Liste des scripts à corriger - archives

DeletedUser

Guest
celui ci ne fonctionne plus

Liste des villages depuis le profil d'un joueur
 

DeletedUser

Guest
Liste des villages depuis le profil d'un joueur

le tableau s'affiche ainsi que se soit sur opéra ou chrome

335850Screenshot1.png
 
Score de réaction
467
Le script équilibrage ressource bug !
Tu ne peux jamais ouvrir les 24 onglets pour l'effectuer, le jeu te mets un message d'erreur

Requête bloquée

Votre requête a été bloquée parce que vous effectuez un nombre trop fréquent de requêtes auprès des serveurs.

Merci de vérifier si un script que vous utilisez ne fait pas trop de requêtes.

à la limite, réduiser à 10 onglets à chaque fois au lieu de 25 ^^
 

DeletedUser18924

Guest
Le script équilibrage ressource bug !
Tu ne peux jamais ouvrir les 24 onglets pour l'effectuer, le jeu te mets un message d'erreur

à la limite, réduiser à 10 onglets à chaque fois au lieu de 25 ^^

Je viens de regarder le script "équilibrage de ressources", il ne bug pas à proprement parlé.

La limite vient du jeu lui même et non du script, en effet le serveur limite le nombre de requêtes successives.
La partie "ouverture des onglets" ne concerne en rien le script car les onglets s'ouvrent depuis le site http://www.extremetw.com/cgi-bin/ResourceBalancerv4a.py après avoir cliqué soit même sur le lien d’ouverture des onglets.

Du coup deux solutions :
- soit tu n'ouvres pas tout en même temps (le lien en haut du tableau) mais un par un
- soit tu ouvres tout en même temps et quand un onglet est "bloqué" par le serveur, tu actualises cette onglet avec F5
 

DeletedUser30507

Guest
Nous avons aussi le scripts : Scootage barbares qui ne fonctionne plus.
 
Score de réaction
467
Je viens de regarder le script "équilibrage de ressources", il ne bug pas à proprement parlé.

La limite vient du jeu lui même et non du script, en effet le serveur limite le nombre de requêtes successives.
La partie "ouverture des onglets" ne concerne en rien le script car les onglets s'ouvrent depuis le site http://www.extremetw.com/cgi-bin/ResourceBalancerv4a.py après avoir cliqué soit même sur le lien d’ouverture des onglets.

Du coup deux solutions :
- soit tu n'ouvres pas tout en même temps (le lien en haut du tableau) mais un par un
- soit tu ouvres tout en même temps et quand un onglet est "bloqué" par le serveur, tu actualises cette onglet avec F5

D'ou ma remarque initiale, corriger les scripts pour que le script n'ouvre que 10 onglets à la fois au lieu de 25..
Actualisé chaque onglet, c'est juste pas possible. Et bien trop contraignant. De même que ouvrir un par un. D'ou la demande de rectifier le script, dans la mesure du possible, pour qu'on puisse ouvrir les onglets par groupe de 10, afin de ne plus être limité par le serveur :)

des becs.
 

DeletedUser18924

Guest
Sauf que... Le nombre d'onglets ouverts et sa vitesse ne dépend pas du script mais bien du site en question. C'est lui qui règle cette ouverture, le script s'occupe juste des informations (villages, ressources, marchands etc.).
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne sais peut-être pas me servir du script correctement, mais j'ai l'impression que le script de destruction des murailles à partir de l'AP ne fonctionne pas de manière optimisée. Il me propose des villages très éloignés alors qu'il y en a des plus proches avec des murailles non nulles...

Cordialement
 

DeletedUser18924

Guest
Je vais regarder ça :)

EDIT : De mon côté cela fonctionne correctement, as-tu fais attention à la variable murMax dans le script ?
Comme expliqué dans l'aide
ici, il faut utiliser cette variable pour changer le niveau de mur au dessus duquel le script envoie des béliers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Ca doit être ça mon problème, je vais suivre l'aide et regarder cela, je te remercie, ça devrait me changer la vie!

