Mais où va t-on ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30605
  • Date de début

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Ah tu t'adaptes comment quand un joueur peut te nobler sans que tu puisses l'attaquer ? Où est la logique ? Toi qui aimes privilégier l'assistanat, tu expliques comment aux joueurs novices que c'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'à dépenser de l'argent dans les PP ?

Belle mentalité du CoMa/Inno, on voit où nous même cette politique de l'autruche, on dirait les politiques français.

va piller toi :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ah tu t'adaptes comment quand un joueur peut te nobler sans que tu puisses l'attaquer ? Où est la logique ? Toi qui aimes privilégier l'assistanat, tu expliques comment aux joueurs novices que c'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'à dépenser de l'argent dans les PP ?

Belle mentalité du CoMa/Inno, on voit où nous même cette politique de l'autruche, on dirait les politiques français.

Jouer def, sniper, demander de l'aide à sa tribu, avoir de la chance, etc... Ce n'est pas une politique de l'autruche, c'est la réalité. Preuve en est, le joueur qui est venu s'en plaindre initialement n'a toujours pas été noblé.. vous devriez lui demander pourquoi. Moi je le sais et cela conforte mon point de vue ;)

Quoi qu'il en soit, je le répète, les réglages d'un monde ne sont pas fait pour s'adapter à votre petit train train de jeu confortable et sans faille. C'est votre rôle, en tant que joueur, de modifier votre technique d'évolution pour vous adapter et réussir à dominer sur tous les mondes, quels que soient leurs réglages (même si malheureusement, il n'y a pas assez de liberté pour vraiment changer les réglages...)

On s'ennuierait très vite si tous les mondes étaient des copiés-collés sans âmes et sans surprises.
 

DeletedUser29716

Guest
Booster de raid
3014.png

+15% de capacité de charge

Durée : 48:00:00

S'applique à: Tous les villages

icon_currency.png
1.000 Emblèmes



ce truc c pour les troupes ou les marchés je me suis fais niker 1000 emblemes
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En effet c'est à nous de nous adapter, mais c'est vrai que de savoir qu'un mec toujours sous protection a les capacités de te nobler et que tu puisses pas back son train parce qu'il a la protec, c'est grave abusé :eek:
 

DeletedUser29716

Guest
En effet c'est à nous de nous adapter, mais c'est vrai que de savoir qu'un mec toujours sous protection a les capacités de te nobler et que tu puisses pas back son train parce qu'il a la protec, c'est grave abusé :eek:
Utilise encore plus de PP que lui et forme des troupes def a fond la barack.
 

DeletedUser18924

Guest
Jouer def, sniper, demander de l'aide à sa tribu, avoir de la chance, etc... Ce n'est pas une politique de l'autruche, c'est la réalité. Preuve en est, le joueur qui est venu s'en plaindre initialement n'a toujours pas été noblé.. vous devriez lui demander pourquoi. Moi je le sais et cela conforte mon point de vue ;)

Quoi qu'il en soit, je le répète, les réglages d'un monde ne sont pas fait pour s'adapter à votre petit train train de jeu confortable et sans faille. C'est votre rôle, en tant que joueur, de modifier votre technique d'évolution pour vous adapter et réussir à dominer sur tous les mondes, quels que soient leurs réglages (même si malheureusement, il n'y a pas assez de liberté pour vraiment changer les réglages...)

On s'ennuierait très vite si tous les mondes étaient des copiés-collés sans âmes et sans surprises.

C'est magnifique ce que tu racontes. Le mec joue full PP, vous déséquilibrez le jeu en faveur des pay to win et c'est les joueurs "classiques" qui doivent s'adapter sans pour autant attaquer.
Il suffit de retirer la protection des débutants si le joueur attaque un autre, ça parait tellement logique, tellement simple. Mais non c'est au joueur d'adapter leur façon de jouer, de faire avec les full PP, les full bonus, le full assistanat. La politique de l'autruche si ! La communauté va bien, le jeu va bien, payez, taisez-vous.

Continue, continue...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pauvre chaton. J'ai la larme à l'oeil rien qu'à te lire.

"Vous déséquilibrez le jeu"
#Procès #Accusation #OùSontLesPreuves #SpuriousCorrelation

Tu développes ça comme si le Staff retirait un quelconque bénéfice de l'utilisation par les joueurs des options premiums. Quelle naïveté.

