Piovra vs LPC & SAO

DeletedUser30533

Guest
images
 

DeletedUser29772

Guest
C'était une belle guerre oui, avant le ban définitif de notre top1... (ban qui, comme sur le 32, reste largement contestable).
Certains LPC diront que ça reste une belle guerre pour eux. Écraser un ennemi à terre c'est tellement facile et amusant...

WeeDarT (proprio du compte Miss-zabou)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Tu rigoles?
C'était une belle guerre oui, avant le ban définitif de notre top1... (ban qui, comme sur le 32, reste largement contestable).
Certains LPC diront que ça reste une belle guerre pour eux. Écraser un ennemi à terre c'est tellement facile et amusant...

WeeDarT (proprio du compte Miss-zabou)

Déjà mettons les choses au clair, s'il a été ban, c'est qu'il y a une raison, le support ne ban pas sans raison... Le joueur en question n'avait pas à tricher!! en plus il paraît que c'est un récidiviste !!!

On a stoppé notre op quand on a su qu'il était ban, déjà c'est fair-play^^ (je ne sais pas si vous auriez fait pareil) ;)

Ensuite ont vous à donner une trêve de 72 h pour vous réorganiser donc la trêve étant finie on vous attaque.
Vous vous êtes mis tout seul dans la merde à coplay avec un gars comme sa!!


si je comprend bien il n'y aura donc eu aucune vraie guerre depuis le début du monde =/
Oui que des deleteurs:(
 

DeletedUser29772

Guest
Tu rigoles?


Déjà mettons les choses au clair, s'il a été ban, c'est qu'il y a une raison, le support ne ban pas sans raison... Le joueur en question n'avait pas à tricher!! en plus il paraît que c'est un récidiviste !!!

Le support ne ban pas sans raison autant que les hommes politiques racontent la vérité... je crois que certains ont beaucoup de mal à mettre leur rancoeur personnelle de côté au support, mais c'est un avis tout à fait personnel.
En France il y a ce que l'on appelle : la justice. Tu vois le principe ? Une personne est accusée et l'accusation se doit d'apporter des preuves concrètes, pas de les garder pour elle.
Votre fair-play est bien limité et votre "guerre entre amis" prend la tournure d'une belle mascarade.
Bref sur ce bon jeu et santé à vous pour votre superbe percée qui a, apparement, énormément de mérite pour vous.

Personne n'a delete encore :)
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Ils ne disent jamais les raisons exactes pour éviter que les méthodes de triche ne soient révélées et que les tricheurs en utilisent d'autres...(enfin je crois)

D’où tu parles d'une mascarade? pas notre faute si vous un compte a été ban, on aurait préféré faire vraiment une bonne guerre;)

Du mérite pour nous???o_O, tu sais, on s'en fout , sa n'aurait pas passé tant pis ...

Dans ce cas au moins bat toi et tu remonteras dans mon estime ;)
 

DeletedUser30616

Guest
elle est jolie la guerre entre allier, sa commence déjà a s'engueulée :(


tk69
 
Score de réaction
43
Bon Miss-zabou. Remetons les choses au clair. Si P3t3r a été ban c'est qu'infraction a été constatée. Faut en assumer les conséquences derrière.

Ensuite nous avons donc comme French l'a dit fait une trêve de 72h pour une réorganisation de votre coté. Faudra que tu me dises combien de tribus auraient voté cela pendent une guerre finale. Je trouves cela deja un beau geste de notre part. Puis aussi nous avons convenu de ne pas toucher aux barbares de P3t3r dans une large zone du monde. Je ne suis pas sur que les Piovra en auraient fait autant si le ban se serait passé de notre coté.

Ensuite tu parles de mérites sur Glory, car selon t'es dires nous attaquons un ennemi a terre. Saches pour ta gouverne que quelqu'un essaye tant bien que mal de gérer le compte de Glory. Donc ne fait pas croire aux gens neutres qu'il n'y a personne et que nous profitons de la situation comme tu aimes le dire. Et saches que l'OP sur Glory était prévue bien avant se ban. Il se faisait déjà cata avant ce ban. Donc dire que nous n'avons pas de mérite est petit de ta part. Car Pesquitou a arrêter son OP car ils faisaient déjà leur lancements. Par contre vous ne vous êtes pas arrêtes pour l'OP sur Loucle. Donc remets bien les choses a leur place et dans leur contextes. Et quand on ne possède pas toutes les infos on ne dit rien.

