Guerre -=OI=- vs ~UA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28573
  • Date de début

DeletedUser30752

Guest
Je vais pas chercher à aller au clash en cassant chacun de tes arguments/idée ou je sais pas comment appeler ça.



Je vais pas défendre le 43, mais je le trouve avec un peu de recul plutôt amusant (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur gt mais bon)

On a quand même eu assez tôt dans le monde une superpuissance doter longue corne qui c'est démarquer. Pendant que de l'autre côté les autres ils ont du stopper une guerre, tenter de mettre les anciennes animosité de côté et faire front contre cette puissance équestre. Mais bon avant de pouvoir dompter la licorne et si jamais ils y' arrivent et bah je peux vous dire qu'ils auront ramer. :DJe pense que comme vous êtes un groupe avec de très bon joueur mais que ne vous rendez pas compte de la difficulté que c'est de notre côté.
Donc comme tu le dis bien, c'est pas de votre faute si y'à manque de niveau mais c'est pas de la notre non plus. ;)

J'ai du respect pour vous, j'ai souvent vue des joueurs vous descendre (verbalement) mais comme je n'ai jamais vue de preuve j'y crois pas. Mais les gars arrêter de considérer le reste de ce monde comme des mauvais joueurs.



Bon jeu à tous et pour les UA à très bientôt sur le champ de bataille :).
 

DeletedUser29132

Guest
Je parle de niveau, en jugeant ceux qu'on a affronter jusqu'à maintenant. Je me base sur des faits, je vous juge pas vous où qui que ce soit à l'autre bout de la map. Mais, actuellement le niveau rencontrer en face de nous est lamentable et c'est également pour ça que notre développement a été aussi bon. Maintenant, il reste beaucoup de joueurs a découvrir, beaucoup de villages à prendre, le monde n'est en rien gagner. C'est ça que je voulais dire ;)

Bon jeu à vous ^^
 
Score de réaction
467
Là où wrick n'aura pas tord, c'est que si un joueur comme emin gagne un monde, c'est vraiment qu'il n'y a pas eu d'opposition :confused: