même ;)
 
Score de réaction
307
Les joueurs qui me connaissent savent très bien que je suis loin, mais alors à des années lumière de m'auto sucer.
Je suis le genre à beaucoup me remettre en question et même à être pessimiste parfois.

Tu t'arrêtes au décor pour cerner une personnalité, c'est tellement puéril et pathétique comme jugement, malheureusement beaucoup sont dans ton cas...
Je vais passer encore pour le mec à ego surdimensionner, mais je ne peux t'en vouloir d'avoir des jugement si peu fondés. Malheureusement, on vis dans une société où les gens sont bien cons et ne réfléchissent plus.

J'écris un texte sincère qui avant d'avoir pour but de lancer 2-3 piques notamment à wrick (sachant que j'ai essayé de placer les piques sans qu'ils vexent ou qu'ils soient mal pris) a pour but juste d'expliquer ma propre situation (dont vous vous foutez je n'en doute pas) juste pour essayer de vous faire comprendre des raisons du pourquoi je ne suis pas un joueur qui comme certains d'entre vous peut se vanter d'être souvent dans les top des mondes ou de les finir.

Je n'ai fais à l'heure d'aujourd'hui aucun monde à 100%. (quand je dis 100% je ne parle pas de ma motivation ou de mon envie) mais de ma possibilité d'être co h24 (avec ou sans coplay)
Le seul a été le monde 38 au start. J'étais top 3 derrière un PP user (donchoa) et un pilleur fou (grums) pour un peu + de 100.000 points. Alors certes, c'était que le start patati patati, mais si ma situation n'aurait pas changé en cours de monde, je sais très bien que j'aurais gagné ce monde en compagnie de mes potos et que j'aurais été dans le top 3 étant h24. Ce n'est pas de l'auto-suçage.... C'est juste une vérité. Maintenant vous la croyez pas tant pis.

Aujourd'hui je suis sur ce monde (43), je le fais à 100% aussi mais selon mes disponibilités.

C'est pour ses raisons que vous me voyez pas avec 150 voleurs du jour sur un monde, et que vous me voyez pas top 3 sur des mondes.

Ainsi, le principal message que j'ai essayé de faire passer mais qui semble rester bloqué à l'entrée de ton cerveau dont l'entrepot de conneries déborde, c'est qu'il est facile de critiquer les compétences d'un joueur qui n'est pas autant connecté que vous/votre compte.

Emin.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Tu sais piller, dodger et tout sniper.
Je pense que beaucoup sont dans le même cas que toi, à se dire que H24 ils feraient un top.

Les types qui te répondent sont co' H24 ou sur des comptes usines, normal qu'ils te dénigrent quand tu delete.

Mais stp, ne fait pas de compte usine pour faire un top et tu gardera un peu de mérite selon moi
(même si tu t'en fou ^^ )
 
Haut