Et ce n'est pas parce que certains chez vous ont perdu la motivation que cela nous empêchera de jouer.

Bonne suite de guerre a tous.

#Zap --> Hyllusion
 
Dernière édition:

DeletedUser29772

Guest
Permet moi de douter malgré tout des raisons de l'infraction. Je ne suis pas un mouton et j'aime avoir des faits et ne pas me raccrocher seulement à des dires mais bref, comme je l'ai dit c'est un avis tout à fait personnel.
72h00 pour réorganiser une perte de près de 900 villages et un compte hyperactif... Waou.
Rassures toi, ce ban nous a coupé les ailes en plein vol aussi et à stoppé net nos actions (à quelques exceptions près, 1 village je crois...)
Pour ta gouverne ils sont 2 à se battre sur glory.
Toute la Piovra n'a pas perdu sa motivation, ne t'inquiètes pas.
Quand à savoir si la Piovra aurait ou non réagi avec "autant" de fair-play on ne peut le savoir.
Pour finir, bien sûr que vous profitez de la situation, et c'est légitime mais vu le contexte et le déroulement du monde et la soit disant bonne entente je ne m'attendais pas à ça.

C'est un coup dur, la pilule à du mal à passer, mais rien n'est encore gagné ou perdu.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu n'as rien compris. C'est désolant.

Pour la bonne entente, c'est sûr que c'est compliqué pour toi et une bonne partie de la tribu de la comprendre, de savoir ce qu'il y entre la LPC et la Piovra, tu n'es qu'un LA [apres correction] recruté au passage, un joueur qui n'a rien compris au jeu et qui n'a rien prouvé.
La piovra a perdu de sa superbe et tu n'aides en rien son image ...
 
Dernière édition:

DeletedUser29772

Guest
Regardes au moins mon profil avant de sortir des énormités pareil...
RNC ^^
Rien prouvé ^^
Je crois que toi non plus tu n'as rien compris ;)
Ce qu'il y a de sur c'est que je sais ce je vaux et avec qui je joue et quand je vois ton commentaire je me dis que je n'ai rien à te prouver :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Profil
Sexe :masculin
Domicile :Ici et là
L'Humanité n'est pas nécessairement la favorite de la Nature.

J'ai besoin de voir quoi là dessus?
 

DeletedUser29772

Guest
Je te parle IG...o_O
Le profil du compte miss-zabou sur le 37...

Il me semble l'avoir préciser dans mon premier commentaire, vu que je viens rarement ici.
 

DeletedUser29772

Guest
J'ose espérer que tu le fais exprès... :D
Je vais être plus précis et dire "la fiche joueur" si tu préfères.
Je te fais un c/c du lien ou tu vas arriver à trouver seul ? :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Team, il n'a pas eu besoin de taper; 277 villages sur ses 337 villages sont du recyclage.
Il était a 8M avant le début de la guerre :p

Ouais tu étais un LA sauf que c'est pire comme parcours; Il vaut mieux venir des RNC.
 
Score de réaction
43
Donc pour toi on profite de la situation? Et tu aurais voulu qu'on fasse quoi ? Attendre 2 mois de plus le temps que vous recyclé l'entièreté des villages de P3t3r? Je crois que t'es pas assez réaliste la. Tu es plutôt utopique.

Crois moi que c'est déjà bien de notre part d'avoir arrêté toute attaque lorsque nous avons appris le ban. Car nous n'étions pas tous d'accord pour cela. Et ca avant la mise en place de la trêve.

Ensuite tu parles d'ambiance entre nos deux tribus. Je t'invite a aller voir ce que Sylvain a écrit sur le forum commun IG. Ça te fera peut-être du bien.

Puis comment pourrais tu témoigner de la bonne entente entre piovra et LPC. Tu n'y es que depuis un temps limité. Rares sont les comptes chez les piovra qui étaient déjà présent au moment ou l'alliance s'est formé.

Puis en venant te plaindre et cracher sur t'es ennemis tu noircis plus la réputation des Piovra que celle des LPC. Nous on est droit dans nos bottes.

Et j'estime que nous avons déjà assez donné pour tenir cette bonne entente qui est morte lorsque tu es venu cracher ton venin sur nous.

#Zap
 
Haut