Courrier indésirable

DeletedUser23210

Guest
Je pense qu'on est assez bien placer pour savoir que quand on s'investie dans quelque chose, on le fait jusqu'au bout. Oui des fois j'avais la flemme , surtout en suggestions, mais je le faisais quand même.

Sauf qu'aujourd'hui, le fonctionnement du staff a bien changé.
En théorie nous sommes 2 à gérer ce qu'il se passe sur le forum en plus du travaille que nous avons IG.
Sachant d'autant plus qu'une fois qu'on se penche sur notre "boulot fofo", c'est surtout pour régler les dérapages qu'il y a eu sur différents sujets.
Mais c'est vrai qu'on ne s'investit pas assez :x
 

DeletedUser15555

Guest
Sauf qu'aujourd'hui, le fonctionnement du staff a bien changé.
En théorie nous sommes 2 à gérer ce qu'il se passe sur le forum en plus du travaille que nous avons IG.
Sachant d'autant plus qu'une fois qu'on se penche sur notre "boulot fofo", c'est surtout pour régler les dérapages qu'il y a eu sur différents sujets.
Mais c'est vrai qu'on ne s'investit pas assez :x

Tu veux un kleenex ? x) La communauté fr est en déclin plus que jamais, même si vous avez du travail avec le support, vous devez pas en avoir autant qu'il y a quelques années, c est certains x)

Pis bon, le forum, c'est vraiment pas dur hein. J'ai été quasiment le seul à m'en occuper alors qu'il était beaucoup plus actif que ca pendant un bon petit moment, donc la a 2 ca devrait être une partie de rigolade vu comment il est aujourd hui xD On en parle du sujet "cherche coplay" qui est la depuis Mars ? x) Ca prends 5 secondes le mettre en modéré xD
 

DeletedUser23210

Guest
Tu veux un kleenex ? x) La communauté fr est en déclin plus que jamais, même si vous avez du travail avec le support, vous devez pas en avoir autant qu'il y a quelques années, c est certains x)

Pis bon, le forum, c'est vraiment pas dur hein. J'ai été quasiment le seul à m'en occuper alors qu'il était beaucoup plus actif que ca pendant un bon petit moment, donc la a 2 ca devrait être une partie de rigolade vu comment il est aujourd hui xD On en parle du sujet "cherche coplay" qui est la depuis Mars ? x) Ca prends 5 secondes le mettre en modéré xD

Excusez nous monsieur tout puissant :)
 

DeletedUser30753

Guest
En gros on avait poutre un joueur qui s'est fait réfugier chez nos "alliés" des Putains de gros PP user, hallowyn en étant un se fait après son poutrage 2000 points en 2 jours c'est magnifique gt Hein ^^ bref il a balance son train cette nuit de même pour un autre membre de sa tribu sur scou21 et voilà si vous pouvez vous occupez des RIP sur ce monde dans le futur les gars ça serait vraiment très gentil de votre part des beaux.... traitres Tu m'as compris
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Quand tu attaques une tribu à qui tu étais allié ( peu importe la raison qui est nul pour le coup, tout avait l'air d'être planifié depuis longtemps ) tu appelles sa comment toi alors ? :confused:
C'est un joli coup de pute oui ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi mets-tu des guillemets autour de trahison? C'est clairement une trahison, un coup bas et dans le dos.
Si vous n'en voulez pas de l'alliance, vous le faites pas tout simplement :x

Quand on joue comme ça, il vaut mieux avoir plusieurs coups d'avances. Là vous partez avec des villages en plus mais une réputation sale..
 

DeletedUser29941

Guest
ah tu parle ! et pour french qui voulait noblé et viré les petits de la tribu et recruté les autres ? c'est pas un coup de putes ça ?
et nous étions en PNA pas allié nous avons créé le forum commun juste pour faire plus connaissance
mais vous vous ne participez pas au forum et regarde la manière dont vous parlez avec nous ! de haut quoi !
allons des membres de chez vous ont postulé chez nous et ils nous ont balancé des infos genre que vous avez la même intention c'est pas des coups de putes ça ?!

bon jeu ;)
 

DeletedUser29941

Guest
Pourquoi mets-tu des guillemets autour de trahison? C'est clairement une trahison, un coup bas et dans le dos.
Si vous n'en voulez pas de l'alliance, vous le faites pas tout simplement :x

Quand on joue comme ça, il vaut mieux avoir plusieurs coups d'avances. Là vous partez avec des villages en plus mais une réputation sale..
et biensur que tu va dire que c'est coup de pute vu que tu joue avec eux le 37 ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
ah tu parle ! et pour french qui voulait noblé et viré les petits de la tribu et recruté les autres ? c'est pas un coup de putes ça ?
et nous étions en PNA pas allié nous avons créé le forum commun juste pour faire plus connaissance
mais vous vous ne participez pas au forum et regarde la manière dont vous parlez avec nous ! de haut quoi !
allons des membres de chez vous ont postulé chez nous et ils nous ont balancé des infos genre que vous avez la même intention c'est pas des coups de putes ça ?!

bon jeu ;)

PNA ou une alliance ?
Faut vous décidez c'est très flou :D
Mettez vous d'accord avant de faire vos speechs
 

