Top 25 tribus

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
top 25 (1).png
 

DeletedUser23400

Guest
Les 4 premieres tribus ont de tres bons joueurs. Ca va etre surement tres jolis les futur op si ça reste comme ca
 

DeletedUser23210

Guest
On aura une belle petite guerre FTB/UA sans trop tarder je pense aussi :)
 
Score de réaction
307
La différence entre les UA et les 3 autres tribus du TOP 4 dont parle oxiide, c'est que chez UA, il y a 80% de joueurs de chez eux qui ont déjà gagné un monde, et les 20 derniers pourcents, ne sont pas mauvais non plus.
Tandis que dans les 3 autres tribus, il y a pour la plupart 50% des joueurs qui sont inconnus au bataillon.

Les UA sont élitistes et la plupart se connaissent déjà, et on ressent d'un point de vue extérieurs que ce n'est pas le cas des autres tribus, bien que chez OLD, on voit un noyau de joueurs qui jouent ensemble depuis un moment, ainsi que chez les W-K, même si c'est en un moindre nombre.

Mais OLD, FTB et W-K, on voit qu'il y a beaucoup de pièces rattachées pas prévues au départ, et à vois certains des memebres de ces trois tribus, on vois clairement que certains tiendront pas la route.


Chez W-K et FTB çà recrute, et je suppose que çà virera ceux qui trainent. Chez OLD, çà à l'air un peu déjà + correct en terme de niveau global, bien que beaucoup de joueurs de cette tribu ne sont pas des flèches, chez UA, si çà ne coince pas sur le niveau ego de chacun de bons joueurs de cette tribu, et si les 3 autres tribus restent comme elles le sont actuellement, je vois mal une tribu résister aux UA.

Ce n'est que l'avis d'un touriste ne faisant parti d'aucune de ses 4 tribus.

Emin.
 

DeletedUser26567

Guest
Belle analyse, j'aime beaucoup =)

Je suis d'accord avec toi pour les UA, y'a du beau monde ! (Whiiiiiiiiiiite :oops::oops::oops::oops::oops::oops:)

Par contre pour les OLD, j'insisterais un peu plus sur le fait que ca ne soit pas des flèches :p Ca ne joue vraiment pas réglo la-bas =)

Error
 
Score de réaction
307
Merci :D Encore un mec qui croit etre en couple avec white alors qu'il est à moi :eek:

Oui je le sais bien que chez eux il y a beaucoup de joueurs non digne de confiance, sans honneur, cependant je voulais pas dire que les OLD ne sont pas réglos, alors que çà ne concerne pas 50% de la tribu :)

Emin.
 

DeletedUser28243

Guest
La différence entre les UA et les 3 autres tribus du TOP 4 dont parle oxiide, c'est que chez UA, il y a 80% de joueurs de chez eux qui ont déjà gagné un monde, et les 20 derniers pourcents, ne sont pas mauvais non plus.
Tandis que dans les 3 autres tribus, il y a pour la plupart 50% des joueurs qui sont inconnus au bataillon.

Les UA sont élitistes et la plupart se connaissent déjà, et on ressent d'un point de vue extérieurs que ce n'est pas le cas des autres tribus, bien que chez OLD, on voit un noyau de joueurs qui jouent ensemble depuis un moment, ainsi que chez les W-K, même si c'est en un moindre nombre.

Mais OLD, FTB et W-K, on voit qu'il y a beaucoup de pièces rattachées pas prévues au départ, et à vois certains des memebres de ces trois tribus, on vois clairement que certains tiendront pas la route.

Chez W-K et FTB çà recrute, et je suppose que çà virera ceux qui trainent. Chez OLD, çà à l'air un peu déjà + correct en terme de niveau global, bien que beaucoup de joueurs de cette tribu ne sont pas des flèches, chez UA, si çà ne coince pas sur le niveau ego de chacun de bons joueurs de cette tribu, et si les 3 autres tribus restent comme elles le sont actuellement, je vois mal une tribu résister aux UA.

Ce n'est que l'avis d'un touriste ne faisant parti d'aucune de ses 4 tribus.

Emin.

Honnetement je ne pense pas qu'on sors du lot,
Certes individuellement on possède de bon joueurs mais la pluspart des tribu du top 5 possède des bon joueurs aussi hein ;)
Ce monde va être dur je pense mais ils peut-être intérressant, je vous cache pas qu'en faisant cette team on veux viser la victoire du monde :p
Même si on se doute également qu'on est pas les seuls à la viser ;)
On verra donc comment se passe le monde, car il peut se passer beaucoup de choses :D
En tout cas je souhaite à tout le monde bonne chance, amusez vous bien et soyez fair-play on est la pour s'amuser ^^
 
Score de réaction
307
Je comprends ta modestie de ne pas vouloir vous voir trop grand trop tôt, cependant, si vous sortez du lot ;)

Je ne nie pas le présence de bons joueurs dans les autres tribus, mais j'affirme la surpopulation de bons joueurs dans la votre x)

A la rigueur, une tribu formée avec uniquement les meilleurs joueurs des 4 utres tribus du TOP 5 pourrait pourquoi pas être de l'envergure de votre tribu, mais individuellement, aucune des tribus ne fait le poids. D'où la réelle importance que va prendre la diplomatie de ce monde :)

Emin.
 
Score de réaction
307
Je savais même pas que tu étais de la partie :p

Relis ma signature :p Tu comprendras que delete fais maintenant parti de mes gênes :p

Emin.
 

DeletedUser26567

Guest
Merci :D Encore un mec qui croit etre en couple avec white alors qu'il est à moi :eek:

Oui je le sais bien que chez eux il y a beaucoup de joueurs non digne de confiance, sans honneur, cependant je voulais pas dire que les OLD ne sont pas réglos, alors que çà ne concerne pas 50% de la tribu :)

Emin.

White me trompe ? :eek::eek::eek::eek::eek:

Pour les OLD c'est vrais que je parle que de certain joueur =) Y'a d'ailleurs déjà une belle perle de la part de Monsieur Le Doigt :D:D
 
Score de réaction
307
Et crois moi, on est pas les seuls sur le dossier white, le mec c'est une prostitué :D (Désolé white :$ )

Yep j'ai entendu parlé de çà, étrangement hilarant :D

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Chez toutes les tribus, certains ont gagnés des mondes et peut être plus chez les UA mais chaque monde est different et beaucoup de joueurs n'ont pas terminés de nombreux mondes suite à leur élimination.
2-3 semaines apres le premier noblage, là il faudra commencer à se méfier des tops ;)
 

DeletedUser26567

Guest
Hahahaha :p

Hilarant, pourquoi pas ! J'avais d'autre mots en tête :D:D
 
Score de réaction
307
:p

Gribdal, je pense que c'est clair, quand tu vois l'avance dans leur zone des 4-5 premières tribus, que c'est ces 5 tribus qui vont sortir de cette période de noblages gagnants ;)

Donc on connait plus ou moins, les tribus qui vont se disputer la victoire.

Après c'est sur qu'il est très tot dans le monde et qu'il se passer tout et nimporte quoi, c'est un peu la base de GT les imprévus :p

Emin.
 
Haut