Pourquoi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28100
  • Date de début

DeletedUser28100

Guest
Je rejoue un peu les speed depuis quelques temps et j'ai donc remarquer certaines choses qui me déplaisent fortement.
- Aucun Point prémium délivrés depuis janvier.
- La répétition des mêmes speeds ( boucherie, classic, soldes)
- Les speed de 8h en semaine ( qui sont pliés en 2h) Pourquoi ne pas faire 2 speed de 4h ?
Je ne préfère meme pas lancer le sujet des speed 48h vitesse 40.

Au bout d'un moment il faudrait peux être penser à innover pour amener des joueurs. Aucun travail de developpement n'est fourni, plus aucun speed événement.
Je me rappelle avoir faire avec quelques personnes de la team france différentes suggestions sur les speeds fr que les admins considéraient "intéressantes" mais finalement vouées à l'abandon.

Il serait peux être temps de ce réveiller non ?
 
Score de réaction
764
Nous avons déja essayé de les faire bouger, sans succès, bon courage dans ta quête mais j'ai bien peur que ce soit voué à l'échec avec l'équipe actuelle.
 

DeletedUser28100

Guest
Nous avons déja essayé de les faire bouger, sans succès, bon courage dans ta quête mais j'ai bien peur que ce soit voué à l'échec avec l'équipe actuelle.

Ils ne savent pas ce remettre en question j'ai l'impression. Dommage, ça doit leur plaire comme ça
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ils ne savent pas ce remettre en question j'ai l'impression. Dommage, ça doit leur plaire comme ça
Se remettre en question par rapport à quoi ?
Je vous prie de vous référer à mes derniers posts sur le sujet "des remises en question que le staff doit faire" où aucune réponse des principaux instigateurs de ce leitmotiv n'a été apportée. Ceux-ci ne daignant pas me répondre.

Nous avons une équipe de staffien chargé des speeds qui est limitée, ceux-ci font ce qu'ils peuvent pour s'adapter avec leur temps aux demandes des joueurs. Je trouve cela déjà une bonne chose.

Je comprends que vous puissiez avoir des attentes autres que ce qui a pu se faire ou qui se fait actuellement, néanmoins il me semble raisonnable de vous dire que l'équipe fait ce qu'elle peut faire à l'heure actuelle en terme de programmation. Il me semble utile de vous encourager, une fois n'est pas coutume, à postuler pour être membre de l'équipe et vous investir pour la communauté française si vous pensez pouvoir apporter une plus-value.

Pour ce qui est de la distribution des points premiums, je reconnais que la durée d'attente est longue si celle-ci est réellement depuis janvier.
Nulle doute que cela sera réglé dans des délais proches.
 
Score de réaction
764
Il me semble utile de vous encourager, une fois n'est pas coutume, à postuler pour être membre de l'équipe et vous investir pour la communauté française si vous pensez pouvoir apporter une plus-value.

On veut bien mais le recrutement est fermé. La dernière personne que je connaisse qui a postulé était réellement motivé, avait les compétences pour, et il a été refusé au 1er coup d'oeil.
 

DeletedUser28100

Guest
Pour ce qui est de la distribution des points premiums, je reconnais que la durée d'attente est longue si celle-ci est réellement depuis janvier.
Nulle doute que cela sera réglé dans des délais proches.

On m'a répondu la même chose il y a un mois mais cela n'est pas le plus important.
De plus, pourquoi ne pas ouvrir le recrutement ? Faire un message sur le jeu etc ? J'ai l'impression que tout n'est pas mis en oeuvre pour redonner un peu d'élan..

EDIT: N'allez pas voir le speed programmer demain.. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24425

Guest
Bonjour,

Toujours des critiques envers le staff, peut-être que les joueurs devraient également se remettre en question, non ?
Actuellement, je suis tout seul, bah, malheureusement, j'ai du mal à tout faire.
Pour la programmation, je crois programmer tout ce qui est suggéré, alors si la programmation vous déplait, suggérez et pas au dernier moment !
La critique est toujours facile, je vous rappelle juste que vous n'avez pas été fichu de terminer un tournoi. Je ne pense pas que c'était la faute du staff.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On veut bien mais le recrutement est fermé.
Il n'est nullement interdit de postuler tant bien même le recrutement est marqué comme fermé. Cela a déjà été dit dans le passé, je le répète à nouveau.

La dernière personne que je connaisse qui a postulé était réellement motivé, avait les compétences pour, et il a été refusé au 1er coup d'oeil.
Je ne sais pas de qui il est question et je ne souhaite pas avoir davantage de précision à ce sujet.
Il faut bien comprendre que parmi les données prises en compte lors du recrutement, le contenu de la candidature et l'attitude générale de la dite personne reflètent qui elle est.
Quand on va à un entretien d'embauche en jogging et en mâchant un chewing-gum, tant bien même la candidature est bonne, on laisse une trace peu flatteuse dans la mémoire du recruteur. L'inverse est tout aussi juste.

De plus, pourquoi ne pas ouvrir le recrutement ? Faire un message sur le jeu etc ? J'ai l'impression que tout n'est pas mis en oeuvre pour redonner un peu d'élan..
Le recrutement est ouvert désormais. Cela étant prévu depuis déjà de nombreux jours. Chaque chose en son temps.
Là encore, je ne peux que vous rappeler que nous sommes bénévoles. Cela n'excuse pas tout, j'en suis conscient, mais dans le cas présent est une justification tout à fait correcte. Nous mettons en oeuvre ce qu'il nous est possible de mettre en place durant notre temps de disponibilité. Chose tout à fait normale et logique.
 