*****

La situation à laquelle s'est confrontée le joueur est certes désolante pour lui si on ne s'arrête qu'au fait qu'il n'a pas pu contre-attaquer. Néanmoins, il a su se débrouiller pour garder son village, ce qui démontre qu'il avait les ressources suffisantes pour passer cette épreuve. Je ne doute pas du fait que vous soyez capable d'en faire de même.

*****

Par ailleurs, le paladin n'est plus trop avantageux pour la défense comme il y a encore qques semaines ? Les bonus premiums issus des events ne sont plus suffisants pour se défendre ?
:eek::oops:
 

DeletedUser18924

Guest
J'attendais ta réponse constructive. La larme à l’œil, pauvre fragile !

Où sont les preuves du déséquilibre ? Ecoute je te laisse jouer et regarder par toi même, et aussi lire le sujet sur les améliorations sans penser que tu es supérieur à tout le monde car il n'y a vraiment pas de quoi.

Tu noteras que je ne me plains pas pour moi mais bien pour des joueurs débutants, du sang neuf qui serait bon d'avoir malgré le fait que tu penses que tout va bien dans ton monde des petits lapins crétins (ne te sent pas viser par le "crétins", je parle de ton image).

Si le paladin est toujours beaucoup trop avantageux côté def, pourquoi tu demandes ça ? On voit que tu ne joues pas beaucoup, pour contrer les full PP il faut se défendre avec des full bonus. Je vois...

Continuez avec votre politique d'autruche, tout va bien, c'est les joueurs qui pleurant, on n'y peut rien c'est pas nous c'est Inno qui décide de tout, on n'est des pauvres victimes.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je suis d'accord, défendre un mec qui full pp et noble pendant sa protection lui permettant d'éviter toute réplique immédiate, ça n'est absolument pas normal !

Faut pas chercher bien loin pour comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas ...
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Pauvre chaton. J'ai la larme à l'oeil rien qu'à te lire.

"Vous déséquilibrez le jeu"
#Procès #Accusation #OùSontLesPreuves #SpuriousCorrelation

Tu développes ça comme si le Staff retirait un quelconque bénéfice de l'utilisation par les joueurs des options premiums. Quelle naïveté.

*****

La situation à laquelle s'est confrontée le joueur est certes désolante pour lui si on ne s'arrête qu'au fait qu'il n'a pas pu contre-attaquer. Néanmoins, il a su se débrouiller pour garder son village, ce qui démontre qu'il avait les ressources suffisantes pour passer cette épreuve. Je ne doute pas du fait que vous soyez capable d'en faire de même.

*****

Par ailleurs, le paladin n'est plus trop avantageux pour la défense comme il y a encore qques semaines ? Les bonus premiums issus des events ne sont plus suffisants pour se défendre ?
:eek::oops:

Elles sont jolies les petites étoiles entre tes paragraphes :)
 

DeletedUser28840

Guest
Je n'ai pas pu résister à l'idée de venir mettre mon grain de sel, surtout quand le lapin sort de sa tanière =)

Passons outre vos différentes politiques de l'autruche ou de c'est pas nous/on peut rien faire, c'est bien beau de nous dire de nous adapter aux nouveaux réglages et à vos erreurs, mais ça serait bien que vous essayez de vous adapter à votre communauté et aux nombreuses remarques faites ces derniers temps !
Ah mais non ce n'est pas possible !! J'allais oublié que tout va que dans un seul sens et que vous en avez absolument rien à foutre de nos avis (quand bien même ils sont demandés sur certains post par conscience)

Pour ce problème de protection il suffit d'avoir un minimum de logique pour comprendre qu'il y a un petit problème et un certain déséquilibre mais bon vous n'avez pas l'air d'en avoir (on s'en rend compte depuis un petit moment d'ailleurs) donc ça restera comme ça

J'aimerai juste à l'occasion que vos algo concernant les boosters de nobles soient vérifiés car je crains qu'il y ait des petits soucis (sauf si le compte Rhrej a un traitement différent)

PS : Lapin ne change pas surtout tu es l'un des seuls qui nous fait autant rire et qui nous diverti sur ce forum, et c'est déjà ça !

Seb'
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Vous êtes libre de lire ce que vous souhaitez. En spoiler, le divertissement, en fin de message, un apport constructif sur le sujet.

J'attendais ta réponse constructive. La larme à l’œil, pauvre fragile !
Je suis un petit être fragile, il était temps que tu t'en rendes compte ^^

Où sont les preuves du déséquilibre ? Ecoute je te laisse jouer et regarder par toi même, et aussi lire le sujet sur les améliorations sans penser que tu es supérieur à tout le monde car il n'y a vraiment pas de quoi.
La question ne porte pas sur le déséquilibre mais sur le pronom utilisé. C'est à dire "vous". Tu accuses "vous" sans aucune preuve concrète de ce que tu avances.