DeletedUser29941

Guest
PNA ou une alliance ?
Faut vous décidez c'est très flou :D
Mettez vous d'accord avant de faire vos speechs
PNA et ils ont créé un forum pour nous faire plus connaissance !
lol.png
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mais où est passé le message de Hallowyn? :D

Vu qu'il fait l'opé, je le crois. C'était bien une alliance entre vous :p

French ou un autre... qu'importe. Ce que vous avez fait ne change pas en fonction du pseudo du compte. Je ne suis même pas sur le monde mais j'aime bien lire tout le fofo, il y a de quoi rire.
Vous avez donné une explication mais ca reste une trahison.
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
ah tu parle ! et pour french qui voulait noblé et viré les petits de la tribu et recruté les autres ? c'est pas un coup de putes ça ?
et nous étions en PNA pas allié nous avons créé le forum commun juste pour faire plus connaissance
mais vous vous ne participez pas au forum et regarde la manière dont vous parlez avec nous ! de haut quoi !
allons des membres de chez vous ont postulé chez nous et ils nous ont balancé des infos genre que vous avez la même intention c'est pas des coups de putes ça ?!

bon jeu ;)

Tout d'abord, on avait évoqué une fusion.. car on savait que plus de la moitié des joueurs allaient stop. Je ne me rappelle pas d'avoir parler de recyclage ppuser.

Nous étions alliés, c'est facile de dire cela après, j'aurais dû prendre des screens du fofo commun. Et en plus c'est vous qu'avez proposé le forum.

https://gyazo.com/212cf46c1298e6ad2f5e99a0669f1a9c

Ce matin tu m'as pas dit que tu n'étais pas au courant des actions des joueurs concernés? et là ton message montre que vous nous avez attaqué car on parlait peu sur le forum :eek:
ps: C'est toi sur skype qui parlait pas^^

Non ce n'est pas un coup de pute, on essaye de gérer au mieux votre traitrise
Toute façon y'a que les noob ppuser qui peuvent trahir comme ça (kiss)

Bref bonne chance sale noob, on arrive :D
 
Dernière édition:

DeletedUser29941

Guest
Tout d'abord, on avait évoqué une fusion.. car on savait que plus de la moitié des joueurs allaient stop. Je ne me rappelle pas d'avoir parler de recyclage ppuser.

Nous étions alliés, c'est facile de dire cela après, j'aurais dû prendre des screens du fofo commun. Et en plus c'est vous qu'avez proposé le forum.

Ce matin tu m'as pas dit que tu n'étais pas au courant des actions des joueurs concernés? et là ton message montre que vous nous avez attaqué car on parlait peu sur le forum :eek:
ps: C'est toi sur skype qui parlait pas^^

Non ce n'est pas un coup de pute, on essaye de gérer au mieux votre traitrise
Toute façon y'a que les noob ppuser qui peuvent trahir comme ça (kiss)

Bref bonne chance sale noob, on arrive :D
non c'est mon frère sur skype XD
et voilà tu la dit un fofo commun pas une alliance ;p
et vous avez préparé la même chose
en plus de la taupe que vous avez envoyé chez nous "toine"

ouais fallait bien que je fassent aussi des screens sur le fofo dommage
 

DeletedUser29941

Guest
c'est normale de joué avec les pps au start chose que toi aussi ta fait alors tu n'a pas le droit de me dire ppuser vu que tu fait la même chose !
et puis le mec qui joue avec deux comptes n'est pas un noob ? hein !
kiss :p
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Donc parle pas si tu ne connais rien ...

Sur skype ce n'est pas moi qui a voulu évincer la moitié de sa tribu^^
https://gyazo.com/59df6028decb9eec8759fe7672a9fc38

Tu parles ta dépensé combien de pp? ton record de pillage est de 12k donc ramène la pas:mad:

La taupe est venue à quel heure? ce midi donc le mal était fait et vous l'avez viré et d'ailleurs pourquoi vous l'avez invité, ta peur?

Bref c'est pas l'endroit de parler de vos noobitude
vient en privé si ta un truc à régler
 

DeletedUser29941

Guest
Donc parle pas si tu ne connais rien ...

Sur skype ce n'est pas moi qui a voulu évincer la moitié de sa tribu^^
https://gyazo.com/59df6028decb9eec8759fe7672a9fc38

Tu parles ta dépensé combien de pp? ton record de pillage est de 12k donc ramène la pas:mad:

La taupe est venue à quel heure? ce midi donc le mal était fait et vous l'avez viré et d'ailleurs pourquoi vous l'avez invité, ta peur?

Bref c'est pas l'endroit de parler de vos noobitude
vient en privé si ta un truc à régler

et oui nous avons viré les planqués et les gens qui vend leurs ressources !
et c'est toi qui a parlé sur le forum sale noob ;*
 

DeletedUser29941

Guest
donc tu avoue que tu utilise le taupinage
haha le noob le taupinage est même pire que la trahison xD
et on la invité suite a la demande d'un de vos joueur qui nous a balancé les infos de votre opé contre nous XD
va joué junior et boucle la ! XD
 
Haut