Top 25 tribus

Score de réaction
307
J'interviens juste sur le fait de jouer aux billes avec nos 20 villages.

Il y a différence entre un compte qui a commencé en dépensant 2000 PP au start et un joueur qui a pris une avance phénoménale dès le début ca ril a déjà + de 30k PP.
Quand vous aviez 10 vivis, on en avait 2. Donc vous avez eu dès le départ + d'offs que nous. Ainsi de suite, çà me parait logique que vous prenez de plus en plus d'avance, surtout quand vous êtes actifs quasi H24 et piller aussi quasi h24, tandis que nous, on lutte comme des clodos à essayer de faire la maximum avec le peu de temps qu'on a.

Et on est pas aussi impliqué que sur un monde à un autre lvl, çà c'est clair. Lvl 1, c'est long. 14 jours pour faire une off... En 14 jours, j'ai eu le temps IRL de changer littéralement de vie xD

Mais comme dis INUTILEMENT gridbal, on a signé pour ce monde alors on fait avec.

PS : Pour l'histoire de GO, on s'en fou, il est plus de ce monde x) I a joué il a perdu. Suivant.

Emin.
 
Score de réaction
307
Tu as le pouvoir qui te monte à la tête ?

Respecte les différents points de vue sur les PP de la communauté, en tant que super admin, je pense que c'est un minimum.

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ça fait longtemps qu'il est monté à la tête le pouvoir que j'ai ^^

Et les joueurs ne devraient-ils pas être respecté par tout le monde? (Toi compris)
 

DeletedUser15555

Guest
Tu as le pouvoir qui te monte à la tête ?

Respecte les différents points de vue sur les PP de la communauté, en tant que super admin, je pense que c'est un minimum.

Emin.

Pouah tu m as oublié ou quoi ? J'étais bein plus raide que ca :D:D
 

DeletedUser30463

Guest
J'interviens juste sur le fait de jouer aux billes avec nos 20 villages.

Il y a différence entre un compte qui a commencé en dépensant 2000 PP au start et un joueur qui a pris une avance phénoménale dès le début ca ril a déjà + de 30k PP.
Quand vous aviez 10 vivis, on en avait 2. Donc vous avez eu dès le départ + d'offs que nous. Ainsi de suite, çà me parait logique que vous prenez de plus en plus d'avance, surtout quand vous êtes actifs quasi H24 et piller aussi quasi h24, tandis que nous, on lutte comme des clodos à essayer de faire la maximum avec le peu de temps qu'on a.

Et on est pas aussi impliqué que sur un monde à un autre lvl, çà c'est clair. Lvl 1, c'est long. 14 jours pour faire une off... En 14 jours, j'ai eu le temps IRL de changer littéralement de vie xD

Mais comme dis INUTILEMENT gridbal, on a signé pour ce monde alors on fait avec.

PS : Pour l'histoire de GO, on s'en fou, il est plus de ce monde x) I a joué il a perdu. Suivant.

Emin.

Salut,
Un p'tit lien youtube pour te répondre.
Flemme d'en dire plus, je vais encore te démontrer par A+B que t'as tort, tu vas encore chialer "oui mais blablabla".
C'est bien Fab, t'as raison.
Bisous bosselés.
 
Score de réaction
307
Et encore une fois max, tu ne comprends rien.

Je ne dis pas que c'est facile d'avoir 50 vivis déjà, je ne nues pas que votre compte est au dessus du lot. Je dis juste que c'est impossible d'être à votre hauteur.

1) de part les pp dépensés de votre compte.
2) de part votre niveau que je ne nie pas.

L'accumulation du 1 et du 2 fait de votre compte un compte au dessus du lot.

Pas pour rien que le top 2 qui n'arrive lui même pas à vous suivre est un plow pp user.

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Ce qui est bien avec mes clips, c'est que chacun y comprend toujours ce qu'il veut XD
Allez tiens, un autre ;)
 
Score de réaction
307
Quand on a pas d'arguments, un p'tit clip fait très bien l'affaire tu as raison.

mieux que lire des conneries de toute manière.

À la base je disais juste que c'est logique que tu as de l'avance car vous avez dépensé plein de pp. Me dites pas que si vous auriez dépensé 0 pp vous seriez top 1 avec autant d'avance.