DeletedUser28100

Guest
Bonjour,

Toujours des critiques envers le staff, peut-être que les joueurs devraient également se remettre en question, non ?
Actuellement, je suis tout seul, bah, malheureusement, j'ai du mal à tout faire.
Pour la programmation, je crois programmer tout ce qui est suggéré, alors si la programmation vous déplait, suggérez et pas au dernier moment !
La critique est toujours facile, je vous rappelle juste que vous n'avez pas été fichu de terminer un tournoi. Je ne pense pas que c'était la faute du staff.

Des joueurs ? Ou sont il ?
Quesque les joueurs peuvent- ils faire de plus ?
J'avais l'habitude de critiquer pour rien quand j'étais plus jeune mais la quand même y'a des limites. Pas besoins d'être 10 pour changer un type de speed, ou bien faire un surprise etc.
 
Score de réaction
666
Il n'est nullement interdit de postuler tant bien même le recrutement est marqué comme fermé. Cela a déjà été dit dans le passé, je le répète à nouveau.

Quand on va à un entretien d'embauche en jogging et en mâchant un chewing-gum, tant bien même la candidature est bonne, on laisse une trace peu flatteuse dans la mémoire du recruteur. L'inverse est tout aussi juste.

Quand bien même*
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Quand bien même*
Tu as raison. Comme quoi, tout peut arriver. :rolleyes:
Manques-tu d'attention ?

La question n'est pas de faire des speeds différents, mais de s'y prendre suffisamment en avance pour demander ce genre de speeds. Ainsi, il y a davantage de chance qu'un programmateur de speed soit dans le coin pour mettre en place les speeds demandés. C'est ce que Tirnanog a développé ici.
 

DeletedUser28100

Guest
Donc notre rôle est de lui dire ce qu'il doit faire niveau programmation ?
Si il n'y a pas de suggestion, l'admin doit diversifier les speeds lui même non ? fin après je sais pas ça dois pas être clair pour tout le monde
 
Score de réaction
764
Donc notre rôle est de lui dire ce qu'il doit faire niveau programmation ?
Si il n'y a pas de suggestion, l'admin doit diversifier les speeds lui même non ? fin après je sais pas ça dois pas être clair pour tout le monde

Bah c'est sur que si tu fais que râler sans rien suggérer ca risque pas d'évoluer...
J'ai jeté un oeil à l'historique des speeds, c'est quand même relativement diversifié, on retrouve certes assez souvent des classic 1 ou 2, des boucheries level 3 et des garder le pouvoir, mais ca tourne quand même.
Et le mieux si tu veux qu'il y ait plus de diversité c'est de suggérer des modèles différents.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, ca manque de speed événement style ange vs démon, peut etre qu'avec plus de speed admin ils auront le temps d'en programmer.
Et je suis aussi persuadé qu'avec un peu d’imagination on peut tous trouver des idées de modèles différents :)
 
Score de réaction
307
La critique est toujours facile, je vous rappelle juste que vous n'avez pas été fichu de terminer un tournoi. Je ne pense pas que c'était la faute du staff.

Au risque de te contredire c'est en grande parti de la faute du staff.

Prévenir deux jours à l'avance un capitaine qu'il doit trouver une date dans les 2 jours, alors que mon équipe attendait depuis 2-3 semaines des nouvelles du tournoi, c'est du nimporte quoi ^^
Le Staff n'a pas été assez strict.

C'est bien d'organisé un tournoi en programmant des speeds, mais le travail n'est pas uniquement de créer un tableau de la compétition et de programmer les speeds ^^
Il aurait du y avoir un réel suivi de la compétition.

Emin.
 
Score de réaction
764
Non.

Il y a eu un réel suivi de la compétition, la pause des fêtes de noël avait été clairement annoncée au début du tournoi. C'est 100% de la faute des joueurs si ce tournoi n'a pas vu le bout car après les fêtes, plus de la moitié des joueurs ont complètement arrêté de jouer.
Onzzi et moi même n'avons cessé de relancer les joueurs pour mettre en place les matchs et ceci pendant 2 semaines, mais entre les équipes où 3 joueurs sur 4 avaient arrêté de jouer, les équipes où les mecs étaient dispo que le jeudi de 18h à 19h et les équipes où le capitaine te répondait 1 fois par semaine, impossible d'organiser des matchs. Onzzi et moi avons donc décidé de mettre un terme au tournoi, inutile de se battre avec des joueurs qui n'en ont rien à foutre et ne font aucun effort pour que les matchs aient lieu, même si ce n'était pas le cas de tous les joueurs, ca l'était pour la majeure partie. Et le but n'était pas d'imposer des dates si c'était pour qu'il y ait que 2 joueurs présents.
Les fêtes de noël n'ont clairement pas aidé à ca, si à l'avenir on en refait un, je pense qu'il serait bien de ne pas faire de pause.

La seule erreur du staff a été de ne pas être présent pour distribuer les premium à chaque matchs et quelques ratés avec les mdp.
 
Haut