GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Momo il y a pas que chez vous genre il y a une superbe ambiance, les convos ect..
Moi aussi je me prend pas la tête au contraire j'ai des bouffées de chaleur quand je monte des compteurs chez les cool.. :)
Nous aussi on est (cool).
Juste chez certaines et face a d'autre personne on peux être con simplement.. ;)
Bonne soirée

Kikii

La canicule est dure à vivre. :x
Je vous rappelle au passage que de jeunes personnes peuvent lire ce forum.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30722

Guest
Kyky je t'aime bien mais j'ai hâte de voir tes coplay Comment il réagiront au retour de bâton

Je m'imagine aussi le genre de converse cool que vous avez et ce qui doit vous fournir une orgas... Ça doit comme celle du 30 ou 31 mai hahahaha

Le pire je pensais jamais que tu accepterais ce genre de comportement hahahaha

Après tu dits préfèrer les mondes anciens
l'église qui ce fou de la charité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30477

Guest
@Wrickyboy : on a delete par le comportement des Cool mélangé à une raison interne 2Day.
Vous reprochez au GLW de casser un PNA, alors que les COOL ont cassé une ally. Je vois le : on vous a laissé qqs jours pour vous preparer, blablabla. Quand on fait de la diplo pendant presque un an et se placer stratégiquement pour taper nos ennemis et faire survivre nos allys.
C'est un changement radical qui ne relève pas de qqs jours pour se preparer.
Mais on a fait une erreur de croire en certaines personnes... :D

Donc bien content de notre delete car les fourberies de certainE personne, ca degoute de jouer ^^

Je ne sais pas qui tu es, le wrick que je connais? Bref, reste bien dans tes starting block avant de rusher, car tu es bien dedans depuis le debut du monde en faite :p

Mais je ne suis plus sur le jeu, donc ne me mettez pas dedans avec les GLW, je continue a suivre twstats, suivre mes amis sur le m37 et certain du m39.
J'aurai juste aimer voir disparaitre Momo de ce monde (voir du jeu? :p) car c'est avec ce genre de personne que tu comprends la bassesse de la loyauté de ce jeu.

Bon jeu.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Wrick je n'etais pas au courant et j'étais absent depuis 1 mois, je suis revenu le 1juin sur GT.
Comme par hazard le lendemain,mais mes co-plays savent très bien que si j'étais la jamais sa se serais produit et je leur ai même dis.
tu peux ne pas aimer une personne ou être en conflit avec mais je n'aimerais pas qu'on me le fasse.
En plus de ça si un 1vs1 étais prévu en fin de monde.
Maintenant c'est trop tard, il y a eu ses sautises,que je ne conçois nullement mais ce qui est fais est fais..
Maintenant essayons d'être un peu respectueux et finissons en une bonne fois pour toute..car ce monde ci,ras le bol..
Kiki..
 

DeletedUser30722

Guest
Et bien sur DM le fautif n'est plus sur le compte on dirait que DM est le seul compte à avoir fait pattes blanche

Et pour toi koleos oui oui je suis toujours sur les mêmes continent probablement été le compte juste derrière nooby avec le plus grands front chaque semaine on avançait un peu

Je serais curieux de savoir à lui seul le compte DM retenait combien de def à son front

Je ne prends pas tout le crédit de leur départ mais disons que les compte bigiizi,Loic,riot et quelque supporter on disparue du sud suite à des opé

Et toi t'es exploit à oui tu as lancé une opé tu t'es crash tu as déléte excuse moi tu dois vraiment être un joueur stratégique

La seul chose que je regrette est de ne pas avoir eu un compte actif comme celui de nooby à mes côtés bordel que ça aurait déchiré :p
 

DeletedUser30722

Guest
Oui team :)

Mais bon les DM nous sommes spectateur maintenant

En première loge pour félicite le gagnant oui si par miracle mamène gagnait on pourrais ce faire un petit 1 vs 1
La peut être tu pourrais venir m'aider à l'éjecté comme sur le 38
 

DeletedUser30722

Guest
Tu veux que je taupe quoi j'ai aucune discussion avec vous sur Skype
Où même accès à votre fofo à part un mini topic mais tu peux le faire sauter si tu veux

Une question si boudichou passe dans le coin tu osais crié haut et fort que momo était pas une bonne et personne quand elle a joint les COOL qu'elle avait pas discuté avec tout le monde

Moi j'ai entendu quelque part que des membres 2 days depuis longues date on pas été prévenu ou même demander leur opinion à récent recrutage

C'est ce qu'on me dit je nommerais personne

Koleos tu sais que c'est quand même la vérité une opé crash et une prise de tête qui vient en partie de cette opé crash
Oui je connais bien mes classic peut être à tu simplement pas tenue compte des TDG
 

DeletedUser28352

Guest
Très cher Wrick, navrée de te décevoir, mais je n'ai baissé mon pantalon pour personne.
Je fais juste partie des gens qui préfèrent pardonner que d'être aussi extrémiste que tu voudrais qu'on le soit.
Tu lapiderais ton ami en place publique pour une erreur de jugement et une connerie sanctionnée ?
Libre à toi, mais si je pensais comme toi de façon aussi catégorique que toi, je devrais te coller une étiquette peu flatteuse basée sur une erreur de procédure et çà te résumerais à bien peu de choses.
Nous sommes solidaires de nos coplay que çà te convienne ou pas, le règlement est là et tu l'a signé comme tout un chacun.
Il y a eu erreur des deux cotés, il y a eu sanction et ton compte a été le moins sanctionné de tous, preuve s'il en est que le support a fait son travail avec équité et neutralité.
Chacun voit midi à sa porte, mais de temps en temps un petit peu d'introspection ne te ferait pas de tort, car là j'ai un peu l'impression que tu fait de la pub pour une poudre à lessiver.... wrick lave plus blanc que blanc !
Tu tolère ce qui t'arrange et tu ferme les yeux sur ce que bon te semble mais rager et crisser comme pas permis pour une erreur de jugement au point de faire moralement mal aux gens c'est bas et méchant.
Tu peux me traiter de tous les noms, j'avais du respect pour toi, mais tu as tout gâché avec ton comportement extrémiste et intolérant.
 

