Pillage de Warzazate !

DeletedUser28243

Guest
C'p'têtre pas la zone :oops::oops::D

ahahah le gars qui dit sa car il la mauvaise qu'on la refuser (sa pue le seum car quasiment 10 jours après) x)
J'avoue que je suis pas un des meilleur joueur de GT mais moi je me fais pas refuser car je fais des coup de **** :D:D;):cool:
Reviens sur un prochain monde si t'arrive a encore avoir des gars qui te suivent :p
Tkt white c'est pas de ta faute on va juste sortir tout les autre pilleurs de la zone et voila :D
than

Petit bonus: Je reconnais avoir posè mon droit de véto pour pas te prendre :D
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Wow le niveaux de toxicité du forum est monté de plusieurs cran la :O

Pour le faire descendre, je vais vous poser une question, aimez vous le chocolat? :O
 

DeletedUser27714

Guest
Hello than, suis le coplay de Ahmed

En effet ça nous a bien fait chier de se voir refuser l'accès à une tribu contenant un paquet de copains, suite à des problèmes datant d'anciens mondes (que je ne connais pas et que je ne souhaite pas connaitre), et nous savons parfaitement qui a posé son veto ;)

Vu notre ancienne position, l'amour que vous portez à notre compte et notre envie de passer de bons moments entre co-plays, on a préféré restart de l'autre côté de la map pour repartir dans de meilleures conditions.
Peut-être qu'au cours de ce monde tu auras le temps de te rendre compte que:
- Les gens peuvent changer
- Faire un choix signifie "abonner quelque chose" et malheureusement, dans ce jeu, ça va souvent de paire avec dégrader son image auprès des gens touchés négativement par ce choix
- Un monde n'en est pas un autre, cela n'efface en aucun cas l'ardoise mais si tu restes rancunier sur GT, à partir d'un moment à part jouer seul tu n'as plus beaucoup d'alternatives.
Je pense que savoir prendre du recul sur une action IG et passer au-dessus quand les compteurs sont remis à zéro, ce n'est jamais de trop.
(Après c'est sûr il y a des limites, mais than (sorry ça me chatouillait :D) que ça reste du domaine du IG je trouve qu'il n'y pas grand chose d'impardonnable).

Si Ahmed tire sa réputation de grande gueule prétentieuse depuis un paquet d'années, je peux t'assurer que ,depuis que je joue avec lui, il a énormément changé et que cette réputation n'est plus du tout justifiée.
C'est dommage que si peu de gens prennent le temps de se rendre compte de ce changement (là on est d'accord, c'est à la base de sa faute) mais ceux qui l'ont fait, au vu des échanges que je peux lire, on bien peu de choses à lui reprocher maintenant.

Je ne vais pas vous demander de vous échanger des mots d'amour et vu la pique qu'Ahmed t'a fait on peut difficilement t'en vouloir d'y répondre sur le même ton mais je trouve ça dommage que tous vos différents et leurs conséquences (globalement, pas juste toi & Ahm') amènent à ce que les joueurs se mélangent de moins en moins et que les mondes se ressemblent de plus en plus.

Sur ce, pour le 43 c'est plié.
La ~UA~ a du potentiel et j'espère qu'on retombera sur votre chemin plus tard, peut être l'occasion de réellement prendre ta revanche et de remettre les compteurs à zéro :)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
D'accord, reglez les problemes en PV, et embarassez pas le forum de drama, c'est un peu dommage :p

bref, pour reprendre le sujet initial, nous on a atteint les 3M presque :p
 

DeletedUser28243

Guest
Je vais répondre très brièvement car c'ets pas le sujet ^^
J'ai rien de personnelle contre toi pull, je suis pas non plus quelqu'un de rancunier il y a très peu de monde je pense contre qui je garde une certaine rancoeur ^^

Je pense que savoir prendre du recul sur une action IG et passer au-dessus quand les compteurs sont remis à zéro, ce n'est jamais de trop.
(Après c'est sûr il y a des limites, mais than (sorry ça me chatouillait :D) que ça reste du domaine du IG je trouve qu'il n'y pas grand chose d'impardonnable).


La dessus je suis d'accord avec toi mais t'étais pas là à l'audio ou ahmed critiquais carrément sur L'IRL des amis à moi, c'ets pas juste le fais qu'il m'ais fait un coup dans le dos mais plutôt une accumulation de choses qui m'ont fortement déplu ^^
Après pour le 43, notre tribu à certes du potentiels mais on est très très loin de la victoire ;)
Beh voila aussi avec white qui pique tout c'est difficile de bien piller :D
 

DeletedUser29132

Guest
Joli message Pull <3 :oops:

Voleur (Argent - Niveau 3)


Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

3.418.420 / 100.000.000
 

DeletedUser

Guest
m'en fous on fait pp :p:p t'auras un village en + thanou
arretez de piller on fait que dalle en pp :( ;(
 

DeletedUser28573

Guest
J'avoue arrêtez de piller les gars j'ai plus rien à prendre je suis obliger de vider des villages :'(
 

DeletedUser29132

Guest
Les 5M <3

Voleur (Argent - Niveau 3)


Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

5.011.771 / 100.000.000
 

DeletedUser27714

Guest
Shy tu pourrais nous attendre un peu, on a pris du retard avec le restart :oops:

Voleur (Argent - Niveau 3)


Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

1.031.095 / 100.000.000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29132

Guest
hé hé, ça va être le même combat de pillage que sur le 33 pour les voleurs ? :p

Mais bon, tu te doute bien que je peux pas attendre sans piller, c'est compulsif le pillage chez moi :(
 

DeletedUser27714

Guest
Je l'espère mais c'est pas pour tout de suite haha
En attendant, si l'envie de m'envoyer un pourcentage de tes pillages te prenait, n'hésite surtout pas :oops:
 

DeletedUser29132

Guest
Je suis trop gourmand en ressource pour sa :p



Voleur (Argent - Niveau 3)

Pille un total de 1.000.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 100.000.000 ressources !

6.477.603 / 100.000.000
 
Haut