Le déséquilibre il est partout et de tout temps. Tu veux parler de déséquilibre, va trouver les dizaines de sujets qui se sont entassés au fil des ans sur les options premiums, tous types compris et les coplays. L'équilibre n'existe pas, il suffit de voir nos réactions aux uns et autres, on va tous dans l'excès constamment ^^

Tu noteras que je ne me plains pas pour moi mais bien pour des joueurs débutants, du sang neuf qui serait bon d'avoir malgré le fait que tu penses que tout va bien dans ton monde des petits lapins crétins (ne te sent pas viser par le "crétins", je parle de ton image).
Je t'offre un bon point, tu pourras le coller sur le tableau à la fin du cours.

Si le paladin est toujours beaucoup trop avantageux côté def, pourquoi tu demandes ça ? On voit que tu ne joues pas beaucoup, pour contrer les full PP il faut se défendre avec des full bonus. Je vois...

Continuez avec votre politique d'autruche, tout va bien, c'est les joueurs qui pleurant, on n'y peut rien c'est pas nous c'est Inno qui décide de tout, on n'est des pauvres victimes.
J'ai joué sur des mondes avec le centre d'échange actif, je connais le système. Pas besoin de jouer 15 000 mondes pour voir les évolutions du jeu. Beaucoup arrivent à jouer avec celles-ci, je ne vois donc pas le problème. ^^

Elles sont jolies les petites étoiles entre tes paragraphes :)
Je me sens flatté. :oops:

Je n'ai pas pu résister à l'idée de venir mettre mon grain de sel, surtout quand le lapin sort de sa tanière =)
Un lapin vit dans un terrier au cas où. C'est le loup qui vit dans une tanière. Je sais que je suis redoutable, mais quand même :cool:

Passons outre vos différentes politiques de l'autruche ou de c'est pas nous/on peut rien faire, c'est bien beau de nous dire de nous adapter aux nouveaux réglages et à vos erreurs, mais ça serait bien que vous essayez de vous adapter à votre communauté et aux nombreuses remarques faites ces derniers temps !
Ah mais non ce n'est pas possible !! J'allais oublié que tout va que dans un seul sens et que vous en avez absolument rien à foutre de nos avis (quand bien même ils sont demandés sur certains post par conscience)
La dernière fois que j'ai posé une question sur le sujet, elle est restée sans réponse.
Je pense très sincèrement que vous surestimez notre champ des possibles. ^^

Moi ça me ferait kiffer à mort d'avoir un monde avec les mêmes paramètres que le monde 11 sans CEP, sans le nouveau paladin, etc. Mais entre ce que j'aimerai et ce que je peux avoir, y'a un mur. :(

Pour ce problème de protection il suffit d'avoir un minimum de logique pour comprendre qu'il y a un petit problème et un certain déséquilibre mais bon vous n'avez pas l'air d'en avoir (on s'en rend compte depuis un petit moment d'ailleurs) donc ça restera comme ça
Comment tu m'as trop clashé :(
Je serai un thug j'aurai presque mis un hashtag Punchline.

J'aimerai juste à l'occasion que vos algo concernant les boosters de nobles soient vérifiés car je crains qu'il y ait des petits soucis (sauf si le compte Rhrej a un traitement différent)
Complot ? :eek::eek::eek::eek::eek:
Là c'est à toi que tu accordes trop d'importance :p


PS : Lapin ne change pas surtout tu es l'un des seuls qui nous fait autant rire et qui nous diverti sur ce forum, et c'est déjà ça !

Seb'
J'essaye de m'économiser au maximum pour votre plus grand plaisir :p
J'espère que vous avez pu le remarquer.

Ce qui me pose le plus problème dans les remarques que vous formulez, par exemple sur ce sujet de protection qui ne s'enlève pas suite à une attaque, ce n'est pas tant le fond, mais davantage la forme.

Dans le fond, je suis d'accord avec vous que c'est carrément nul de pouvoir se faire attaquer par un mec qui est encore sous protection du débutant sans pouvoir l'attaquer en retour. Oui, c'est vrai. C'est nul.
Oui, c'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen pour y remédier. Est-ce que cela ne vous est pas venu à l'esprit que nous avions déjà essayé de le faire ?

Dans la forme, le ton employé, l'argumentation même de vos remarques, tout cela nuit à celles-ci et rend le tout insipide et complètement abstrait.