Cordialement
 

DeletedUser29707

Guest
Bonjour,

Il y a aussi le script "Générateur de fakes ordonnés", je pense que ça doit venir du script "Liste des villages depuis le profil d'un joueur" car on obtient le même genre de défaut.

Voici un exemple de ce que ça donne:
javascript: var max=[0,0,0,0,1,0,0,0,1,0,0,0],coords="

-03-


55~15~88 babash est grognon


55~16~11 babash est grognon


55~16~43 babash est grognon


55~16~61 babash est grognon


55~16~90 babash est grognon


55~25~26 babash est grognon


55~27~69 babash est grognon


55~28~51 babash est grognon


55~28~65 babash est grognon


55~29~48 babash est grognon


55~38~57 babash est grognon


55~39~00 babash est grognon


55~39~53 babash est grognon


55~39~74 babash est grognon


55~39~80 babash est grognon


55~46~28 babash est grognon


55~46~77 babash est grognon


55~47~64 babash est grognon


55~48~10 babash est grognon


55~48~49 babash est grognon


55~48~86 babash est grognon


55~49~26 babash est grognon


55~49~58 babash est grognon


55~57~17 babash est grognon


55~57~74 babash est grognon


55~57~96 babash est grognon


55~58~29 babash est grognon


55~58~35 babash est grognon


55~58~60 babash est grognon


55~58~82 babash est grognon


55~58~86 babash est grognon


55~59~82 babash est grognon


55~68~19 babash est grognon


55~68~25 babash est grognon


55~68~26 babash est grognon


55~68~75 babash est grognon


55~69~42 babash est grognon


55~69~53 babash est grognon


55~69~91 babash est grognon


55~75~89 babash est grognon


55~76~99 babash est grognon


55~84~00 babash est grognon


55~84~27 babash est grognon


55~86~22 babash est grognon


55~95~24 babash est grognon


55~96~21 babash est grognon


55~96~57 babash est grognon


55~97~06 babash est grognon


65~05~18 babash est grognon


Être et durer


La Fortune des Rougon


non stp x)


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village barbare


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


Village bonus


xxx


xxx
",nf=5,coords=coords.split(" ");farmcookie=document.cookie.match("(^|;)?farm=([^;]*)(;|$)");i = (null !== farmcookie) ? parseInt(farmcookie[2]) : 0;n=Math.floor(i/nf);n >= coords.length && (n = i = 0,alert("ATTENTION On recommence !"));$("#units_form").find("table:nth-child(3) .unitsInput").next().each(function(a){var href=$(this).attr("href");allUnit=href.match(/\d+/)[0];unitName=href.match(/'(.+)'/)[1];if(0==allUnit||0==max[a])return!0;if(allUnit>max[a])return $(unitName).val(max[a]),!0;$(unitName).val(allUnit)});$("#place_target > input").val(coords[n]);$("#units_form label:nth-child(1) > input[type='radio']").click();i+=1;document.cookie="farm="+i+"; expires="+(new Date(5E3,1,1)).toGMTString();void(0);

Du coup pour le moment il est inutilisable.
 

DeletedUser18924

Guest
Salut Sparfel ça fait un moment :)

Je pense que c'est le tableau de formatage qui a chié, il y a eu du avoir une MAJ coté Inno, du coup le script ne récupère plus les infos au bon endroit.

J'essaye de regarder ça d'ici la fin de la semaine !
 

DeletedUser29707

Guest
Salut Sparfel ça fait un moment :)

Je pense que c'est le tableau de formatage qui a chié, il y a eu du avoir une MAJ coté Inno, du coup le script ne récupère plus les infos au bon endroit.

J'essaye de regarder ça d'ici la fin de la semaine !

Oh oui ça fait un sacré moment, depuis le 26 il me semble ;) Content de voir que tu es toujours sur GT.

Merci, ça fait un bout de temps qu'il bug...
 

DeletedUser29707

Guest
La super forme! Ca fait du monde que je connais là :) Ca fait plaisir à voir, vous êtes toujours sur le jeu? Vous êtes sur quel monde?
 
Haut