V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29171

Guest
Bonjour,

Bon pour éviter de polluer l'autre discussion je prends la peine d'en créer une autre alors la voici :p

Donc depuis maintenant à peu prêt 1h30 la guerre entre les V et les TLT est déclarés

Déclaration :
Rien de mieux qu'une bonne guerre bien sympathique
Pour vous faire redescendre, de votre top plus que pathétique

Dans la joie, et dans la bonne humeur
Vous subirez, avec effroi, notre écrasante force supérieure


Amicalement,

Les Vikings


Bonne guerre à tous ;)
 

DeletedUser22400

Guest
Non non,ne commence pas a tout mélanger, c est toi qui bouffe a tous les râteliers pas moi:D

edit:sorry c est ta signature lol tu la portes vraiment bien je t ai inspiré lol
 

DeletedUser29171

Guest
bah bien sur :D

vu que tu le dis ça veut dire que c'est vrai ? :eek: :D

#charognard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Wouaw, quelle surprise de bon matin.

Je suis clairement étonné, j'avais cru comprendre que vous aviez une merveilleuse alliance qui irait jusqu'au bout du monde et que vous en décideriez ensemble de la conclusion?

Je suis en tout cas curieux de voir comment les autres tribus vont en tirer leur épingle de ce jeu. Tout n'est pas perdu pour les autres.

Bon courage et bonne guerre.

Bisous la famille.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Pour la carte :)

~V~ en bleu
TLT en noir

On pourra actualiser quand certains prendront parti officiellement pour l'une ou l'autre des tribus.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-05-24 à 10.03.04.png
    Capture d’écran 2017-05-24 à 10.03.04.png
    727,1 KB · Affichages: 105

DeletedUser29752

Guest
Ils s'appretaient a nous taper donc leur front etait censer etre pret j'imagine ^^.

On peut d'office les rajouter c'est la wing donc une seul tribu je pense :p.
 

DeletedUser22400

Guest
Ils s'appretaient a nous taper donc leur front etait censer etre pret j'imagine ^^.

On peut d'office les rajouter c'est la wing donc une seul tribu je pense :p.

ont ne s apprêtaient a rien du tout ,t imagines mal, mais ca va se mettre en place y a pas de soucis :)
 

DeletedUser28253

Guest
Je tenais quand même à féliciter les V. Nous faire passer pour les méchants avec de beaux discours pour au final faire eux meme le mauvais coup c'est bien joué... ou pas ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Pour la carte :)

~V~ en bleu
TLT en noir

On pourra actualiser quand certains prendront parti officiellement pour l'une ou l'autre des tribus.

Rhej je te vois venir gros comme un camion la^^

vous avez ouverts les hostilitées avec les YIY avec les 404 , apres s ils vous tombent sur la trombine faudra pas crier qu on y est pour quelque chose,
 
Score de réaction
467
Dans ce cas, avincii boukan et Huns et tous les dirigeants TLT donnent leur accords pour qu'on puisse publier les nombreux mps qu'ils ont envoyé à droites a gauche pour la mettre à l'envers des v sur le forum ?

Parce que visiblement, ca n'assume pas grand chose. Nous avons également la copie des forums partagés que vous vous êtes précipités à effacer avant de les quitter. On y trouve tellement de mensonges et de manipulations, mais bon, comme vous n'avez strictement RIEN à vous reprocher, je me répète, nous avons votre accord pour les publier ? :)
 

DeletedUser29752

Guest
Assumer un peu que vous aviez comme projet de taper les V, c'est ouf sa le manque de couille de certains.

Les IYI on ne les a jamais taper mais ils protegent votre allié Darful ^^.

Meumeu22 oublie pas que pendant qu'on chercher une solution pour l'ally, vous prepariez vos projet sur nous avec darful, lycia et pile :).
 
Haut