Je m'explique en donnant cette exemple.
Il me semble avoir suivi une histoire sur un classic où Yros a commencé à jouer un compte en coplay et que ce compte s'est fait catapulté par Flash McQueen pour péter leur start. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Flash avait là aussi la protection encore active et à l'époque il y avait des joueurs qui étaient admiratifs de la façon de procéder de Flash, d'autres qui au contraire trouvaient cela vraiment nul.
En soit, le débat de qui était pour, qui était contre, on s'en fout un peu, même si je pense que vu que c'était Yros, CoMa a l'époque, la situation pouvait être trouvée plus justifiée pour pas mal de joueurs. Forcément, on accepte que ce genre de chose arrive à un Staffien ou à qqun qu'on apprécie guère que le contraire.

Se baser sur cette situation a, de mon humble avis, davantage de crédit que de faire une vieille relation biaisée de cause à effet en disant "Wesh les mecs qui PPs ils sont avantagés dans ce genre de situation". Parce que le problème de fond, ce n'est pas les mecs qui PPs, mais c'est la gestion de ce type de situation.
Tout mettre sur le dos des PPs, c'est comme quand des mecs viennent expliquer que le monde est perdu tout ça parce qu'un pauvre type a pas été capable de respecter le règlement ou parce qu'il s'est fait powned dans son sommeil par des pseudos alliés.

Tout n'est pas la faute des PPs, tout n'est pas la faute du Staff, tout n'est pas la faute des joueurs, tout n'est pas la faute de Lapin., mais tous ces éléments font bien partie de la même équation.

Tout ça pour dire que ce que vous rapportez à du sens mais que la manière de l'amener et les raisons qui poussent votre démarche ne sont pas justifiées ou sont motivées.
Certains d'entre vous poursuivent des vendettas personnelles contre les Centres Premium, contre le coplay, contre je ne sais quelle autre notion et c'est ça qui nuit à ce que vous racontez.

Dans le cas présent, maintenir que ça nous arrange, nous Staff que des mecs dépensent des sommes folles en PP, c'est être quand même franchement perché.
Les mecs qui font ça, ils font bien ce qu'ils veulent, on en a rien à faire ^^
C'est cool pour Innogames, mais nous on a pas de prime de fin d'année si y'a un quota atteint.

EDIT: Avant de crier au loup, il faudrait aussi peut-être se renseigner sur ce qui a déjà été fait par le passé pour ce type de situation et faire des propositions sur comment l'améliorer.
Je serai sans doute étonné par la vivacité de réaction de nombre de sbires qui viennent troller sur le forum mais qui sont incapables d'élaborer des propositions instructives et constructives.
 

DeletedUser28840

Guest
Ce qui me pose le plus problème dans les remarques que vous formulez, par exemple sur ce sujet de protection qui ne s'enlève pas suite à une attaque, ce n'est pas tant le fond, mais davantage la forme.

Ah bah oui à force d'entendre toujours la même chose et de se faire rembarrer à chaque fois, bah on laisse là forme de côté =)

Je pense très sincèrement que vous surestimez notre champ des possibles. ^^

Oui donc finalement, à part réciter le règlement et brasser le vent avec vos messages sur le forum, vous ne servez à rien, c'est ça ? Vous êtes des pantins sans impact, à quoi bon avoir un staff alors.... Concrètement, je serai ravi de savoir vraiment votre champ de compétence et ce que vous pouvez vraiment faire =)

Tout mettre sur le dos des PPs, c'est comme quand des mecs viennent expliquer que le monde est perdu tout ça parce qu'un pauvre type a pas été capable de respecter le règlement ou parce qu'il s'est fait powned dans son sommeil par des pseudos alliés.

Rho quand tu veux "clasher" un peu fait au moins l'effort d'être plus précis quant tu vises un joueur (surtout quand tu le qualifies de "pauvre type" > ça fait beau d'ailleurs venant d'un membre du staff ^^) et ne revient pas là dessus on sait très bien que ça concerne le dernier Classic va pas m'inventer autre chose hein

C'est cool pour Innogames, mais nous on a pas de prime de fin d'année si y'a un quota atteint.

Heureusement que tu n'es pas payé et que tu n'as pas de prime ! Il manquerait plus que ça puisque vous ne pouvez rien faire....

PS :Désolé que ça parte en total hors sujet et que la forme n'y soit pas =) Vous ne faites rien pour que cela cesse et qu'il y ait un travail et une réflexion commune ;)

Seb
 
Haut