guerre BG/*chut*/SAS/sparta/CW et cie

  • Auteur de la discussion DeletedUser29027
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
oui c'est vrai dsl^^

mais bon, c'est a relativiser vu que les BG ont maintenant beaucoup plus d'ennemis
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Alors non, ce n'est pas une blague.
Dis moi tu es dans quelle tribu sur ce monde? En échange, je te fais une explication complète de pourquoi c'est intéressant.
(Perso je ne joue pas le monde)

À quoi ça sert de parler du monde 37 sur un sujet du monde 43. Tu as été traumatisé? Mais bon ... en réalité, c'est plutôt l'inverse du monde 37. L'ennemi n'abandonne pas à la première difficulté...
 

DeletedUser28573

Guest
C'est drôle de dire qu'on "ramasse les miettes" vous êtes pas les seuls à vous êtes pris une coa ! Nous perso on a su la gérer ;)
 

DeletedUser28243

Guest
alors les gars on veux des stats!
sa donne quoi? :D
encore un coup de chien de la part de quick silver.
Pire que des girouette vous avez des BG mdr
 

DeletedUser24078

Guest
À quoi ça sert de parler du monde 37 sur un sujet du monde 43. Tu as été traumatisé? Mais bon ... en réalité a dit:
il y a peut -être moins de pute sur ce monde
 

DeletedUser28573

Guest
En tout cas c'était une guerre magnifique !

GG à toutes les tribus pour ces 2 ou 3 jours de guerre intensives !
 

DeletedUser28243

Guest
d'après ce qu'il se dit dans l'ordre:
Les chut monte une coa anti BG avec 3 ou 4 tribu.
Puis les chut fusionne avec les sparta mais juste certain membres et il en laisse sur le carreaux.
Ensuite on apprend que cette fusion risque d'aboutir à une alliance avec leur ennemie du début du monde INt-g/BG ils ont eu pas mal de noms.
Maintenant la question qu'on se pose c'est est ce qu'il auront assez d'honneur pour laissez la coa qu'ils ont monté tranquillement ou vont t'il faire un coup de chien et mangé leur propre coalition.
Si vous vous respectez un minimum j'espère que vous mangerez pas vos allié...
Mais bon sa seulement l'avenir nous le dira.
 

DeletedUser30741

Guest
Le S, voyons biensur que tu comprends vus que tes chez JOKER (nouveau nom des SPARTA ma chère tribu que j’ai crée, qui on absorbé les actifs des CHUT et quelques CW)
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Ça veut pas dire que parce que je suis chez JOKER je comprends forcément tout ce qui se passe.

Le S
 

DeletedUser

Guest
Joker allié, ou tribu soeur (wing) de BG car des BG ont quitté la leur pour rejoindre Joker :)
 

DeletedUser28243

Guest
ta tribu a perdu son identité faut le dire clairement désormais vous n'êtes plus que les pions des BG et ils vous ont infiltrer pour pouvoir mieux vous contrôler ^^
quoi d'un point de vue extérieur sa donne sa après je sais pas clairement se qu'il en est si c'ets vous qu'avez demandé de venir ou si les BG vous ont forcé mdr
 
Score de réaction
307
Le niveau d'intelligence de votre chef qui reconnait même pas ses noblages ? (enfin si tu es JOKER) Et qui part dessus tout en croyant me critiquer, s'humilie lui même ? :D :D :D :D

Emin.
 
Haut