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Mais alors toi gamin, tu cherches vraiment la tape sur le popotin, c'est hallucinant, je serais ton père que je t'aurais déjà foutu trois baffes !
T'es trop borné pour comprendre un clip en français et un clip de trolling? Bah putain, déjà qu'on te savait étrange, tu bas tous les records là !
Tu veux des arguments? Commençons.

J'interviens juste sur le fait de jouer aux billes avec nos 20 villages.

Il y a différence entre un compte qui a commencé en dépensant 2000 PP au start et un joueur qui a pris une avance phénoménale dès le début ca ril a déjà + de 30k PP.
Quand vous aviez 10 vivis, on en avait 2. Donc vous avez eu dès le départ + d'offs que nous. Ainsi de suite, çà me parait logique que vous prenez de plus en plus d'avance, surtout quand vous êtes actifs quasi H24 et piller aussi quasi h24, tandis que nous, on lutte comme des clodos à essayer de faire la maximum avec le peu de temps qu'on a.

Et on est pas aussi impliqué que sur un monde à un autre lvl, çà c'est clair. Lvl 1, c'est long. 14 jours pour faire une off... En 14 jours, j'ai eu le temps IRL de changer littéralement de vie xD

Mais comme dis INUTILEMENT gridbal, on a signé pour ce monde alors on fait avec.

PS : Pour l'histoire de GO, on s'en fou, il est plus de ce monde x) I a joué il a perdu. Suivant.

Emin.


C'est quoi ton problème? Un petit troll, et tu te lances déjà dans un pavé explicatif à parler de PP, de vie IRL? T'as quel âge, 14 ans?
C''est quoi le souci avec les PP ?
De nos jours, avec le centre d'échange et quelques mondes de vente, N'IMPORTE QUI peut se ramener sur un monde avec le montant qui a été utilisé. Qu'il soit bon au mauvais.
C'est ça la réalité, c'est ça les faits, et il aurait donc été possible à bien des joueurs qui ont joué ce monde de tenir la cadence, ils avaient tout ce qu'il faut, mais n'ont pas eu le mental pour le faire, un peu comme toi.
Ton blabla sur ta vie IRL, tout le monde s'en fout, on a tous la notre dont on doit s'occuper, et c'est bien assez!

Y'a rien de plus à en dire, au final les joueurs comme toi, peu matures et à "égo sur-dimensionnés" seront toujours les mêmes, à ne pas accepter qu'il existe plus fort que soi, sans même s'en rendre compte, à tenter de banaliser les performances des autres, à toujours tourner les choses de manière à ne JAMAIS remettre en cause l'idée pré-conçue et falsifiée qu'ils sont au dessus de tout le monde (et c'est ça qu'il te fallait comprendre dans le clip des casseurs).
Et nous l'avons bien vu par MP, toujours à tout remettre en cause sur CHACUNE des performances accomplie.

Mais Fabien, aujourd'hui, sur GT, tu n'es plus rien, à peine capable de faire un rush 10 villages au dessus de la moyenne.
Pour tes performances au delà, sans commentaires, tu manques de mental, de caractère.
Pour ton leading et ta maturité, sur le plan humain, les INT-G ont bien pu s'en rendre compte.
Voilà, ça lui fait du bien à ton égo?


Me dites pas que si vous auriez dépensé 0 pp vous seriez top 1 avec autant d'avance.
On peut toujours le tester à l'occasion.
Cerb et moi sommes un peu en phase de reprise, tout un tas de choses que l'on a pas optimisé en terme de gestion. Un Ben and Jerry's s'en arracherait les cheveux.

Merci de surveiller un tant soit peu votre langage svp.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
PS : Pour l'histoire de GO, on s'en fou, il est plus de ce monde x) I a joué il a perdu. Suivant.
:eek:Pauvre petit :oops: Ton histoire est si triste :( Quels ignobles utilisateurs de PP
Le message est le même mais les mots sont différents. Si tu penses que j'ai manqué de respect à ton point de vue, comment tu peux tu me dire que tu ne manques pas de respect à GameOver?

Tout le monde a le droit d'exprimer son avis et bien que tu t'en fiches de Gameover, je te dis next :p

Et peut être que le top 1 n'aura pas autant d'avancer si l'ex top 6 avait mieux résister ;)
 
Score de réaction
307
Ca fait toujours du bien de se faire remettre à sa place c'est sur :p Même si dans le respect, çà aurait été mieux....