DeletedUser30722

Guest
Pardonne moi tu me remémore ton affection pour momo et pour quel raison déjà :x

Tu lui reproche la création des cool du renversement d'alliance
Tu me rappelles ce qui c'est passé avec les GLW tu leur sert le même sermon qu'a Momo
Pas besoin on connaît la réponse tu les as recruté comme Momo :p

Oui je suis drastique dans mes réactions mes la tricherie de près ou de loin est une acte répréhensible pour moi plus qu'une simple sanction de vivi surtout quand les intimés savait très bien la règle et savait très bien que c'etais merdique et que ça salirais tous les efforts fait avant
Donc oui je suis aussi sévère envers un coplay-un ami ou même un ennemi j'essais d'être conséquent dans mes paroles
Tu pardonne la tricherie mais tu pardonnes pas que juste une personne est préféré jouer avec quelqu'un d'autre que toi
Oui une petite introspection serait applicable chez toi aussi
De ma position je vais regarder la suite de ce monde car je ne changerais pas mes valeurs personnel pour un jeu
Et oui j'ai très fortement réagie face à elusive même si c'est celui qui a stop cette abomination mais ce que je lui pardonne pas c'est d'avoir laissé tâcher notre nom
Et a l'age qu'il a, il aurait du des le départ prévenir qu'il était contre et immédiatement contacté support et ennemi pour lui signalé qu'il y a un merde. .. Sur son compte entrain de le bousillé
Donc si j'ai brisé un lien avec un coplay c'est officiel que je n'accepterais encore moins des autres

Dernière chose ce topic ne sert plus vraiment les glw ayant et assimilé par les 2 days et dans l'autre les NOW ce retire et prennes une position neutre un nouveau topic devrait être ouvert qu'on vois des stats un peu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27882

Guest
Wrick, tu me rappelles le compte mamène :rolleyes:

Quitté sa tribu/ Alliés, vouloir régler ses soucis personnel en solo, et informer ses anciens ennemis que tu n'attaqueras plus car tu restes neutre.

On va finir par croire qu'après avoir jouer avec nous, on ta donné envie de faire certaine chose ;)

La Bise,

Magiik
 

DeletedUser

Guest
Pardonne moi tu me remémore ton affection pour momo et pour quel raison déjà :x

Tu lui reproche la création des cool du renversement d'alliance

Ce que personne comprend c'est que je suis pas l'origine de la création des cool :x
Suite a la win du m36 nous avons décidez de faire un audio avec Kyopp, Bob et moi même , en quelques heures nous avons plus rigoler que en plusieurs mois , ou les audio étaient vides, de plus on c'est rendu compte que certaines choses des 2 cote étaient pas net, alors franchement pourquoi j'aurai continuer avec les 2 day ? et même les DSM ? certain refusait de lancer des deff, d'autres des off, toi Boudichou tu as craquer un jour et tu m'as bloquer sans vrai raisons , puis nous on était en guerre avec AGGRO et NiNI et la 2 day ce touchait la nouille au bord de map, cette façon de jouer m'a dégoûter Tous ce que la 2 day nous a dis " On va défoncer la NiNi, blablablal c'est que du pipo vous avez rien fait contre la NiNi même pas une off .... et comme je l'es dis plus haut on est la pour s'amuser :p
et donc on crée les Cool :p

En ce qui concerne DM pour moi c'est un joueur honnete, et même ci Elu a fait une bourde, il a eu l'honneter de venir nous le dire et ça je lui en suis parfaitement reconnaissante :)

Par contre compare Mamene et DM => LOL

y a le tricheur et l'honnete ;)
 

DeletedUser27882

Guest
l'honnête ? accusé de Vol de compte ? :x o_O

Mince, OS la prochaine fois on chourave un compte (on se feras bien voir) ;)

Magiik
 

DeletedUser30722

Guest
Oui vol de compte et c'est pour ça que je l'ai toujours hahahaha

On voit que les arguments commence à manqué :p

Tu veux de la franchise les NOW ont soumis une demande de paix au COOL

Et nous accepterons notre sort si a la fin on ce fait défoncés car on est solo

Si les COOL accepte les NOW auront plus aucun ennemi juste qu'à ce que une tribu win et veulent nous défoncés vous devriez être content on ce tiendras a l'écart un peu comme les PAIX ont fait :x

Les NOW reste alliés au INDT ;)
Ils auront notre support ils ont été la pour nous nous seront la pour eux
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Suite a la win du m36 nous avons décidez de faire un audio avec Kyopp, Bob et moi même , en quelques heures nous avons plus rigoler que en plusieurs mois , ou les audio étaient vides,;) de plus on c'est rendu compte que certaines choses des 2 cote étaient pas net, alors franchement pourquoi j'aurai continuer avec les 2 day ? et même les DSM ?

Rien compris.
 
Haut