Au final, tu n'as toujours pas compris. Je ne dis pas que vous méritez pas votre top 1, ni que je suis le meilleur.
Je ne me considère absolument pas comme bon joueur puisque comme je te l'ai déjà dis sur skype, je déteste la période entre 5 et 50 villages, qui est pourtant la plus importante.

Je vais me répéter mais la seule chose que je dis, c'est qu'avec votre niveau (qui est bien meilleur au mien, ne t'en fais pas, je le sais) et avec les PP dont vous avez disposé (je ne critique pas l'usage de PP, moi-même j'en dépense les premiers jours pour le rush légers), et de part votre activité, il est impossible de suivre la cadence.
En aucun cas je dis que si j'aurais votre temps de connexion et votre nombre de PP au start j'aurais été au même niveau car on sait tous les deux que ce serait un énorme mensonge.

Et gridbal, l'ex top 6 n'est pas mort... Il est là, guettant de son top 15 :p

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Ca fait toujours du bien de se faire remettre à sa place c'est sur :p Même si dans le respect, çà aurait été mieux....

Au final, tu n'as toujours pas compris. Je ne dis pas que vous méritez pas votre top 1, ni que je suis le meilleur.
Je ne me considère absolument pas comme bon joueur puisque comme je te l'ai déjà dis sur skype, je déteste la période entre 5 et 50 villages, qui est pourtant la plus importante.

Je vais me répéter mais la seule chose que je dis, c'est qu'avec votre niveau (qui est bien meilleur au mien, ne t'en fais pas, je le sais) et avec les PP dont vous avez disposé (je ne critique pas l'usage de PP, moi-même j'en dépense les premiers jours pour le rush légers), et de part votre activité, il est impossible de suivre la cadence.
En aucun cas je dis que si j'aurais votre temps de connexion et votre nombre de PP au start j'aurais été au même niveau car on sait tous les deux que ce serait un énorme mensonge.

Et gridbal, l'ex top 6 n'est pas mort... Il est là, guettant de son top 15 :p

Emin.

- Je comprends très bien ce que tu dis. Y'a du vrai et du moins vrai, du moins c'est mon opinion, qui a été exprimée.
Ce qui ne me va pas, c'est que tu te sens toujours obligé d'apporter tes petites corrections, à un moment c'est chiant.
Donc soit tu ne penses pas ce que tu dis, soit t'es sacrément "agaçant" comme gosse.
Chacun se fera son opinion, à ce sujet là aussi la mienne a été exprimée.
Partant de là, on va pas tourner 10 ans en boucle comme on peut le voir partout sur ce forum, il est temps d'apporter une conclusion à cet apparte, nos lecteurs ont épuisé le popcorn. Désolé en tout cas si le ton a choqué, je suis pas toujours de bonne humeur au réveil.

Concernant le top 6, je crois qu'il parlait d'Adriusse.
A ce sujet là, je tiens tout de même à préciser que pour un joueur en phase d'apprentissage, il n'y a pas eu que des points négatifs dans sa gestion des attaques, loin de là. Si la Gloria avait su se montrer réactive, il aurait même pu s'en tirer sans perdre aucun village. Bref, c'est GT, ça se joue parfois sur du détail.
 

DeletedUser23210

Guest
Aller on va faire comme sur tous les autres sujets, les prochains débordements auront droit au bâton :D
Apprenez à échanger de manière respectueuse et courtoise svp et gardez les réglages de comptes pour skype.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser30463

Guest
Bonsoir,
En cette nuit d'insomnie, j'ai pensé à nos fervents lecteurs, qui avaient bien du mal à comprendre comment évoluait le monde 43.
J'ai donc eu l'idée de réaliser une petite généalogie des tribus de ce monde, plus ou moins à l'échelle du temps de gauche à droite.
J'attends vos retours pour toute correction, amélioration :) !
Monde 43.jpg

En guise d'explication, si vous avez du mal à comprendre, la BG est une résultante des tribus:
- OLD
- WK
- Badmen
- MRT
- Gloria
- Avec des anciens $$.
- Et la participation sur le trajet des tribus SUISSE et LGDS.

Bisous les rageux ;) !
 
Haut